7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découvre son nOuvel appart' [Eden]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:10

Elise le regarda en souriant quand il demanda de lui montrer le vêtement le plus sexy qu'elle avait. Bon elle l'avait sur elle =/. Bon allez, Elise se leva !! Oh misère qu'allait-elle faire !!xD ! Ne vous inquiétez pas. Elise débouta son jean, puis laissa paraître un petit peu son string, puis elle reboutonna son jean, et se rassit :

- Voilà ! C'est tou ce que tu verras !! =P


ELle lui sourit, puis lui dit :

- A ton tour miister !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:29

Eden souria en attendant avec impatience. Il pensait qu'Elise allait rejoindre ses valises, chercher quelque chose avec de la dentelle, le lui montrer et le ranger, mais ce qui arriva étonna Eden. Elle se mit à faire une sorte de mini strip tease, il aurait carrément lui donner cette action à faire Xd.
Il fit un grand sourire satisfait puis dit en tapotant dans ses mains :


" Pas mal.
Mais j'hallucine, tu l'as mis pour notre "rencontre", t'as fait un rêve prémonitoire ou quoi ? Xd "

A son tour, donc il choisit ...

" Vérité, allez "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:29

Elise se mit à rire quand il parla de rêves prémonitoires, elle dit alors :

- Ah bin peut-être bien qui sait ? =P

Puis il choisit la vérité. Elise réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien lui demander. Puis elle dit :


- Hum, alors, as-tu déjà été vraiment amoureux ?

C'était une question assez banal, mais Elise voulait savoir si il avait déjà rencontrer le véritable amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:36

Eden souria puis écouta la question d'Elise. Elle tappait fort il trouvait. Pour lui, tout ce qui était du domaine de l'amour, il l'abordait pas trop, ou alors toujours avec une pointe d'humour car il n'aimait pas vraiment en parler, surtout avec des filles en fait.

" Non. "

Il répondit ce simple mot qui résumait tout. C'était la stricte vérité en plus
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:40

Ce 'Non' voulait tout résumer. Il n'avait donc jamais été vraiment amoureus. ELise, elle, l'avait été une fois, mais elle fut trahie, depuis elle ne tomba jamais amoureuse, peut-être qu'avec Eden, ça allait changer. Bref, c'était donc à son tour, de choisir : Action ou vérité ? Elle dit alors :

- D'accord !
Alors, je te copie hein ! xd ! Je choisis la vérité !


Elle attendit qu'il pose sa question ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:48

" Alors Vérité ... "

Eden ne voulait pas lui poser la même question qu'a lui, ça serait un manque d'imagination cruel, et puis, comme il n'aimait pas parler d'amour, ça allait bien.
Il en sortit une bien bonne, voyons ce qu'elle allait répondre à ça .

" Qu'est ce que tu penses de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:54

Ouh mais qu'allait-elle répondre à cette question ? Bon biin elle allait simplement dire la vérité, c'était le but non ? Elise le regarda dans les yeux, et lui dit :

- Et bien, tu es un merveilleux colocataire ! Tu es gentil, puis drôle. J'ai vraiment eu de la chance d'être tombé sur toi. Et puis tu es ... très mignon !


Dit-elle en lui souriant. Elle le regardait dans les yeux, puis enchaîna par :

- Allez ! A toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:08

Eden l'écoutait. C'était plutôt sympa ce qu'elle disait, et véridique en plus. Ah il avait bien fait d'avoir posé cette question, il était content de la réponse d'ailleurs.
Eden s'installa un peu moins dans le fauteuil puis il réfléchit quelques secondes avant de dire :

" Action "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:43

Action ? Roh on peut dire qu'Elise n'avait pas d'imagination aujourd'hui. Elle lui aurait bien demandé de l'embrasser mais elle n'osait pas. Bref, ELise réfléchissait, elle dit :

- Hum ... Action ... Je sèche ...

ELle riat, puis reprit son sérieu, et cherchait ce qu'elle pourrait bien lui demandait de faire. Elle lui demanda alors :

- Alors, montre moi une de tes planches de BD =D

Toute à l'heure elle n'avait pas eu l'occasion de les voir, et peut-être que là, elle allait les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:58

Eden attendait impatiemment. Qu'est ce qu'elle allait trouver encore ? Un truc original ? Chelou ? Degoutant ? Il se demandait vraiment ^^ Si c'était quelque chose de vraiment banal, avons qu'il serait déçu au plus haut point ^^.
Il entendit alors la voix d'Elise dire qu'elle voulait voir ses planches.
Eden se renferma, il ne les avait jamais montrées à personne, et c'était pas maintenant qu'il allait commençer ^^ Surtout à une fille qu'il venait de connaitre même si elle était très mignonne et très sexy.. Et puis, pas de chance, il ne les avait pas en ce moment ^^.
Il répondit alors, prenant un air faussement attristé :

" Ah désolé ma Belle, mais je ne vais pas pouvoir.
Je ne les ais pas apportées, elles sont chez mes parents "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:15

[Jvoulais te proposer un autre action, mais jtrouve pas :S Alors le temps de réfléchir j'ai écris ça xD!!]

Tantpis pour Elise, ce n'était pas maintenant qu'elle allait voir ses planches, puisqu'elles étaient chez ses parents. Elise devait trouver alors autre chose pour l'action. Elle dit :

- Tantpis, jte propose autre chose, ou bien on passe à moi ? Comme tu veus !! =D

Elise lui souriat, et attendit qu'Eden lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:19

" Propose autre chose qu'on rigole
Et cette fois çi, on va dire que je suis obligé de le faire. Choisis bien ^^ "

Il souria longuement, sans sous entendus bien sure, il attendait juste que le jeu devienne de plus en plus intéressant parce que pour le moment ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:24

Il serait obligé de le faire ? Elise allait bien choisir, et a vrai dire elle avait déjà choisi. Elle avait envie que le jeu devienne plus interessant. Elle le regarda dans les yeux, et avec un petit sourire, elle dit :

- Aurais-tu le cran de m'embrasser ?

Elle ne le lachait pas du regard, et attendait son action ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

" Si tu me mets au défi ... "

Eden souria à son action. Il n'allait et ne pouvait pas se défiler de toute manière. Déjà qu'il avait refusé de montrer ses planches ( il avait menti, il en avait quelques unes dans sa chambres bien cachées au fond du placard pour que personne ne tombe dessus ^^ ), il ne pouvait pas refusé ce truc là, et en plus, il n'en avait pas envie.
Il s'approcha d'elle alors lentement mais avec un petit sourire en coin. Là c'était intéressant, bien choisit Miss Longoria.
Il se mit un peu au dessus d'elle et prit appuie avec ses mains sur le canapé puis se pencha vers Elise.
Il la regarda un petit instant puis il s'approcha encore plus et posa ses lèvres sur les siennes.
Il ne fit pas un baiser langoureux comme lorsqu'on est vraiment amoureux, ça aurait été trop, mais il l'embrassa quand même avec une certaine fougue. Il ne fallait pas qu'il mette en péril sa réputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:36

Elise souriat quand il s'approcha de lui, puis Eden l'embrassa avec une certaine fougue. Bien évidement, Elise répondit à ce baiser, et pas qu'un peu ! =P Une fois que le baiser fut terminer [Et quel dommage =P] c'était au tour de Miss Longoria, de choisir entre l'action et la vérité. Elle lui dit, après qu'Eden se replaca comme il était :

- Voilà une action qui ne s'oubliera pas !


Elle lui sourit, puis lui dit :

- A mon tour de choisir l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:58

Eden stoppa le baiser au bout d'un moment. Bien qu'Elise y avait répondu, c'était un jeu, et il fallait bien y mettre un terme.
Il se remit à sa place initiale, et souria à la jeune fille après sa phrase éloquante.

" Si t'en as d'autres comme ça, hésite pas =) "

Action ? Que faire de mieux que ça ?

" Fais moi un massage digne de ce nom "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:03

Elise sourit et lui répond :

- Oh mais je n'hésiterais pas.

Puis il demanda un massage. Elise souriat, elle se leva, et se positionna derrière Eden. Elle posa ses mains sur les épaules de son cHouu, et commença à le masser. Elle descendait un peu ses mains vers le bas de son dos, puis remonta sur ses épaules. Elle espérait qu'il appréciait ce massage ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:22

Avant qu'Elise ne débarque pour le massage du siècle, du moins il l'espérait, Eden se mit sur le ventre et prit un coussin pour le foutre sous sa tête.
Il attendit alors l'arrivée des mains divines sculptées au piano Xd.
Il appréciait les moindres mouvements des mains d'Elise sur sa peau. D'ailleurs, il fermait les yeux.

" Hum ...
Tu veux pas que j'enlève mon tshirt ? Ca serait mieux je pense ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:26

Le beau Eden proposa d'enlever son tee-shirt, c'était mieux en effet, elle lui dit alors :

- Oui enlève le, ce serait mieux !!

Eden enleva donc son tee-shirt. Après ça, Elise se mit a califourchon sur lui, afin de mieux lui faire ce massage. Elle reposa donc ses douces mains sur le dos d'Eden, et le massa. Et apparement il avait l'air d'apprécier. Tant mieux hein !! xD !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:42

Eden remarque l'air exité qu'avait Elise ^^ Il se hâta d'enlever son tshirt et de la poser sur la banquette. Bon, il n'était pas très musclé, mais ça allait quand même. Il se remit sur le ventre et apprécia chaque instant du massage, mon dieu qu'elle bonne action, il adoorait qu'on lui masse le dos
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:47

Cela faisait à peine une journée que la miiss emmenageait et la voilà déjà a califourchon sur lui. Bon pas pour les raisons que vous pensez !! Roh mais nah. Elise était toujours en train de le masser, d'ailleurs cette action durait longtemps, mais Elise adorait le masser, alors longtemps ou pas, elle le massait.

Elise descendit ses mains vers le bas dus dos d'Eden, puis remonta doucement vers ses épaules. Puis elle se pencha vers son oreille pour lui murmurer :


- Alors, comment tu trouves mes dons de masseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:44

Eden s'était endormi ... Xd. Naaan ! Quand même ^^.
Eden profitait plus qu'a fond du massage, c'était son méchant trip ça, dès qu'on lui massait le dos il était pour ainsi dire aux anges.
Rien que pour ça, il aurait pu se marier direct avec Elise vu le bien être que son massage lui avait procuré ^^
Eden sentit un léger frisson lui parcourir la colonne vertébrale lorsqu'il entendit la voix de la Miss près de son oreille

" Super ... jvais te réquisitionner tous les soirs maintenant Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:49

Elise souriat à la réponse d'Eden, puis toujours près de son oreille, elle lui murmura :

- Je continue ?


Attendant la réponse d'Eden, Elise se remit à le masser. Si il répondait qu'il voulait qu'elle continuait, elle allait le masser. Et oui notre chère Elise aimait masser surtout quand il s'agissait d'Eden, mais elle aimait aussi se faire masser, mais bon c'était son action, alors elle le massait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:54

" Si ça te dérange pas, continue tant que tu veux "

Eden jubilait. Normalement, quand il demandait des massages à des filles, bon elles en faisaient un vite fait, et mal en plus la plupart du temps ^^, et c'était basta, même pas la peine d'en redemander quoi.
Bah non, avec Elise, c'était le contraire, c'était elle qui voulait. C'était pas le pied ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:44

Elise souriat de nouveau a la réponse du beau brun. Il voulait qu'elle continue. Et biien miiss Longoria continuait de le masser. Et plus elle le massait, plus elle le massait à la perfection. Elle passait des épaules, au bas du dos, en passant par le long de son dos. De temps en temps elle faisait des vas et viens avec ses doigts sur son dos, ça lui donnait quelques frissons, puis elle se remettait à le masser correctement. Elise n'avait-elle jamais songer à devenir masseuse ? Nah son but à elle c'était devenir chanteuse, ou alors journaliste, deux métiers complètement différents certe ! Bref, revenons à Eden, il était bien confortablement allongés sur le canapé, et Elise le massait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre son nOuvel appart' [Eden]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» D-EDEN
» COMMANDE D'EDEN
» Eden Wallas
» Pour Eden Wallas
» IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► STREET OF MADISON :: * APPARTEMENT D'EDEN WALLAS & ELISE LONGORIA-
Sauter vers: