7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:05

Jessica l’avouait elle en avait vraiment marre de cette vie de ne même pas savoir avec qui on fait la fête mais dans on groupe c’est comme ça alors elle suit et ne pense pas au lendemain ça lui donne très mal à la tête. Jessica savait qu’avec ce stupide pari elle allait être obligée de coucher avec un mec mais bon elle s’en fiche elle n’est pas clean et heureusement. Elle se dit que plus vite ça sera fait plus vite elle pourra passer à autre chose et enfin pouvoir faire ce qu’elle a envie et rien d’autre. Si Jessica venait souvent au centre commercial c’était qu’elle était pratiquement déserte de mec et de pervers qui allait venir la voir pour la mettre dans son lit car les mecs qui venaient ici n’était pas des pervers. Heureusement pour elle car elle en a marre.

Jessica adorait venir ici faire les magasins et rencontrer des gens surtout dans amies et surtout faire du shopping et remplir une fois de plus sa garde de robe qui n’en avait pas besoin. On appelle ça la fièvre acheteuse mais bon il ne faut pas s’en mêler. Elle avait déjà été dans trois magasins et avait acheté pour 100 $ de fringues et d’accessoires qu’elle n’avait même pas vraiment besoin sans doute qu’elle en veut toujours plus. Mais elle venait de s’arrêter pour regarder un message qu’elle avait reçu d’une ancienne conquête mais bon elle n’avait aucune envie de répondre à se message quand soudain derrière elle un homme lui demanda de se pousser en clair et de façon pas aimable. Alors elle se tourna et vit …
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:31

10h30 AM.. Jason, encore endormi, se réveilla en sursaut. Il regarda l'heure, et fut étonné de l'heure. Il se leva rapidement, cherchant des habits dans son armoire. Il passa devant le calendrier de sa chambre, et vit qu'on était samedi.. Ouf, le jeune homme soupira, croyant qu'il était vendredi, et qu'il devait normalement se lever à sept heures. Il se rassit sur son lit, soupira encore une fois de soulagement. Mais même le week-end, il aimait se lever tôt, histoire de profiter pleinement de sa matinée. Il alla dans le salon, et regarda sur le journal qui était sur la table la température de l'après-midi : 33°C, encore une journée de chaleure en plus ! Il cherchait déjà ce qu'il allait faire de sa journée, il fallait qu'il trouve quelque chose à faire sans crever de chaud.

Le jeune homme ouvrit son armoire et regarda dedans, en trouvant que sa pile de T-shirt était assez basse. Voilà, il avait trouvé son occupation de l'après-midi, essayer de remplir son armoire. Il se prépara, et vers 13h30, il sortit de chez lui pour aller au centre commercial.. Heureusement qu'il y avait la climatisation dedans ! En entrant dedans, il fit quelques tours avantr de trouver un magasin où aller. C'était un magasin mixte où il y avait apparement des belles choses. Il se promena un peu dans les rayons, et trouva deux T-shirts assez beaux. Il passa à la caisse, et se dirigea vers la sortie. Une femme et un homme étaient devant Jay, alors il attendit que l'allée se libère. L'homme devant lui demanda assez méchemment à la femme de se pousser (bhaa voui comme ça chuis pas le méchant ^^), et quand elle se retourna, Jason reconnut.. Jessica, une grande amie à lui. Quand l'homme parti, Jay alla vers Jess et dit :


"Jess ! Sa fait plaisir de te voir ! Tu vas bien ?"

Le jeune homme la prit dans ses bras, après deux mois de séparation à cause des vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:12

Le jour de son départ Jessica n’était pas prête alors elle devait encore faire des choses avant comme: Jessica l’avouait-elle en avait vraiment marre de cette vie de ne même pas savoir avec qui on fait la fête mais dans on groupe c’est comme ça alors elle suit et ne pense pas au lendemain ça lui donne très mal à la tête. Jessica savait qu’avec ce stupide pari elle allait être obligée de coucher avec un mec mais bon elle s’en fiche, elle n’est pas clean et heureusement. Elle se dit que plus vite ça sera fait plus vite elle pourra passer à autre chose et enfin pouvoir faire ce qu’elle a envie et rien d’autre. Malheureusement pour Jessica elle avait raté son pair mais dans un sens elle était contente car couchée avec un abruti non-merci.

Depuis son retour Jessica n’a pas beaucoup vu sa sœur pour la bonne raison que Jessica n’aime pas se montrer en publique, surtout depuis qu’elle est enceinte. Oui enceinte ! Ce n’est pas ce qu’elle voulait mais c’est ça de trop boire et faire la fête, Jessica a bien sur prit la décision d’avorter mais pour elle c’est quand même dure car sa sœur n’est pas encore au courant et vu que son ventre s’arrondit, elle doit vite se grouiller d’aller voir le médecin. Elle a rendez-vous dans une semaine et elle est soulagée comme ça elle va pouvoir passer à autre chose. Passons après qu’un homme lui est demandé de se pousser-elle se poussa puis elle vit Jason, son cœur se mit à battre à 100 à l’heure dans un sens elle se disait mon dieu heureusement que j’ai mis un haut large, comme ça il n’a pas pu remarquer son secret. Quand il l’a prit dans ses bras elle se senti poussé des ailes, vous l’avez comprit elle a craqué sur lui mais le fait qu’il aime Chanel l’a freine donc elle essaye de ne rien tenter.


« Oh mon dieu Jay dans un centre commercial on aura tout vu ! Tu m’as manqué tu sais, et oui ça va bien et toi ? Comment ça s’est passé tes vacances ? As-tu oublier Chanel ? Je sais c’est lourd pleins de questions mais je veux tout savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:13

Entre Jessica et le jeune homme, c'était une grande histoire d'amitié. Ils s'entendaient parfaitement bien, elle était sûrement une des personnes avec qui Jay s'entendait le mieux. Quand il n'allait pas bien, il était réconforté par les doux mots de la jeune femme, et quand il allait très bien, c'est avec le sens de la fête de la jeune femme qu'il entretenait sa bonne humeur. Bref, vous l'aurez comprit, rien n'est prêt à séparer les deux jeunes gens. Après avoir enlacé son amie, Jason l'entraîna en-dehors du magasin, ne voulant pas boucher la sortie, et ils se retrouvèrent dans le centre commercial. Jess se mit alors à poser beaucoup de questions, et la voir comme ça fit rire le jeune homme. Il la regarda et répondit :

"Eh oui, Jay dans un centre commercial, mais faut bien renouveler sa garde robe de temps en temps, histoire de revoir des amies en quête de nouveaux habits, comme toi ma petite Jess !"

Jason vit un banc non loin des deux personnes, alors il l'entraîna vers le banc, et il s'asseoit, attendant qu'elle vienne à côté de lui pour continuer de parler :

"Toi aussi tu m'as beaucoup manqué ! Eh bien, je vais bien, même si c'est la rentrée, j'ai bien profité de mes vacances qui se sont très bien passées !"

Puis ce fut au tour de parler de Chanel.. Ce qu'il ressentait était très difficile à expliquer, alors il prit une grande inspiration et dit :

"Non, je n'ai pas oublié Chanel, mais elle, apparement si.. D'après beaucoup de rumeurs, et d'après ce que j'ai vu, elle est avec Lucas maintenant.. J'ai plus qu'à tenter de l'oublier, même si c'est très dur ! Et toi alors, raconte-moi tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:29

Jessica tenait beaucoup à Jay beaucoup plus que Jay tenait à Jessica et elle le savait parfaitement, il ne tient qu’a elle en amitié et s’il est heureux ainsi tant mieux. Jessica a toujours été la pour lui, quand il allait mal que se soit à cause de Chanel ou autre chose Jessica venait le réconforter à n’importe qu’elle heure elle s’en fiche; et quand il allait bien elle allait faire la fête avec lui. Cependant ce n’est pas toujours réciproque car quand Jessica ne va pas bien il n’est pas là, pas qu’il n’est pas sympa juste que Jessica ne veut pas l’embêter alors elle garde tout pour elle mais là plupart du temps il est là pour elle. Une fois de plus la jeune femme avait besoin de lui, ça ne se voyait pas mais le fait qu’elle soit enceinte lui fait beaucoup de mal. Jessica n’a que 18 ans et elle doit déjà avorter même si elle n’en a pas envie, comment élevé un bébé seul sans père Jessica ne veut pas faire ça. Elle doutait vraiment ce savoir si oui ou non elle devait lui en parler. Jessica craquée sur Jay et le fait d’être enceinte risque de lui faire peur déjà en tant qu’amis mais s’il sait en plus qu’elle craque pour lui ça risque d’être ma galère. Jessica en même temps ne veut pas gâcher leur amitié alors elle pense lui dire pour le bébé mais pas pour ses sentiments. Après avoir été dans les bras de Jay elle lui sourit et lui dit:

« Je te fais rire c’est cool ça, je sais je suis bavarde mais je t’ai pas vu depuis 2 mois alors c’est normal, oui je viens toujours ici car j’ai toujours besoin d’habits surtout en ce moment j’ai pris du poids mais si tu le dis je te jure que je nierais et que je te découperais en rondelle ! »

Jessica le suivit vers le banc tranquillement, elle venait de lui dire qu’elle avait grossit donc elle venait de le mettre sur la piste car tout le monde sait que Jessica ne mange pas beaucoup donc ça veut dire ce que ça veut dire.

« Heureusement que je t’ai manqué manquerais plus que ça et là je te tue ! J’espère bien mais bon tu es beaucoup mieux ici avec moi plutôt qu’en vacances avec pleins de belles nanas ! »

Jessica savait qu’en parler lui faisait mal mais Jessica voulait savoir ou il en était après tout il peut tout lui dire Jessica le soutient mais surtout Jessica est la seule à lui dire toujours la vérité pour son bien.

« Je suis désolé pour toi mais effectivement ils sont ensembles ma sœur me l’a dit puis Lucas me ‘la dit la dernière fois sur msn. Je sais que c’est dur mais tu vas survivre il y a pleins de filles qui rêveraient d’être avec toi. Moi euh disons compliqué, dure émouvants, et pleins de remords et de secrets «

Jessica en disant la fin de sa phrase avait baissé les yeux elle était gênée et rien que commencer à en parler elle en avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:05

C'est vrai que Jessica était bavarde, mais c'est cela qui faisait toute sa personnalité vivante, souriante, et attachante. Et puis, être bavarde, avec Jason, ce n'était pas un défaut, loin de là. Au moins, elle avait de la discussion, et elle disait ce qu'elle pensait, c'est cela aussi que le jeune homme appréciait chez Jessi. Même si parfois ça pouvait blesser, elle disait ce qu'elle pensait, et c'était son avis qui était important pour Jay dans certains moment. Et puis, être bavarde après deux longs mois de séparation, où ils s'étaient juste envoyés quelques sms en se disant vite fait ce qu'ils faisaient d'intéressant. Jess lui disait qu'elle était avec sa soeur au Mexique, qu'elle s'amusait bien, et que le jeune homme lui manquait énormément, et Jason, lui, lui racontait son mois à New-York, ainsi que son autre mois à Los Angeles, où il s'était assez ennuyé. Bref, ils se s'étaient pas vu, mais avaient quand même eu des nouvelles de l'autre.

Quand elle lui dit qu'elle avait prit du poid, Jay jeta un coup d'oeil sur son ventre. Avec le T-shirt assez large, il ne put pas trop voir, mais ce n'était pas ce qui le choqua le plus. Il connaissait bien Jess, bien sur, elle aimait se faire plaisir quelque fois avec des sucreries, mais elle faisait énormément attention à son poid, et dès qu'elle voyait qu'elle avait grossi, elle commençait un régime. Alors que là, elle se préoccupait plutôt d'acheter des autres habits. Quelque chose n'allait pas, c'est sur, mais il ne parla pas de ses petits doutes et se contenta de dire simplement :


"J'espère que j'ai pas changé en deux mois alors ! Mais je ne penserais pas que t'avais grossi ! Enfin, moi je ne te trouve pas grosse, je n'ai pas envie d'être découpé en rondelles !"

En disant cette dernière phrase, Jason fit un sourire comme s'il avait peur d'être découpé en rondelles, et qu'il ne voulait pas l'être, heureusement encore ! Quand Jessica lui demanda s'il était mieux avec elle ici ou en vacances avec des jolies filles, il rigola. A New-York, il n'était pas à la plage, alors il n'a pas vraiment vu de jolies filles, sauf dans les rues évidemment. Mais il préférait largement être là avec son amie.

"Tu sais très bien que je préfère être avec toi ! Mais tu peux être considérée comme une très belle fille tu sais !"

Cette phrase, il ne la disait pas pour lui faire plaisir. Il a toujours trouvé que Jessica avait un charme naturel, et que c'était une belle fille ! Et il ne doutait pas que tous les garçons devaient tomber à ses pieds ! Quand elle lui confirma la relation entre Chanel et Jason, le jeune homme haussa des épaules, et cacha sa tristesse en écoutant Jess parler d'elle. Elle parla de choses compliquées, de secrets, de remords, mais que voulait dire tout ça ? Il ne voulait pas être trop curieux, et la voyant triste, il la prit sans ses bras en disant :

"Je ne sais pas ce que c'est tout ça, mais sache que je serais toujours là pour toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:01

Jessica savait que pour certaines personne le fait qu’elle soit bavarde énervait mais pour Jason non car il savait que ça faisait sa personnalité authentique ,vivante, souriante, généreuse et beaucoup d’autres choses. Le problème de Jessica c’est qu’elle est très franche et n’arrive pas à retenir ses mots comme parfois il ne faut pas dire un truc Jessica le pense et elle le dit, en même temps ça fait de l’animation et elle ne manque pas d’imagination. Malgré tout elle n’est tout à fait franche sur certains sujet comme Jason elle ne va pas lui dire j’ai craqué sur toi et je suis enceinte mais pas de lui ce qui est normal il ets clean teen mais entres nous elle s’était toujours demandé si il était vraiment cleen avant ! En plus elle ne lui avait pas parlé depuis deux mois alors elle en a des choses à lui dire et pas des moindres ce qui va alimenter son stocks.

Jessica dans la vie était une femme très mince, et c’est vrai elle ne supportait pas de grossir elle ne sait même pas pourquoi c’est compulsif alors là le fait qu’elle est grossit et qu’au lieu de faire un régime elle achète de nouveaux vêtements est bizarre pour les gens mais bon elle sauvait la mise en balançant une blague et en mettant des vêtements larges. Jessica savait que si quelqu’un pouvait deviner sa grossesse s’était bien lui mais en même temps elle ne voulait pas l’embêter avec ça surtout qu’elle tient beaucoup à lui et elle a peur de sa réaction. Alors elle lui dit:


« Non tu es toujours le beau mec que tu es ! Heureusement ce qui est un peu normal du fait de mon tee short mais bon tu as de la chance que je n’ai pas de couteau je rigole bien sur enfin eut être …. »

Jessica à la fin de sa phrase avait éclater de rire du genre elle allait le tuer si elle avait un couteau puis elle dit non mais elle laisse le doute. Jessica n’avait pas l’intention de lui faire de mal tout ce qu’elle voulait c’était passé du temps avec lui et lui prouver qu’elle est assez bien pour lui sans avoir à lui faire un dessin. Jessica était contente car ça voulait dire qu’il était toujours célibataire et en chasseuse d’hommes elle savait qu’il n’allait pas falloir qu’elle traîne.

« Heureusement que tu préfère être avec moi non maos oh ! Merci c’est gentil mais maintenant je sais comment tu me trouves ! »

Jessica se mit à rire mais en même temps elle lui avait fait un petit regard charmeur qui pouvait lui faire comprendre qu’elle tenait à lui beaucoup plus. Heureusement à la façon dont Jason avait parlé elle savait qu’il était complètement honnête car il aurait pu lui mentir pour lui faire plaisir mais ce n’est pas le cas. Jessica ne voulait pas lui faire de peine en lui disant la vérité amis elle n’avait pas le choix elle ne voulait pas qu’il gâche sa vie à l’attendre alors qu’elle ne veut pas. Quand il l’a serra dans ses bras elle sourit un peu avant de dire:

« Oui à vrai dire c’est réconfortant car je ne sais comment vas-tu réagir quand je te dirais que… Jason il n’y aura que toi ma sœur et Lucas d’au courant alors sois discret et ne pète pas les plombs. J’étais en vacances j’avais mon copain Kyle que j’aimais beaucoup un coir j’avais beaucoup bu alors je suis monté le voir pour qu’il m’aide lui avait une autre idée en tête j’étais inconsciente enfin bourré je ne savais pas ce que je faisais et ce crétin n’a même pas prit la peine de se protéger, le lendemain j’ai compris ce qu’ils s’étaient passé et lui est demandé si il nous avaient protéger et ce débile m’a regardé et m’a dit non je ne n’avais pas envie, il m’a donné une excuse bidon et je n’ai jamais eu de ses nouvelles il s’est envolé…quelques temps après j’ai découvert….je suis enceinte et je ne sais absolument pas quoi faire Jason ! »

Jessica se sépara de ses bras et elle se mit à commencer à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:59

Qu'on lui dise qu'il était beau mec flatta le jeune homme, il aimait bien qu'on le complimente sur ce genre de chose, histoire de lui montrer qu'il n'était pas moche. Bien sur, il ne se trouvait pas horrible, mais parfois, en se regardant dans le mirroir, il se demandait un peu si c'était vraiment lui ou pas devant la glace. Et malgré le fait que beaucoup de filles lui disent qu'il était craquant (sans se venter bien évidemment ^^), il était le seul à voir devant sa glace ses petits boutons qui le tracassaient, ses cheveux qu'il n'aimait pas sans gel, ou tout un tas de petits détails que personne d'autre ne savaient, ou que personne n'autre ne voient. Quand Jess parla du couteau, Jay fit une mine qui faisait croire qu'il avait peur, avant de rigoler. Jessica en serait peut-être capable de cacher un couteau dans son sac à main, qui sait ! Le jeune homme ne la prend pas pour une meurtrière, bien sur que non, mais il connait des personnes qui, pour se défendre, cachent une arme dans leur sac. Mais Jay n'avait pas peur de son amie, il savait qu'elle fait les bons choix, quoi qu'elle fasse, il sait qu'il y a une raison derrière tout ça..

Jason ne voulait pas pour le moment se casser la tête avec cette histoire de kilos en trop, ne voulant pas gâcher son après-midi, mais il se promit d'y réfléchir un peu plus dans les jours à venir. En connaissant sa Jess adorée, cela l'étonnait encore et toujours qu'elle ait prit du poid.. M'enfin, pour le moment, il pensa juste au moment présent, et aux retrouvailles avec Jessica..

Ensuite, ils parlèrent du fait qu'il venait de dire qu'il trouvait Jess belle. Quand elle lui dit qu'elle savait à présent comment il la voyait, il fut un peu étonné qu'elle lui dise ça. Eux deux savaient que le physique n'était pas le plus important dans la vie, et que c'était l'intérieur d'une personne qui faisait tout d'une personne. Alors Jason la regarda et dit :


"Mais tu sais, même si tu étais autrement physiquement, ta personnalité est la même, et c'est ça que j'aime chez toi, et c'est ça qui fait que tu es une très grande amie à mes yeux.."

Ensuite, Jessica commença à faire une explication sur quelque chose qui apparement lui tenait énormément à coeur, mais au début, Jason ne comprit pas trop où elle voulait en venir. Quand elle parla de son copain, et d'une soirée où elle avait trop bu, le jeune homme s'inquiéta un peu, et comprit son inquiétude. Elle lui avoua finalement qu'elle était enceinte, et le coeur du jeune homme fit un grand bond. Waou, il ne savait plus quoi dire, et regarda Jessica d'un regard assez étonné, et aussi un peu attristé, de voir son amie comme ça. Pauvre Jess, et il ne savait pas quoi faire pour elle. Il laissa son étonnement de côté et répondit :

"Oh Jess.. Ne t'inquiètes pas, ne te mets pas dans ces états pour un con comme ce Kyle.. Tout va aller, tous tes amis sont là pour toi.. Je suis là pour toi !"

Et Jason finit par reprendre la jeune femme dans ses bras, accueillant sur son épaule sa tête, et son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:50

Jessica savait comment flatter l’égo de son ami Jason, mais bon elle était très sérieuse il était vraiment très craquant. Elle savait comme tout le monde que bien que les gens nous trouves craquant ou pas quand on se regarde nous même dans le miroir on voit toutes nos imperfection que personne ne voit, comme un bouton ou deux, car dans la vie pour nous rien ne va on n’aime rien ni nos cheveux ni notre corps c’est ce qu’on appelle l’adolescence. Heureusement Jessica ne pensait pas qu’a son physique car elle pense plus à la beauté intérieur qu’a la beauté extérieur. Jessica en parlant de couteau rigolait à moitié car elle est le genre de femme à savoir se défendre et oui elle s’est très bien se battre mais elle a parfois quelque chose sur elle pour se protéger quand elle traverse des quartiers plutôt chaud et là elle n’a rien sinon ça serait dangereux.

Jessica n’allait pas l’embêter avec cet histoire de kilos en trop elle préférait passer du temps avec un de ses amis donc Jason plutôt que se prendre la tête pour rien. Jessica ne prenait jamais de poids alors quand elle en prenait ça attirait l’attention mais bon vu qu’elle est enceinte mais plus pour longtemps alors bon.. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour elle surtout lui
.

Jessica était contente de savoir qu’il l’a trouvait belle ça veut dire qu’au moins il l’a regarde mais bon elle sait que Jason ne s’intéresse pas qu’au physique et heureusement car les gens qui ne s’intéresse pas à la beauté intérieur Jess n’aime pas. C’est une qualité qu’elle aime chez Jason. A sa réponse Jessica le regarda en souriant avant de dire:

« Merci ça me touche beaucoup, mais je sais que tu ne t’intéresses pas qu’a la beauty case pour ça que je t’aime autant. Tu es un grand ami aussi ! »

Jessica avait eu besoin de se confier à son amie pour voir sa réaction mais elle espérait que son regard sur elle n’allait pas changer, qu’il n’allait pas la prendre pour une fille facile surtout qu’il est clean lui. En voyant son regard surprit elle comprit qu’il allait changer d’avis sur elle et ça la peina encore plus que d’habitude. Jessica aimerait avoir Kyle en face d’elle pour lui coller son point dans la figure car elle n’est le genre de fille à ne pas se défendre au contraire. Alors elle lui répondit:

« Si je me mets dans cet état là je suis stupide de ne pas avoir écouté ma sœur qui me disait que c’était un salaud et résultat à 18 ans je suis enceinte et tout le monde va croire que je suis une fille facile. Regarde toi tu changes déjà de regard sur moi tu es clean et tu as de la chance j’aimerais l’être mais je ne suis pas une fille facile qui couche avec tout le monde et maintenant je vais avoir cette réputation ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:30

Jason était assez heureux de savoir que Jessica le considérait aussi comme un grand ami, car c'est quand même mieux que les sentiments d'amitié soient réciproque. Il n'en avait jamais douté que Jess l'aimait bien, mais on sait jamais, il connaissait des personnes qui savaient mentir sur ce genre de choses, mais jamais il pourrait faire ça à quelqu'un, il trouve que c'est hypocrite, et méchant quand quelqu'un te fait confiance et que lui fait croire qu'il t'aime bien alors que c'est pas vrai. M'enfin, ce n'était pas le cas des deux personnes, et heureusement ! Rolala, décidémment, Jess était une amie importante à ses yeux, et plus le temps avançait, plus il s'en rendait compte, qu'il ne pourrait pas la voir autrement, qu'il ne pourrait pas s'engueuler avec, ça c'est sur !

Il préféra se concentrer sur le sujet de la grosesse, et écouta Jessica, presque en larmes, parler de ce qui lui arrivait. Il fut un peu choqué qu'elle lui dise qu'il avait changé de regard sur elle. Il ne comprenait pas, comment pouvait-elle penser qu'il avait changé de regard, alors que c'était bien le contraire ? Il ne pensait pas du tout que c'était une fille facile, si son histoire était juste, il n'y avait aucune raison de penser cela, et être cleen ne signifie pas ne pas comprendre tout ce qui se passe autour.. Il attendit qu'elle ait fini puis répondit :


"Comment tu peux penser que j'ai changé de regard sur toi ? C'est totalement faux ! Tu as été abusée par un homme, ce n'est pas être une fille facile !'

[Désolé si j'ai fait plus court, j'ai pas trop d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:21

Jessica était dans un sens rassuré car tout ça prouvait qu’il tenait à elle, bien sur ce n’est qu’en ami mais c’est ça alors c’est bien. Jessica n’aurait jamais menti à Jason surtout sur son amitié car quand elle n’aime pas la personne elle le dit sans problème, elle n’a pas honte de ce qu’elle ressent. Parfois on dit qu’elle dit tout haut ce que les gens disent tout bas ! Elle est très patiente avec Jason et lui de même car elle compte beaucoup sur lui et elle ne pourrait pas imaginer sa vie sans lui comme ami ou plus…. Jamais elle ne s’était engueulée avec Jason pour la simple raison qu’elle tient beaucoup trop à lui pour lui en vouloir et elle pense que lui aussi.

Jessica avait très peur qu’il l’a prenne pour se qu’elle n’est pas une fille facile, elle sait très bien qu’il n’est pas coincé mais quand une femme est enceinte et que son copain s’est cassé on peut penser à ça. Elle savait qu’il jugeait bien mais on ne sait jamais même elle ne sait pas quoi penser d’elle même, elle se sent coupable et nulle d’avoir fait ça malgré que ce ne soit pas sa faute c’est la faute de Kyle mais bon.. A la réponse de Jason Jessica était soulagée il ne s’était pas méprit et avait comprit. Elle le regarda en essayant de sourire et elle s’essuya les yeux. Alors elle lui dit:


« Même moi j’ai changé de regard sur moi, je suis stupide je croyais qu’il m’aimait et il s’est fichut de moi si je l’avais en face de moi je lui dirais deux moi cours crétin car je le massacrerais mais bon je suis heureuse que tu comprennes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:06

Jason ne savait vraiment pas comment Jess en était arrivé là. Comment a-t-elle pu tomber sur un gars aussi bas ? Et puis, le jeune homme savait ses tendances à la gueule de bois.. Il ne connaissait pas toutes ses fréquentations, mais il espérait qu'elle ne traînait pas avec n'importe qui.. Et dire qu'avant elle était presque un ange, et qu'avant ces vacances, en tout cas avant qu'elle soit enceinte, elle rentrait preatiquement tous les soirs bourrée, et Jay avait déjà dû la raccompagner une ou deux fois chez elle.. C'est pour cela que le jeune homme ne boit pas trop, et il boit peut-être un peu trop que quelques fois dans l'année, pour les grandes fêtes où il a vraiment envie de s'amuser, mais sans plus.. Ces reproches là, il n'allait pas les garder pour lui, et allait en parler sérieusement à Jessica, mais c'est bien sur pour son bien, non pour l'embêter. Il la laissa finir sa phrase, puis lui dit :

"Ecoutes, Jess.. Je te comprend, évidemment, et tu sais que tu peux compter sur moi.. Mais je pense que si tu n'avais pas bû ce soir-là, tu n'aurais pas eu ce problème, et je pense que tu bois un peu trop ces derniers temps.. Alors promets-moi que tu arrêteras de boire autant, car j'aime pas savoir que tu rentre chez toi ivre morte, il pourra t'arriver quelque chose de plus grave un jour que de tomber enceinte.."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:23

Jessica était consciente qu’a un moment ou à un autre il allait changer de regard sur elle comme tout le monde et ça l’a peina beaucoup. Jessica buvait beaucoup avant d’être enceinte certes mais c’est pour oublier ses problèmes voilà tout et il ose l’a juger ça lui fait vraiment mal voilà pourquoi elle se détache de lui. Mais surtout il osait lui faire la moral tout le monde n’est pas aussi fort que lui, Jessica est faible et l’assume mais elle n’y peut plus rien elle est arrivée au fond du gouffre. Mais quand il lui dit que c’était de sa faute si elle était tombée enceinte ? Là elle le regarda méchamment et avec une envie de le gifler qu’elle n’assouvit pas heureusement. Comment pouvait-il dire ça c’est sa faute si il a abusé d’elle lorsqu’elle était saoule pff. Alors elle décida de lui dire ce qu’elle pense mais sans le vouloir elle lui dit qu’elle l’aimait:

« Laisses moi tranquille je ne bois pas car je suis enceinte mais si tu veux savoir quand je n’aurais plus ce bébé je penserais à ne plus boire comme ça tu arrêteras de me faire la leçon ce n’est pas parce que tu es fort en tout mais tout le monde n’est pas comme toi ! Je le savais qu’un jour ou l’autre ton regard allait changer regardes-toi à me juger et a me dire que c’est ma faute, c’est ma faute d’être amoureuse de lui avant ,c’est ma faute qu’il est abusé de moi, et c’est aussi ma faute d’être amoureuse de toi ! …..merde…. »

Après avoir dit ça elle baissa les yeux lui avoir dit qu’elle l’aimait elle était gênée alors elle se retourna et souffla avant de commencer à partir et d’espérer qu’il dirait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:48

Jason n'imaginerait pas une seule seconde que son amie Jessica lui dirait des choses aussi grave. Jay ne voulait pas dire que c'était totalement de sa faute si un s***** pareil l'avait mis enceinte, c'est juste que peut-être si elle n'avait pas été soûle, elle aurait eu plus de chance de se défendre contre un mec comme ça, ou de se protéger pour éviter le pire, alors que ça n'avait pas été le cas. Mais ce que disait Jess blessait énormément le jeune homme, à un point qu'elle n'imaginait même pas. Le pire, c'est qu'elle disait qu'il lui faisait la leçon parce qu'il était fort en plein de choses, ce qui choquait Jason. Elle avait tellement changé qu'elle ne se rendait pas compte qu'il lui faisait la leçon pour son bien, c'est juste pour elle qu'il dit ça, et qu'il lui demande d'arrêter de boire ! Et son regard n'avait pas du tout changé jusqu'au moment où elle le jugea pareil, il ne pouvait pas imaginer qu'une amie comme elle l'était puisse dire autant de choses blessante. Avant qu'elle ne dise qu'elle était amoureuse de lui, il lui dit :

"Tu oses me dire ça ? Tu oses me dire que je te fais la leçon pour n'importe quoi, que j'avais changé de regard par rapport à toi, et que j'ai dit ce que je n'ai pas dit ? Je te dis ça pour toi, je me préoccupe juste de toi, alors avant de dire des choses qui blessent autant, regardes ce que les gens ressentent, et écoutes avant de dire ça, parce que j'ai jamais dit que c'était de ta faute, j'ai dit que t'aurais peut-être eu plus de chances d'empêcher ça en étant pas bourrée !"

La colère l'envahissait, et Jason ne s'était pas rendu compte qu'il criait presque. Son sourire avait disparu, remplacé par des traits de colère et de tristesse. Et là, elle dit qu'elle était amoureuse de lui. Là, la colère se remplaça par l'étonnement. Jessica Waldorf, amoureuse de Jason Vandom ? Jess adorée, amoureuse de Jay ? C'était impossible, c'était son amie.. Pendant qu'elle partait, il était perdu dans ses pensées, masi réussit à en sortir pour courrir la rattraper. Il lui prit le bras et dit :

"Atta.. Atta.. T'as dit quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:23

Jessica avait bien sur beaucoup changé mais depuis que ce ****** a profité d’elle et qu’il l’a mit enceinte et s’est enfuit elle ne sait même plus ce qu’elle dit et elle prend le risque de lui faire du mal. Jessica était choquée qu’il croit que c’est sa faute car en réalité elle est persuadé que tout est de sa faute alors elle en fait payé le monde et elle par la même occasion. De plus elle venait de le blesser profondément, et quand il lui répondit elle s’en voulait alors elle lui dit:

« Tu as raison je suis complètement stupide, mais comprend moi j’ai les hormones en folie, je suis fatigué et je vois le mal partout. A tout moment je crois qu’on me veut du mal et qu’on va me juger ce que je ne supporte pas alors je m’emporte sur toi alors que tu es un type très bien, qui ne me veut que du bien je suis stupide et nulle ! Et tu as raison j‘ai eu tord de boire c‘est ma faute tout est de ma faute.»

Jessica était vraiment désolé de s’être énervé contre lui mais en ce moment à cause de ses hormones elle déraillait et voyait le mal partout et elle se sentait très bête d’avoir fait ça. Surtout qu’il était très énervé contre elle ce qui lui fait du mal beaucoup de mal. Elle ne voyait même pas qu’il s’inquiétait pour elle enfin si mais trop tard ! Quand elle lui avoua qu’elle l’aimait elle avait bien vu qu’il était plus que surprit envers elle alors c’était gênant, mais c=quand il l’a rattrapa pour lui demander de répéter elle lui dit simplement la vérité:

« J’ai dis que je t’aimais, je suis amoureuse de toi ! Je sais je suis ton amie et tu es surpris j’ai pas fais exprès , je voulais pas mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Je sais que je suis pas parfaite comme Chanel, ni aussi belle qu’elle mais le fait est là j’ai pas pu m’en empêcher et maintenant je me ridiculise devant toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]   Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: