7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrive [Nick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Davi
Invité




Arrive [Nick] Empty
MessageSujet: Arrive [Nick]   Arrive [Nick] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:48

Eva arrivait tranquillement valise à la main pour s'installer dans son nouveau domicile... Elle allait y habiter avec le petit ami de sa meilleure amie : Nick Cohen. Cela la réjouissait quelque peu car elle connaissait déjà son colocataire , et elle savait qu'elle allait s'entendre avec lui... Ce qui évite le stress quant aux éventuelles disputes qu'il y aurait pu avoir si Eva ne se serait pas entendu avec son ou sa collocataire... Enfin toujours est-il qu'Eva trainait sa valise depuis un bon moment déjà, et qu'elle commençait à avoir mal aux bras à force de la porter. Approchant de sa demeure, elle commença à farfouiller son sac pour y chercher ses clés... Mais ne les trouva pas! Où avait-elle bien pu les mettre? Et voilà, Mademoiselle en été résolu à attendre son collocataire pour qu'il lui ouvre les portes! Alala , décidément, l'année commençait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Coh
Invité




Arrive [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nick]   Arrive [Nick] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:57

Sachant déja que sa coloc' de villa allait être Eva, la meilleure amie de Summer, Nick n'avait pas à ce soucier de bien s'entendre avec la personne avec qui il allait cohabiter, un positif quand ça nous épargne de tomber sur quelqu'un avec qui l'on a rien en commun, ou pire des personnalitées contraire. Non, le jeune Cohen était satisfait, de plus ça allait le permettre d'apprendre à mieux connaitre la cheerleader qui était si proche de sa petite copine. Il avait déja amené ses bagages à l'intérieur mais n'avait toujours pas choisit de chambre, et par conscéquent toujours pas dépaqueté, préférant attendre l'arrivée d'Eva. Après être partit pour se chercher un truc a manger en attendant, il garra à nouveau sa Porshe dans le stationnement qui lui était aloué et se redirigea vers la porte de sa nouvelle demeure. il eut un sourire en y appercevant sa coloc' qui semblait un peu embêtée avec le fait de rentrer dans la villa, aurait-elle oublié l'essenciel par hazard?

- " Je ne sais pas pourquoi mais mon 6e sens me dit que tu n'es pas la plantée à l'extérieur juste pour profiter de la vue sur la porte... Aurait-on négligé d'apporter ses clées Miss Davis? "

Lança donc le basquetteur, maintenant aux côtés de la jeune femme. Il lui fit un clin d'oeil amical un peu amusé tout en continuant d'afficher son habituel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Arrive [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nick]   Arrive [Nick] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:14

Eva rougit d'embarra lorsque Nick s'approcha d'elle en lui demandant si elle avait oubliées ses clés... Elle ne savait que répondre car il avait vu juste. En effet la demoiselle ne disposait pas de ses clés, et devait offrir une situation très risible puisqu'elle attendait là , assise sur sa valise l'arivée de celui qui porrait la secourir... A cette pensée , Miss Davis sourit car Nick devit surement lutter pour se retenir de rire. Mais bon tout cela n'était pas très grave puisque maintenant il était là, et lui pouvait ouvrir la porte de leur belle villa contrairement à elle, il avait l'air de penser à tout.

" En effet, Mr Cohen, votre collocatrice a oubliée ses clés pour pouvoir rentrer! J'en suis vraiment désolée, mais on va dire que penser à tout ce n'est pas vraiment mon truc! J'espère que tu es un peu moins tête en l'air que moi!

répondit-elle en voyant son clin d'oeil et en y répondant par un sourire comme elle savait les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nick]   Arrive [Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► BOULEVARD OF HOLLYWOOD :: * VILLA D'AVA DAVIS & NICK COHEN-
Sauter vers: