7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découvre son nOuvel appart' [Eden]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:46

Eden se prit une part de pizza le plus délicatement possible. Il ne fallait pas se montrer gaffeur parce qu'en général, il en faisait toujours tomber une part par terre. Ca le ferait pas si cette fois çi, la part tombait sur les pieds de la Miss Elise, non décidemment, ça le ferait mal.
Il mit sa serviette sur ses genoux et entama cette pizza tant attendue.
Il fit un petit clin d'oeil à Elise faute de pouvoir lui sourire.

" Ca te plais pas ce surnom ? J'avais d'abord pensé à Petite Blonde Sexy mais j'ai changé d'avis ^^ "

Il se tourna vers elle de façon à mieux la voir pour lui parler puis il ajouta à sa réponse :

" Tu ne trouveras pas, je suis inqualifiable "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:52

Elise riat quand il dit qu'il avait pensé a Petite Blonde Sexy, elle dit alors :

- Bon allez jte laisse m'appeller Minette, mais c'est juste parceque c'est toi hein !


Elle lui souriat puis se remit à manger sa pizza, qui était très bonne d'ailleurs, puis Eden rajouta qu'elle ne trouvera pas de surnom car il était inqualifiable, elle sourit, et rajouta :

- Oh j'en suis pas si sûre, je suis persuadée que je vais t'en trouver un !!


Elle lui fit un jolie sourire, puis continua de manger sa pizza .
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:57

Eden avala son morceau de pizza puis la regarda avec un air de défi

" Je te laisse une soirée dans ce cas là, bonne chance Minette "

Il lui souria puis ajouta également :

" Alors dis moi, c'est quoi ton genre de mec ? "

Hj: Trèèès petit RP, sorry =)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:03

Elise le regardait, il avait un air de défi, et lui dit qu'elle avait une soirée pour lui trouver un surnom, elle dit alors :

- Une soirée ? Ok !


Elle répondit, avec elle aussi un air de défi. Puis il lui demanda qu'elle était son genre de mec. Hum, son genre de mec, bin si elle disait elle allait tombé sur Eden, bon tantpis elle tenta :


- Et bien mon genre de mec ? Euh d'abord gentil, drôle, attentioné, généreux, fidèl, et puis pour le physique, euh brun, yeux marrons ou vert et grand. Et toi ? Quelle est ton genre de filles ?


Demanda t-elle ...

[C'est pas grave !! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:24

Eden prit un air faussement étonné. Il reposa sa pizza d'un air grave en regardant Elise droit dans les yeux.

" Hey mais ... c'est moi que tu décris làà ^^ "

Il ria puis puis reprit un peu plus son sérieux. Son genre de fille à lui ? Oulà, trop dur, ou trop simple ... C'était tellement complexe et niais à la fois.

" Et bien ... j'ai pas trop de genre. En général, ça marche au coup de coeur ou au feeling. En ce moment, va savoir, jme dirige plus vers les blondes qui sont ... petites et sexy Xd.
Côté caractère, du moment qu'elle sait se marrer et qu'elle se prend pas la tête, ça me va. Et si elle aime le milieu de la Musique, c'est cool aussi. "

Eden se rendit compte qu'il avait fait une description presque exacte de 2 personnes, 2 filles qu'il aimait bien en plus. C'était assez marrant, il n'y avait jamais prêté attention à cette coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:35

Elise riat quand il dit que c'était lui qu'il décriré. Elle prit un air innoncent, puis en rigolant, elle dit :

- Oui j'avoue Eden tu es l'homme de ma vie !!

Elle riat. Bref, changeons de sujet pour ne pas eveiller les soupçons. Eden commenca a parler de son genre de filles. Petites et Sexy ? Et il avait dit auparavant, Petite Blonde Sexy ? Bon Elise allait arreter de se faire des idées. Après qu'il ait terminé, elle lui dit :


- Si tu veus qu'elle aime le milieu de la musique, ça veut dire que t'en fais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:46

Eden lui fit un sourire à faire tomber les filles par terre, ravageur quoi Xd. Bref, il se serait bien vu avec Elise, mais si ça continuait, il allait la prendre pour sa pote, il fallait qu'il se passe quelque chose de plus interessants. Il verrait plus tard ... ^^
Il pointa son poing en l'air comme en signe de victoire

" Je le savais ! Razz "

Elise lui posa une question à laquelle il s'empressa de répondre :

" Un peu oui. Je fais de la guitare et de la batterie, je compose parfois. Par contre, je chante vraiment mal, ça, je peux rien y faire !
Sinon, j'aime bien le domaine du Dessin genre les BD et tout ça, je fais quelques planches quand j'ai le temps mais bon ...
Et toi ? Qu'est ce qui t'interesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:57

Elise riat de nouveau quand il fit son sourire ravageur, puis quand il leva son point et dit qu'il le savait. Bon c'est vrai que s'ils continuait, ils allaient seulement devenir de super potes, alors qu'Elise voulait quand même un peu plus. Puis il commenca à dire qu'il faisait de la guitare et de la batterie. Et qu'il composait aussi. Puis il rajouta qu'il aimait la BD, et qu'il faisait quelques planches aussi. Puis il lui demanda ce qui l'intéréssait, elle dit alors :

- Oh tu me montreras tout tes talents alors ! Et tu montreras tes planches hein ! =D
Oh et bien moi, j'ai appris à faire du piano, mais ce qui me passione le plus c'est le chant.


Elle lui sourit, la musique était donc un point commun en plus a rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:11

" On verra si t'es sage ... "

Eden laissa sa phrase en suspent, il préférait au contraire qu'elle ne soit pas sage. En fait, Eden aurait bien voulu tenter quelque chose avec sa Minette mais là, c'était un peu plus compliqué qu'avec les autres filles. Premièrement, il n'avait aucun indice comme quoi il lui plaisait ou non, deuxièmement, si il tentait quelque chose et qu'il se fasse rembaler ( bon ça c'était pas grâve ), ça pourrait mettre une mauvaise ambiance dans leur appart, pas très sympa tout ça. Au moment où il se disait que finalement, Elise serait peut être qu'une amie ( l'horreur Xd ), il l'entendit dire qu'elle chantait.
Son regard vira direct dans celui de Miss Longoria.
Eden avait une véritable vénération ( j'exagère ) pour les gens qui savaient chanter. Lui avait tout tenté pour avoir une belle voix et c'était raté. Bon, c'est pas qu'il savait pas chanter, il savait chanter juste, mais il ne pouvait faire que des trucs basiques et sa voix n'était pas grandioseusement belle, juste banale.
Eden haussa un sourcil d'un air étonné et ajouta:

" Le chant ? Tu sais chanter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:16

Elise lui souriat quand il lui dit que si elle était sage il lui montrerait tout ça.

- Je vais essayer !


ELle lui lança un regard d'ange, puis lui souriat. Elise aussi voulait tenter quelques choses avec son D-Eden, mais elle avait peur de se faire remballer, et qu'après un malaise s'installe dans l'appartement, et elle ne voulait pas ça. Mais le truc c'est qu'Eden lui plaisait vraiment, bref, Eden lui demanda si elle avait chanté. ELle lui souriat alors, et lui dit :

- Euh je me débrouille assez bien !

Sa minette lui avait omis de lui dire qu'étant plus jeune elle avait passé quelques concours dont elle avait quelques fois gagné le premier prix, mais elle n'était pas du genre à se vanter de sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:22

" Ca te dérangerais de me chanter un petit truc ? "

Eden avait vraiment envie d'entendre sa voix, de toute façon, il était sûre qu'elle chantait meirveilleusement et qu'elle était modeste, donc qu'elle ne se vantait pas. Tant mieux, y'a pas pire que de tomber sur une pimbêche qui se croit meilleur(e) que tout le monde autour.
Eden mit son genou sur le sofa et son bras sur le rebord, se tournant un peu plus vers Elise. Tiens, il avait peut être une idée pour que les choses aillent un peu plus vites.

Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:28

[Rah je veus savoir ton idée !! xD]

- Bon d'accord, mais je le fais parceque c'est toi !

Elise chercha une chanson qu'elle pourrait bien lui chanter. Elle trouva. Elle lui chanta le refrain de 'When You're Gone' d'Avril Lavigne :

When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through
The day and make it ok


Et elle termina par un beau :

I miss you

Après avoir chanté ce refrain, elle regarda Eden dans les yeux, et lui sourit. Puis dit d'une voix douce :

- Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:37

Hj: C'est typiquement banal, mais ça fait rien Xd

Eden écouta attentivement Elise chanter. Il appréciait charque instants, chaque paroles qui sortaient de cette bouche qu'il aimerait embrasser.
Il en avait les larmes aux yeux ( nan, jrigole ^^ ). En réalité, elle chantait vraiment bien, il n'en était même pas étonné, il le savait.
Il attendit qu'elle eut finit pour l'applaudir doucement mais vivement.


" Tu attends quoi pour enregistrer un disque et faire le tour du pays ?
C'était très beau "

Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:42

Sortir un disque ? Faire le tour du pays ? Elise n'y avait vraiment jamais pensé, elle lui dit alors :

- Merci Eden, ça me fait très plaisir !
Pour dire vrai, je ne sais pas si je suis prêtes pour ça.


Elise le regarda et lui souriat de nouveau. Qu'est-ce qu'elle aimait le regarder, mais elle aimerait par dessus tout l'embrassait, mais préférait ne rien tenter pour le moment. Après ce moment, hum ... musical, ELise se sentait bien, hum pourquoi ? bah elle savait pas trop, mais elle se sentait si bien dans cette appartement aux cotés d'Eden. Un mot : HEUREUSE !!


[Ca fait rien, j'ai hâte! xd!!]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:03

" Vraiment, je crois que je n'aurais pas pu trouver mieux comment colocataire.
Une Minette ... Chanteuse, le pied nan ? ^^ "

Il lui souria puis se leva subitemment pour se mettre devant le placard à côté de la TV.
Il en sortit une bouteille de vodka qu'il montra à Elise

" Ca te dit de ... jouer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:08

- Roh t'es trop chou toi !!
Et puis moi j'ai de la chance d'être tombée sur un guitariste compositeur !! =P


Puis il se leva, et alla chercher dans le placard à coté de la télé, une bouteille de vodka, et lui demanda si ça lui disait de jouer ? Qu'entendait-il par jouer ?


- Bien sûr ! Il faut d'abord que tu m'expliques les régles !

Dit elle d'un ton amusé, accompagné d'un joli sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:17

" Mais aussi dessinateur et batteur. C'est clair, j'ai la chance d'être moi Xd. "

Eden avait également prit avec lui 2 petits verres qu'il posa sur la petite table avec la bouteille de vodka.
Il avait prit cette bouteille au hasard, si Elise n'aimait pas la vodka, aucun problème.
Il la regarda avec un petit air de défi puis souria :


" En fait, je te propose 2 jeux.
C'est un peu con, mais ça permet de bien se connaître, chose que j'attends depuis que je t'ai vu ^^.
Donc le premier est "action ou vérité" et le second est "je n'ai jamais ... "

Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:21

- Ahlala quel vantard celui là !! =P

Dit elle en riant. Puis Eden lui proposa deux jeux, 'action ou vérité' et 'je n'ai jamais'. Fallait-elle quelle choisisse entre les deux ? En tout cas, il avait raison ça permettrait de mieux se connaître, elle dit alors :

- Ces deux jeux me vont ! Faut que je choisisse entre les deux ? Ou alors on joue aux deux ?


Elle lui souriat.

[Faut que j'aille sortir mon chien !! A toute mon deden !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:32

Hj : T'as un chien ? Xd
Moi jgalère encore pour les places, mais je fais ce que je peux ^^

" Je pensais que t'allais choisir mais pourquoi pas jouer aux 2.
En tout cas, faudrait commençer par "A&V" parce que si on commence par l'autre et qu'on ne soit plus très sobre après, ça va être du joyeux ^^ "

Eden reposa donc la bouteille de vodka en attendant la réponse d'Elise. Il ne fallait pas non plus qu'elle pense qu'il faisait ça pour la bourrer et profiter de la situation après. C'était pas du tout son genre, et en plus, ils n'aimaient pas les gens bourrés. A chaque fois, c'était sur lui que les personnes vomissaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:36

[vOuii j'ai un p'tit chiien tout mimi =P
Jte souhaite vraiment de gagner mon D'Eden, jsuis avec toi !! =D]

- T'as raison on va commencer par A&V, c'est mieux !!

Elise ne pensait pas du tout qu'il faisait pour qu'elle soit bourré et qu'il profite d'elle, non pas du tout, mais plutôt d'une façon amusante de faire plus ample connaissance. Elle dit alors :


- Je te laisse l'honneur de commencer, mon cher Eden !

Lui dit-elle en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:45

Hj: Trop gentille, mais franchement, euhh, j'ai 1 chance sur 1000 et comme en plus, la chance et moi ça fait 2 ...
Mais bon, jsuis dans mon trip et c marrant, donc ça va jdéprime pas trop Xd.

" Non non, c'est les minettes qui commençent en général. "

Eden ria puis regarda Elise, elle n'avait pas bien l'air de rire Xd.

" Ok, je commence, je choisis Action "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:49

[xD !! Mais faut que t'y croit !! =P]

Quand Eden lui dit qu'il choisit action, Elise souriat. Bon au début elle ne voulait pas faire très fort, elle dit alors :

- Très bien, alors remplit ce petit verre de vodka, et boit le ... cu sec !

Elle termina sa phrase par ce 'cu sec' avec un sourire aux lèvre. Sa voix avait un ton de défi, bref, elle attendait la réponse d'Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:12

Hj: Excuse si jsuis 2 de tens'

" On commence pas mal à ce que je vois ... "

Eden prit délicatement la bouteille de vodka qui se trouvait devant lui puis versa avec précaution l'entière totalité du petit verre.
Il le leva dans la direction d'Elise ...


" A toi "

... et le but cul sec.
Il montra le verre et sa bouche vide à Elise puis reposa le verre.


" A ton tour "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:20

[Pas grave Wink]

Elise souriat quand il dit qu'ils commencaient fort. Bref, Eden remplit le verre et le leva dans la direction d'Elise en lui disant ces quelques mots. Elle lui souriat, puis il le but cu sec. Et lui montra le verre et sa bouche, puis lui dit que c'était à elle. Ellle dit :

- Très bien, je choisis Action !

ELle lui souriat de nouveau. Elle aimait bien les actions. Pourquoi ? Allez savoir xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:43

" Action ? "

Eden ne voyait pas trop ce qu'il pouvait demander de faire à Elise ... à part un strip tease euh ... ^^. Voyons ... C'était plus difficile de demander quelque chose à une fille qu'a un gars ça c'était sure. Une fille, ça fait pas n'importe quoi XD.
Bon ...

" Alors, qu'est ce que je pourrais bien te demander ...
Un petit truc sympa, j'ai vraiment pas d'idée, tu m'excuseras ... ^^
Montre moi le vêtement le plus sexy que tu as Xd "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nOuvel appart' [Eden]   Découvre son nOuvel appart' [Eden] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre son nOuvel appart' [Eden]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D-EDEN
» COMMANDE D'EDEN
» Eden Wallas
» Pour Eden Wallas
» IBIZAAA [DANS T RÊVES CHER EDEN :P] > PV : | CAROLINE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► STREET OF MADISON :: * APPARTEMENT D'EDEN WALLAS & ELISE LONGORIA-
Sauter vers: