7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio
Invité




Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Empty
MessageSujet: Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]   Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:36

Alessio et Jessica entrèrent dans l'un des bar les plus branché de la ville, la nuit était maintenant tombée, les lampadere des rues commençaient a s'éluminé peu à peu et le bar était quant à lui, comme d'habitude, bien peuplé.
Les 2 jeunes allèrent s'assoir à l'une des rare table encore libre.

Alors comme ca tu as peur du noir ma ptite Jess ^^

Il n'y avait aucune moquerie dans les paroles du jeune Italien, il disait simplement ca histoire de dire quelque chose, il avait horreur d'un blanc qui s'instale dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]   Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

    Après avoir quittée ce stade vide, noir et assez effrayant, Alessio et Jessica avaient décidé d'aller boire un verre et donc d'aller au bar. Génial pour mieux faire connaissance. Elle alla donc s'asseoir juste en face du jeune homme à la seule table qu'il restait de vide. Il savaient eu de la chance car le soir comme ça ce café était toujours plein et donc on devait prendre à emporter.

    "_Je suis une troullarde... C'ets moche le noir... Et puis y avait pas de bruit ce qui n'était pas forcément marrant... Tu t'imagines, si il y avait eu un tueur en série qui serait venu dans le stade et ben je te ferais dire que tu serais plus en vie à cette heure-ci." pale geek

    Dit-elle en souriant amusée, c'était vrai amsi un peu trop surréaliste quand même, la rousetet avait tout de même de l'imagination pour les trucs comme ça. Tout à coup apparut de derrière le tas de mond,e un servuer qui s'approcha de la table d'Alessio et de Jess' et demanda poliment ce qu'ils voulaient boire, alors la rousette commença et demanda :

    "_ Un monaco s'il vous plait."

    Quelque chose de simple, une de ses boissons préférées et puis elel n'avait pas pris quelque chose de trop alcoolisée car elle ne voulait pas finir bourrée à la fin de leur soirée entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]   Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:40

hj: heu...c'est koi un "Monaco"? ^^

Alessio rigola quant Jessica lui parla d'un tueur qui aurait pu débarqué dans le stade. Il s'imaginait déjas courant à toutze vitesse avec Jess pour échapé à se tueur fou qui les poursuivaient avec un couteau de boucher ^^
Sur le visage du jeune homme, un petit sourir amusé aparu incontiement suite à ses pensées mais c'est vrai que mi dans le contexte réel, ca aurait été bcp moin marrant :-s

Ouai t'as raison ^^ Je s'rai mort Sad ca aurait été dommage qu'un aussi beau garçon que moi disparaisse de la terre quant même XDDD

Ensuite un serveur arriva et prit les commandes, Jess prit un "monaco"; Alessio ne connaissait pas mais fit semblant de rien ^^

Pour moi se sera un amareto
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]   Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:44

[HJ : De la bière avec de la grenadine et toi c'est quoi un amareto? ^^]

    Jessica sourie amusée à la première réflexion d'Alessio. La rousette trouvait ce jeune homme amusant et en même temps machomais cela mettait de la bonne humeur alors c'était plutôt génial!

    "_Ah ouais tu crois ça toi...Moi je crois plutôt que les gens pleureraient plus si je mourrais que si c'était toi... Normal tout le monde m'aime."

    Dit-elle en souriant amusée, non elle rigolait, se vanter n'était pas vriament son truc mais bon elle était bien mieux à un café et que sous une tombe. Lorsqu'elle prit sa commande, elle sourie au serveur et puis elle écouta ce que prit Alessio, elle ne connaissait pas cette boisson, alors après que le serveur soit parti, la rousette demanda ensouriant :

    "_C'est quoi ta consommation?"
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]   Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:44

hj: Ha ok!^^ Nous on appel ca un tango lol et un amareto bhen j'c pa cmmt t'expliké c un alcool pure enfet lol

Ouai t'as surement raison mais certaines filles serai ptetre contente, ca leur ferais un peu moin d'ombre si une si jolie fille que toi disparraissait ^^

Halala un peu morbite cette petite blague du jeune homme mais bon, il n'y avait aucune arrière pensée obscure même si c'est vrai que parlé de mort n'est pas très cool comme converse ^^
Bhen c'est un alcool pure enfet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]   Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:19

    "_ C'est vrai mais les garçons seraient tristes."

    Dit-elle en souriant amusée, non Jess' aimait bien se vanter enfin sur avec Alessio qui lui était vraiment un macho. La rousette voulait changer de conversation, c'est vrai que la mort n'était pas la plus heureuse des conversations qu'elle avait eu.

    "_Ah ok!... Je ne connaissais pas."

    Dit-elle en souriant, au moins elle n'avait pas honte de montrer qu'elle ne connaissait pas cette alcool. Si Alessio commençait avec l'alcool, il allait finir raide avant la fin de la soirée parce Jess' faisait pas mal de jeux alccoliques.

    "_Tu devrais faire attention... Parce que l'alcool ça me connait et donc tu risques de ne pas trop tenir debout à la fin de la soirée... Tu vas rigoler... On va faire des jeux avec l'alcool mais attention à prêt je t'amène en boite pour vider tont estomac et voir comment tu danses."
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]   Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:42

Alessio roula des yeux avec un petit sourir amusé au coin de ses lèvres.

Pfff moi faire attention?! Tu rigole ou quoi?! ^^ T'as l'un des plus grand fêtard et consomateur d'alcool de tout Milan devant toi ^^
T'aime les jeux d'alcool? Ca tombe bien moi aussi et on verra bien qui roulera le 1er en dessous de la table XDDD

Halala les soirées bien arosées ca le connaissait au ptit Alessio ^^
Il adorait faire des jeux d'alcool aussi et rigolait bien quant il voyait tout ses potes plein mort alors que lui tenait le coup ^^ Enfin parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]   Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:58

    Jessica sourie amusée, alors Alessio savait s'amuser, c'est ce qu'ils allaient voir touts les deux parce que la rousette était une fan des parties mais bon il alalit rigoler.

    "_Alors attention à tes yeux... parce que tu risques d'être impressionné... Et surotut attention à tes fesses parce que si tu perds... Je gagne et donc tu feras ce que je te dirais et pareil pour moi, ok? "

    Dit-il en tendant sa main pour qu'Alessio tape pour confirmer leur pari. Cette soirée allait être marrante et à la fois une expérience inoubliable. Les consommations des deux personnes arrivèrent, jess' remercia le serveur et commença à boire délicatemment, le jeu n'avait pas commencé puisque la rousette n'avait pas prit de chose très alcoolisé. Jessica n'en revenait pas de faire, ce qu'elle alalit faire jouer avec de l'alcool avec un garçon qu'elle ne connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]   Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:03

Alessio souria toujours à Jess quant elle lui lança un petit défis, le perdant ferait se que l'autre lui demande^^
Le jeune Italien tapa dans la main de la jeunne femme pour confirmé le défis.

Ok c'est partit pour une bonne nuit d'amusement comme à mon bon vieu temps Milanais XD

Le serveur arriva ensuite avec les consomation, Alessio bu calmement son verre d'amareto en regardant Jess d'un air joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]   Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:15

    Cette soirée allait être mouvementée mais bien rigolote. Jessica adorait s'amuser c'était ce à quoi server la vie. La rousette voulait en profiter à fond et voila ce soir en était la preuve. Elle ne connaissait presque pas Alessio et pourtant elle s'amusait avec lui avec de l'alcool ce qui était assez dangereux. Peut-être finirait-elle complètement cuite mais elle voulait essayer de tenir bon.

    "_ On commence après puisque là tu appris quelque chose de plus alcoolisé que moi... Mais t'inquiète pas je serai prête après... Attentionà toi Alessio."

    Jessica sourie amusée, elle apporta son verre à ses lèvres pour pouvoir boire un coupo qui lui ferait du bien. La rousette regarda autour d'elle pour voir si elle avait des connaissances de vue mais personne enfin pas grave, elle repota son attention vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]   Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:24

Alessio bu unbe nouvelle gorgée de son amaretto puis dit à Jessica:

Ouai j'espère bien que tu va me suivre ^^ Moi se petit jeu va enfin pouvoir me montré si j'ai tjrs la descente aussi facile que mon dernier jeu d'alcool il y a 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]   Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:46

    "_Tu vas perdre Alessio, autant que tu laisse tomber maintenant parce que tu vas pleurer après et je veux pas te servir d'épaules."

    Dit-elle en souriant amusée, la roussette s'amusait ce qui lui faisait vriament bien car en ce moment elle était plus que perdue. Un jeu d'alcool lui remontait surement le moral surtout avec un garçon comme Alessio le milanais qui avait l'air d'avoir de l'humour. Jessica finissait donc son verre et appela de nouveau le serveur qui lui fit d'attendre quelques minutes et qu'il viendrait juste après.

    "_Alors mister le milanais prêt à commencer notre soirée de pur délires."

    Dit-elle en souriant amusée, le serveur vint donc les rejoindre pour prendre une nouvelle commande, elle sourie donc au serveur qui prit son papier.

    "_Préparez-vous à gagner de l'argent!"

    Dit-elle en faisant un grand sourire

    "_ Deux verres avec une bouteille de vodka bien fraîche s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]   Levée de verre à une nouvelle  amitiée [PV Jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée de verre à une nouvelle amitiée [PV Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre tranquil [Pv Summer]
» 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES RUES/RUELLES :: * PUB/BAR-
Sauter vers: