7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oups je suis en retard... [Grace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Oups je suis en retard... [Grace] Left_bar_bleue90/100Oups je suis en retard... [Grace] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Oups je suis en retard... [Grace] Empty
MessageSujet: Oups je suis en retard... [Grace]   Oups je suis en retard... [Grace] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:14

Hier soir Bree avait envoyer un sms a Grace pour savoir si elle voulait passer la journée avec elle. Elles ne savaient pas quoi faire alors elle avait proposer d'aller se détendre dans un jacuzzi.Grace avait était trés contente de cette idée et elles c'étaient donner rendez vous a 14h devant l'entrée. Comme d'habitude Biget était en retard. Elle se dépecha et arriva essoufler devant elle.

J'suis desolée j'ai pas vu l'heure!

Elle lui souria pour se faire pardonner puis lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Oups je suis en retard... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Oups je suis en retard... [Grace]   Oups je suis en retard... [Grace] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:24

" C'est pas grave je vien d'arriver il y a une minute "

Elle lui souria et rigola un peu, Grace était déjà habiller de son bikini noire a poid blanc a l'intérieur du Jacuzzi

" Alors sa va !? "

* Elle m'a l'air sympathique cette fille plus qu'une autre en tout cas pas comme Olivia *

L'eau était chaude presque bouillante mais ce faisait longtemps que Grace était a l'intérieur elle c'était habituer

" Es-ce que tu sait c'est quand la prochaine pratique Olivia n'en fait jamais il serait temps que nous ayons une autre capitaine on devrait proposer des élections "
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Oups je suis en retard... [Grace] Left_bar_bleue90/100Oups je suis en retard... [Grace] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Oups je suis en retard... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Oups je suis en retard... [Grace]   Oups je suis en retard... [Grace] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:21

Ouff...

Elle était rassurer de voir qu'elle n'avait pas trop attendu. En rentrant elle se mit en bikini bleu turquoise puis elles sommençèrent a se diriger vers le jacuzzi.

Oui et toi?

Elles ne se connaissaient pas beaucoup mais elle esperait que ça serai une occation pour mieu apprendre a se connaitre. Elle esperait que ce qu'on disait sur elle n'était pas vrai...

Ba moi je trouve que Rachel et trés bien comme capitaine? pourquoi on changerai?

Olivia était son amie et elle devait la défendre et en plus elle trouvait qu'elle se débrouiller trés bien comme capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Oups je suis en retard... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Oups je suis en retard... [Grace]   Oups je suis en retard... [Grace] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:28

" Elle ne s'apelle pas Rachel mais Olivia "

" En tout cas je vais arrêter de parler d'elle car sa va gacher notre sortie "

" Laisse faire ne changeons pas de capitaine "

* Si changeons "

Grace détestait Olivia mais elle n'en revenait pas de ce qu'elle pouvait ressentir en la regardant

HJ : (Suit mes postes car j,était déjà assise dans le jaccuzi)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Oups je suis en retard... [Grace] Left_bar_bleue100/100Oups je suis en retard... [Grace] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Oups je suis en retard... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Oups je suis en retard... [Grace]   Oups je suis en retard... [Grace] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:40

Olivia entra dans la pièce car elle avait rendez-vous avec Briget sa COUPINE CHÉRIE DAMOUR ( DÉSOLÉ COCOTTE CEST L'INSPIRATION xD ) & elle se dirigea vers elle mais elle vit sa pire ennemis. Grace. Malgré tout elle s'en fichait elle enleva sa serviette puis s'assoya a coté de sa coupine a qui elle fit un gros bisou sur la joue comme a son habitude. Elle regarda Grace puis lui dit sarcastiquement.

- Salut ma chérie.


Elle lui envoya un bizou toujours aussi sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Grace An
Invité




Oups je suis en retard... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Oups je suis en retard... [Grace]   Oups je suis en retard... [Grace] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:45

Grace la regarda arriver et joua le jeu en lui faisant un grand et large sourire très sarcastique en la regardant d'un regard noire en lui disant

" Salut mon ange "

Grace rigola un peu et arrêta de sourire quand elle vu que Olivia avait presque le même bikini qu'elle...

* Oh la conne *

" Tu la acheter chez Amnésia ou chez Freedom ou bien H & M !? "

Elle la regarda et en regardant Bridget a côté d'elle elle vira les yeux vers le ciel et revint a eux

Grace et Olivia était presque pareille mentalement mais pas physiquement c'est peut-etre pour sa qu'elles ne s'enttendait pas trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Oups je suis en retard... [Grace] Left_bar_bleue90/100Oups je suis en retard... [Grace] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Oups je suis en retard... [Grace] Empty
MessageSujet: Oups je suis en retard... [Grace et Olivia]   Oups je suis en retard... [Grace] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:48

HJ: désolée...


Oui Olivia... pourquoi je dis Rachel?!

Elle rigola. C'était bizarre de voir a qu'elle point elle l'a detestait. Elle s'asseya avec Grace dans le jacuzzi.

Pourquoi tu l'aime pas enfet Oli?

.Puis elle ferma les yeux puis essaya de se détendre grace au jet deau qui la massait. Puis elle remarqua que Olivia était là. Elle rigola interieurement. Elle ne savait pas qu'elle ce destester.

Coucou ma Oli' chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Oups je suis en retard... [Grace] Left_bar_bleue100/100Oups je suis en retard... [Grace] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Oups je suis en retard... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Oups je suis en retard... [Grace]   Oups je suis en retard... [Grace] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:00

Olivia continuait de lui sourire. C'étais pas le genre garce avec les autres filles de l'équipe mais celle là la saoulait trop. Elle la regarda toujours sourire au lèvre. Elle se retourna vers Briget puis lui fit un vrai de vrai sourire.

- Freedom. Le tien c'est quoi une imitation chez Dolarama?


Elle lui rendit son sourire merdique. Parce que oui, elle l'énervait cette fille. Surtout avec ses manies de toujours vouloir être méchantes avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Grace An
Invité




Oups je suis en retard... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Oups je suis en retard... [Grace]   Oups je suis en retard... [Grace] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:06

" Non pas vraiment Dolorama c'est plutôt le style de la perruque rousse que ta sur la tête d'ailleurs t'aurait besoin d'un très bon rasoir pour saer le contour de ton bikini "

" BOn et bien moi je vais y aller je rerste pas avec des petites connes qui saoule tout le monde bye Bridget a la prochaine "

Grace se leva du jacuzzi enfilant sa jupe et marcha d'une manière très sexy vers l'extérieur et juste avant de sortir elle lui envoya un bizou souffler par la main à Olivia

" A plus "

Elle mis son Mp4 sur ses oreille et continua de marcher dans le centre ville

HJ : (OLivia vien au coin détente Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Oups je suis en retard... [Grace] Left_bar_bleue100/100Oups je suis en retard... [Grace] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Oups je suis en retard... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Oups je suis en retard... [Grace]   Oups je suis en retard... [Grace] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:17

HJ : Jpeux pas je suis occupé
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Oups je suis en retard... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Oups je suis en retard... [Grace]   Oups je suis en retard... [Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups je suis en retard... [Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade [Grace =D]
» arrive(pv grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: