7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie] Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie]   Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:46

    A le matin frais avec les rayons du soleil à ce qu’elle aimait ça la roussette des Waldorf. Ce matin, Jessica était partie de son appartement pour se promener, elle s’était levée le sourire aux lèvres. Une bonne douche chaude avant de s’aventurer dans le froid du matin et un bon petit déjeunée régurgitait quelques temps après. Et oui, Jess’ ne mangeait plus, pourtant elle se sentait en forme mais ce n’était pas trop le cas. La rousse s’habilla avec un slim, des bottes noirs pointues, et par-dessus son tee-shirt et son pull, un manteau bien chaud noir. Bien sur, elle avait mis des bijoux, sa montre et les boucles d’oreilles que sa sœur lui avait offertes à ses 17 ans. Jessica n’avait pas oublié son sac à main avec à l’intérieur son appareil photo qu’elle avait tout le temps sous la main.
    La voila s’aventurant de bon matin près de la place, elle décida d’aller voir ce qui se passait dans le coin. Jess’ passa devant la patinoire, et que cela était mignon, les enfants en faisaient en se tenant au bord ou parfois tombant. A ce moment-là, Jessica repensa à ce matin de noël qu’elle avait passé avec sa sœur à la patinoire car elles avaient eu de nouveaux patins à glace, le rousse se demandait si elle pouvait appeler sa sœur pour passer un moment avec elle mais cela serait peut-être trop tôt pour elle ça c’était sûr. Alors pour passer son temps, elle sortit de son sac, son appareil photo et commença à faire quelques clichés des petites filles avec leurs bonnets et leurs gants et les petits garçons qui essayaient de montrer aux filles comment ils étaient forts. Ah la vie était belle !...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie] Left_bar_bleue100/100Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie]   Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:59

La jolie blonde était maintenant couchée dans son lit. Elle dormait au chaud en dessous de ses couvertures avec des petites singes. Bons un peu bébé mais quesqu'elle l'aimait cette couverture. Pourquoi ? Simplement car c'étais sa couverture d'enfance que sa grande soeur lui avait offerte. Oui oui la belle avait une grande soeur qu'elle aimait PLUS QUE TOUT au monde. Olivia se réveilla soudainement. Ne sachant pas pourquoi. Elle regarda la date sur son calendrier ; 24 décembre 2007. Oh un moment lui revint en tête. Sa soeur & elle lorsqu'elles étaient petites.

Instinctivement elle se leva d'un bond puis couru vers la salle de bain. Elle alla se coiffer puis laissa ses cheveux bouclés blonds tomber sur ses épaules. Elle brossa ses dents puis alla se vêtir d'un pantalon noir & une camisole avec Linkin Park dessus x3. Elle sortit de chez elle en mettant son manteau carroté dans les teintes de bleu puis elle avait de longues bottes noir. Elle prit sa voiture puis se dirigea ves la patinoire. Elle vit une jeune rousse de dos pui elle souria de plus belle. Olivia sortit de l'auto puis couru pour sauter sur le dos de sa soeur.


- Ma sistaaah adoooréeeeee x33333333
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Jessica
Invité




Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie]   Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:12

    Ah oui la vie était belle à ce moment-là, Jessica versa même une larme qui glissa le long de sa joue et qui tomba arriver en bas de son menton. Cette larme n’était pas triste mais le contraire, elle lui rappelait de beaux souvenirs que cela lui donnait envie de revenir en arrière. La rousse continuait ses clichés mais tout à coup, elle entendit quelqu’un courir sans penser de retourner parce qu’elle pensait être seule mais elle sentait quelqu’un lui sautait dessus et lorsqu’elle entendit lesquelles mots de cette personne, elle savait déjà qui c’était. Oui ?!... Sa petite sœur ! Alors de réflexe, elle se retourna et prit dans ses bras la magnifique blonde. Ah que c’était bien de se sentir avec sa famille, sa sœur celle qui était beaucoup de choses pour elle.

    « _Oooohhh Olivia ! »

    Dit-elle gardant ses bras autour de sa petite sœur. Cela lui donnait une grosse bouffée de bonheur quand sa sœur était là. Jessica se sentait de nouveaux emportés par les beaux souvenirs de noël. La rousse tenait toujours son appareil photo dans sa main, mais elle s’en fichait bien de l’abimer car le plus important c’était les gens qu’on aimait.

    « _Ca me fait vraiment vraiment plaisir de te voir sœurette. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie]   Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs ...[P.V ma soeurette chérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciné avec sa soeurette adorée =D
» Au ciné avec sa chérie
» RIGOLADE [ PV : SUMMY CHÉRIE <3333 ]
» FAIS SEMBLANT D'ÉTUDIER xD [ ELIZOU CHÉRIE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LA PLACE DES ARCADES :: * PATINOIRE-
Sauter vers: