7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrive(pv grace)

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin A
Invité




arrive(pv grace) Empty
MessageSujet: arrive(pv grace)   arrive(pv grace) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:51

il arriva dans sa magnifique décapotable accompagner d'une charmante demoiselle, il entra dans la petite cour devant chez lui afin de se garer la voiture était a l'ombre a coté de sa moto, il avais deux véhicule, qui lui permetais d'etre assez mobile, il regarda autour de lui, son jardin était bien fleuris puis il avanca toujours accompagner de la jeune femme, il ouvrit la porte de la villa magnifique.

après toi

il la regarda passer
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




arrive(pv grace) Empty
MessageSujet: Re: arrive(pv grace)   arrive(pv grace) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:56

Grace rentra et était encore habiller de sa jupe blanche et le pris par le collet de la chemise en fermant la porte derrière elle et en le poussant sur le divant en se couchant sur lui et l'embrassa...

Elle lui détacha ses boutons de chemises

Elle le regardan dans les yeux en lui souriant et rigola

" Je crois que la Pina Colada à été un peu trop forte pour une fille comme moi "

Elle le regarda toujours dans les yeux

" Ta ce qu'il faut sur toi car je crois que je vais faire plus que détaché des boutons de chemise "
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




arrive(pv grace) Empty
MessageSujet: Re: arrive(pv grace)   arrive(pv grace) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:06

Dès qu'il fut entrer chez lui, elle ferma la porte a clef^^, puis elle l'attrapa par le col de la chemise afin de le faire tomber sur le canapé, de l'embrasser, puis de lui enelver quelque bouton de chemise. elle lui dit que la pina colada avait été trop forte pour elle, Austin était ausis sous l'emprise de l'alcool car il avait fait une très grosse fête la vieille et que le sex on the beach lui avait bien taper sur le crane. elle lui demanda s'il avais se qu'il fallait car elle allait enlever plus que quelque boutton de chemise.

t'inquiete pas j'ai toujours ce qu'il faut, mais est ce bien raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




arrive(pv grace) Empty
MessageSujet: Re: arrive(pv grace)   arrive(pv grace) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:13

" C'était une blague je suis pas saoule sa s'apelle le sarcasme ahah "

" Pourquoi sa ne serait pas raisonnable si tu veux pas de moi il falalit le dire tout de suite "

Elle se leva et s'assise sur un autre canapé

* Raisonable raisonable pour être raisonable je n'est jamais été raisonable et ce n'est pas aujourd'hui que sa va commençé *

Elle regarda au alentour dans sa villa pourquoi ce privée de faire des choses quand on n'a rien n'a craindre...

" Ta une piscine d'abord ici si tu veux pas suivre mes envies "
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




arrive(pv grace) Empty
MessageSujet: Re: arrive(pv grace)   arrive(pv grace) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:51

Il avais le torse découvert on y voyait bien son torse musclé, il la regarda elle avait fait semblant d'etre saoul, il la regarda s'assoir sur son autre canapé, qu'allait il faire.

en attendant tu veux boire quelque chose ? alcool ou soft.

il avais bien envie de cette jeune femme mais sa conscience lui interdisait, il était amoureux, mais une proposition comme celle la faite par une charmante demoiselle ne se refusais pas, il se leva pour aller deriere son bar, il venait d'enlever totalement sa chemise, et se servit un grand verre de vodka


*que vais je faire*
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




arrive(pv grace) Empty
MessageSujet: Re: arrive(pv grace)   arrive(pv grace) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:07

Quand il partit vers le bar Grace avait trop été ridiculiser de s'être refuser un jeu comme ceci et se pressa de s'en n'aller sans qu'il la voie et quand il revenue Grace n'était plus assise sur le canapé elle courru dans la rue et de totue manière il allait surement la revoir au lycée...

Grace courrue sur le trottoir et embarqua dans un taxi et rendu chez elle, elle grimpa par la fenêtre et arriva dans son lit et se coucha pour faire a croire a ses parents qu'elle avait été la toute la nuit...

Il était 2 heure du mat et elle était encore reveiller et assise dans son lit et regarda les photos de son ancienne ville....

" Ah ce que je m'ennuie dans cette ville ici "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive(pv grace) Empty
MessageSujet: Re: arrive(pv grace)   arrive(pv grace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive(pv grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade [Grace =D]
» Oups je suis en retard... [Grace]
» Arrive [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► AVENUE OF STARS :: * VILLA DE AUSTIN AMES-
Sauter vers: