7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite soirée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Ha
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:46

Il etait environs autour des 23h30 quand le jeune homme decida de faire un tour au Moon Light,la salle etait deja quand meme assez pleine,quelque personnes dansaient , d'autre buvaient au bar ou a leurs petite tables.Etant venue seul il decida d'allé au bar pour commencé , boire une boisson fraiche.Le verre en main le jeune homme regarda autour de lui , regardant les gens ou cas ou qu'il ne croise une personne qu'il ne connait deja ou simplement pour faire la connaissance de quelqu'un.Apparemment personne de connu a l'horizon ,il regarda alors les danseurs tout en buvant quelques gouttes de son cocktail.La soirée s'annoncé relativement calme , a moin que le destin lui reserve pas mal de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:08

Eva était aussi venue passer une petite soirée sympathique eu Moon light bien qu'elle soit venue seule, mais elle espérait croiser de nouvelles têtes là bas... Et puis ça lui permettait de se changer un peu les idées, entre les entrainements de Cheerleaders et les cours! La jeuen fille se dirigea calmement vers le bar et y aperçut un beau jeune homme qu'il lui semblait ne pas encore connaitre. Comme il était toujours bons d'avoir pas mal de relation, elle alla s'asseoir à côté de lui puis lui dit

Bonsoir!! Belle soirée n'est-ce pas?

Elel attendit sa réponse tout en commandant un verre
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:55

Ethan regardait les personnes dansé , peu etre avec un peu d'envie envers eux.L'envie de dansé montait peu a peu en lui , c'est alors qu'il entendit une voix feminine s'adressé a lui.Il tourna donc la tete pour appercevoir une jeune demoiselle a ces cotés.Il lui adressa un sourire prenant la paroles aux autres.

- Bonsoir ! C'est vrai c'est une belle soirée mais elle le serais plus si vous accepteriez de dansé avec moi, qu'en dites vous ?

Un plan drague ? Non pas vraiment , juste une envie de dansé , en plus ca pourrait leurs permettres de se connaitre tout en meme temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:26

Eva fut surprise par le direct du jeune homme qui se tenait en face d'elle, et qui lui proposait une danse. Au moins il n'avait pas peur de demander les choses... Un peu comme elle... Enfin ce n'était pas là l'objet de la question... Bien sûr qu'elle acceptait de danser avec ce jeune homme bien qu'il ne se connaissent pas encore...

Oui bien sûr ce serait avec plaisir si l'on dansait ensemble! Mais tutoie moi s'il te plait! Car je n 'ai pas encore quarante ans de plus que toi je pense...

répondit-elle d'un ton légèrement amusé car si il y avait bien uen chose que cette jeune fille ne supportait pas c'était bien que l'on la vouvoie!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:56

Certes il etait direct , mais le jeune homme n'aimait pas touirné autour du pit , de nature assez franc et bon vivant il aimait tprofité des choses comme d'agreable moment et bonne compagnie.La jeune femme semblait simpathique alors pourquoi ne pas dansé ? Il eu un sourire quand elle accepta , descedant de son tabouret pour se rendre sur la piste de dance.

- Oui ou alors tu es plutot bien concervé

Il eu un leger rire , amusé par ces propres betise puis il lui dit

- A vrai dire je prefere tuttoyé egalement , mais certaine personne ne sont pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:33

Eva lui sourit. Et bien avec elle, il fallait tutoyer! SInon on pouvait être sûr que quelque chose n'irait pas! Elle appréciait l'humour du jeune homme qui ressemblait quelque peu au sien, ce qui ne pouvait être qu'un avantage, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle ne connaissait même pas le prénom du jeune homme avec qui elle allait danser...Miss Davis lui demanda donc , criant un peu à cause de la musique

Au fait, c'est quoi ton prénom? Moi c'est Eva...

Puis ils avancèrent vers la piste de danse histoire de se défouler un peu après une dure journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:03

Ethan avance en compagnie de la jeune femme sur la piste de dance , commencant a faire quelque mouvement en suivant le rythme de la musique.Elle lui demanda ensuite son prenom pour finalement se presenté elle meme.

- Moi c'est Ethan , ravis de faire ta connaissance

Il eu un sourire , dansant toujours avant de lui demandé.

- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:45

Eva souriait toujours. Si elle venait souvent ici? Et bien on peut dire qu'elle appréciait de venir danser ici, pour pouvoir y rencontrer de beaux inconnus comme ce soir! Eva tester son nouveau déhanché ce soir, espérant ne pas trop s'être rouillé pendant les vacances car sinon pour les entraienements de CHeerleaders ça allait être dûr! Quand la musique baissa enfin un peu de volume elle put lui répondre

Disons que j'aime bien venir ici danser quand je m'ennuie! De là à venir souvent... Et toi tu viens souvent?

Elle continua de danser attendant la réponse d'Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:22

Ethan eu un leger sourire en entendant les paroles de la jeune femme qui dansait en sa compagnie.Elle lui retourna ensuite la question , tout en dansant avec la jeune femme il lui repondit.

- J'aime beaucoup dansé donc je viens dés que le temps me le permet.

Il eu un leger sourire , continuant de dancé , il remarqua que la jeune femme dansait extremement bien mais il n'etait pas forcement du genre a en faire la remarque.

- Et a part dansé , qu'aime tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:33

QU'aimait-elle? Et bien le sport, la musique, ses amis... Tellement de choses qu'en faire la liste serait une peine perdue d'avance! Pour faire simple la jeune fille se décida pour faire court et précis!

Eh bien, j'aime énormément le basket et la musique , sans oublier la danse , même si ce n'est pas ma passion! Et c'est plus pratique d'aimer la danse quand on est Cheerleaders non?

répondit-elle avec une pointe d'ironie sur la dernière phrase dans la voix.

Sinon toi tu traines avec qui? Et qu'aimes-tu faire dans la vie à part venir ici?

ajouta-t-elle tout en s'éclatant sur le dance floor
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:04

Tout en dansant le jeune homme ecoutait Eva, bien que par moment il entendait moin a cause de la musique le forcant par moment a se rapproché legerement pout tende l'oreille.

- A tu est une des Cheerleaders, je comprend pourquoi tu danses si bien

Il eu un sourire , il avait quelques point commun dansces occupations

- Hé bien , Olivia , tu dois la connaitre.Sinon...Willa,Maria.

Dansant toujours il reflechissa a ca seconde question

- La musique , le dessin et la photographie , le sport également
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:24

Oui , Eva connaissait effectivement Olivia, c'était la capitaine des CHeer.... Elle était gentille pour lepeu qu'elle la connaissait car même si elle se voient tous les jours , les deux jeunes filles ne se connaissent que de vue!!

QUoi comme musique?? Et quoi comme sport?? JE sais , je dois t'embêter avec mes questions.... Oui effectivement je connais Olivia de vue et aussi Willa....

Eva continua de danser tout en ne quittant pas des yeux le jeune homme qui se tenait en face d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:21

Devant l'enthousiasme de la jeune femme il eu un sourire , ca faisait du bien de parlé a une personne agreable et qui ne manquait pas de conversation.

- Non non t'excuse pas,ca me derange pas du tout

Il eu un sourire avec une pointe d'amusement et repondit a ces questions.

- j'aime bien le hockey sur glace , la boxe et le basket.Pour la musique j'aime un peu de tout je suis pas tres difficil , mais je pratique de la guitarre et du piano.

Il eu un leger sourire , tout de meme un peu surpris

- Seulement de vue ? Vous faite pas des entrainement enssemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:46

Eva sourit lorsqu'il lui dit qu'il pratiquait le piano et la guitare puisqu'elle aussi pratiquait ses deux instruments... Et puis, le fait qu'elle ne connaisse pas plus que cela Olivia la capitaine de l'équipe des CHeerleaders pouvait étonner mais c'était bien la simple vérité....

Oui ça peut t'étonner ce qui est normal d'ailleurs, mais je ne connais pas Olivia plus que ça , opn se cotoie juste lors des entrainements mais j'aimerais franchement la connaitre beaucoup plus!

Elle sourit à Ethan doucement et continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Libre]   Petite soirée [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se connecte(libre)
» Écrit [Libre]
» Agitation [Libre]
» Se connecte ! [Libre]
» Cours un peu [libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► MOON LIGHT-
Sauter vers: