7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suite cafet' [Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Dug
Invité




Suite cafet' [Nate] Empty
MessageSujet: Suite cafet' [Nate]   Suite cafet' [Nate] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:40

Lucas avait passé la porte de la cafétéria en quelques secondes et se retrouva d'un coup seul dans un couloir vide, tout le monde était venue voir la dispute qui s'était vite transformer en bagarre entre Parket et Lucas. Il n'aimait pas ce type car il le trouvait trop faux depuis toujours, mais cela n'était pas vraiment la raison qui l'avait mis dans un état de nerf puisqu'avant qu'il n'arrive vers lui, il était déjà assez ernervé par la conversation au téléphone avec son père. Le fait d'être renier en quelques secondes, il était sûr que pas mal de monde aurait été dans le même état que lui, bien sûr il s'en était pris au premier gars qu'il ne pouvait pas se voir Parker.

Il finit par arriver devant la porte des toilettes hommes qu'il finit par franchir en laissant au passage du sang sur la porte en poussant. La tête était une partie de corps avait tendance à saigner le plus, alors du coup le sang coulait sur son visage, surement à cause de la bague que portait Parker à l'un des doigts qui l'avait un peu abimé sur le visage. Il se regardait dans le miroir pour voir ce qu'il avait, et il passait de l'eau sur tout son visage histoire d'enlever tout ce sang qui coulait. Il était encore nerveux car il ne pouvait pas oublier le fait qu'il n'avait plus rien et voir même plus de famille du tout en fin de compte. Il était se sentait si seul et en fin de compte il pensait que Parker avait raison et que c'était qu'un pauvre type au point que sa famille ne veuille plus tout de lui. Il attrapa ses serviettes de papier pour essyuer l'eau sur le visage et il avait déjà meilleur tête malgré deux plaies ouvertes qu'il avait sur le visage.

Il finit par se poser debout contre un mur de la pièce tout en regardant devant lui, essayant de se controler tout en pensant à autre chose qui pourrait le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Suite cafet' [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Suite cafet' [Nate]   Suite cafet' [Nate] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:26

Nate venait de quitter la cafet, suite à quelques explications avec Parker. Après avoir parlé, Nate ne savait pas trop quoi faire. Parker lui demandait de ne pas le laisser tomber, mais Nate ne pouvait et ne laisserait pas tomber son meilleur ami de toujours, Lucas.
Il décida de se rendre dans les toilettes, pour voir l'état de son visage. En voulant séparer Lucas & Parker qui se battaient, il s'était pris quelques coups. On pouvait le voir à sa lèvre enflée, son oeil tout rouge, et à quelques marques sur son visage.
Il passa la porte des toilettes, et vit alors Lucas, appuyé contre le mur. Si Lucas avait agi ainsi avec Parker, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison, et voir le visage de Lucas ne faisait que conformer son jugement.


Hey Luke ...

Dit il simplement, en s'avancant tout doucement vers lui. Lucas semblait énervé, et il s'était pris pas mal de coups aussi, même plus que lui, logique puisqu'il était au coeur de la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Suite cafet' [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Suite cafet' [Nate]   Suite cafet' [Nate] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:37

Le dos posé contre l'un des murs, il appuyait l'un des papiers pour essauyer les mains sur la plaie qui saignait le plus, heureusement qu'il ne craignait pas le sang car sinon en voyant son sweat, il aurait finit par tourner de l'oeil. Mais là il ne craignait pas vraiment ses choses là, et puis de toute façon il savait bien qu'il serait obligé de se rendre à l'infirmerie à un moment donné. En y repensant il se demandait bien s'il n'avait pas donné un coup à Nate sans le vouloir car il s'était interposé entre eux quand Lucas allait donner un xième coup de poing à Parker, alors sans doute qu'il ne l'avait pas raté.

_ Je sais pas ce qui m'a prit !!

Il soupira en regardant son ami, qui avait du recevoir un ou deux coups de poing sans doute un par Lucas et l'autre par Parker, il en était désolé et Olivia allait surement lui crier dessus pour avoir détruit le visage de Nate. Il finit par se laisser glissé jusqu'au sol car il avait un peu la tête qui lui tournait et il serait bien mieux assis, il ne tomberait pas plus bas.


_ Tu as sans doute raison, je ne suis pas celui que ta soeur devrait avoir comme petit-ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Suite cafet' [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Suite cafet' [Nate]   Suite cafet' [Nate] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:49

Nate savait bien que si rien ne s'était passé pour Lucas avant, il n'aurait pas frappé Parker. Il devait avoir quelque chose qui le tracassait, Nate en était sûr, et, il le connaissait trop bien pour se tromper. Il savait même que maintenant, son meilleur ami allait passer aux confidences. Il fronca les sourcils quand il lui dit qu'il ne méritait pas Chanel. Là, quelque chose n'allait pas. Le Lucas qu'il connaissait ne dirait jamais cela, il tenait torp à sa soeur pour ça. Il le regarda se laisser glisser le long du mur. Luke n'allait pas bien, il y avait quelque chose derrière tout ça, Nate le savait.

T'es fou ou quoi ? Pourquoi tu dis ça ? Chanel est folle de toi, et je sais que toi aussi ! Ressaisis toi Luke !

Il s'étonna lui même de dire ces paroles. Pour une fois, i avait ravalé sa fierté, et s'était fait à l'idée du couple Lucas-Chanel. C'était un grand pas en avant pour lui. Nate s'accroupit devant son ami, et le regarda.

Dis moi réellement ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Suite cafet' [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Suite cafet' [Nate]   Suite cafet' [Nate] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:17

En tant normal il n'aurait surement pas dit ça, car bien au contraire il était sûr que Lucas était fait pour Chanel, mais là soudain il avait un gros doute, qui voudrait d'un gars comme lui qui venait de se faire renier par sa propre famille, d'ailleurs il fut étonné que Nate lui répondre que comme quoi sa soeur était folle de lui, et qu'il fallait qu'il se resaisisse pour ça, le fait que Nate sorte ça de ces lèvres, lui donna un sourire intérieur :

_ Et que penses-tu d'avoir un ami qui n'a plus rien du tout ?!

Il n'avait effectivement plus rien du tout, en un appel tout ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant concernant sa famille n'était sensé ne plus exister du tout vu que son père lui avait dit clairement qu'il n'avait plus de fils du tout d'ailleurs c'était certifié réellement sur les documents qu'il devait aller signer par obligation demain matin.

_ Mon père m'a appeler tout à l'heure ... il n'a plus de fils !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Suite cafet' [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Suite cafet' [Nate]   Suite cafet' [Nate] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:34

Nate l'écouta parler, ne comprenant pas vraiment ce que voulait dire sa première phrase. " Un ami qui n'a plus rien du tout " Pour lui, ce n'était pas clair. Quand Lucas lui expliqua clairement de quoi il était question, Nate n'en revenait pas. Quel père pouvait faire une chose pareille ? C'était une ordure, il n'y avait pas d'autre mot. Nate ne sut quoi répondre, il finit par dire.

Mais ... Ton père ... Pourquoi ?

Peut être que son père lui avait expliqué pourquoi, même si ce genre de comportement était inadmissible, inexpliquable. Il n'en revenait pas, comment pouvait on en venir à couper les ponts définitivement avec son fils ? Quoi qu'il arrive, Lucas restait son ami, Chanel restait sa copine. Rien en changerait par rapport à ça. Il n'avait pas à s'en faire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Suite cafet' [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Suite cafet' [Nate]   Suite cafet' [Nate] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:46

Le fait de parler à son meilleur ami lui redonnait le sourire car il savait que malgré tout il pouvait toujours compter sur lui, d'ailleurs c'était réciproque car Lucas l'avait déjà pas mal de fois sortit du pétrin il fallait l'avouer, que tous les deux se rendaient mutuellement du réconfort et de la présence. Et puis le fait qu'il accepte finalement la relation de sa soeur avec lui, cela lui prouvait que Nate pensait que Lucas pouvait être digne d'être le petit-ami de sa soeur et il trouvait ça vraiment un point en plus dans leur relation de meilleurs amis.

_ Je ne fais plus vraiment partit de la famille Evans, depuis demain matin quand j'aurais signer par pression les papiers !!

Puis il s'approcha de lui en touchant l'une des plaies que nate avait sur le visage, il esquissa un sourire en voyant que cela venait sans doute de lui vu qu'il était gaucher et l'endroit où sa plaie se trouvait.


_ Je crois que celle-là viens de moi, je suis désolé !!

Il n'avait plus envie de parler de ça pour le moment, disons qu'il se disait qu'au final il avait tout pour être heureux malgré tout :


_ Et je ne vais pas me laisser abattre après tout, j'ai tout ce que je voulais, un meilleur ami géniale, une meilleure amie sans sas' et puis la femme de ma vie !! Et je suis sérieux pour les quatre derniers mots !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Suite cafet' [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Suite cafet' [Nate]   Suite cafet' [Nate] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:13

Nate écoutait Lucas, n'en croyant pas ses yeux. Il ne pensait pas qu'un père pouvait faire une chose comme celle là. C'était un acte vraiment horrible. Lucas n'avait plus de "réelle famille" comme il le disait, c'était vraiment affrreux. Cependant, même s'il n'avait plus de père et de mère, il fallait qu'il sache qu'il pouvait compter sur Nate, Chanel & Olivia, sa vraie famille. Il se dépêcha de le lui dire.

Luke, n'oublis jamais que moi, Chanel & Oli, on sera toujours là pour toi ... Ta famille en quelques sortes ...

Fit il avec un petit sourire. C'était son meilleur ami de toujours, le meilleur et seul ami qu'il n'avait jamais eu, et qu'il ne comptait pas lâcher de si tôt. Il le regarda s'approcher, et serra les dents quand il toucha sa plaie. Il esquissa un sourire et rigola un peu à sa remarque.

C'est rien mec. T'es bien amoché toi aussi.

Nate n'avait pas fait attention par qui il s'était pris des coups. Certains venaient de Parker, d'autre de Lucas, mais ce n'était pas grave. Il avait réussi à les séparer, et c'était le principal. Lui aussi, d'ailleurs, avait donné des coups pour se défendre, et pour les séparer l'un de l'autre. Il vit que Luke ne voulait plus parler de cela pour le moment. Il plaignait son ami qui, demain, irait signer contre sa volonté ces papiers de m****.
Nate le regardait toujours, et il esquissa un sourire à sa phrase concernant Chanel. Finalement, il acceptait qu'ils sortent ensembles, et voyait que maintenant Lucas aurait d'avantage besoin de sa soeur, traversant une période difficile. D'un côté, il était même content de la relation de sa soeur et de son meilleur ami. Le fait qu'il la qualifie de "femme de sa vie" lui décrocha un sourire. Nate était conforté dans son jugement, sa soeut était tombée sur le bon garçon.


Je te fais confiance Lucas ... Je sais que vous vous aimez, et au fur et à mesure que els jours passent, je me rend compte que la réaction que j'ai eu quand tu me l'as annoncé, était vraiment bête ... Je sais que vous êtes bien ensembles ... Mais la seule chose que je veux que tu me promettes, c'est que tu prendras soin d'elle. C'est tout, et là dessus je te fais confiance Luke ...

Voila, c'était dit. Il avait avoué ce qu'il ressentait, et venait d'avouer ses torts.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Suite cafet' [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Suite cafet' [Nate]   Suite cafet' [Nate] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:57

Lucas écoutait son ami qui n'était qu'à quelques centimètres de lui, il souriait quand il lui dit qu'il n'avait pas perdu sa vraie famille de coeur, celle qu'il avait toujours eu auprès de lui, à vrai dire le fait de penser ça cela lui donnait moins de remord quand à être renier par celle de sang car de toute façon il n'avait rien en commun avec cette famille Evans.

_ Cela me fait chaud au coeur d'entendre ça de tes lèvres !!

A vrai dire il ne sait pas si un jour il serait capable de lui en mettre une vraiment en le souhaitant car il aimait beaucoup Nate et il ne pense pas qu'il pourrait lui faire du mal aussi facilement et volontairement :

_ Au moins je ne suis pas le seul !!
(surtout après l'accident ^^)

Et puis Nate vînt à lui parler de la relation de Lucas avait avec sa soeur qu'il avait toujours protégé de tout, d'ailleurs lui n'avait guère fait mieux avec la sienne puisqu'il ne la connaissait pas vraiment, alors au final vaut mieux trop être protecteur que pas assez car l'ignorance fait le plus de mal que la présence. Et puis le jeune homme lui avoua qu'il regrettait d'avoir agit ainsi avec lui quand Lucas lui avait annoncer qu'il était réellement amoureux de sa soeur et qu'il voulait former un couple avec elle. Puis il lui dit qu'il voulait tout simplement que Lucas prenne soin de sa soeur et ça il comptait vraiment le faire, car il tenait vraiment à la jeune fille et il n'avait trouvé de mots assez fort pour exprimer tout ce qu'il ressentait pour elle.

_ Je ferais tout mon possible et même l'impossible pour rendre ta soeur la plus heureuse du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Suite cafet' [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Suite cafet' [Nate]   Suite cafet' [Nate] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:38

Nate sourit, content que ses paroles qu'il pensait réellement, aient touché son meilleur ami. C'était le but, il voulait vraiment lui faire comprendre qu'il ne serait jamais seul, que ses amis seraient toujours là, et que maintenant les deux couples s'étaient formés, les liens qui les unissaient étaient encore plus forts qu'avant.

C'est la vérité ! On restera soudé, tous les quatre.

C'était en effet ce qu'il souhaitait. Car lui & Chanel avaient des parents, mais tout le temps absents, donc pour la famille, c'était pas top. Sa vraie famille, c'était sa soeur, son meilleur ami et Olivia. Il sourit quand ils reparlèrent des coups qu'ils s'étaient pris lors de la bagarre. Ce soir, quand ils verraient leurs copines respectives, ils en profiteraient pour bien se faire chouchouter ^^ Cette pensée le fit sourire.
Il écouta bien attentivement ce que son ami lui dit par rapport à sa soeur. Il hocha la tête et dit.


De toutes façons, je sais qu'avec toi elle est bien tombée ... Et j'en suis content.

Dit il en lui souriant, et en lui mettant une de ses mains sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite cafet' [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Suite cafet' [Nate]   Suite cafet' [Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite cafet' [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LA CAFET' [ PV : NICK ]
» Repas à la cafét [Pv Chanel]
» Nate Owens
» Nate >>> Olivia
» Sur le terrain [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: INTERIEUR • :: ► LES TOILETTES-
Sauter vers: