7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au ciné avec sa chérie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:08

Alessio arriva en 1er au rdv fixé a Avril.
Il était habillé d'un jean's D&G dernier cri et d'un t-shirt Kévin Klein bleu ciel et avait fait une coiffure en pic histoire de changer un peu ^^.
Il s'apuia contre le guichet et attendit sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:15

Avril qui était encore en retard a son rendez vous, était habillée d'un slim,avec un haut assez decolté puis elle vit un jeune homme avec des pics puis elle s'approcha doucement puis elle dit:
escusez moi vous auriez pas vu un jeune homme dans le coin??

Avril n'avait pas reconnu son cheri !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:23

Alessio alucina quant il vit que Avril ne le reconnaissait pas!
Il tourna la tête vers elle et dit:

Heu non, apart moi ya personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:26

Avril viut qu'elle venait de faire une boulette puis elle s'approche du beau jeune homme puis elle lui fit un long baiser sur ses levres,puis elle dit:
désolé!! je t'ai pas reconnu desuite!!

Avril le regarda puis elle l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:38

Bhen pas grave tinkiet Wink

Il se laissa faire quant elle l'embrassa puis lui dit en la regardant amoureusement:

Rhooo! Ca me change temps que ca les cheveux en pic? XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:04

bas je m'attendais pas a te voir avec les cheveux en pics,donc escuse moi!!

mais sinon sa te vas bien aussi !!


Avril adorait cette coupe sa le changeai mais il restai toujours aussi mignon,donc elle passa ses maisn sur les hanches de son cheri puis elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:30

Alessio regarda Avril avec son air prétention qu'il adorait entre () lol

Normal, tu sais que je suis le genre de mec a qui tout va Cool

Puis il embrassa a son tour sa chérie et lui demanda:

Bon, on va voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:55

Avril ne releva pas la phrase de son cheri puis elle l'entendi dire:
Bon, on va voir quoi?
Avril réflechit puis elle dit:
bas attend on a cas regarder l'afiche??

Avril et Alessio se dirigerent vers l'affiche pusi ils regarderent,Avril avait une de ses mains dans celle de son cheri puis l'autre sous le t-shirt de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:20

Alessio regardait les affiches jettant au passage quelques regard presque admiratif sur sa chérie. Se qu'ils iraient voir l'importait peu dumomment qu'il était a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:53

Avril regardai l'affiche puis elle dit:

tu veux voir quoi il y a ratatouille XD ! destination final 3 XD!

Avril lui sourit puis elle l'embrassa tendrement , elle voulai etre avec son cheri elle s'en fichai du film qui soit bien ou pas !!

hj: je te ressort les vieu truk ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:00

hj: mdrrrr klr ^^ Tu sors des fois? PTDR j'dec t'inkiet Wink

Alessio fit une drole de tête quant elle lui sita "ratatouille"
:-s

Heu...et pourquoi pas..."The Cleaner"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49

oui pourquoi pas mon mon cheri!

celle ci l'embrassa puis elle passa son bras deriere son dos puis elle posa sa main dans sa poche arriere de jean puis elle lui sourit,


hj: je sort mais sa fai un baille ke je nai pas été au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:03

hj: Ha ok, ceci explique cela Wink lol

Ok bhen va pour "the Cleaner" alors ^^

Le beau Italien pausa ensuite ses mainsdans le cou de sa chérie puis l'embrassa passionnément tout en caressant tendrement la nuque d'Avril.
Halala comme koi l'amour c'est tout beau tout rose au début hein ^^
...On en reparlera dans quelques mois! XDDDD lol
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:09

je te jure dans quelques mois sa sera moi qui te mangerai tout cru!! mdr
Avril lui sourit puis le couple entra doucement dans la salle pour pas gené d'autre personne puis celle ci embrassa son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:26

Les 2 amoureux entrèrent dans la salle après que Alessio en vrai gentleman ai payer les 2 places.
Ils allèrent s'assoiretout en haut sur le coté, dans un coin disons assez isolé (mais pas trop kan même ^^).
Vu qu'il n'y avait personne devant, le play-boy Italien pausa ses pied sur le dossier du siège juste devant. Il grimaça légèrement a cause de son dos et surtout pcq il venait surement de faire un mouvement trop brusque puis regarda les gens entré par petit groupe dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:12

Avril s'assit a coté de son homme puis elle vit que celui ci regardai le monde qui s'instalai petit a petit puis elle sorti son Gsm de sa poche puis elle tappa un texto puis elle regarda son cheri puis elle mi son phone vers lui puis l'appareil fit un bruit: FLASH!!

Avril venait de prendre son cheri en photo, puis elel le mit en fond d'écran , ensuite elle le regarda puis elle dit:
je t'aimeu!!

regarde tu es bien sur mon fond d'écran!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:30

Alessio fut ébloui par un flash, Avril venait de le prendre en photo par surprise.
Sa 1ere réaction fit la suivante, toujours avec le sourir.

Non mais...quesque...c'est malin hein ^^

Puis Avril lui montra son gsm, elle l'avait mit en fond d'écran et lui dit: regarde tu es bien sur mon fond d'écran!!
Alessio lui souria et puis l'embrassa tendrement et languoureusement puis la regarda dans les yeux avec son regard ravageur et lui dit:

Oui mais pas aussi bien que toi, tu es la seule personne qui compte pour moi depuis mon arrivée à Los Angeles et je te jure que je joue pas les beaux parleurs pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:58

Oui mais pas aussi bien que toi, tu es la seule personne qui compte pour moi depuis mon arrivée à Los Angeles et je te jure que je joue pas les beaux parleurs pour une fois.
celui ci venait de dire cela en la regardant dansles yeux puis Avril rougit puis elle dit:

je suis heureuse d'entendre ses mots de ta bouche!!

moi aussi je t'aimeuh!!


Avril passa ses maisn sur le corp de Alessio puis elle senti le Gsm de celui ci dans sa poche puis elle le prispuis elel dit:
je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:06

Alessio eu un réflexe naturelle quant Avril lui prit son gsm.

Hey!!! Tu fais koi la?

Puis il la regarda et joua sa racaille ^^

Tu fai koi la toi?! Tu tien pas a ta vie ou koi?!

Le beau Italien ne pu s'empèché de sourir d'un air amusé quant il vu la tête d'Avril ^^ La pauvre elle devait un peu se demandé koi XD
Il pausa sa main sur celle d'Avril qui était encore libre et pausée sur l'acoudoire et lui dit:

Ouai ok tu peu mais pour quoi faire enfet?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:26

Avril avait le Gsm de son cheri celui ci lui dit:

Hey!!! Tu fais koi la?
Avril le regarda puis elle dit:
je fouille ^^!!


Avril l'écouta puis celui ci fit sa racaille puis Avril se leva puis elle se mit a cheval sur lui puis elle l'embrassa puis elle dit:

bon la racaille elle se calme!! ou je m'en occupe!!!

Avril lui sourit puis elle alla dans l'appareil photo du Gsm puis elle pris une photo d'elle et de son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:40

Quant Avril lui demanda si la racaille elle se calmait ou si elle devait s'en ocupé, il la regarda d'un air provoquateur.

Bhen tu peu tjrs éssaié sa me déplaira pas j'en suis sûr Wink

Puis celle-ci prit une photo d'eux 2 avec le gsm d'Alessio

Ca va me faire un trop beau fond d'écran ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:56

Avrillui sourit puis elle passa les mains autour de son cheri puis ensuite elle dit:

oui surement et celui la ten dit quoi comme fond d'écran!??

Avril l'embrassa puis elle pris une photo de leur baiser puis elle dit:
je t'aimeuh!!
Avril l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:10

Après le baiser, Alessio regarda Avril d'un air joueur et lui répondit:

Hum...je sais pas, elle est pas un tout petit peu ratée la photo? Moi j'crois qu'il faudrai la recommencé XD

Etrangement, et a sa grande surprise, quant il était avec Avril, Alessio ne pensait a personne d'autre ^^
C'était étrange pour la simple et bonne raison que Alessio n'était pas vraiment le genre de gars super fidèle en fet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:13

Avril entendit celui ci sepleindre que la photo était raté puis elle dit:
et la ?

Avril l'embrassa tendrement et longuement puis elle passa ses mains sur le torce de celui ci puis elle montra la tof du gsm de Alessio puis elle dit:
je vais te devoré !! ta de la chance que ya du monde dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:19

Alessio regarda Avril avec un sourir satisfait puis regarda la photo.

Ha bhen voila, parfait ^^

Le beau Italien s'empressa de mettre la photo en fond d'écran puis répondit a se que venait de dire Avril:

Mouai, chance ou...malchance ^^

Puis il pausa sa main gauche sur la hanche gauche d'Avril et sa main droite dans le cou de celle-ci et l'embrassa passionément.
Un gars d'un certain âge surement célibataire vu ses réactions et...sa tronche XD jetait de temps en temps un coup d'oeil agassé vers le jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au ciné avec sa chérie Empty
MessageSujet: Re: Au ciné avec sa chérie   Au ciné avec sa chérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ciné avec sa chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné avec sa soeurette adorée =D
» RIGOLADE [ PV : SUMMY CHÉRIE <3333 ]
» FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ]
» Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie]
» Sur la plage avec..[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LA PLACE DES ARCADES :: * CINEMA-
Sauter vers: