7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur un canapé [Oli', Chanel & Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Owe
Invité




Sur un canapé [Oli', Chanel & Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé [Oli', Chanel & Nate]   Sur un canapé [Oli', Chanel & Nate] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:56

Nate acquiesca avec un sourire, à ce que venait de dire Lucas. Chanel & Olivia étaient magnifiques naturellement. Mais bien sûr, comme toutes les filles, elles aimaient passer du temps dans la salle de bain pour se faire "plus belle qu'elles ne l'étaient déjà". Et même si les garçons les trouvaient belles ainsi, ils n'allaient pas s'en plaindre :b Nate répondit alors.

Vous êtes déjà les plus belles comme ça les filles.

Fit il en lançant un regard furtif avec un sourire à Chanel puis à Olivia. Il était bientôt l'heure pour Nate d'aller à son cours de Sciences, qui avait lieu dans plus ou moins 10 minutes. Il dit à ses amis.

Moi l'idée me branche bien, j'ai hâte d'être à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Sur un canapé [Oli', Chanel & Nate] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sur un canapé [Oli', Chanel & Nate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Sur un canapé [Oli', Chanel & Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un canapé [Oli', Chanel & Nate]   Sur un canapé [Oli', Chanel & Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:24

Olivia souria a la remarque de son meilleur ami. Ralala qu'il est gentil Lucas. Ensuite vint le tour de son chéri. Là elle souria de plus belle. En fait, Chanel & Olivia aimait tellement se poupounnée qu'elle ne se rendai même pas conte qu'elles étaient belles au naturel. Elle se retourna vers Nate. Elle devait allez a son cours qui était le même que Nate. Mais puisque l'année venait de commencée, Nate ne savait pas encore qu'ils avaient le meme cours.

- Moi aussi j'ai hate ! T'a un cours de Sciences , pas vrai?

Elle le regarda en souriant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
 
Sur un canapé [Oli', Chanel & Nate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nate Owens
» Nate >>> Olivia
» Sur le terrain [Nate]
» Suite cafet' [Nate]
» Viens danser [Nate Owens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: INTERIEUR • :: ► LA SALLE DE DETENTE-
Sauter vers: