7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cheer seule [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace An
Invité




Cheer seule [Libre] Empty
MessageSujet: Cheer seule [Libre]   Cheer seule [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:36

Grace était une des meilleure pom pom girl et elle le savait elle avait emporté tout les match contre les autres école dans son ancienne équipe mais maintenant ce n,était plus elle qui faisait les coré mais elle pouvait se pratiquer avec ses corés et ses idées à elle même.

Elle un salto par en navant en fit un autre en retombant sur les mains et un autre pour retomber sur les pied et sauta dans les airs en faisant la grand écart et fit un autre pirouette par l'avant en finissant en grand écart par terre...

Ses long cheveux était attacher en queue de cheval elle continua de s'échauffer et finit par les doigts électrique...

elle arrêta l'entraînement de pom pom girl et le mÉlangea avec du crumping et du karaté Elle fit la grand écart se baissa sur le dos et en faisant une roulade par derriere en retombant sur le dios elle sauta comme Buffy contre les vampires pour ratterire sur ses pieds..

Elle but une gorgée d'eau par après et remarqua que la capitaine ne faisait jamais d'entraînement avec toute l'équipe cleà est temps que sa change...
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Cheer seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheer seule [Libre]   Cheer seule [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:41

Il étaits assis dans les tribunes a regarder une jeune pom pom girl qui était entrain de s'entrainer, cette pom pom était grace, la jeune femme qui avait légèrement allumer austin, et qui était partit comme une voleuse sans rien dire, il la regarda donc s'entrainer, il avais un bouquin mais il l'avais pas ouvert, car il était a observer la jeune grace.

*dommage pour la derniere fois*

Il descendit les quelques marches qui séparait de sa place au sol ou elle s'entrainait il sourit tout en la regardant

remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Cheer seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheer seule [Libre]   Cheer seule [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:57

Elle le regarda à nouveau comme l'ancien jours...

" Je sait que je suis remarquable, c'est moi la meilleure cheer ici et avec mon estime a moi même je leur montrerais pourquoi "

Grace n'était pas gentille comme la dernière fois, au lycée c'était une vrai bitch et tout les mecs la regardait mais elle faisait l'indépendante...

" Tu sait pour l'autre fois j'aime juste pas me demander si c'est comment ta dit sa je m'en rappel plus sa ressemble a prudent ou raisonable "

" Alors qu'es-ce que tu me veux "

Grace n'était jamais rationnel ce n'est pas dans la nature des fille et encore pire dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Cheer seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheer seule [Libre]   Cheer seule [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:22

Il regarda la jeune femme qu'il avait renccontrer la vieille, et qu'elle avais laissé en plan le jeune homme, elle était nouvelle ici, et très sur d'elle, elle se disait etre la meilleur cheer, il aimait les femme sur d'elle. elle lui demanda ce qu'il voulait.

tu sais l'autre soir, on aurait continuer se que tu as commencer, tu aurais eu une très mauvaise réputation, J'ai l'habitude des aventures d'un soir, et passez après les nombreux jeune demoiselle que j'ai eu, ne serait peut-etre pas bénéfique pour toi. Mais si tu n'étais pas partis peut-etre qu'il se serait passer quelque chose.

Il lui sourit, tout en la regardant, elle portait la tenue traditionelle des cheerleaders.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Cheer seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheer seule [Libre]   Cheer seule [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:46

Elle se regarda dans un mirroir ele avait des cheveux magnifique aujourd'hui

" Si tu le dit "

Elle défis sa couette et mis l'élastique dans sa sacoche et le regarda

" Désolé mais si t'es juste venue pour me dire sa va draguer d'autre fille moi mon temps tu la perdu mon cher et si tu veux encore avoir d'autre fille compte plus sur moi "

" Bonne chance pour tes autres conquêtes "

Elle parta vers les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Cheer seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheer seule [Libre]   Cheer seule [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:04

Il la regarda partir en direction du vestiaire du gymnase, elle ne savais pas ce qu'elle fesait, elle était nouvelle, ca l'escusait.

si tu veux etre capitaine des cheerleaders il te faudra du soutient dans l'équipe de basket.

Il sourit, remonta dans les tribune pour aller chercher ses affaires et commenca a partir.


tu sais ouo me trouver au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Cheer seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheer seule [Libre]   Cheer seule [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:10

Elle le regarda par derrière et courru dans les estrades

" Du soutiens et toi tu pourrais m'en n'emporter "

" Pour sa il faut que je me fasse aimer de tout les groupes "

Elle mis sa main sur son torse et approcha sa bouche de l'oreille de celui-ci

" Et si j'ai besoin d'aide tu pourrais m'aider !? "

Sur un ton sensuellement biensûr

Elle lui fit un petit sourire charmeur par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Cheer seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheer seule [Libre]   Cheer seule [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:13

IL la regarda, elle venait de poser sa mains sur son torse, et dis très sensuellement a son oreille s'il pouvais lui apporter son aide, il la regarda dans les yeux.

bien sur que je pourrais t'apporter mon aide, je suis aimer de tout le monde ici, ce qui pourrais etre simple pour ton election


il lui fit un petit sourire, tout en la regardant dans les yeux.

Ca te dis qu'on se retrouve chez moi autour d'un verre, pour discuter, et voir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Cheer seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheer seule [Libre]   Cheer seule [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:19

" Désolé mais je doit me préparé pour mon élection Wink "

Elle lui fit un clin d'oeil

" Une autre fois peut-être "

Elle lui souria en enlevant sa main et pris direction contraire

En disant rendu plus loin

" Je ne voudrais pas avoir la réputation de coucher pour réussir donc a une prochaine fois "

Elle rigola et rentra dans la porte des vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Cheer seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheer seule [Libre]   Cheer seule [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:23

Il rigola, elle avait fait un très mauvais choix, il feras touot pour qu'elle rate son election et qu'elle ne soit pas élu capitaine, il marcha donc en sens inverse et repartit par chez lui, il avais ses affaires dans son sac.

Tu ne risque pas d'etre élue comme cela, mais bon tu as fais ton choix.


il partit dans sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheer seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheer seule [Libre]   Cheer seule [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheer seule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]
» Vous avez dit seule ?[PVNick]
» Agitation [Libre]
» Se connecte ! [Libre]
» Cours un peu [libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: EXTERIEUR • :: ► LE STADE-
Sauter vers: