7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reviens [Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Dug
Invité




Reviens [Jason] Empty
MessageSujet: Reviens [Jason]   Reviens [Jason] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:21

Lucas avait déserté cet appartement depuis la fin des cours, il avait juste pris le temps de récupérer certaines choses et s'était embarqué le lendemain de la fête d'anniversaire de Nate, en direction de Hawaï avec ses cousins. Il ne pensait un jour y allait comme ça, du jour au lendemain mais cela était plutôt encore plus excellent car l'effet de surprise était bien là. Ses parents lui avaient parlés du fait qu'ils lui avaient trouvés un nouveau colocataire afin de vivre avec lui dans l'appartement, il était à ses parents tout comme pas mal d'autres d'ailleurs. Il y vivait depuis l'année dernière avec un autre ami d'ailleurs ils avaient fait de méga fête à l'intérieur, en invitant autant de personnes que les lieux pouvaient en recevoir, mais comme il avait de l'avance sur lui, celui-ci était partit afin de rentrer à l'université du coup, Lucas voulait trouver un autre colocataire, histoire qu'il y ait toujours de l'ambiance.

Il arriva devant le palier, tout en y déposant ses sacs de voyage qu'il n'avait pas vraiment encore pris le temps et le soin de déballer tout ça. Il parcourait tout l'encadrement de la porte histoire de trouver la clef de la maison, il la planquait toujours quelque part car il n'aimait pas l'avoir sur lui avec ses clefs de voiture, seulement après deux mois il avait un peu oublié où il l'avait mise. Il cherchait un peu de partout, sous le tapis de palier derrière un tuyau puis au final se dit que c'était sans doute le nouveau qui devait l'avoir puisqu'en fin de compte, il y en avait toujours eu qu'une seule que les deux colocs se partageaient en la cachant devant la porte. Il devait faire tellement de bruit qu'au final, le nouveau finit par ouvrir la porte sans doute histoire de voir ce qui se passait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Reviens [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Reviens [Jason]   Reviens [Jason] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:55

Ah, enfin dans son nouvel appartement ! Jason habitait encore auparavant avec trois personnes qu'il ne connaissait pas trop. Il avait trouvé une annonce l'année dernière dans le journal, disant qu'ils cherchaient une personne pour habiter avec eux, et le jeune homme avait répondu présent. Au bout d'un an, il s'était rendu compte que les personnes n'étaient pas du tout comme lui, et qu'il ne s'entendrait pas vraiment avec : Ils faisaient trop la fête à son goût, faisaient énormément de bruit quand Jason voulait dormir, et ils avaient prit la fâcheuse habitude de consommer régulièrement de l'extasie. Au bout d'un an de colocation, il partit de chez eux, cherchant un autre logement, avec colocataire si possible. Il fit avant les vacances dans le lycée une annonce de quelqu'un qui cherchait un colocataire, un certain Lucas Evans. Il en avait un peu entendu parler dans le lycée comme le co-capitaine de l'équipe de basket, et répondit alors présent à cette annonce.

En ce début d'année scolaire, il s'installa donc dans la villa qu'il avait lu comme très grande et magnifique, moderne et bien décoré. Son nouveau colocataire lui avait dit que la clé se cachait dans un des deux pot de décoration devant la porte d'entrée, un peu sous la terre qui les remplissait. Jason n'eut pas de mal à trouver la villa dans l'Avenue Of Stars, et n'eut pas trop de mal à trouver la clé. Il enleva un peu la terre autour de la clé, et la passa dans la serrure. Il découvrit alors une magnifique villa, et fut très heureux d'habiter dans un endroit pareil. Traînant toutes ses affaires derrière lui, il visita un peu le salon, puis la cuisine, la salle de bain, et regarda les chambres. Il vit qu'une des deux chambre était déjà remplie d'affaire, alors il se dirigea vers la seconde, encore vide. Il mit ses affaires dedans, et regarde un peu la pièce.

Alors qu'il était en train de continuer la visite de la ville, il entendit du bruit devant la porte. Se demandant ce que c'était, il alla vers la porte d'entrée, et ouvrit la porte. Il vit un jeune homme qui, apparement, cherchait la clé. Jason sourit, et dit en tendant la main :


"Salut.. Tu dois être Lucas ! Moi c'est Jason."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Reviens [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Reviens [Jason]   Reviens [Jason] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:17

La porte s'ouvrit sur un jeune garçon qui devait avoir le même âge que lui, d'ailleurs il ne l'avait que croisé au lycée, sa tête lui disait quelque chose mais disons qu'avec le voyage qu'il venait de faire en avion en revenant de ses vacances à Hawai, il n'avait plus vraiment les yeux en face des trous. Au premier abord il semblait sympa, mais Lucas ne se fiait pas vraiment aux apparences même si on dit que la première fois d'une rencontre est quelque chose qui devient important pour la suite.

_ Exactement !! Je vois que tu as pu trouver la clef !!

Il prit ses deux sacs de voyage qui était encore plus plein que pour l'aller, généralement c'est souvent comme ça, quand on part tout rentre mais quand on veut revenir cela à tendance à moins rentrer qu'au départ. Il rentra dans la villa vu que Jason lui avait ouvert la porte en grand afin qu'il puisse y entrer plus facilement. Il esquissa un sourire en voyant qu'en partant il n'avait pas vraiment ranger, à vrai dire son ancien coloc' y était aussi pour quelque chose car au final il ne savait les affaires qui étaient à lui ou pas du coup, il avait un peu tout sortit et Lucas n'avait pas eut le temps de tout ranger. Il posa les sacs vite fait dans sa chambre qui par contre était nickel car il ne voulait pas non plus laisser tout en plan, ce n'était pas le genre concernant sa chambre ou les autres pièces. Il attrapa au maximum d'affaires qui trainait dans le salon et les mit dans un grand carton :


_ Ce sont toutes les affaires que mon ancien coloc' m'a finalement laisser !!

Généralement la villa était tout à fait nickel, car Lucas aimait bien vivre dans un espace tranquille où tout était bien rangé histoire que cela fasse propre et puis cela était plus agréable à y vivre. Puis il finit par s'arrêter de bouger un peu dans tous les sens avec les affaires et se posa un moment histoire de faire connaissance avec son nouveau colocataire :

_ Alors la villa te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Reviens [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Reviens [Jason]   Reviens [Jason] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:02

Alors c'était lui, le fameux Lucas Evans.. Jason le connaissait de nom, mais jamais il ne l'avait vu réellement.. Enfin si, peut-être dans les couloirs, mais son visage ne l'a sûrement pas marqué, il ne devait pas se douter que c'était lui le co-capitaine de l'équipe de basket. Les deux personnes étaient assez différentes, mais en même temps, pas tellement. Lui, il était très populaire grâce à son statut de co-capitaine, alors que Jason étaient sûrement moins populaire que lui, mais il l'était quand même grâce aux amis qu'il avait réussi à se faire. Ensuite, lui, il était toujours vierge, et il était quasiment sur que ce n'était pas le cas de Lucas. Mais ils n'étaient pas si différent que ça, car Jason faisait quand même craquer plus d'une fille, et ça devait être le cas aussi de son nouveau colocataire. Et, peut-être qu'en se connaissant d'avantage, ils se trouveraient des passions en commun, et bien plus encore.

Quand le jeune homme lui dit qu'il a pu trouver la clé, Jason sourit et répondit :


"Oui, j'ai un peu cherché partout, et j'ai finalement trouvé ! Mais ça serait plus pratique si je faisais un double, on aurait moins de problèmes je pense !"

Jason ouvrit grand la porte pour laisser passer le jeune homme avec ses deux sacs et le regarda se diriger vers sa chambre. Quand à lui, il regarda rapidement dans le salon s'il y avait besoin de quelque chose en particulier. Il y avait déjà des meubles, un canapé grand et qui avait l'air confortable, la télévision, ils n'allaient sûrement manquer de rien. Bon, bien sur, ce n'était pas tout à fait rangé, mais en connaissant Jason, qui n'était pas maniaque, mais qui aimait bien que ça soit rangé, bientôt, l'appartement sera nickel ! Il alla faire un petit tour dans la cuisine, en regardant s'il y avait assez de placard pour tout ranger. Il faudra faire les couses bientôt, s'il ne voulait pas que les deux garçons meurent de faim. Il revint vers Lucas qui lui demanda s'il aimait la villa. Avec un sourire, Jason répondit :

"Ouais, elle est grande et belle, et après un petit rangement, ça sera encore mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Reviens [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Reviens [Jason]   Reviens [Jason] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:14

Une fois dans la chambre il posa ses deux sacs sur son lit et les déferait plus tard histoire de ne pas trop se presser non plus à tout déballer à tout prix, il avait le temps car l'essentiel de ses vêtements étaient encore dans les placards. Il prit des inspirations en respirant doucement histoire de se décontracter un peu, car cela n'était pas vraiment facile pour lui d'être devant celui que Chanel désire aussi. Lucas n'était pas du genre nerveux à réagir sans réfléchir, de toute façon il n'avait pas vraiment de raison pour le moment d'en vouloir à Jason d'ailleurs, il se demandait vraiment ce que le jeune homme savait de tout ça, peut-être ne savait-il pas grand chose. Lui en savait beaucoup puisque sa meilleure amie était aussi celle de Chanel, et puis les bruits couraient de partout comme quoi Chanel avait des vues sur un cleen team et cela ne pouvait être que lui.

_ Fait comme tu le sens !!

Il finit par le rejoindre complètement dans la pièce centrale de la maison qui était le grand salon qui se partageait avec la cuisine. Bien sûr il ne savait pas si Jason avait tout visiter, car il y avait une annexe en dehors de la maison où Nate s'y était installé avant de partir en vacances, s'il n'avait pas changé d'avis, il était aussi colocataire avec Lucas et Jason. Il sourit quand Jason lui dit que la maison était sympa mais serait plus interessante par la suite d'un petit rangement de certaines choses.

_ Je ne suis pas bordélique seulement j'étais plutôt ravi de pouvoir partir en vacances !!

Il ne savait pas vraiment de quoi lui parler, car en fin de compte il avait un peu de mal à le regarder vraiment du coup quand il lui parlait il regardait ailleurs sans vraiment un coin précis de la pièce. Il ne pouvait pas vraiment posé les yeux sur lui car disons que cela ne l'aidait pas vraiment dans le fait qu'il essaie de le considérer comme une nouvelle connaissance et non un ennemi ou un adversaire car pour lui, il n'avait pas l'intention de considérer ça comme une compétition.

_ Alors je ne te connais pas vraiment, alors que tu es dans la même année que moi !! Tu es plutôt du genre discret non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Reviens [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Reviens [Jason]   Reviens [Jason] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:26

Que Lucas dise à Jason qu'il fasse comme il le sente, cela le rassurait un peu dans un sens. Il préférait se sentir à l'aise dans la villa, et avec son colocataire, et pour lui, se sentir à l'aise, c'est aussi prendre des décisions, aider à vivre mieux en colocation, et ça commence par des petits trucs comme faire un double des clés. Surtout que ça serait mieux de faciliter la colocation, vu les circonstances. Il avait déjà entendu que ce cher co-capitaine de l'équipe de basketball s'intéressait assez à Chanel. Bien sur, ça pouvait être que des rumeurs, mais celle-là pouvait aussi très bien être vraie. Est-ce que la jeune femme connaissait les intentions des deux hommes ? Il n'en avait aucune idée, mais il n'était pas du genre à laisser une fille changer quelque chose entre Lucas et lui. Bien sur, ils ne se connaissaient à peine, mais ils allaient vivre en colocation, et quoi qu'il arrive, ils devaient bien s'entendre pour tenir tout l'année.

Jason s'installa sur le canapé. Il était confortable, et il sentait qu'il allait rester souvent sur ce canapé, à rigoler entre amis autour d'un verre, ou à regarder la télévision. Il comprenait que Lucas était pressée de prendre des vacances, comme tout le monde, et n'avait pas prit le temps de ranger. Il aurait sûrement fait la même chose à sa place, et puis, il n'y avait pas autant de bordel que ça. Il sourit et répondit :


"Oui, je comprends. Tu es parti où en vacances ?"

Le courant avait l'air de passer bien entre les deux personnes, pourvu que ça dure maintenant ! A la dernière question de Lucas, Jason ne savait pas trop quoi répondre. Il n'était pas discret, enfin, il ne le pensait pas, il était assez populaire, mais il pensait que, comme son colocataire l'était encore plus, il faisait peut-être moins attention aux personnes comme lui. Il ne lui en voulait pas, mais ça le gênait un peu qu'on le prenne pour quelqu'un de discret

"Je ne suis pas discret, mais je préfère passer mon temps avec les amis que j'ai, mais c'est vrai que je ne cherche pas à me faire remarquer.."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Reviens [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Reviens [Jason]   Reviens [Jason] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:55

Il prenait vraiment sur lui en lui parlant car si il s'écoutait, il serait partit dans la chambre en pretextant qu'il devait ranger ses affaires de voyage, cela était valable mais disons que cela lui permettait d'en savoir plus sur lui. Après tout il vivait maintenant avec lui, alors autant ne pas vivre avec un inconnu et essayer de voir qui il est vraiment, et aussi découvrir la raison qui le tracassait, pour quelles raisons Chanel avait aussi des vues sur lui.

_ Je suis allé à Hawaï avec mes cousins !!

Il ne lui en dit pas plus sur le sujet, il n'allait pas lui faire part de tout ce qu'il avait pu y faire là-bas car de toute façon cela ne devait pas vraiment interessé le jeune homme. Il finit par se poser sur l'évier de la cuisine, histoire de ne pas être loin de lui pour discuter, d'ailleurs il espérait que Nate fasse son apparition car déjà il se sentirait moins seul à affronter tout ça, même si en fin de compte Nate ne savait toujours rien de ce qui liait ces deux colocs ici présent :

_ Je vérifie auprès de la personne concerné ce que j'entends d'elle, tout simplement !!

Il disait ça avec le sourire, car il ne voulait pas lui donner mauvaise impression et qu'il se sente pas bien, ici car disons que Lucas n'était pas méchant aussi facilement et était plutôt du genre à découvrir les nouvelles personnes qui l'entourait :

_ Et quels sont tes amis, on en a peut-être en commun ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Reviens [Jason]   Reviens [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)
» Jason Vandom (Pas encore fini)
» Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► AVENUE OF STARS :: * VILLA DE LUCAS EVANS & NATE OWENS & JASON VANDOM-
Sauter vers: