7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Découvre son nOuvel appart' [Eden]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:38

Quelle journée !! Piouf ! Elise avait fait presque tout L.A pour trouver un appartement, mais elle avait rien trouvé de pas cher, et de jolie. Mais après un long long moment elle avait enfin trouvé. C'était un appart', et elle avait un colocataire, c'était l'idéal pour faire une nouvelle rencontre . Elise rentra alors dans l'appart de son père, elle fit ses valises, alla dire à son père qu'elle s'en allait :

- Salut papa ! J'ai trouvé un appart, et là je vais emmenagé !
- T'es obligée de partir ma chérie ?
- Papa, je vais bientôt avoir 18 ans, je veus prendre mon indépendance.
- Je te comprends ma puce, en tout cas la maison restera toujours ouverte pour toi !

Elle alla faire un gros bisous à son père, puis elle partit. Elle était contente d'avoir trouvé. Elise prit un taxi pour aller en direction de l'appart qui se trouvait Street Of Madison. Arrivée là bas, avec ses deux grosses valises, elle n'entendait personne. Elle entra alors, et laissa ses valises dans l'entrée, car elles étaient assez lourdes. Elle visita alors l'appart, puis vint au tour des chambres. Elle les regarda, les trouvaient très jolie, et spatieuse. Puis elle entra dans une des chambres, où la porte était fermés, elle l'ouvrit et il y avait un homme en short, et torse nu. Elise souriat mais se retourna précipitamment, et dit :

- Je suis vraiment désolée !! Je ne savait pas qu'il y avait quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:01

Hj: J'adore la rencontre :p

Celà faisait déjà quelques temps qu'Eden habitait dans cet appartement de Madison. Ses parents le lui avait en quelque sorte offert le jour de son anniversaire. Lui qui avait toujours voulu voler de ses propres ailes et répondre à ses propres lois, avait été vraiment ravi.
Bien qu'il y vive vraiment très bien, qu'il n'avait pas de problème de loyer ( merci Papa ... ) et qu'il pouvait y faire tout ce qu'il voyait, il trouvait cet apparement un peu vide.
Il avait alors eut l'idée de proposer une colocation et avait fait une petite annonce dans le journal. Bingo! Au bout de quelques jours seulement, il avait eut une réponse d'une personne, une certaine Elise Longoria, qui avait accepté.
D'après ce qu'il avait compris, elle devait arriver le lendemain, Eden avait alors encore le temps de bien ranger l'appart, bien qu'il ne soit pas trop en bazard, et de tout préparer.
Ce jour çi, il venait tout juste de sortir de la douche, d'enfiler un boxer et un short qu'il pensa que lorsque la nouvelle colocataire serait arrivée, il faudrait lui organiser une petite fête ou un truc du genre, ça pourrait être sympa.
Alors qu'il trouvait cette idée grandiose :p, il fut surpris d'entendre la porte de sa chambre s'ouvrir. Tournant la tête, il eut juste le temps d'apercevoir une petite blonde avec un petit sourire.
Eden arqua un sourire mais souria à son tour, il enfila un tshirt et sortit de sa chambre.


" C'est rien.
Tu dois être Elise Longoria, c'est ça ? "

Il tendit sa main, poliemment
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:10

Le jeune homme avait donc enfilé un tee shirt et était sortit de sa chambre, puis il lui demanda si elle était bien Elise Longoria. Elle lui dit alors :

- Oui c'est bien moi ! Et toi c'est Eden ?


Demanda t-elle avec un sourire. Elle n'aurait jamais cru que son colocataire serait si mignon. Enfin on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas contente, au contraire. Elise était ravie de faire sa connaissance. Quand il affirma qu'il était Eden, donc son colocataire, elle lui dit :


- Ca fait longtemps que dans cet appartement ... seul ?

En rajoutant le mot seul, Elise fit un léger sourire.

[T'as vu cette rencontre ! xD !! Et désolé c'est court !! Mais faut que j'aille manger !! :/]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:30

Hj : Cpg, bon ap' ;)

" Eden c'est ça. "

Le jeune homme souria à Miss Longoria tout en la regardant de haut en bas. Il remarqua qu'il avait eut particulièrement de chance de tomber sur une fille aussi jolie. Elle était vraiment à croquer et si Eden n'avait pas été Eden ( autrement dit un CT et un gentlman :p ) il se serait jeté dessus Xd.
Espérons qu'elle ne soit ni casée, ni insupportable. Alors que l'un était facilement devinable, l'autre restait encore dans le flou.
Eden remarqua le petit sourire ( moqueur ? ) d'Elise. Il en fit un également qui se situait en l'amusement et la gêne, plus le premier, puis répondit sur un ton amusé


" Un peu moins d'un mois.
A vrai dire, je n'ai jamais été seul plus de 2 jours, j'invite toujours des gens. Mais maintenant que tu es là, ça va être plus intéressant ... enfin j'espère.
Tu as déjà fais le tour ? "

Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:51

[Me revOila =)]

Après qu'Eden affirma qu'il était Eden =P, Elise lui souriat. Elle était très contente que ce soit lui son colocataire. Bref, Eden lui avoua qu'il était içi depuis moins d'un moi, et qu'il n'était jamais vraiment seul puisqu'il invitait toujours des gens, mais maintenant Elise était içi et il lui dit que ca allait être plus interessant. Puis il lui demanda si elle avait fait le tour, elle lui sourit alors, et lui dit :

- Oui, vite fait ! Et j'avoue que cet appart est parfait. Je suis contente d'avoir répondu à ton annonce.

Elle ajouta un jolie sourire à sa remarque. Elle espérait qu'elle allait bien s'entendre avec lui, mais elle n'en doutait pas, pour l'instant il avait l'air très gentil, et puis il était très mignon, point positive en plus de la gentillesse =P !! Après un bref moment de silence, elle dit :

- Dit, tu aurais a boire ?

C'était un peu bête, mais elle préférait demander, question de politesse n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:37

" C'est plutôt à moi d'être content de t'accueillir. Je crois que je n'aurais pas pu tomber mieux. "

Eden souria à la jeune fille puis se dirigea dans le salon, Elise le suivant. Il s'affaissa contre le canapé et la regarda de nouveau tout en l'écoutant.
Il se releva lorsqu'il entendit sa question. Il eut un petit sourire au coin de sa bouche. C'était chez elle maintenant, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Enfin, c'était sympa d'avoir demandé, elle était polie et ça c'était quelque chose qui plaisait à Eden. Il répondit néanmoins

" Ouais tu veux quoi ?
Jt'offre le premier verre, les autres, tu pourras les prendre toi même, c'est chez toi maintenant Wink "

Il se dirigea vers la cuisine, ouvrant le frigo pour qu'elle regarde à l'intérieur. Il y avait pas mal de bierres mais aussi quelques jus de fruits et des boissons gazeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:54

Elise souriat quand Eden lui dit qu'il ne pouvait pas tomber mieux. Puis ils allèrent dans le salon, et Eden lui dit que la prochaine fois elle pourrait se servir toute seule, car après tout elle était dans sa maison. Elle lui dit :

- Je veus bien du jus d'orange s'il te plaîs !
Oui c'est vrai, c'est juste que j'ai pas encore pris l'habitude de ce nouvel appart' =D.


Attendant qu'Eden revienne avec les boissons, Elise regardait autour d'elle, ce salon était grand, et elle adorait déjà cet appartement. Puis son portable, se trouvant dans sa poche, sonna. La sonnerie était 'Here' de Hello Goodbye. Elle se leva alors, et décrocha :

-Allô?
-C'est papa!
-Ah salut Papa, ça va ?
-Très bien, et toi alors cet appartement ?
-Génial, je suis vraiment contente, deplus j'ai un colocataire vraiment sympas.
-Eh bin c'est super! Tu m'inviteras hein ?!
-Bien sûr ! =P
-Allez je te laisse! Je t'aime ma puce!
-Moi aussi papa!

Elle raccrocha, et retourna s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:10

Eden fit un mouvement de tête et prit le jus d'orange d'Elise. Il décida de prendre un truc pour lui assi et se servit donc une petite bouteille de bierre. Il allait retourner dans le salon lorsqu'il entendit que la miss Longoria était au téléphone. Il ne voulait pas rester pour être indsicret, mais il ne put s'empêcher de l'écouter. Ouff, c'était son père et non son petit copain ^^
Il arriva donc après que son télphone fit éteint, toujours en souriant

" Voilà pour toi"

Il lui donna son jus d'orange et s'asseya sur le canapé avec sa boisson à lui.

" Alors ... tu as un copain ? " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:16

Et oui, en effet au téléphone c'était son père, et non son petit ami, d'ailleurs elle n'en avait pas. Mais nous reviendrons sur le sujet plus tard =P. Quand Eden lui donna le jus d'orange, Elise lui sourit et le remercia. Puis Eden lui demanda si elle avait un copain, elle lui souriat et lui dit :

- Et non ! Et ... toi ?

Elise hésitait toujours avant de poser ce genre de question ! Pourquoi ? Peut-être de peur de paraître trop indiscrete, mais elle fut quand même contente qu'Eden est abordé le sujet, comme ça tout était clair, bon maintenant elle espérait quand même qu'il dise qu'il n'avait pas de petite amie. Pourquoi ça ? Oh pour rien ! =P .

Elise tenait son verre de jus d'orange entre ses mains, et en attente de la réponse de son cher colocataire, Elise but une gorgée de ce délicieux et doux jus d'orange. Puis elle reposa son regard sur Eden, lui adressant un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:50

Celà peut paraitre indiscret de poser comme question à quelqu'un, surtout à une fille, de savoir si elle a un petit ami, encore plus si cette question arrive dans les premières lors de la rencontre, mais pour Eden, c'était primordial de savoir. Premièrement, il n'y aurait pas de gêne entre eux, que la réponse soit positive ou négative, deuxièmement, ça éviterait les quiproquos, et troisièmement, Eden pouvait alors savoir quelle attitude adopter avec la jeune fille en question. En effet, si Elise, ou une autre fille, c'était pareil, était casée, il ne cherchait alors qu'une relation amicale car il n'aimait pas briser des couples et en plus, il paraitrait relou. Et puis, ça existe les potes filles/garçons. Si en revanche et par un si doux miracle ( avec le minoi d'Elise, ce serait un crime et une bizzareté que d'être célibataire ), la Miss Longoria était célibataire, Eden saurait qu'il peut la draguer en toute légalité et faire glisser des petits sous entendus, tout riquiquis, pour la taquiner ect. Il partait sur le principe que toute réponse était honnête alors c'est avec une grande joie, retenue-pas de "youpi" quand même ^^- qu'Eden sut que sa nouvelle colocataire était libre.
Il hôcha la tête avec un petit sourire puis répondit :

" Non et je ne compte pas en avoir !
Jsuis plus branché filles en fait :p Razz "


Il laissa échapper un petit rire puis répondit plus sérieusement :

" Je suis un pure célibataire "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:20

Elise aussi laissa échaper un petit rire à ce qu'il venait de dire. Bon c'est vrai qu'elle avait légerement oublié de rajouter 'T'as une copine', mais bon il avait dit ça pour plaisanter, il avait donc compris. ELle lui dit alors :

- Roh ! Tu m'as comprises heiin !

Dit-elle en riant encore légerement. Puis il ajouta qu'il était un pur célibataire, elle dit alors :


- Deux célibataires dans un appartement, ça s'annonce génial !!

ELle lui sourit amusée puis laissa échaper un autre petit rire tout mignon. Bref, Elise termina son jus d'orange, et le posa sur la table basse se trouvant en face du canapé. A mesure de se répéter, Elise était vraiment contente d'être tomber sur lui. Biin premièrement il avait trouvé un super appart'. Deuxiièmement, il était vraiment sympas et très mignon. Et pis troisièmement, il était célibataire !!! =P ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:02

Eden leva son verre en direction d'Elise comme pour porter un toast. Il approuvait tout ce qu'elle disait. Franchement, 2 singles dans un appartement très grands, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire ... Un scrabble ? ^^.
Eden but une grande gorgée de sa biere puis ajouta avec humour ( ou pas, ça dépend :p ).

" Ouais, je me demande comment on va s'occuper, tiens ... "

Il lui jeta un petit regard complice puis laissa échapper un petit rire rauque. En tout cas, ce qui était clair, c'est qu'ils n'étaient pas près de s'ennuyer !

Hj: Tout pitit post, dsl ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:09

Elise leva aussi son verre comme pour porter un toast, et Elise dit :

- A notre super colocation !


Dit-elle en souriant. Bon il n'y avait plus rien dans le verre, mais l'important c'était le toast nOn ? xD ! Puis Eden se demandait comment ils allaient s'occuper. Elle dit alors :

- On va bien trouver va !! =P

Elise aussi laissa échaper un petit rire. Puis elle regarda sa montre, il était plus de 20h, elle proposa alors à Eden :

- Ca te dirait de commander des pizzas, je commence à avoir faim !! =D

Elise se leva, prit son verre, et alla le posait dans la cuisine. Puis elle revint dans le salon, et s'affala sur le canapé !!

(C'est pas grave =D !! Moi aussi c'est court !! :/)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:59

Eden tappa volontiers contre le verre de sa très chère colocataire puis finit le sien. Il le reposa sur la table et regarda l'heure, quasiement en même temps que Miss Longoria, sans faire exprès bien entendu. Il l'entendit alors parler, elle proposait de commander des pizzas. Ca c'était vraiment une bonne idée, il avait fait et ça leur permettrait surement de faire mieux connaissance. Bah ouais, quoi de mieux qu'une pizza pour ça ? Very Happy.
Eden se leva d'un air enjoué puis envoya la télécommande dans le canapé, vers Elise.

" Excellente idée, jm'en charge. Trouve un truc à regarder si tu veux. "

Eden lui fit un petit clin d'oeil puis s'emparra de son téléphone.

" Tu veux quoi ? "

Après la réponse d'Elise, il appella son pizzayolo ( ça s'écrit pas comme ça, j'en suis sure :p ) préféré et lui commanda 3 pizzas. Celle qu'Elise avait choisi ( bah oui, je sais pas encore en fait ^^ ), celle d'Eden et une en plus, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:05

Elise sourit quand il dit qu'il s'en chargeait. A vraiment super ce jeune Eden, elle l'adorait déjà =D. Bref, Eden lui lança la télécommande, il alluma la télé(T'as oublié de me l'allumer xD!!). Elle dit alors :

- Ok !

Elise commencait à zapper, quand elle tomba sur une chaîne de clips vidéo, et le clip de ce moment était Get Far - Shining Star, ça tombait bien, elle adorait cette musique, enfin plutôt la mélodie. Bref, elle regardait, quand Eden lui demanda ce qu'elle voulait, elle dit alors :

- Prends moi une margarita steuplé !! =D

Puis Eden appela le pizzayolo(si je crois que ça s'écris comme ça !! xD!) et commanda les pizzas. Elle en commanda une en plus on ne sait jamais. Et c'étit vrai que manger des pizzas, c'était le meilleur moyen de faire connaissance =P ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:15

Hj: Nan, la télé est tjrs allumée chez moi, je sais, c'est pas bien ...

Eden fit le signe des nageurs pour dire "Ok" quand ils sont sous l'eau ( mais où est ce que je vais chercher ça ... Laughing) à Elise pour lui faire comprendre qu'il avait bien entendu.
Ainsi, après commandé les 3 ( ou 4, je sais plus ) pizzas pour la soirée, Eden revint s'asseoir sur la canapé. Il se mit à côté d'Elise, à une distance pas trop près pour pas ... voilà quoi, mais aussi pas trop loin pour pas se montrer trop amical ^^.
Il était bien en ce moment même, il avait l'impression de connaître Caroline depuis des décennies alors que ça faisait même pas une heure. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ( aucun rapport ... ).
Il lui souria puis dit:


" Alors, tu vivais où avant de venir içi ? "

Hj: Comme je me taille sur ce RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:21

HJ : Ah xD ! Et pis jmappelle pas Caroline !! =P

Quand Eden lui fit un signe pour dire OK, Elise riat légerement. Elle en avait marre de regarder des clips, elle changea alors, mais il y avait rien de beau, puis elle tomba sur des cartoons, elle laissa la chaîne, mais sans trop regarder, car elle discutait avec Eden, qui lui demanda où elle vivait avant de venir içi, elle dit alors :

- Eh bien içi, à L.A, mais j'habitais avec mon père, et j'ai voulu prendre mon indépendance !! =D Et toi ? t'as toujours vécu à L.A ?

EN attente de sa réponse, Elise posait son regard sur le sien, rah elle n'arrivait pas à se détacher de son regard.

*Allez Elise, lache le du regard, pose le tien sur la télé tiens !!*

Puis elle regarda la télé, mais les cartoons, c'est cool, mais voilà quoi, elle préférait regarder Eden =P ...

(Mais non c'est très bien !! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:59

Hj: ... Oupss, excuse Very Happy

Eden remarqua qu'elle ne parlait que de son père et préféra ne pas approfondir la conversation sur la mère de la jeune fille. D'ailleurs, il nota cette information quelque part dans sa tête. C'était surement un sujet délicat pour elle, et il n'avait pas envie d'installer un malaise.
C'était à présent des cartoons qui passaient à la télé, meilleur choix que les clips selon Eden ^^. Il s'attarda qu'un petit moment, mais il reposa rapidement son regard sur Elise, beaucoup plus intéressant ...
A son tour de répondre:


" T'as raison.
Nan, je suis à Los Angeles depuis l'âge de 10 ans, avant ça j'étais à San Diego, aussi en Californie. "




Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:08

Hj : Rah on pardonne tout à Eden !! xD !!

Eh oui Elise ne parlait jamais de sa mère, tout simplement parceque depuis qu'elle était partit avec ce type, elle n'existait plus pour elle. Bref, Eden lui dit qu'avant ses 10 ans il était à San Diego, elle lui dit alors :

- Ah j'y avais été il y a plus de 2 ans . Ca m'avait bien plus, mais bon je préfère L.A =D !!

Puis, voulant en savoir toujours plus sur Eden, elle lui demanda :

- Et dis moi t'as des frangins, ou frangines hein ? !! =P !!

Après avoir posé sa question, l'interphone sonna, Elise s'approcha de la porte, et décrocha l'interphone. C'était des gamins qui voulait qu'on ouvre la porte de l'immeuble. Ils avaient un peu des voix de voyous, Elise n'ouvrit alors pas la porte, puis revint s'assoir au près d'Eden :

- Ah jte jure ces mômes !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:24

Eden souria à la petite remarque d'Elise, si ça se trouve, ils s'étaient déjà vus car Eden retournait minimum une fois par an dans sa ville de naissance pour rendre visite à ses parents qui y étaient finalement retournés.

" T'es bien une fille, San Diego, c'est trop dangereux pour vous les minettes =) "

Questionnaire quand tu nous tiens Xd, nan Eden aimait bien poser des questions, qu'on lui réponde puis qu'on lui en pose ensuite pour pouvoir également y répondre ( Suspect ), c'était ça le but d'une conversation, et puis, si c'était pour faire connaissance avec la ravissante Elise, Eden serait près à faire, presque, n'importe quoi.

" Nan, jsuis un enfant unique qui a été pourri gâté, et toi ? "

Alors que l'interphone sonnait, c'est Elise qui se déplaça. Il entendit la voix de quelques gamins puis des rires par derrière. Encore les mêmes ..
Il profita de voir Elise de dos pour l'observer sur cette "face" là Xd. Jolies fesses ... ^^
Il releva rapidement son regard lorsque la jeune fille revint vers lui.

" Tu m'étonnes, y font de le coup toutes les semaines "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:04

Elise riat légerement a sa remarque concernant San Diego, elle le regarda alors, et lui dit :

- Attends, c'est moi que tu traites de minette là ?

ELle fit une tête sérieuse, mais en voyant Eden, elle ne put rester sérieuse, elle riat. Elle dit alors :

- Bon si tu le dis hein !

Elle le regarda puis lui tira la langue. Ensuite il lui dit qu'il était fils unique, elle lui dit alors :

- Bin écoute moi c'est pareil, fille unique qui a été pourri gatée.


Après le coup des enfants, Eden lui dit qu'il faisait ce coup là toute les semaines, elle dit alors :


- Toutes les semaines ? Mais ils ont que ça a faire ma parole !!


Puis elle reposa son regard sur son deden d'amOur !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:03

Eden éclata de rire en voyant la tête semi furieuse d'Elise. C'était une très mauvaise menteuse Xd. Elle était trop adorable, franchement, ça collait vraiment entre eux, la colocation il voulait dire. Heureusement qu'il était tombé sur une fille. Un gars c'était sympa aussi, mais vivre avec pendant x années, non merci ^^.

" Si t'es pas une minette, tu es quoi alors ? "

Eden se calma et entendit de la bouche d'Elise que c'était aussi une enfant "pourrie-gâtée" unique. Tiens ça faisait un autre point commun pour les 2 compères. C'était assez marrant.
Reparlant des enfants, Eden laissa échapper un petit soupire puis haussa les épaules.

" Qu'est ce que tu veux, ils n'ont rien d'autre à faire =) "

L'interphone sonna une nouvelle fois. Eden regarda Elise, espérant que c'était pas encore ces saletés de mômes.
Il se leva et ouvrit après quelques secondes de paroles. Il alla chercher de la monnaie et attendit derrière la porte

" C'est nos pizzas "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:17

En le voyant éclaté de rire, Elise ne put s'empecher de rire aussi, puis il lui demanda qu'était elle si elle n'était pas une 'minette', elle lui dit alors d'une voix amusante et à la fois mystérieuse :

- Moi seule le sais !

Effectivement, l'enfance pourri gaté, était un autre point commun entre nos deux jeunes colocataires. L'interphone sonna a nouveau, Eden regarda Elise, elle espérait que ce ne soit pas encore ces mômes, et bien non c'était les pizzas, elle sourit alors, et dit :


- Ah cool !

Eden attendait devant la porte avec de la monnaie, puis la porte sonna, il ouvrit la porte, prit les pizzas et donna la monnaie ...
A table !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:26

Eden attendit que le "gars aux pizzas" ( Suspect ... ) arrive. Ils échangèrent de marchandise, à savoir Eden récupéra les pizzas et le gars, l'argent d'Eden.
Ce dernier referma la porte du mieux qu'il put, puis il s'avança vers le salon, ne voyant pas bien devant lui vu la pile ( bah oui, gros mangeurs Xd ), il posa rapidement les pizzas sur la table du salon.
Il s'empressa alors d'aller chercher quelques serviettes en papier puis il s'asseya d'Elise la regardant d'un air ... affamé Xd.

" Bon Appétit Minette Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:32

Après avoir payé le gars des pizzas, il referma la porte avec un peu de mal vu la pile de pizzas. On ne pouvait pas leur en vouloir, c'était de gros gourmand xD !! Bref, Eden posa la pile sur la table du salon, puis alla chercher des serviettes, il revint vers Elise, et s'asseya près d'elle. Elise prit une serviette, puis dit :

- C'est mon nouveau surnom ?

Dit-elle en riant légerement, puis rajouta :

- Bonne appétit à toi aussi !! Et t'inquiète je vais te trouver un surnom aussi !! =P

Elle prit une part de la pizza qu'elle avait choisii, et commenca à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre son nOuvel appart' [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre son nOuvel appart' [Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D-EDEN
» COMMANDE D'EDEN
» Eden Wallas
» Pour Eden Wallas
» IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► STREET OF MADISON :: * APPARTEMENT D'EDEN WALLAS & ELISE LONGORIA-
Sauter vers: