7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ballade dans le parc [pv:Alessio]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:36

Bhen la il est un peu tot ^^

Avril était tjrs a cheval sur le jeune homme. Celui-ci la regarda avec un petit sourir. Il était un peu embêté de se qu'il allait lui dire, il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal ^^

Heu...escuse moi de...de te demandé sa ma chérie mais...on peyu trouvé une position plus a l'aise la pcq tu devien lourde ^^

Halala! Alessio avait beau avoir un charme ravageur, et tjrs trouvé les bons mots pr séduire, il n'en restait pas moin un être humain avec ses défauts et c'est vrai que pour tout se genre de situations, le jeune Italien n'était pas très doué pour trouvé les mots XD Comme quoi personne n'est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:42

Avril rigolla et elle se leva doucement, mais avant elle l'embrassa langouresement et elle dit :
je le prend pas mal depuis le temps que je suis sur toi ^^

Avril se mit a coté de lui et elle le regarda
dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:02

Alessio la regarda a son tour dans les yeux. Ils ne disaient plus rien, ils restaient la a se contamplé l'un l'autre. Halala c'est beau l'amour non? XD
Après un long silence, Alessio passa son bras par dessus les épaules et lui dit:

Tu vas trouvé ma question bizard mais...comment ca se passait avec tes ex quant tu était avec? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:09

bas heu............

sa ne durai pas vraiment lontemps, a chaque fois je les laisser tombé car il allait toujours vers d'autre filles quand j'avais le dos tourné:
je ne sais pas pourquoi ?

et toi ?


Avril le regarda dans les yeux elle adorait les yeux d'Alessio
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:26

Ha bhen j'comprend pas comment on peu aller voir ailleur quant on est avec une fille comme toi.

Alessio atrapa l'une des mains d'Avril.

Bhen moi pour être franc j'ai jamais eu de vairitable relation, je finissais tjrs par les largué pcq j'm'en lassais.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:30

Avril pris peur , elle pensait que Alessio pouvait la largué aussi
puis elle demanda:
tu vas me larguer aussi quand tu sera lacé ?
Avril le reagrda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:36

Alessio aprocha son visage de celui d'Avril.

Mais non! J'ai oublié de te dire, toute ces filles étaient sans personalitée! Tout le contraire de toi

Il aprocha encore un peu plus son visage du sien. Ses lèvres éfleuraient celle de la jolie blonde.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:16

Avril rassuré par le jeune italien lui sourit et quand celui ci lui id t:
je t'aime , Avril l'embrassa en passant sa main dan sle cou de celui ci et elle dit :
je t'aime aussi mon cheri ^^

Avril était toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:39

Alessio pausa sa main sur la jambe d'Avril et la regarda et pausa sa tête sur l'épaule de la jeune fille.
Ensuite il lui dépausa un tendre baiser dans le cou.

Tu sais, j'me lance rarement dans des relations et donc si j'aqi franchi le pas avec toi c'est que je tien bcp a toi. Même si je ne te connais pas depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:44

Avril écouta avec attention Alessio qui lui disait: Tu sais, j'me lance rarement dans des relations et donc si j'aqi franchi le pas avec toi c'est que je tien bcp a toi. Même si je ne te connais pas depuis longtemps.

Avril lui sourit et elle dit:
peut etre que je te connait pas depuis lontemps mais je crois que j'ai eu le coup de foudre!!
tu m'escuse pour cela ^^


Avril lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:48

Alessio la regarda avec son petit air de frimeur Italien XD

J'peu pas t'en vouloir ma belle ^^ Toute les filles on le coup de foudre pr moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:49

Avril rigolla et elle dit :
bon on va a la discotheque ?

Avril l'embrasa fouguesement
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:07

Bon aller on y va ^^ J'vois que tu meurt d'envie de frimé pcq tu va avoir le petit ami le plus sexy de la soirée ^^

Alessio passa son bras par derrière la taille d'Avril et ils avançèrent vers le Moon-Light.

hj: je créé le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le parc [pv:Alessio]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIestAAA XD[alessio]
» Une ballade [Grace =D]
» un peu de patinage a deux? * Alessio*
» a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]
» Après le parc [Chanel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: