7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace An
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:20

Grace avait remarqué que Olivia ne faisait jamais de corhés ou bien d'entraînement se n,était pas comme sa qu'on n'allait gagner donc Grace avait envoyé des SMS à tous les Cheer de l'équipe. Elle avait fait une corégraphie pour eux pour encourager les basketteurs et pour gagner a un championnat elle fallait qu'elle leur en parle avant c'était un concour pour passer a une audition pour être dans un clip de Rihanna.

Grace était assise sur un banc du stade en n'attendant tout les autres... elle espèrait qu'elle peuvent venir il fallait aussi qu'elle leurs fasse un discours devant tous..

* J'espère qu'elles vont venir *
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:43

Lena avait reçus un sms donnant rendez-vous pour un entraînement de pom pom girls. Lena c’était dit que sa pourrais lui faire connaître au moins son équipe étant nouvelle et solitaire elle ne connaissait personne mais l’audition où elle avait participait et avait était prise lui avait redonner la pêche. Après tout elle était la capitaine dans son ancien lycée alors voilà. En plus la danse était une passion pour elle surtout être pom pom sa lui plaisait énormément et elle ne voulait pas abandonner. Lena après avoir fait quelques trucs important se dirigea vers l’endroit de rendez-vous. Elle arriva au stade et remarqua une jeune fille assise sur les gradins sûrement celle qui avait envoyer le sms. Lena la regarda et s’avança vers elle.

-Salut c’est ci le rendez-vous des cheerleders ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:47

Grace baissa la tête et la remonta

" Oui c'est ici j'attend les autres pour leurs dire un petit quelque chose "

Grace lui souria amicalement

" Alors tu t'apelle comment !? "

Elle se leva debout sur le banc et attenda les autres encore

* C'est long.... *
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:53

Lena regarda la jeune fille se lever et lui dire qu’elle attendait les autres. A ben sa c’était sur Lena était la première du troupeau. Façon de parler. La jeune fille se mit de bout sur le banc et lui demanda comment elle s’appelait. Lena la regarda quand elle se souvint qu’elle était nouvelle et inconnue au près de tous sauf de son ex petit ami Dan. Lena la regarda et décida à parler.

-Lena…Lena Lang et toi ?

Ben oui elle ne la connaissait pas. Lena connaissait Olivia et Chanel car elle l’avait fait auditionner mais sans plus et encore elle les connaissait seulement de vue pas personnellement quoi. Lena était vraiment la petite nouvelle en tout cas elle n’espérait ne pas vexer la petite blonde en lui demandent qui elle était. Ben dès fois les pom poms sont susceptibles et Lena la première. Quoi que pas si sur.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:57

" Je m'apelle Grace Andrews et je suis nouvelle depuis 3 jours contente de t'avoir connue Lena "

* ce serait plus beau Lana *

Grace vira les yeux vers le haut pare que elle trouvait sa long avant que les autres arrives et elle se rassisa...

" Alors tu fait quoi après cette réunions sa te dit d'aller magasiner "

* elle a l'air a me trouver petite celle la !? *

* Lalalalalaaalal *
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:01

Lena la regarda. Elle se nommait Grâce. Ouai…sympa comme prénom. Lena s’assit sur les gradins et entendit la proposition de la blondinette. Bizarrement Grâce lui faisait penser à quelqu’un…elle. Peut être que les deux filles allaient s’entendre qui c’est. Grâce lui proposa d’aller magasiner après la réunion. Oui pour quoi pas sa serait sympa. Lena la regarda.

-Oui sa serait sympa j’accepte.

Lena lui fit un petit sourire et regarda le stade vide. La jeune femme sortit son portable et envoya un sms à Dan histoire de s’avoir se qu’il faisait. Non elle ne l’espionner mais c’était son meilleur ami et puis maintenant qu’elle pouvait l’encourager aux match mafois…
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:23

Summer était chez elle, elle venais de recevoir un texto de Grace, la connaissais même pas cette fille qui était nouvelle mais elle avait sont numéro ! bref Summer ne chercha pas plus loin elle haussa les épaules, puis elle dit

Alors comme sa il y a une réunion mais Oli’ me la pas dit c’est quoi encore que cette histoire ce demande Summer tout en sortant de chez elle ! puis après quelques minutes elle arriva au Stade et vit la nouvelle avec Lena celle ci fit une grimace en voyant Grace ce prendre pour la chef puis elle arrive avec un grand sourire et dit !

Hey tu es qui toi pour nous envoyé des texto pour ta stupide réunion, sache que Oli’ est la chef et non toi rentre toi sa dans le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:29

Lena regarda la jeune fille tout en se demandent pour quoi cette réunion alors qu’elle n’était pas la capitaine enfin bon autant ne pas chercher plus loin laissons faire les choses. Lena la regarda et poussa un soupir puis elle vit une seconde fille arriver au stade. Une brune plutôt jolie qui vint à la rencontre de Grace pour lui deux mots pas super gentils. Lena regarda la jeune fille puis Grace. La belle brune asiatique se demandait bien se qui se passait à par amant Grace n’avait pas l’air d’être apprécier de tous. Enfin ne jugeons pas trop vite. Lena ne dit rien ne préfèrent se mêler de quoi que soit sauf si on l’insulter ou donner qu’on lui demander son avis. Mais en attendent elle se taisait.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:25

" Et ma petite superficielle tu va te calmer les nerfs j'ai jamais dit que je prennait sa place rentre toi sa dans le crâne aussi ma pauvre donc tu va te calmer tes petit nerf de pom pom girl plein d'hormones et écoute moi bien tes pas la chef non plus et on n'a le droit d'exprimer nos opinions et nos idées ici on n'est pas soumis comme des esclaves sauf si tu le prend comme sa lèche zi les soulier a ta Oli ok "

* Non mais c'est qui celle la pauvre conne *

Grace se mit a rire elle la trouvait vraiment trop superficielle non mais quelle pouff
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:43

Jessica avait reçu un texto de cette Grace pour avoir un rendez vous des pom gpom girl. Jessica était très remontée contre elle après ce qu’il s’était passé et puis de quel droit elle faisait une réunion pour piquer la place de sa sœur, ça n’allait pas se passer comme ça non pas du tout. Jessica savait que personne n’allait s’entendre à son retour ici vu que tout le monde savait qu’elle avait perdu son bébé mais elle comptait se montrer sous son meilleur jour alors avec du maquillage mais pas trop et sa tenue et alla au rendez vous. En arrivant elle vit une altercation entre Summer et Grace alors elle courut vers elle avant de dire :

« Summer ne t’énerve pas elle n’en vaut pas la peine ! Et je suis de retour je sais c’est bizarre »

Jessica regarda froidement Grace avant de lui dire:

« Grace n’essaye pas d’évincer ma sœur ok car comme tu le vois tu n’y arriveras pas , je t’avais bien dis de pas chercher ! Maintenant dis nous pourquoi tu fais cette réunion pour nous dire quoi ? Et n’agresse pas Summer ni personne sinon tu auras affaire à moi , tu as essayé de m‘atteindre sans succès alors dis la vérité !»

Jessica avait envie qu’elle se grouille avant qu’elle perde patience !

" Au faites elle Summer n'est pas la chef mais je suis la soeur de la chef alors Grace j'ai plus de pouvoir que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:57

HJ : ( QUand je vais avoir finit mon forum je vais rep laisse moi rirre de ton post Jessica ahahah je vais ririe tantot Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:44

Lena était toujours sur les gradins à regarder les deux jeunes filles se disputaient quand un autre une blonde arriva puis essaya de calmer la brune qui se nommer Summer. La jeune fille aux cheveux blonds et bouclés commença à dire qu’elle avait plus de pouvoir que Grace car c’était la sœur de Olivia. Lena regarda la dispute se faire et elle se leva du banc et se racla la gorge. La jeune femme se mit à côté de la blonde pour se retrouver face à Grace. Lena la regarda et décida d’intervenir pour savoir se qui se passait.

-Bon dit nous pour quoi tu nous as réuni ici alors que tu es ni la capitaine ni la co-capitaine… ?

Lena la regarda attendent une réponse de sa part. Elle n’allait pas rester sur les gradins toute sa vie en attendent que la dispute soit fini. Et peut importe qu’elle soit nouvelle ou pas Lena c’était Lena et elle n’allait pas rester dans l’ombre quand quelque chose la concerner aussi bien que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:06

Arianne était en route pour la réunion, et elle était encore en retard, comme toujour. Elle avait son veston noir, et ses jean. Elle avait les cheveux détacher comme à l'abitude. Elle était ravicente comme toujour. Et toujours aussi garce, mais toujours bonne. Elle arriva et vit de nouvelle fille, sûrement des nouvelle Cheerleaders. Elle regarda Jessica et ria. Puis lui dit :

-Jessica Waldorf, dis-moi, tu es encore avec ton petit copain?

Elle pris son rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Left_bar_bleue100/100RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:18

Olivia venait de recevoir un message texte lui disant que sa foutu pire ennemis faisait un entrainement a sa place. Presentement elle etais avec sa copine Willa a qui elle demanda de l'accompagné un moment. Elle se dirigea a pas de course vers le stade puis la vit avec sa copine Summer & sa soeur Jessica. Elle alla en face d'elle puis la regarda.

- Hey écoute toi. C'est moi la capitaine JE décide des changements & si tu trouves que ya pas assez d'entrainements c'est peut-etre parce qu'on t'avertit jamais. Si ya quelqu'un qui peut m'aidé quand je suis pas là ou Chanel c'est soit Summer soit Briget ou soit ma soeur Jessica. Ta compris?


Elle la regarda d'un regard noir. Elle entendit par la suite la remarque de Arianne ce qui la mit encore plus en colère. Elle se retourna puis la regarda.

- Toi tu fais attention a ce que tu dis a ma soeur parce que je vais de tuée.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Arianne
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:25

Arianne se calma, mais elle était comme ça, c'est la vie. Et la Arianne répondit a sa capitaine <

-Daccord Olivia, je m'excuse Jessica, je ne le referrai plus jamais.

Dit-elle d'un aire noir, mais dans le fond, elle allait continuer a la nieser. Elle ne s'aimait pas, elles ont le droit non?

- Alors, c'est quand qu'ont commence la réunions les filles?

Dit-elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:26

elle arriva avec oli' elle était toute véner elle qui détestait cette garce(hihi jeux de mot)elle avait tro envie de tué ces petit garce qui ne save rien faire d'autre que piké les copain des autre ou bien de foutre la merde elle commencé a se raprocher de grace et la regarda d'un regard noir et laisser oli' s'exprimer cette entrainement était que pour les cheer mais après avoir vus le texto que on avait envoyé a oli' qui était a ce moment la avec elle elle ne pu donc s'empécher de regardé le texto oli' était très énervé elle emena donc sona mie willa avec vaus mieu être deux pour se battre XD

Alor les filles sa vous suffit pas de foutre le dawa dans les couple que vous le faite aussi dans l'équipe de pom-pom!!

elle regarda donc Arianneet grace
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:31

Arianne regarda Willa d'un air bête, elle ne l'avait jamais vraiment aimer.

- Willa, tu n'a vraiment pas changer, tu est toujour aussi, Peste qu'avant non? Tu me fait pas peur Willa Lowel.

Dit-elle d'un aire bête. Elle la détestait vraiment.

Arrête de me regarder comme ça, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:36

elle lui répondit sans attendre elle aodrait sa hahaha mais c'est que elle non plus ne la fesait pa peur faut pas quelle s'inquiète ca lui fesait vraiment rire quand elle entanda elle ria donc moqueuse

Hahaha et toi toujours aussi umm coment dire je prèfère aps le dire sa va te choquer ma pauvre

Et tinkiète pas je changerai pas comme sa compte sur moi

elle fit un sourir méchant et se poussa et regarda les autre pom-pom...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:39

Arianne réalisa quelque chose, et ri.

-Premièrement, tu n'est pas pompom girl, alors DÉGAGE!

Elle la regarda et lui dit ensuite sans hésitation.

- De toute façon, personne ne veut de toi, alors va-t-en!

Elle avait juste le goût de lui donner un gros coup dans le vente, mais pour ne pas faire dur, elle laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:44

elle ne savait aps la raison pourquoi elle était la elle n'avait pas grand chose a dire la pauvre elle ne savait pas a qui elle aprlait elle ne savait pas comment la jeune fille pouvait s'éebervé la pauvre XD Twisted Evil


De un je fais ce que je veut !! Et de deux le stade n'est as qu'a vous

elle la reagardé toujours aussi méchament mais de loin cette fois...


Personne veut de moi haha attend que je rigole vous penser ceut que vous vouler j'en ai rien a faire

elle regarda toute les pompom
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:50

Elle l'ignora, et ne répondit rien, elle se retourna vers les autre filles, et leur dit.

-Ne l'écouter pas, daccord. On va l'ignorer.

Elle regarda Jessica qui avait laire a ne pas savoir ce que venait de dire Arianne.

-Je parle dans le vide ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Left_bar_bleue100/100RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:53

Olivia la regarda encore plus en colère. S'en était trop pour la capitaine.

- Je sais que tu es la rejet de l'équipe mais essaies pas de rire des plus cool que toi. Tu me fais pitiées ma pauvre.

Elle rigola puis regarda ses copines & retourna son regard vers elle.

- Tout le monde aimes Willa. Je peux te recomplacer si tu veux j'en aie rien a foutre.

Elle la fixa dans les yeux puis avanca vers elle. Elle était de dos a Willa puis lui dit.

- Willa tu restes tant que tu veux tu es la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Willa Lo
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:02

elle voyait que personne ne répondait pff quelle courage je vous jure ...ensuite oli' répondit ...Cette oli fallait vraiment aps menacée ces copine elle pourait faire un meutre willa cela lui fesiat toujours rigolé de voire que oli' pouvait ce metrte dans ces éta la avec c'est filels...

Tinkiète oli'...

elle rgeardé els pom-pom toujours aussi muette...Willa ne trouvaita ps sa normale c'était quand même leurs équipe il devait avoir une bonne ambiance me trompe je ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:10

Arianne regarda Olivia parler avec Willa, elle ne voulait pas du tout perdre l'équipe parcequ'elle avait faite une connerie a Willa et a Jessica. Donc, elle decida de s'améliorer. Et de faire des efforts. Elle ne voulait sûrtout pas perdre l'équipe.

-Daccord Oli, j'arrête.

Elle regarda Willa d'un air frustré. Vu que c'était de ça faute, si elle a failli perdre son équipe de Cheer'.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:15

" Désolé Olivia mais je suis pas venu pour faire un entraînement justement j'ai juste deux petit message "

Grace monta sur l'estrade devant toutes les filles

" Bon ben salut, d'autre me connaisse et d'autre non, je suis nouvelle sa fait a peu près 4 jours, d'autre me déteste et d'autre pas encore, je sias que j'ai été un peu bitch ces jours-ci, et je voudrais vous présenter mes excuses pour tous se que j'ai fait je suis vraiment désolé et mon deuxième message mais Olivia ne vodura pas je nous est inscrit a un audition pour être dans le clip de Rihanna bon ben c'est juste sa je croit que je vais partir désolé de vous avoir faite chier "

Grace baissa la tête pris son sac en main et parta dans le sens contraire d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheer seule [Libre]
» Open House.. Let's Get This Party Started. [Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: