7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Left_bar_bleue100/100AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Empty
MessageSujet: AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ]   AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:34

Olivia entra dans le petit édifice parce qu'elle venait de lui donné rendez-vous parce qu'elles s'étaient vu pour la dernière fois eu .. Avant hier xD Mais bon les deux soeurs étaient tellement proche que personne ne pourrait les séparée c'est deux là. Avant d'entré dans l'édifice, elle regarda un peu dehors pour voir si l'auto de sa soeur était. Non ? Alors elle allait commencer a se détendre seule le temps que sa grande soeur chérie arrrive. Elle alla se mettre avec son nouveau bikini qu'elle avaitr acheter lors des vacances d'été au voyage de sa famille au mexique. Puis elle alla s'installer dans le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Jessica
Invité




AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Empty
MessageSujet: Re: AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ]   AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:11

Jessica venait de recoiffer un texto de sa sœur lui demandant de venir la voir au jaccuzzi évidemment Jessica avait acceptée vu qu’elle est extrêmement proche de sa sœur elle a toujours envie de la voir mais cette fois plus. Vous vous demandez pourquoi Jessica a quelques choses à dire à sa sœur de lourds secrets qu’elle n’a dit à personne et l’a seule personne pouvant l’aider est sa propre sœur alors elle comptait bien sur tout lui dire. Jessica s’était préparé elle avait son bikini très sexy bien qu’il n’y aurait que sa sœur avec une jupe et un tee short. En arrivant Jessica enleva ses vêtements et alla vers le jaccuzzi, elle vit sa sœur et alors elle lui fit un énorme sourire avant de la rejoindre à l’intérieur du jaccuzi. Ca se voyait que quelque chose préoccupait Jess.

« Hey Oli d’amour ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Left_bar_bleue100/100AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Empty
MessageSujet: Re: AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ]   AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:07

Olivia écoutait son Ipod en chantant quelque peu fort. Apres tout il ny avait personne. Elle vit soudain la porte s'ouvrir. Elle ne fit pas attention sur le coup & s'arreta de chanter pensant que c'étais pas quelqu'un quelle connaissait mais la jeune fille était Jessica Waldorf. Sa soeur aîné qu'elle aodrait plus que tout. Elle la regarda entré dans le jacuzzi puis lui souria. Elle lui répondit un petit '' Hey '' puis la regarda lui demander si elle allait bien. Elle fronca les sourcils parce que la jeune femme était comment dire .. Elle avait l'air peturbée.

- Oui très bien mais je ne pourrait pas dire la meme chose de toi. J'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Jessica
Invité




AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Empty
MessageSujet: Re: AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ]   AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:35

Jessica même avant d’arriver avait entendu quelqu’un chanter très faux et elle avait reconnue immédiatement la voix de sa sœur; alors elle avait ouvert et en la voyant avait rigolé car elle se moquait toujours d’elle et de sa voix mais pas méchamment. Jessica aimait sa sœur plus que tout au monde et adorait leur complicité mais ce qu’elle n’aimait pas était sa façon de toujours savoir ce qu’elle ressent. Comme là Jessica n’a rien dit mais sa sœur sait déjà qu’elle ne va pas bien et comme d’habitude Jessica va être obligé de lui dire la vérité. Avant de lui dire elle respira profondément et se décala au cas ou et lui dit:

« Je dois te parler de quelque chose, ça ne va pas te plaire je pense enfin non je deux chose mais une mieux que l’autre. Je commence par la bonne je suis disons j’ai craqué sur Jason je sais il aime Chanel et tout mais je ne lui ai rien dis. La mauvaise tu risques de m’arracher les yeux, pendant les vacances tu te rappelles Kyle mon copain qui a disparut du jour au lendemain et que je t’ai dis que je ne savais pas pourquoi. Bah j’ai menti un coir j’avais trop bus et lui non mais il n’a pas jugé nécessaire de se protéger et il y a environ 3 semaines j’ai su que j’étais enceinte, je sais je suis jeune et tout et ne t’en fais pas dans 1 semaine ça sera réglé. J’avais peur de t’en parler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Left_bar_bleue100/100AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Empty
MessageSujet: Re: AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ]   AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:58

Olivia regarda sa soeur chérie s'attendant juste à quelque chose de pas si grave du genre que sa soeur était fatiguer & avait mal dormis mais apparament non. elle lui fit un énorme sourire quand elle aprla de Jason parce qu'il lui avait demandez comment sa soeur allait la veille. Mais quand vint le bout de Kyle. Celui qu'Olivia avait eu envie de frapper parce qu'il avait laisser tomber sa soeur. Elle se raidit. Elle ne l'aimait pas tout de suite en partant mais la ça en était trop. Elle regarda sa soeur puis lui dit.

- Tu aurrais du m'en parlé plus tôt cocotte. Je vais quand même pas te tuer. C'est pas de ta faute si ce petit con a fait sa ..

Elle était en colère mais pas contre sa soeur. Plutôt contre le mec qui l'avait mit enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Jessica
Invité




AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Empty
MessageSujet: Re: AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ]   AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:37

Jessica était contente de la réaction de sa sœur par rapport à Jason car elle avait peur qu’elle ne comprenne pas pour plusieurs raisons une d’entres elles est qu’il est clean teen et l’autre est qu’il tient beaucoup à Chanel. Malheureusement quand elle parla de Kyle sa sœur n’était pas contente c’est sur car Olivia n’a jamais aimé Kyle elle ne pouvait pas le sentir et le fait qu’il se fiche de Jessica l’a mettait très en colère mais heureusement pas de Jessica. Jessica écoutait attentivement sa sœur, elle avait raison elle aurait du lui dire pour tôt mais surtout elle savait raison sur le fait qu’il soit un petit con alors elle lui dit:

« Je sais mais j’avais peur, j’ai vraiment l’impression qu’il était voyant car savoir que j’allais tomber enceinte ok mais ça n’arrive pas tout les jour. Mieux vaut que je ne l’ai pas en face de moi je le massacrerais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Empty
MessageSujet: Re: AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ]   AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEC SA SISTER [ PV : JESSOU D'AMOUR =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LE COMPLEX SPORTIF :: * SAUNA/JACUZZI-
Sauter vers: