7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 " Appelons Mister Owens " [NATEEE !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Left_bar_bleue90/100" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Empty
MessageSujet: " Appelons Mister Owens " [NATEEE !]   " Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:59

La jeune femme était chez elle, bien calée au fond d'un fauteuil, Son portable étant dans une main et ses clés de l'autre. Elle se demandait toujours où était passé son frère !! Et que faisait-il ! Non mais, ça lui arrive jamais de prévenir avant de passer à l'acte ?! Je parle bien sûr de Olivia. Bref, Chanel hésita...Devait-elle s'occuper de la survie de son Brother ou bien aller dans un endroit, histoire de marcher un instant avant de revenir dans son appartement ?! Dur choix mais elle opta pour un " appel à un ami ", du moins à son frère. Elle posa ses clés sur un des accoudoirs du fauteuil puis composa le numéro de son frère. Elle attendit un instant..Ah, bizarre, il était sur répondeur. Elle lui laissa un message espérant qu'il la rappelle le plus vite possible .

" Salut Frérot ! C'est Chanel. juste pour savoir si tu étais toujours en vie ! Au fait..Rappel moi hein^^Je te rappelle que je suis ta soeur. Allez..Bizoux & A TOUT DE SUITE ! "

..Et elle raccorcha, avec quelques remorts tout de même. Elle savait pertinement bien qu'il avait autre chose à faire que de lui adresser un simple coup de téléphone. Mais bon, au moins, elle aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Nate Owe
Invité




" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Empty
MessageSujet: Re: " Appelons Mister Owens " [NATEEE !]   " Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:17

Nate, comme d'habitude, était sur le terrain, à s'entrainer, encore et encore. Ces temps ci, sa vie rimait simplement àa ça: basket, basket, basket. Il n'avait plus aucune vie sociale, voyait Lucas seulement en coup de vent à l'appart. Et donc, il n'avait pas vu Chanel depuis un bon bout de temps.

Il s'entrainait donc sur le terrain depuis 2 bonnes heures, quand ild écida de s'arreter. Il s'essuya avec une serviette, prit son sac de sport, et partit en direction de l'appart. Il prit son portable, et consulta ses messages, c'est alors qu'il vit un appel en absence de ... Chanel. C'est la que les remords commencèrent à l'envahir. Il écouta le message, et vit qu'elle était assez déçue de ne pas avoir de ses nouvelles. Il commencait à s'en vouloir de ne pas avoir donné de nouvelles.

Il composa à son tour le numéro de sa soeur, tout en marchant vers son appart. Ca sonnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Left_bar_bleue90/100" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Empty
MessageSujet: Re: " Appelons Mister Owens " [NATEEE !]   " Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:37

la jeune femme prit entre-temps une bonne douche tiède et n'entendit pas tout de suite la sonnerie de son portable. C'est lorsqu'elle arrêta le robinet d'eau chaude de couler qu'elle entendit un fond sonore. Tout de sutie, elle sut que c'était Nate qui l'appellait. Elle sortit en hâte de la douche prit une serviette pour l'enrouler autour de son buste avant de sortir de la salle de bain, manquant de tomber à cause de ses pieds mouillés. Elle prit le téléphone entre ses mains et le posa contre son oreille en aillant l'air presque affolée Laughing.

" Allo ??! Nate ?! Ah C'est Toiii..Comme je suis contente..J'ai crû que tu m'avais oubliée. "

Elle souria dans le vide tout en retenant sa serviette qui manquait de tomber à terre. Elle marcha dans la pièce central de son appartement pour enfin s'asseoir dans un fauteuil, là, elle croisa les jambes puis attendit que Nate parle. Elle lui avait tellement manqué durant cette journée. A vrai dire, elle ne l'avait pas du tout vu durant cette journée. Espérons qu'elle le verrait demain, du moins c'était un souhait facilement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Nate Owe
Invité




" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Empty
MessageSujet: Re: " Appelons Mister Owens " [NATEEE !]   " Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:06

Hey Chanel ... Ca va ?

Nate avait cru qu'elle n'allait pas répondre, car elle avait un peu tardé. Il pensa sur le coup qu'elle lui en voulait à mort de ne pas avoir donné de nouvelles, et que c'était pour cela qu'elle ne répondait pas au téléphone. C'est pourquoi il fut soulagé qu'elle décroche. Un sourire satisfait apparut alors sur son visage, alors qu'il était toujours en train de marcher en direction de son appart.
Il espérait que malgré tout, Chanel ne se montre pas trop énervée de son attitude. Quand il l'entendit dire qu'elle pensait qu'il l'avait oublié, son coeur se serra légèrement. Il était assez mal, et se jura qu'il ne referait plus cela, quitte à appeler 3 fois par jour sa soeur. Bref, ile enchaina.


Désolée de pas avoir appelé ... Mais crois pas que 'ai oublié que j'avais une soeur hein !

Dit il riant un peu, pour détendre l'atmosphère. Comment oublié cette fille qu'il aimait plus que tout au monde, et que bien sûr il ne cesserait jamais d'aimer ? D'ailleurs, c'était par pure jalousie, et par peur aussi, qu'il ne laissait aucun garçon l'approcher.

Le Basket me prend pas mal de temps ... Tu m'excuses ma chérie ?

Dit il, avec une petite voix, prenant un air de chien battu. Bien sûr, ça ne servait à rien, puisque sa soeur ne le voyait pas. Mais il savait que même sans le voir ainsi, elle savait qu'il prenait cet air là.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Left_bar_bleue90/100" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Empty
MessageSujet: Re: " Appelons Mister Owens " [NATEEE !]   " Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:42

Elle tira la langue, puis fit un petit sourire comme si Nate se tenait en face d'elle. Bien sur, à cet instant précis, elle savait qu'il faisait une mine de chien battu comme il le faisait si bien. Hum..Si il avait été en face d'elle, elle lui aurait très certainement fait la tête Razz. mais vu qu'ils se parlaient au téléphone à ce moment-là..Laissons les disputes de côté. Après tout, c'était son frère ! Et pourquoi lui en voudrait-elle si il ne lui avait pas appellé ?! Bon bien sur, elle aurait été affolée de ne pas savoir où il se trouvait..Déjà qu'elle commençait à l'être alors vous imaginez un peu. Bref, Chanel se leva de nouveau du canapé où elle trônait. Elle marcha un long moment autour de la table basse puis s'arrêta un instant pour parler de nouveau à Nate.

" Oui je t'excuse..Bien sûr que je te pardonne ! Je sais que maintenant Le Basket c'est toute ta vie..Tu ne lâcheras jamais ce sport même si tu devais sortir un moment avec ta soeur..Ca va de soit. "

Bien sur, elle avait prononcé cette phrase sur le ton de l'ironie et de la simple plaisanterie. D'ailleurs son rire l'avait trahie car au bout du fil, nate l'avait surement entendue. Elle continuas de sourire un instant avant de reprendre de nouveau la parole..Maintenant qu'elle avait son frère au téléphone, il fallait qu'elle en profite !

" Alors..Qu'est-ce que tu as fait de ta journée très Cher ?! Tu es encore parti t'entraîner...Avec Lucas peut-être ?! "

Oh, elle avait osé lui parle de Lucas ! Espérons qu'il ne trouve rien d'anormal à ça. Après tout, Lucas Evans était son ami..Elle avait besoin d'avoir de ses nouvelles de temps à autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Nate Owe
Invité




" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Empty
MessageSujet: Re: " Appelons Mister Owens " [NATEEE !]   " Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:15

Nate sourit légèrement en entendant la réponse ironique que fit sa soeur, concernant le basket, et elle. Il l'adorait, et aimait passer du temps avec elle. Mais c'était juste que ces derniers temps, il s'était concentré sur le basket. Bien sûr, ça n'excusait pas le fait qu'il ne lui ait pas donné de nouvelles. Il lui répondit.

Si tu veux demain soir on peut se faire un ciné ... Ou autre, comme tu le sens ! Je crois que j'ai à me faire pardonner en passant du temps avec ma soeurette !

Dit il en riant un peu, attendant sa réponse. Il espérait que demain soir elle était libre pour sortir, lui n'avait rien de prévu. Par contre, elle pouvait passer à l'appart ce soir, il n'avait rien contre, au contraire.
Elle le questionna sur ses occupations. En ce moment c'était simple, Nate n'avait qu'un seul mot à la bouche: Basket. Voilà à quoi il passait ses journées. Quand elle prononca le nom de Lucas, il ne releva pas. C'était son meilleur ami, logique qu'il passe du temps avec lui. [[Là, je suis pas encore au courant pour vous deux ^^ Lucas est en train de me l'apprendre dans un autre topic ^^]] Il lui répondit enfin.


Ouais, Basket ... Ce matin, j'ai fait quelques entrainements avec Lucas. Mais là, j'étais seul. Et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Left_bar_bleue90/100" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Empty
MessageSujet: Re: " Appelons Mister Owens " [NATEEE !]   " Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:37

Elle hocha la tête vaguement tout en touchantdu doigt la pointe d'un stylo bille. Alors il était donc avec Lucas..Hum, intéressant. Enfin, il ne fallait rien qu'il dise à Nate des sentiments qu'ell avait envers son meilleure ami. Non, il fallait qu'elle se taise. Pour de bon cette fois-ci. De toute façon, elle allait arrivée à se taire, non ?! Esquissant un sourire, la jeune femme hocha la tête affirmativement. Il serait bon temps qu'elle aille voir un film avec Nate. Très bonne idée tout ça !

" Je suis partante pour aller voir un film. Ca fait longtemps que je ne suis pas entrée dans une salle de cinéma... "Elle se racla la gorge puis continua....Oh bah, j'ai rien fait de spéciale aujourd'hui. Je suis sortie avec Olivia qui d'ailleurs n'est toujours pas rentrée. Ensuite on est allée faire un tour dans la ville, elle m'a déposée à l'appartement et elle est repartie sans que je ne sache où elle allait..Bizarre. Enfin..Et sinon..Tu as revu du Monde ?! "



HJ: Tu pourras faire le sujet au Cinéma Natounet Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Nate Owe
Invité




" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Empty
MessageSujet: Re: " Appelons Mister Owens " [NATEEE !]   " Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:34

HJ: bien sûr soerette adorée XD
Et au fait ^^ Le sujet au ciné se passera quand ? Enfin, est ce que tu sauras que je sors avec Olivia, et moi que tu es avec Lucas ? Laughing

Nate fut content que Chanel accepte son invitation. Il aimait passer du temps avec sa petite soeur, même si ces derniers temps, ce fut plutôt rare. C'est pourquoi il voulait rattrapper le temps perdu.
Il traversa une rue, il n'était qu'à quelques mètres de la villa qu'il patrageait avec son meilleur ami Lucas, et un autre pote, Jason. Il écouta Chanel lui raconter sa journée avec ... Olivia. C'était logique, car ces deux là étaient inséparables, et faisaient tout ensembles.


Ciné demain soir donc ... 20h45 devant alors ?

Demanda t il, pour simplement avoir avoir une confirmation. Il fronca les sourcils, quand elel lui dit que la jolie rousse n'était pas encore rentrée. Il ne put s'empecher de lui en demander plus.

Elle est pas encore rentrée ?

Réalisant alors qu'il était peut être allé un peu loin. Il avait surtout peur qu'elle ne lui demande pourquoi il voulait savoir cela. Bref, il lui répondit.

Oh, presque personne tu sais ... Juste Lucas, et puis aussi Jason, tu le connais ? Il va partager la villa avec nous ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Empty
MessageSujet: Re: " Appelons Mister Owens " [NATEEE !]   " Appelons Mister Owens " [NATEEE !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Appelons Mister Owens " [NATEEE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Owens
» Viens danser [Nate Owens]
» " Moment Cruciale " [Lucas]
» " No Relaxation For The Moment " [LUCAS]
» .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • COMMUNICATION • :: ► LES PORTABLES :: * APPELS-
Sauter vers: