7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:58

Apres une matinée tres sympas a la plage Avril arriva au centre comercial, ou elel avait rendez vous avec Alessio!
Avril était rentrée chez elel prendre une bonne douche et elle était habillée d'un t-shirt assez decolté mais pas trop puis muni d'un jeans.
Avril alla vers les porte du centre comercial ,puis elle trouva un banc ou elle eu envi de s'assoir pour réfléchir a se qui se passsait en esperant que Alessio lui pose pas un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:27

Alessio arriva au centre commercial. Il avait prit plus de temps que prévu dans la salle de bain. Et oui, pire qu'une femme il était XD Il avait changé trois fois de tenue avant d'opté pour un jean's Armani avec des "effets cuter", et un t-shirt vert à rayures horizontales noire et pour son habituelle coiffure à effet "décoiffé" qu'il faisait quant il était en manque d'inspiration ^^.
Bref, le jeune Italien passa les doubles portes du centre commercial et vit Avril assise sur un banc. Il alla la rejoindre et lui dépausa un tendre baiser sur ses lèvres.

Re ^^ J't'ai pas trop fait attendre j'espère? J'suis pire qu'une femme pour choisir mes frings XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:50

Avril vit le jeune italien s'approcher et lui deposer un baiser tout tende sur les levres et elle sourit puis repondit:
non tu m'as pas trop fait attendre je viens d'arrivée!
pire qu'une femme tu es sur ?

Avril se leva et elle le pris par la main ,puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:56

Avril lui répondit qu'il ne l'avait pas fait attendre et lui demanda si il était sur d'être pire qu'une femme pour choisir ses frings.

Ouai ou du moin aussi pire ^^

Ensuite elle se leva et lui prit la main avant de l'embrassé tendrement.

Bon, on commence par koi?

Le problème d'Alessio quant il était dans un centre commercial c'est qu'il ne savait pas par où commençé et quant il fallait faire un choix la, plupart du temps, il prenait les 2 peur de regrèté de ne pas avoir prit l'autre jean's ou t-shirt qu'il avait vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:03

Avril ne savait pas non plus car elle adorait tous les magasins donc elle dit :

je sens que tu vas me conduire ou tu veux car j'en ai auccune idée !!

Avril lui sourit ,puis les deux jeunes comencerent a avancer doucement sans savoir ou allez!
puis Avril dit:
bon on vas où car c'est dure de choisir!!

Avril se moquait de l'endroit ou il allait du moment qu'elle était au coté d'Allesio.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:11

Alessio prit la main d'Avril et il avançèrent regardant se qui avait d'intéressant dans les vitrines.
Alessio s'arrêta devant une vitrine où était exposé un ensemble jean's-t-shirt au logo de l'Italie.

Vien j'vais l'éssaié ^^

Ils entrèrent donc dans la boutique et Alessio rentra dans la cabine d'éssayage. Il en resortit quelque minute après en jouant les manequin ^^

Alors? Tu me trouve comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:42

Avril qui attendait que celui ci sorte pour voir a quoi il ressemblai avec ses vetemens,le vit et elle dit :
tu es bien avec ^^ sa te va bien ^^
sa te donne un charme !!

Avril le regarda en souriant et elle l'embrassa gentiment et elle dit :
j'aime bien cette ensemble il te va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:53

Ok bhen j'achete alors ^^

Il retourna dans la cabine et se changea puis resortit de la cabine. Il atrapa la main d'Avril et regarda autour de lui les masses et les masses de vêtement.

Et toi? Ya rien qui te plais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:57

Alessio venait de deamnder a Avril si quelque chose l'interressait et elle dit :
attend!!

Avril se dirigea vers une jupe bleue nuit courte,et elle dit :
att je vais l'essayer!

Avril l'essaya et elle dit :
sa me va ??
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:12

Avril éssaia une jupe bleu et demanda l'avis d'Alessio.
Elle lui allait a merveille. Le bleu allait très bien avec sa couleur de cheveux.
Alessio lui souria et répondit:

T'es trop belle la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:15

Avril sourit et elle dit:
merci ^^
je l'achete donc ^^ je reviens!


Avril rerentra dans la cabine et elle se changea,puis ressorti avec sa jupe et elle repris la main d'Alessio et ils allerent enssemble a la caise ,
en chemin Avril dit :
tu veux pas autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:23

Quant Avril lui demanda si il ne voulait pas autre chose il répondit:

Si. Toi ^^

Et il passa ses bras autour de la taille d'Avril, se raprocha d'elle et aprocha lentement son visage du sien et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:26

Alessio passa ses bras autour de la taille d'Avril, se raprocha d'elle et aprocha lentement son visage du sien et plongea son regard dans le sien.
Avril elle l'embrassa tendrement ,puis elle dit :
bon bas tu passes en premier pour payer ou je paye ma jupe avant ?
ou je te paye tes vetements ?
comme tu veux ^^ ?

Avril le regardait toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:37

Alessio la regarda d'un air bizard.

Tu rigole la ou koi ^^ Laisse j'vais tout payer c'est plus simple ^^

Alessio passa donc a la caisse et paia son ensemble et la jupe d'Avril.
Ensuite ils ressortir du magasin avec leurs achats.

Bon, on va où mtnt?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:42

non je rigollait pas ^^ je pouvais te l'offrir!!!
mais bon tanpis !

Alessio passa donc a la caisse et paia son ensemble et la jupe d'Avril.
Ensuite ils ressortir du magasin avec leurs achats.
pui celuic ic dit :
bon on va ou maintenant?
Avril réfléchit et elle dit :
bas deja on avance et on voit se qui nous plait dans se centre comercial ?
Avril et Alessio avancerent et soudain Avril vit une guitare dans une vitrine , celle ci était magnifique , Avril se dirigea vers celle ci et elle dit a Alessio :
je la veux!!
Avril entra dans le magasin avec Alessio et elle alla voir la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:47

Ils entrèrent donc donc dans le magasin de musique.
Ils regardèrent ensuite la guitard, c'est vrai qu'elle était superbe cette guitard mais Alessio en avait déjas une toute neuve donc il allait pas en acheté une nouvelle kan même ^^

Heu...je savais pas que tu faisait de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:53

Alessio dit:
Heu...je savais pas que tu faisait de la musique ^^
Avril le regarda et elle dit:
bas maintenant tu le sais
Avril lui sourit et elle l'embrassa, puis elle appella un vendeur,
celui ci vient et il dit :
oui que puis je faire pour vous mademoiselle ?
Avril lui sourit et elel dit :
je voudrai cette guitare s'il vous plait ?
le vendeur la pris et il l'emena a la caise ,pour la mettre dans un boitié , et il dit le prix a Avril ,celle ci lui paya et elle regarda Alessio toute contente et elle m'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:56

Avril acheta finalement la guitard.
Elle regarda Alessio toute contante avant de l'embrassé.
Celui-ci prolongea le baiser et lui dit:

Faudra que tu me fasse écouté comment tu joue et comment tu chante hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:55

Avril lui sourit et elle dit :
oui si tu veux ^^
je peux te jouer un morceau plus tard si tu veux ?


Avril posa sa guitra contre un mur qui était a coté de celui d'Alessio et elle passa ses mains autour d'Alessio ,son visage se retrouva a quelque centimetre de celui du jeune italien , et elle deposa un baiser passioné sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:21

Avec grand plaisir Wink

Avril déposa sa guitard sur un muret a coté d'Alessio et passa ses bras autour de lui et l'embrassa.
Alessio plongea son regard dans celui de la jolie blonde. Le jeune Italien adorait les yeux d'Avril, il adorait plongé son regard dans le sien, c'est comme si le simple fet de la regardé l'envoutait.

Tu sais moi aussi j'adore la musique. On pourait faire un duo un jour^^ T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:40

Tu sais moi aussi j'adore la musique. On pourait faire un duo un jour^^ T'en pense quoi?

Avril le regarda dans les yeux et elle dit :
belle proposition ^^ on peut faire sa apres le shooping??

Avril l'embrassa et elle dit :
sinon on continu ou tu veux arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:51

Oui on peu faire ca parès si tu veu ^^

Puis quant Avril lui demanda si il continuait le shooping ou pas il répondit:

Bhen...j'sais pas. T'as encore envie de frings? Ou de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:07

Avril le reagrda et elle dit :
moi c'est pas grave ^j'ai ma guitare donc trop bien et toi ?
Avril toujours avec ses bras autour d'Alessio l'embrassa apres l'avoir fixé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:16

Bha non pas spécialement tu sais, moi t'en que j'suis avec toi ca me va ^^

Après avoir dit ces quelques mots il embrassa languoureusement Avril et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:31

Avril se laissa embrasser langouresement par Alessio et elle dit:
ohhh c'est mignon se que tu viens de dire sa me touche ^^

Avril l'enlaça et elle dit :
att bouge pas je vais jouer un morceau pour toi !

Avril pris sa guitare et elle commença a jouée une mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIestAAA XD[alessio]
» Alessio: Demande de sign please
» un peu de patinage a deux? * Alessio*
» Ballade dans le parc [pv:Alessio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: