7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur la plage avec..[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan Ange
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:07

Le vent s'éleva un peu ,Dan ne le sentait pas mais Maria devait avoir froid..

-Tu veut qu'ont aille dan sla voiture les siège se couche en arrière et ont serra a l'abri du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:14

Maria se redressa quand Dan lui parla.Celui ci lui proposa d'aller se mettre dans la voiture.Cette proposition était assez interessante;comme ça elle aurait moins froid.

Excellente idée.

La jeune femme lui fit un sourire,elle prit sa robe et tira un peu sur la veste.Elle commença a s'avancer vers sa voiture.Elle regarda Dan pour voir si il le suivait.En effet il était juste derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:17

Dan lu sourit quand elel se retourna ,Arrvé a la voiture il ouvrit le sportière et baissa les siège ,il trouva même une couverture qu'il mit sur maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:23

Maria attendit que le jeune homme baisse les sieges.Pour cela elle s'assit sur le capot de la voiture.Une fois la chose faite,elle prit place pres du siege conducteur.Dan trouva une couverture qui se trouvait dans le coffre,il la mit sur elle.La jeune femme se mit a rire

Tu es aux petits soins mister !!

Elle rammena la couverture sur elle

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:26

-Bah oué il le foit avec les princesses.

Dan s'allongea sur son siège mais cette fois il ne regardait pas les étoiles mais maria il posait sur elle le plus beau regard qu'il n'ets jamais fait il passa sa main dans les cheveux de la jeuni fille et lui souis délicatement...


(il devient aps trop proute proute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:34

Maria posa son regard azur sur le ciel étoilé.Puis elle sentait le regard de son compagnon sur elle.La jeune femme le regarda dans les yeux,elle ne put s'empecher de lui faire un sourire

Qu'est qu'il y a ?

Elle se mordit la levre et regarda Dan a nouveau.Maria étendit ses jambes sr le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:38

Dan continua a la regarder .

-rien...

Il lu caressa la joue ,ont entendait les vagues de la mer ets c'était agréble,puis sans faire expré Dan alluma la radio et la chanson sur laquel ils avait danser un slow retentit ,il sourit et regarda maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:47

La jeune femme sourit a son compagnon, sans le faire expres et en ettendant ses jambes le jeune homme alluma la radio.Maria se releva quand elle entendit le slow sur lequel ils avaient dansé,elle prit lamain du jeune homme et le fit sortir de la voiture.
Une fois dehors elle se blottit dans ses bras et commença a danser au son de la musique qui provenait du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:50

Dan rigola mais une fois au millieu de la plage maria dans ce sbras il était sérieusement heureux il posa sont front sur celui de sa compagne ,Ont aurait dit un film romanthic..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:57

La jeune femme était donc dans les bras de Dan,la musique se termina et la jolie ecossaise se détacha de lui.Avec un sourire elle lui fit une reverrence.Elle reboutonna la veste de son compagnon et tira un peu sur le bout car elle remontait un peu trop a son gout.
Maria s'assit sue le capot de la voiture du jeune homme puis elle regarda a nouveau la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:59

Dan alla s'assoire prés de la jeune fille,
Il lui pris sa mains et il dit d'une voie douce et calme.

-Je t'aime .

Maria trouverais peut être sa trop préssé mais lui non et s alui faisiat plaisir de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:05

Maria le regarda s'assoir pres d'elle.Elle lui fit un tendre sourire.Dan apres une longue inspiration lui dit qu'il l'aimait.Maria passa sa main sur sa joue dans un geste délicat.Puis,elle posa ses levres sur les siennes.La jolie ecossaise mit sa tete sur son torse puis elle lui murmura

Laisse moi un peu de temps Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:08

-Je sais e sais ..Mais je veut que tu le sache ...
Dan lui caressa sa joue a son tour ....
Il regarder la mer ,il ne la voyait pas super bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:12

Merci de me dire ça,au moins je vois que je cmpte pour quelqu'un.

Maria baissa les yeux.Il commençait vraiment a faire frais,il devait etre tres tard.La jeune femme prit la main de son compagnon et joua un moment avec celle ci. Avant de le regarder.

Tu veux qu'on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:14

Dan aurait aimé reter la toute la nuit a ces cotés prés de la mer ,mais elle avait froid et fit signe que oui.

-Aller c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:20

Merci

La jeune femme monta dans sa voiture,elle recala le siege comme il le fallait puis elle accrocha sa ceinture.Elle regarda Dan avec un sourire

On va ou ?

Et oui,elle avait froid mais cela ne voulait certainement pas dire qu'elle avait terminée sa soirée avec lui.Elle le regarda avec un sourire malin,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:10

Dan la regarda le sourir au lèvres.
ET oui ,alors cette soirée n'était pas fini....

-Comme tu veut beauté !

Les mains sur le volant Dan était prés a allais n'importe où ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:47

Maria ne put s'emepcher de rire,elle regarda son compagnon.

Je sais pas..Ou tu veux,je te laisse me guider.

La jolie ecossaise referma la portiere de la voiture et attendit patiemment que le jeune homme démarre.Bien sur que la soirée n'était pas terminée,et loin de la meme.Maria se regarda dans la glace du pare soleil en attendant qu'il se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:23

[j'ia aps d'idée j'aurais bien aimé t'invté a mon apparte mais j'attend encor...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:56

(Ok aps de probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec..[pv]   Sur la plage avec..[pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage avec..[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idéale journée, pour la plage ! [Lucas]
» Viens danser avec moi [Res.Dan]
» Au ciné avec sa chérie
» Ciné avec sa soeurette adorée =D
» AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: