7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au ciné avec sa chérie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:23

Avril fut contente que le jeune homme dise que la photo lui plaise puis elle sourit , puis celui ci l'embrassa passionément en posant ses mains sur les hanches puis le cou .

Soudain un jeune homme agacée par la réaction du jeune couple vient et dit:

bon vous pourriez pas arréter un peu!! on est dans un cinéma pas dans votre chambre!!

Avrile regarda méchament puis elle dit:
heu on vous a rien demandé!!

Le jeune homme dit:
la ferme la p*te!! je vous demande d'arréter!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:44

Alessio regarda le gars qui venait de débarqué d'un air rageux.

Non mais il va s'calmé l'clochard ou j'le calme!!!

Puis celui-ci traita la chérie d'Alessio d'un mot pas très très gentil (du tout)
Ca en était trop pour Alessio! Il se leva et poussa assez fort le mec.

T'as pas quelqu'un d'autre a aller saoulé la pcq ca va mal se finir!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:48

Avril se leva puis elle dit:

c'est bon le monsieur va patir de la !! et toi r'assit toi s'il te plait!!

le jeune homme la reagrda puis il dit:
non mais sa va pas !! il m'agresse la !!

Avril regarda le junehomme puis elle lui pit un couteau sous la gorge puis elle dit :
barre toi !!!
celui ci parti!

ensuite Avril fit r'assoir son cheri puis elle l'embrassa tendrement puis le film commença
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:59

Alessio fut assez surpris quant sa chérie sortit un couteau et le mitt sous la gorge du gars qui s'empressa de filé XD
Puis il s rassis, le film commença mais Alessio dit en vittesse à sa chérie avant:

Je savais pas que tu étais armée.

Dans un sens ca inquiètait un peu le jeune Italien, ca faisait un peu garçon manqué non? En tout cas, elle cachait bien son jeu la Avril (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

bas heu enfaite j'ai tellement été agréssé que je me protege!
Avril lui sourit puis elle dit:
heu je pensais que tu l'avais senti quand tu avait posé tes mains sur mes hanches?
Avril l'embrassa puis elle regarda le film mais pouvai s'empécher de regarder son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:10

Qu'elle idée d'agressée une si jolie fille que toi franchement.

Ensyuite Avril lui dit que'elle pensait qu'il avait sentit le couteau quant il avait pausé ses mains sur ses hanches.

Et bien non en fet ^^ J'ai pas vraiment fait atention à ca n'empèche ca me fait un peu peur de te savoir avec se genre de truc :-s

C'est vrai quoi! C'était peu courant pour une fille de se baladé avec un couteau :-s une bombe lacrimo ok, a la limite mais un couteau :-s
Enfin soit, le jeune latin-lover pausa son atention sur le film qui venait de commençé tout en tenant la mais de sa chérie dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:10

Avril vit que son cheri était trés étonné puis elle dit en se penchant vers lui :

je ne prendrai plus d'arme sur moi promi !! si tu ne veux pas ok !!

Avril voulu se mettre entre les jambes de Alessio puis elle se mit trankilement contre lui puis elle l'embrassa puis elel regarda el film avec ses mains entres celle de son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:47

C'est pas que ca me dérange mais t'en a plus vraiment besoin mtnt ^^ J'suis la pr te protégé non?

Ensuite il regarda le film. De temps en temps il regardait sa chérie, elle était si belle.
Pour la 1ere fois depuis bien longtemps, le jeune Italien se sentait + que bien avec une fille et comparément a avant, il n'avait aucune envie de dragué d'autres filles, seule Avril et son bien-être l'intéressait, il aurait fait n'importe quoi pour elle même quelque chose de pas très règlo!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:53


Avril lui sourit puis elle lui repondit:
d'accord je sais que tu es la pour me proteger!!

mais on sait jamais si jamais tu es pas pres de moi et que je me fait agresser je fais coment?


Avril l'embrassa puis elle le serra contre elle et elle regarda le film
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:02

Tinkiet ma chérie, fait comme tu veu Wink

Alessio embrassa tendrement Avril puis reporta son atention a nouveau sur le film. Il tenait toujours la main de sa chère et tendre dans la sienne.
Le play-boy Milannais avait toute les peines du monde a se concentré sur le film, il ne pouvait s'empèché de dévoré Avril du regard.
Il passait énormément de temps avec elle depuis qu'ils xse connaissaient et Alessio se disait qu'il devrait peut être aussi de temps en temps sortir avec d'autres personnes; le problème c'est que chaque minutes sans elle lui paraissait une éternitée et pourtant, se n'était pas le genre de comportement d'Alessio d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:17

Avril regarda son cheri puis elle deposa un baiser sur ses levres puis elle le regarda puis elle lui chuchota:
je t'aimeuh!!

Avril ne se reconnaissait pas elle ne pouvait se passé de lui elle aimait trop!!elle ne voulait pas le quitter une seconde , les journées sans le voir etait des journées triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:45

Pendant toute la 1ere partie du film, le couple avait été assez sage dans l'ensemble ^^ ils s'étaient contenté de se tenir la mains et de se jetté de temps en temps un regard amoureux.
L'entract arriva et les lumière se réalumèrent. Le film était bien marrant, le genre de film qu'Alessio adorait.
Il tourna sa tête vers sa chérie et lui dit tout en raprochant lentement ses lèvres de celle de la très sexy Avril:

Pas mal le film ^^ non?

Cela pouvait semblé insensé, mais Alessio et Avril ne se connaissaient que depuis très peu de temps, et ne connaissait pas grand chose des goût de l'autre et pourtant, ils sortaient déjas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:43

Avril vit l'entracte arrivé enfin!! puis elle regarda son cheri qui lui deposa un baiser sur ses levres,ensuite il demanda:

Pas mal le film ^^ non?

Avril lui sourit puis elle dit:
oui il était bien!!

Avril profita de l'entracte pour se rattrapé en bisous !! mdr
elle l'embrassa fouguesement
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:31

Avril embrassa fougueusement Alessio et celui-ci lui souria.
Elle semblait folle de lui et le jeune Italien adorait se genre de situation ^^
Alessio embrassa a son tour sa chérie tout en faisant lentement glissé sa main sur la jambe de celle-ci puis l'embrassa dans le coup.
Il savait qu'elle adorait ca et avait décidé de la taquiné un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:19

Avril eu un frisson quand son cheri lui fit un bisous dans el cou !puis elle pensa:* je pari qu'il a fait expré!*Avril pour se vanger passa ses mains gelées sous le haut de Alessio puis elle toucha son torce puis elle lui sourit puis elle lui fit des bisous dans le cou puis elle monta vers ses levres puis elle lui mordilla ses levres gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:26

Avril passa ses mains gelée par dessous le t-shirt d'Alessio et celui-ci frissona en tentant de le montré le moin possible, ca aurait trop fait plaisir à la jeunne blonde ^^
Puis elle fit des bisous dans le cou puis elle monta vers ses levres puis elle lui mordilla ses levres gentiment.
Ensuite, Alessio retira sa main de la jambe de Avril et atrapa la main de celle-ci.

Tu veu boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:49

oui pourquoi pas ^^
Avril était tellement heureuse dans les bras de son cheri quel lui disai oui !!
puis elle posa ses mains sur celle de son cheri puis elle lui sourit puis elle se leva doucement en deposant un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:00

Alessio se leva à son tour et tenait toujours la main de Avril puis ils avançèrent ensemble à travers les rangée de siège jusqu'a la sortie de la salle et ils se dirigèrent au stand des boissons.
Une charmante demoiselle les aceuillit au comptoir et leur demanda se qu'il voulait boire.
Face à une aussi jolie brune certe trop âgée pour lui mais soit, Alessio ne pu s'empèché de faire son frimeur, il s'apuia avec sa main droite sur le comptoir et se pencha un peu.

Moi ca sera un Big-coca

Ensuite il lui fit un petit clin d'oeil pour "le fun" puis se tourna vers Avril.

Et toi? Tu boi quoi?

Il n'y avait aucune arrière pensée de le comportement du beau Italien, c'était juste qu'en présence de jolies femmes il ne pouvait s'empèché de joué les frimeurs ^^ C'est seulement après qu'il penssa au fet qu'Avril pourait mal le prendre :-s

*Merde! J'èspère qu'elle va pas me faire la gueule :-s*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:04

Avri vit que son cheri commençais a faire son frimeur devant une jolie blondene réagit pas elle vit que la jeune brune lui lançais des regard genre : tu me plait!
puis Avril réagit puis elle emballa son cheri devant la brune puis elle dit:
je veux un orangina !

Avril lui sourit puis elle regarda Alessio dans les yeux genre! : attention toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:21

Aparement, le petit show de l'Italien n'avait pas laissé indiférente la jolie brunette à la caisse et il falait avoué que cela ne gènait pas loin de la celui-ci, Alessio adorait voir qu'il plaisait.
Un soupçon de jalousie se fit sentir en Avril quant elle dit à la caissière qu'elle voulait un orangina puis qu'elle embrassa le beau latino tout en lui jetant un regard voulant dire:"attention toi".
Alessio passa ses mains dans le dos de sa chérie, se serra contre elle puis l'embrassa passionément puis il lui murmura à l'oreille:

Tinkiet c'est toi ke j'aime, t'es 100x mieu que cte fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:25

Avril l'embrassa puis elle dit :
merci d'etre franc mais si tu le pensepas attention !! je te ferai de bisous ..
Avril passa ses mains autour de lui elle l'aimait trop elle ne voulai jamai le quitter, ensuite ils entrerent dans le ciné ,Avril regarda son cheri marcher devant elle ensuite elle dit:

jolie cu !! ^^
Avril lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

Alessio souria a sa chérie puis quant il avança, elle kui fit une remarque comme quoi il aurait un beau cul.
Alessio se retourna lui souriant amusée et lui lacha humoristiquement se que la plus part des filles réplique quant on leur dise se genre de chose:

Hey! Je ne suis pas un objet! Au cas ou tu ne le saurais pas je ne suis pas qu'une belle paire de fesses! Derriere se corp qui fait rêvé il y a une personalitée!

Puis il éclata de rire serant sa chérie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:15

La jeune fille regarda son cheri crié de tel bétise puis elle dit:

hoh désolé je le ferai plus!!

la jeune fille se détacha de son cheri puis elle s'assit et regarda le film sans le regardé
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:21

Arrivé dans la sale, Avril s'assis à sa place, juste à coté d'Alessio mais étrangement, elle ne se raprochait pas de lui, elle ne le regardait même pas, même pas un petit sourir...
Le jeune Italien la regarda inquiet puis tenta une aproche, il pausa sa main sur celle de Avril qui était pausée sur l'acoudoir du siège...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:41

La jeune fit vit son cheri lui touché la main elle le regarda puis elle dit:

j'ai le droit de te touché ou je te ferai passé pour un objet ?


elle lui tira la langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au ciné avec sa chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ciné avec sa chérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné avec sa soeurette adorée =D
» RIGOLADE [ PV : SUMMY CHÉRIE <3333 ]
» FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ]
» Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie]
» Sur la plage avec..[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LA PLACE DES ARCADES :: * CINEMA-
Sauter vers: