7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ] Left_bar_bleue100/100FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ] Empty
MessageSujet: FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ]   FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:58

Olivia entra dans la salle de permance qui était à présent totalement vide. Ce qui fit sourire la jolie rousse puisqu'elle n'avait pas envie de devoir se justifier du pourquoi elle était ici. En fait , elle venait pour prendre du calme & non pour étudier. Elle entra avec son sac en bendouillère. Lorsqu'elle fut assise elle vit une jeune fille au fond de la salle. Elle s'approcha puis lui demanda si elle pouvait s'assoir à côté d'elle.

- J'peux m'assoir avec toi miss ?


Elle lui fit un joli petit sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Eliza Gr
Invité




FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ] Empty
MessageSujet: Re: FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ]   FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:12

La plupart des gent étudiait et pourtant Eliza n’avait rien trouvé de mieux a faire que d’écouté tranquillement son I pod assise au fond de la salle et les écouteur dans les oreille , elle ne faisait pas vraiment attention a ce qui se passait autour d’elle et avait juste ouvert un cahier devant elle sur laquelle elle gribouillait depuis une bonne demis heure maintenant. Elle tapota doucement du pied au rythme de la musique et elle fut légèrement sorti de ses pensé lorsqu’elle entendit vaguement quelqu’un s’adressé a elle , elle releva la tête et fit un sourire en coin en enlevant un des ses écouteur , elle n’avait pas entendu un mot de ce que la jeune rousse devant elle avait dit mais bon…

- "Tu disait ?" Elle avait lâché ça d’un ton neutre , Eliza n’était pas vraiment sociable alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ] Left_bar_bleue100/100FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ] Empty
MessageSujet: Re: FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ]   FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:29

Olivia lui souria. Bon elle n'avait même pas remarquer que la jeune brunette avait son Ipod dans les oreilles ce qui la fit rire légèrement. Il y avait juste Olivia pour ne pas remarquer les petits détails comem cela. Elle la regarda puis répèta.

- Je peux m'assoir avec toi ?


Bon elle voulait simplement faire connaissance donc elle espérait que la jeune fille voudrait bien d'elle a sa table ( HJ : Avec ma soeurrete alienne xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ] Empty
MessageSujet: Re: FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ]   FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au ciné avec sa chérie
» RIGOLADE [ PV : SUMMY CHÉRIE <3333 ]
» Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: INTERIEUR • :: ► LA SALLE DE PERMANENCE-
Sauter vers: