7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Mc
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:40

Maria venait de sortir de son cours de littérature. Bien que cette matière la passionnait,elle venait de passer trois heures dans une pieces fermée alors que dehors le soleil tapait.Il devait faire etonemment chaud. Une fois sortit de la salle de classe,la jolie ecossaise se precipita sur son casier,elle y déposa ses nombreuses affaires et elle y echangea ses cahiers contre son sac contenant son porte monnaie et son portable.

La jeune femme sortit d'un pas vif de son établissement et entra dans sa mini cooper noire.Elle enclencha le contact pour pouvoir aller faire un tour en ville.Elle n'avait cependant pas envie d'aller faire du shopping,le coeur n'y était vraiment pas.Enfin bref,elle se dirigea en ville et parchance elle trouva une place pour s'y garer.Maria sortit de sa voiture et prit son sac.Elle marcha un long moment dans les rues,faisant ainsi des rapprochement avec Glasgow.Mais la soif se fit bientot venir,la jolie ecossaise s'acheta une canette de coca.Mais en se retournant elle percuta une personne,renversant un peu de sa boisson


Oh je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

C'était l'après-midi sur Los Angeles, et tandis que certains étaient en cours à crever de chaud, Jason, lui, avait fini les cours il y a une heure. Il avait profité du beau temps, pendant une petite heure, sur une terrasse. Il s'était prit un diabolo kiwi, une boisson pas très courante, mais il adorait ça, et était resté là, assis sur une chaise, bronzant au soleil, en regardant les gens passer. Certains étaient aussi étudiants, et se dépêchaient pour être à l'heure aux cours. C'était drôle de les voir en stress, comme l'était assez souvent le jeune homme qui, à présent, était plus détendu que jamais.

Au bout d'une heure, il se leva de sa chaise, laissa l'argent qu'il devait sur la table (Il avait reprit évidémment deux diabolos kiwis), en laissant un petit pourboir, et s'engagea dans la rue principale assez remplie. Il était quatres heures, pas mal de lycéens sortaient donc des cours, tout comme Jay l'avait fait une heure auparavant. Il marcha quelques minutes, commençant vraiment à avoir chaud sous ce soleil tapant. Il avait tellement envie de plonger dans une piscine à ce moment-là, qu'il ne vit même plus devant lui, et bouscula une personne. Il vit de la boisson tomber par terre, et en vit un peu sur son jean, mais que très peu.


*Sa n'arrive qu'à moi ce genre de choses !*

Jason se mordait la lèvre, en regardant la boisson de la jeune femme qui était un soda. Mais il évita de penser à sa en premier et commença par s'excuser après de l'inconnue :

"Je suis désolé.. Je ne regardais pas devant moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:34

Maria se sentit completement stupide.Ca lui apprendra a ne pas regarder ou elle mets les pieds.Cette jeune femmeétait d'une maladresse maladive,mais bon c'est ce qui faisait son charme non? Maria regarda le jeune homme qu'elle venait de bousculer,sa boisson venait de tacher ses chaussures.

Non c'est de ma faute j'aurais du regarder ou je mettais les pieds. Laisser moi vous payez quelque chose a boire pour me faire pardonner.

Maria remit une meche de ses long cheveux blonds derriere son oreilles.En observant le jeune homme elle se dit qu'elle l'avait déja vu quelque part.Mais elle n'osa pas le lui demander.La jolie ecossaise se sentit vraiment ridicule.Premiere journée en ville et déja une catastrophe. Maria jeta sa canette dans la premiere poubelle venue et baissa les yeux pour ne pas affronter le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:48

Jason ne savait pas s'il avait fait mal à la jeune femme, mais apparement, elle avait l'air de n'avoir rien de cassé, c'était déjà bon signe ! Elle avait l'air de s'en vouloir aussi pour sa maladresse, et ce genre de choses faisait rire le jeune homme, les cas où les deux personnes étaient sincèrement désolé, pensant tous les deux que l'accident était de leur faute. A sa grande surprise, l'inconnue lui proposa de lui payer quelque chose à faire. En s'étant enfilé trois diabolos kiwis, il n'avait plus très soif, et même si refuser une invitation pareille d'une belle jeune femme n'était peut-être pas très poili, il répondit :

"Ne vous inquiétez pas, je pense que nous sommes tous les deux fautifs.. Merci de votre invitation, mais j'ai déjà bu il y a quelques minutes, et je n'ai plus soif.."

Le jeune homme ne voulait pas qu'elle le prenne mal, au contraire, c'était juste qu'il n'avait plus soif. En regardant mieux la jeune femme, il reconnut un air qu'il avait déjà vu quelque part.. Elle devait être au lycée comme lui, et devait avoir à peu près le même âge, enfin, dans les environs des 18 ans sûrement. Il baissa quelques secondes les yeux sur la petite tache de soda qui était sur son pantalon, mais il se disait que ce n'était pas la catastrophe, il trouvera bien un moyen de l'enlever..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:34

Maria se sentait vraiment ridicule,cependant,elle ne le prit vraiment pas mal quand il lui annonça qu'il n'avait pas soif.Bien sur en fait elle non plus,bien que la boisson n'avait pas vraiment fait long feu.La jolie ecossaise lui fit un sourire encore legerement géné.

Encore excusez moi !

Maria passa sa main dans ses cheveux,chose qu'elle faisait tout le temps quand elle ne savait pas quoi dire.Elle esperait simplement qu'il ne croit pas que la bousculade était un bon moyen pour attirer l'attention.La jeune femme se mordit la levre puis baissa la tete.

Ne croyez surtout pas que je voulais attirer l'attention,je suis d'une maladresse maladive.

Oups..La c'était vraiment la honte pourquoi venait elle de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:57

La jeune femme, malgré qu'ils ne se connaissaient que depuis une minute, avait l'air très sympathique, et Jay regrettait un peu de ne pas avoir soif, il aurait autrement volontiers bu un coup avec elle. Elle avait l'air atrocement gênée, et cela embêté Jason, qui ne voulait pas qu'elle se sente responsable. Après tout, ce n'était une petite tache, rien de plus, il n'allait pas mourir ! Il souriait d'une manière qui voulait dire "ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave", mais il ne savait pas si elle l'avait comprit. Après tout, elle n'allait pas s'en vouloir toute sa vie ! Quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas attirer l'attention, Jason eut un petit rire. Il ne pensait pas du tout qu'elle voulait attirer l'attention, et comprenait qu'elle soit maladroite, il l'était aussi énormément.

"Ne vous inquiétez pas, je ne pensais pas du tout que vous vouliez attirer l'attention.."

A présent, il était sûr qu'il avait déjà croisé la jeune femme, mais il ne connaissait pas du tout son prénom ! Alors il tendit la main en disant :

"Au fait, je m'appelle Jason, Jason Vandom. Mais vous pouvez m'appeler Jay."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:15

La jeune femme fut visiblement soulagée de voir qu'il était aussi maladroit qu'elle.Ouf..Il n'avait pas prit leur bousculade pour une tentative d'approche.Maria lui fit un sourire puis elle regarda sa tache,elle commençait a disparaitre avec le soleil.Le jeune homme se presenta et Maria lui serra la main sans attendre.

Ok..Jay,ravie de vous rencontrez,Je suis Maria McKlein.

La jeune femme lui serra donc la main et la posa ensuite le long de sa jambe,elle ne savait pas trop quoi lui dire.Le porte monnaie en main ,elle lui désigna.

Je peux quand meme vous payez quelques chose pour me faire pardonner.J'avais envie d'une glace.

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:50

Jay serra donc la main à Maria, et, même si son visage lui était familier, son nom ne lui était pas du tout. Sûrement qu'il l'avait croisé dans les couloirs de l'école, ou dans la cour.. Le jeune homme lâcha sa main, et souria comme pour dire qu'il était enchanté de la connaître. Quand elle lui proposa de lui acheter une glace, il réfléchit. Bon, c'est vrai qu'on lui a souvent dit de ne pas refuser ce que l'on te propose, c'est pas très poli, mais on lui a aussi dit que si on voulait t'acheter quelque chose, il fallait pas trop dire oui, et contester. Comme Jason n'aimait pas qu'on lui achète quelque chose, il mit la main dans sa poche et répondit :

"Je suis d'accord pour acheter une glace, mais pas d'accord pour que vous me la payez. Je me payerais la mienne.."

Même si ce n'était pas poli, Jay ne proposa pas de payer une glace à Maria, parce qu'il se doutait qu'elle allait refuser. Il sortit son portefeuille de sa poche et demanda :

"Au fait, je pense que nous pouvons nous tutoyer.."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:21

Jay répondit positivement pour la glace,ce qui fit sourire la jeune femme.Mais il s'empressa d'ajouter q'il allait la payer.Le visage de la jeune femme se décomposa.

Ah non alors !! Laiissez moi vous la payez.

Le jeune homme ajouta qu'ils devaient se tutoyer,effectivement cela facilitait les relations.

Alors Laisse moi te la payer !!

Elle ne put s'empecher de lui faire un sourire et une petite tete qui voulait clairement dire " Je t'en pris !".La jeune femme sortit aussi son portefeuille et commença a marcher avec le jeune homme.Ils arriverent devant un glacier.Maria le regarda

Ici ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:56

Maria ne voulait pas que le jeune homme paye sa glace, et Jason regarda sa tête qui le suppliait de la laisser payer. Cette tête, Jay avait du mal à résister, il la connaissait bien pour avoir souvent vu Olivia la faire, pour le supplier de faire quelque chose de spécial pour elle. Le jeune homme sourit, puis regarda le marchand de glace où ils étaient. Il regarda la jeune femme et répondit :

"Bon, d'accord, mais c'est juste que cette tête là, j'y résiste pas ! Mais tu ne me feras pas souvent le coup !"

Jason rigola, puis s'approcha du marchand de glace. Il y avait tellement de parfums, le jeune homme ne savait pas lequel prendre. Il regarda un moment puis se tourna vers Maria en demandant :

"Tu prend quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:10

La jeune femme ne put s'emepcher de laisser échapper un rire.Elle le regarda avec un air malicieux.

Maintenant que je sais ou est ta faiblesse je vais en profiter mister !!

Maria lui tira la langue puis elle s'approcha du marchand de lace.Jason lui demanda ce qu'elle souhaitais prendre.Il y avait vraiment trop de choix et la jolie ecossaise hésita un long moment.Elle se tourna vers Jason.

Je pense que je vais faire simple,je vais prendre vanille fraise et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:19

Jason n'aurait apparement pas dû dire qu'il ne pouvait pas résister à ce regard suppliant, car maintenant, Maria savait où frapper (au sens figuré évidemment !) pour avoir ce qu'elle veut du jeune homme. Mais maintenant, il s'entraînera pour ne pas craquer à chaque fois qu'elle utilisera le petit point faible de Jay. Il ne dit rien par rapport à ça, lui laissant la surprise de voir qu'un jour, il ne craquera plus en voyant ce regard.
Quand ce fut leur tour de commander leur glace, Jay regarda attentivement tous les parfums. Il avait ses petites préférence, et laissa parler son estomac pour choisir sa glace. Maria avait choisi vanille fraise, et après que le vendeur lui donna sa glace, le jeune homme dit à son tour :


"Pour moi ça sera Melon Noix de coco silvouplait.."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:41

La jeune femme lui fit un sourire en voyant qu'il ne répondait rien. Maria venait de commander sa glace,elle attendit patiemment que Jay commande la sienne.Une fois chose faite,la jolie ecossaise paya le tout.Puis elle remit la petite monnaie dans son porte feuille,ensuite elle commença a marcher pres du jeune homme en savourant sa glace.

Donc tu es du lycée?

Maria se retourna vers lui,attedant sa réponse,elle semblait l'avoir déja vu auparavant mais elle preferait lui demander afin d'etre plus que sure.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:09

Une fois que le marchand de glace donna la commande de Jason, deux boules melon noix de coco, Maria le paya, sous le regard de Jay qui, comme d'habitude, n'aime pas qu'on lui paye quelque chose. Puis ils continuèrent de marcher tranquillement, au milieu d'une foule presque inexistante, donc c'était agréable de marcher là, surtout en compagnie d'une jeune femme très sympathique.

"Oui, je suis au lycée. Tu es dans quel groupe toi ?"

Même si pour Jason, les groupes n'étaient pas le plus important, c'était toujours bien de savoir ce genre de choses, histoire de connaître mieux les personnes, car les groupes reflètent un peu la personnalité des gens, en quelque sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:45

La jeune femme tout en marchant, savourait sa glace.Il ne faisait pas tres chaud pour une apres midi d'été.La jolie ecossaise continuait dnc sa route aupres du jeune homme qu'elle venait de rencontrer.Elle avait encore eu de la chance,il avait été sympathique et il le demeurait toujours.Jason lui demanda de qu'elle groupe elle venait.Elle le regarda avec un sourire.

Je fais partie des Musiciens du lycée. Et toi? Attend je pari que tu es un basketteur non?


Pourtant elle ne l'avait pas encore vu sur le stade.Bref,Maria attendit qu'il réponde a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:51

La glace de Jason était délicieuse, rien de tel pour se rafraîchir un peu, et puis aussi de remplir sa petite faim ! Quand Maria lui dit qu'elle était musicienne, cela n'étonna pas tellement Jay. Il ne la voyait pas très pom pom girl, non qu'elle n'avait pas le physique et les qualités requises pour l'être, mais musicienne ou chanteuse, ça lui va mieux. Quant à elle, elle pensait que Jason était basketteur. Ce n'est pas la seule à faire l'erreur, beaucoup le voient basketteur, mais le basket n'a jamais été son truc, et il se voyait beaucoup mieux dans son groupe actuel..

"Ah d'accord ! Et tu chantes, tu joues d'un instrument particulier ? Non, moi je ne suis pas basketteur, je fais parti des cleen-teen.."

Eh oui, il ne faut pas se fier aux apparences, mais regarder plus loin pour y découvrir la vraie personnalité des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:22

La jeune femme resta plutot attrapée quand il lui annonça qu'il faisait partie des cleen,cela ne la derangeait vraiment pas bien au contraire,au moins il ne pensait pas qu'au basket et "Ballon" n'était pas le seul mot qu'il connaissait.Maria termina sa glace et jeta son petit papier dans la poubelle.

Je chantes un peu...Mais je joue de la guitare et du piano.Ce sont mes instruments favoris.

Elle fit un sourire aux jeune homme.

Le basket ne te tentait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)   Oh I'm So Sorry ! (PV Jason) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh I'm So Sorry ! (PV Jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens [Jason]
» Jason Vandom (Pas encore fini)
» Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES RUES/RUELLES-
Sauter vers: