7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Left_bar_bleue90/100.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:31

Bon, Voilà quelques créas que je vais mettre ici. J'en ai pas beaucoup mais J'essaierais d'en faire encore Wink

:: SETS (sur divers forums) ::

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 398803-TatsKris .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 399147-BanKris01

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 405425-Kris .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 405417-BanKristen01

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Edencopielk2 .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Banedenzj8

:: HEADER ::

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Banjessica2ph0

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Chadbanqq5

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Banhaydenni7

:: AVATARS ::

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Heaven2bk0 .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 248784-Elena1
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 271242-Adam .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 271307-Jared .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 271483-JENSEN
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 271718-TOM1 .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 267402-Hayden4 .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 272733-IAN
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 271138-Ashlee .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 271199-Hayden .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 277181-PAOLO
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 277022-JESSICA .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 277344-ELISHA1 .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 274117-ADRINA
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Jenny Fo
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:32

J'adore tes cras elle sont trop belle bravo la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Left_bar_bleue90/100.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:34

LOL, Mercii Smile. J'essaierai de faire des avatars de 200*400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Sean Dug
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:38

wow j'adore trop !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:43

Moi j'adore, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:21

C'est trop boooo ! Mais je les avais déjà vu sur un autre forum, je c'est plus quel pseudo tu avais pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Left_bar_bleue90/100.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:27

Merci Tout le Monde =] vous aurez tous droit à un Bel Avatar xD

Sii' :: Heu Certainement..Je les ai mise sur F.A et sex and school un truc dans le genre 0__o
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Serena H
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:28

Ca devait être sur F.A alors =D

En tout cas c'est très beau euhh... on lui a pas trouver de surnom a Chanel T_T ! Ahh je sais Ma Belle xD
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:29

Moa c'est ma tite chérie d'amoureee !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Left_bar_bleue90/100.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:32

HAn J'ai droit à un surnom

¤ Est toute contente xD ¤

Ma Belle ?! Cool..Ouais,j'aime Bien Very Happy LOl..& Je serai La cherie d'amour à Mon Luke I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Eden Wal
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:01

C'est super beau !
J'adore l'header de Jessica Alba c'est ça
Mais attends, Heaven Swann ... c'était ton perso sur "About Girls" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Left_bar_bleue90/100.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:55

LOl Ouais =). T'y était ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Eden Wal
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:56

Oui, j'étais Hannah Amorès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:06

Omg tu es vraiment super doué j'adore ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:07

J'adort trOp !!!! T'ès crèà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:07

Chanel tu pourrais pas faire un pti vava 200x400 de la merveilleuse Sophia for me ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Left_bar_bleue90/100.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:27

Ed' :: Non, c'est pas vrai ?! C'était toi ? xD..Oh T'étais Nana Chewiie xD. Ah bah contente de retrouver une ancienne membre de mon Fow lol !

Merchi Jess' Razz Dan' Very Happy & Sii' !

Sii :: Si tu veux je te passes des ava' de Soso que j'avais fait. Par contre, si tu le prends..Tu pourrai mettre dans ta sign' ou autre que c'est de " milky " Please.


Des ptit's icons :

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 448609-brookeava .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 448612-Brookeava01 .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 448629-Brookeava02 .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 448648-Brookeava03


Les ava' :

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 448602-Brooke01 .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 3c1711215f .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 2474186be5 .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 06bb40c9b8
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Serena H
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:32

Oui bien sûr merchiii beaucoup ma Belle Chanel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Left_bar_bleue90/100.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:33

Deriien Smile ! Si tu estime qu'ils ne sont pas très beaux. Tu me passes des images et je t'en ferai quelques uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Serena H
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:35

Nannn c'est bon merci déjà que j'ai du mal à choisir entre ceux-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Left_bar_bleue90/100.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:41

LOl D'accord Smile ! je te laisse choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Maria Mc
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:32

Elles sont superbes !!

Bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Owens
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Chanel Owens


Messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2007

.RELATIONS.
POPULARITE.:
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Left_bar_bleue90/100.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: Now...I Love You. I'm sure !
RELATIONS & AFFINITES.:

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:52

Mercii Smile. Bon je vais m'attaquer à faire quelques avatars xD
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net
Elise Lo
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:53

Rahlala ! Mais qu'est-ce que c'est MAGNIFIQUE !! Ma choupette je suis ta PLUS grande fan !!
Tu pOurrais me faire un vava d'Hayden please ?


GROS COUP DE <3 :

.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. 3c1711215f
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:54

Moi aussi c'est mon coup de coeur Elise, avec le dernier aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Empty
MessageSujet: Re: .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..   .." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie ".. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.." Tiens, Manquait Plus que Sa Gallerie "..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie ...
» Gallerie de Summy ^^
» Ma Gallerie cadeau
» Ma Gallerie a moua
» Gallerie Cadeau De Grassissounneee !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► CREATIONS GRAPHIQUES-
Sauter vers: