7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boit un verre tranquil [Pv Summer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Do
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:19

Assis au compotoir, Tyler buvait tranquillement sa bière, non sans regarder après une jolie demoiselle qu'il pourrait se faire ce soir Rolling Eyes Bah quoi? Il ets jeune autant en profiter non? Et puis rien de mieux pour apsser du bon temps... Enfin pour le moment c'était pas trop ça... Y avait bien uen blodne qui arrêter pas de le regarder avec un sourire bête amis bon les filles stupdies, c'est aps trop son ttruc... Elle serait capable de s'accrocher à lui Rolling Eyes Bref il buva tranquillemetn son verre quandil vit quelqu'un s'assoir près de lui..


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:28

Summer était chez elle ! dans sont salon elle était assise sur le grand canapé de la villa !, elle aurais bien aimé passé sa journée avec Bree sa colocataire mais celle ci était déjà partie sûrement rejoindre Chris l’homme qu’elle n’arrête pas de parlé a Summer ! D’ailleurs Summer était contente qu’elle est trouvez quelqu’un ! .
Bref la jeune femme en n’avait plus que marre de resté enfermé alors elle sortie mais pour allé ou ! au Pub celle ci haussa les épaules ! puis la voilà partie la bas ! après quelques minutes elle arriva ! elle était habillé toute simple ! elle n’avait pas cherché a ce faire belle !.
Donc en entrant dans le bar elle alla directement au comptoir celle ci n’avait pas fait gaffe au mec a côté d’elle ! Summer commanda une tequila . Puis elle s’asseoir sur une des nombreuse chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:44

Tyler, lui, par contre avait tout de suite remarquer sa présence. Faut dire aussi qu'elle était vraiment pas mal dans son genre. Bah quoi? ca sert à ça les yeux non? Rolling Eyes Bref il l'avait détailler de la tête au pied et un sourire charmeur s'était dessiner sur ses lèvres. Il buva un coup dans sa bière avant de prendre la parole. Après tout il était aps du genre a avoir peur de se prendre un rateau Rolling Eyes

"Que fait une ausis charmante demoiselle seule dans ce bar?" il lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:49

Summer qui était arrivé dans le bar vers les coup de 15h00, n’avait pas trouvez d’autre endroit ! agréable ! puis au moins ici elle pourrais rencontré quelqu’un ! de sympas ou alors un type bizarre ! ou la elle s’enfuirait en courant !^^ mais bon parlons pas de malheur ! .
Donc Summer était assise sur une des nombreuse chaise haute qui bordé le comptoir du bar ! a côté d’elle ce trouvais un mec plutôt craquant ! quoi on n’a des yeux c’est pour servir a quelque chose puis la Summer n’allé pas ce privé de regardé ! il avait de si beau yeux !


Et que fait un mec craquant tout seul dans un bar ? ! Summer aimé bien repondre par une autre question !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:56

Tyler plonega son regard bleu azur dans ceux de la charmante créature qui était près de lui... De près elel était encore plus séduisante et ces yeux noisettes lui donner un petit truc particulier qui faisait que pas beaucoup de jeune homme devait résister xD Bref il eu un sourire amusé quand ele lui répondit par une autre question. La conversation commençait bien...

"Mmmh désolé jeune fille mais j'ia posé la question en premier..." dit-il malicieux. "Alors? Que faites vous toute seule?" lui tétu? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:15

Summer qui venais toute juste d’arrivé, était assise sur une haute chaise, a côté ce trouvais un mec plutôt canon dans sont genre ! celle ci le regarda droit dans les yeux , il avait de si beau yeux bleu azur qu’on voudrais presque y plongé ^^ !.
Après quelques instant le serveur revient enfin pour lui apporté sa boisson qu’elle avait commandé en arrivant ! celle ci fit un petit sourire en coin quand il commença a lui répondre .


Et j’avait besoin de sortir de chez moi ! tout simplement ! rien de bien spécial dit-elle en haussant les épaules , j’aime pas resté enfermé !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:28

Tyler regarda autour de lui le temps que la jeune femme réponde. En afit il était surpris de voir une charmante femme non-accompagnée... Bizzard, pourtant tout homme normalement constituer sait qu'il ne faut pas laisser une belle femme toute seule Rolling Eyes Il al regarda de nouveau lorsqu'elle prit la parole et souria légèrement. AU moins il avait un piint commun, Tyle rn'aimait aps rester sans rien faire dans on appart. D'ailleurs il était dans son appart rien que pour dormir et manger xD

"On est deux comme ça miss..." il lui fit clin d'oeil tout en tournant son doigt autour de son verre à lui. Il reposa ensuite son regard dans le sien. "Et votre petit ami n'a pas peur qu'un jeune homme charmeur profie de votre solitude? Rolling Eyes " au moins c'était uen façon comme une autre de savoir si il pouvait tenter sa chance ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:16

Summer était toujours assise sur sa chaise haute ! le bar était vraiment remplie ! a croire qu’il servais de la bonne boisson en tout cas ce qu’elle avait commandé c’est a dire sa tequila était vraiment délicieuse tout comme le mec devant elle était craquant ! ^^ .
Celle ci avait sont de tequila a la main, elle le porta a ces lèvres et bue quelque gorgé avant de reposé le voir sur le comptoir ! celle ci sans fiché complètement que lui aussi aime bougé et bla bla bla ! Mais quand il en vient de parlé de Nick celle ci tira un peu la gueule puis dit !


Oh ne vous inquiété pas pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:48

Bon apparament il était tombait sur une jeune fille qui n'aimait pas beaucoup parler. tant mieux alors, parce que lui et les piplettes Rolling Eyes Enfin il remarqua bien vite sa drôle de tête lorsqu'il parla de son petit copain et Tyler soupira. Apparament elle avait déjà quelqu'un... En même temps c'était normal quand on la regardait... Enfin tempis, il était aps du genre à regarder les femmes prises... Il reposa son regard sur son verre qu'il finit de boire.

"Je m'inquiète pas, je m'informe... " dit-il légèrement moins sociable xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:59

Summer ! avait sont verre dans sa main, puis elle apporta sont verre a ces lèvres et bue cu sec ce qu’il resté dans la verre ! mais quand elle y repensé elle ne s’avait pas qui était ce mec avec qui elle parlé :! Alors elle dit ! .
Au faite ! tu es ? Oui car Summer aimait bien s’avoir avec qui elle parlé sa peut paraître débile mais c’était tout Summer !

[Dsl c'est court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:04

[pas de sousics^^]

Le jeune commend aune deuxième bière, n'étant plus trop bavard. A vria dire il était sociable qu'avec les jolies femmes célivataires. Bizzard je sais mais bon c'est Tyler. Il ne veut pas que quelqu'un s'attache à lui et les seuls contacts humains qu'il acceptait c'était ceux que les filles d'un soir avait avec lui... Sinon disont qu'il est légèrement solitaire xD Il reporta son regard sur la brunette lorsqu'elle lui demanda qui il était. Il haussa les épaules.

"Un jeune homme déçu de voir que tu es pas célibataire Rolling Eyes " dit-il franchement. A près tout il était aps du genr eà tourner autour du pot xD puis il elva les yeux au ciel. "Je m'appelle Tyler et vous?" il plongea son regard bleu océan dans ceux de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:22

La jeune femme, compris le silence du jeune homme enfin jeune ! ^^ il ne fallu pas longtemps a Summer pour comprendre pourquoi l’homme était devenue silencieux et Summer ressentit un peu la distance depuis qu’elle lui avait dit sans vraiment lui dire pour sont petit ami ! elle trouva cela dommage mais bon elle ne pouvais le changé !
Mais Summer rigola a sa première phrase !puis elle ajouta !


Enchanté Tyler ! Moi c’est Summer dit-elle en le regardant droit dans les yeux !c’est bizarre comme de simple yeux peuvent procuré une sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:51

Le jeune homme, qui regardait un poitn fixe devant lui, regarda de nouveau la jeune femme lorsqu'il entendit son petit rire, un rire assez craquant. Il la regarda alors dans les yeux quelques instants avant de baisser le regard. Il était pas vriament habituer à parler avec des femmes non libres... d'habitude c'est plus où moins facille, suffit qu'il sort son grand jeu de seducteur masi avec elle, il savait pas trop comment se conduire et puis il voulait pas non plus qu'elle s'attache à lui...

"très joli prénom, comme la propriétaire d'ailleurs..." il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:13

Summer était toujours assise sur la haute chaise qui bordé le comptoir du bar ! elle c’était légèrement tourné vers Tyler le mec qu’elle avait rencontré il devais y avoir quelques minutes !. Summer le trouvais vraiment mignon elle ne dirais d’ailleurs pas non avec une nuit avec lui ! .
Summer venais de lui dire comment elle s’appelé ! celle ci fit un sourire quand il lui dit que c’est un jolie prénom ! mais franchement qu’es qu’elle sans fiché de s’avoir qu’elle porté le nom que la propriétaire ! mais pour rien montré elle pris sont verre et bue un coup !


A première nouvelle ! dit-elle avec un sourire hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:54

Le jeune homme fronça légèrement les yeux en voyant le sourire hypocrite de la jeune femme. Apparament il était encore tomber sur une de ses femmes qui avait le dont de l'énerver... Enfin apparament il déranger alors il finit sa bière cul sec et paya le barman avant de se lever.

"J'ai pas vraiment l'habitude de me faire passer pour l'imbécile de service alors je vais vous laisser avec votre sourire hypocrite..." dit-il légèrement moins sympa qu'avant Il n'aimait pas se faire passer pour un gros lourdeau alors il préférait partir. Il se leva et sorti dehors. Il leva les yeux au ciel en voyant qu'il commencer à pleuvoir. Il enfila alors sont sweat et mit sa capuche, enfonçant ses mains dans son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:23

Summer ne compris pas de suite pourquoi il réagissait comme sa ! c’était bizarre mais d’un autre côté il l’avait cherché un petit peu ! car depuis qu’elle lui avait fait entendre qu’elle avait un petit ami celui ci était devenue muet comme une carpe ! et ce qu’il disait franchement elle sans fiché de s’avoir qu’elle porté le même nom que la proprio mais quand elle le vue partir elle ne peut de résoudre a le laissé partir ! alors elle ce leva paya sa boisson et sortir dehors sans rien sur elle puis elle était venue que comme sa alors ! une fois dehors elle chercha Tyler des yeux et elle le vit les mains dans les poches ! elle marcha assez vite puis arrive enfin derrière lui elle lui prend le bras et le retourne !

Je suis désolé Tyler d’avoir réagie comme sa ! mais tu me facilite pas la tâche non plus depuis que tu a crue que j’avait un petit ami tu es devenue muet comme une carpe ! enfin stp reste ! Dit-elle en le regardant dans les yeux quoi c’est vrai celle ci avait envie de le connaître puis dans sont couple plus rien allé alors pourquoi Tyler et elle !enfin elle remit une mèche de cheveux qui était trempé derrière sont oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:17

Ne pensant pas que la jeune femme qu'il avait renocntré dans le bar allait le suivre, il avait djéà prit le chemin vers son appartement, non sans dévider vers le parc même si il pleuvaiit... Il adorait la pluie, la sensation que ca faisait etc... Enfin Tyler fut légèrement surpris lorsqu'une personne lui attrapa le bras et le retourna. Il se retrouva alors face à Summer, encore plus séduisante avce les goutes qui tombaient sur son visage... Tyler l'écouta alors et haucha simplement la tête. Il ne dit rien pendant quelques instants, retirant son sweat qu'il passa au dessus de la tête de Summer pour la protéger de la pluie. Il prit ensuite la parole.

"Et tu ne t'es pas demander pourquoi j'étais devenu muet?" il soupira légèrement. "Je suis désolé Summer... Quand je ne suis aps en face d'une jeune fille cléibataire, je me renferme et je ne sais pas vriament comment agir..." il la regarda dans les yeux, légèrement surpris par la fin de ses paroles. "Donne moi une bonne raison de rester..." c'est vrai, après tout elle avait un petit copain...
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:37

Summer était a présent dehors, sous la pluie ! elle ce demandé pourquoi elle venais de sortir, pourquoi elle courait après Tyler la réponse fut très simple, Tyler lui plaie puis elle ne voulais pas le laissé partir car il n’avait pas fini de ce connaître enfin Summer ne faisait pas sa tout les jours courir après un mec qu’elle a rencontré le soir même donc sa veut dire que Tyler a de la chance si on puis dire, Alors une fois qu’elle l’eu enfin rattrapé elle le regarda droit dans les yeux et elle lui demande de resté . Summer fut surprise de voir sont sweater sur elle, Summer lui fit un doux sourire et elle apprécia vraiment sont geste . Summer leva un peu la tête vue que Tyler était un peu plus grand qu’elle puis elle lui réponds

Tyler, je sais que je tés dit que j’avait un petit ami, mais tout va mal entre nous puis franchement, pour moi je suis célibataire .

Summer lassa passa quelques secondes d’ailleurs elle fut surprise d’entendre de la bouche de Tyler, Comme quoi elle devais lui donné une bonne raison ! Summer ne réfléchisse pas et s’approche de lui, ce met sur la pointe des pieds puis vient l’embrassé avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:33

Le jeune homme la regarda mais pour être franc il s'en foutait légèrement de savoir que ca n'allait aps dans le couple de la jeune femme. C'était pas ses affaires et il avait prit l'habitude de s'occuper que de ses oignons mais bon il ne disa rien... Même si il pensait qu'elle le voyait plus comme un lot de consolation alors... Mais il en voulait pas plus, il ne voulait pas qu'elle commence à croire qui y avait une chance entre eux, que ca aille loin... ENfin il n'eut pas le temps de prendre la parole que Summer déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. D'aord surpris, il finit par fermer les yeux et de déposer doucement ses mains sur son doux visage tout en la raprochant légèrement de lui... Après quelques minutes, il quitta ses lèvre sà regrer, non sans un léger sourire aux lèvres.

"Ca c'est une bonne raison pour me garder..." bah quoi? Chasser le natuel, il revient au galop xD Il déscendit ses mains et les posa sur ses hanches alors que la pluie tombait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:41

Summer venais de lui dire que dans sont couple plus rien n’allais en fait elle lui avait dit sa, sans vraiment lui dire car elle s’avait que cela n’intéressé pas Tyler ce qui était assez normale ! les problèmes des autres ont sans n’occupe pas, puis il eu tout a fait raison de ne pas répondre puis d’un autre il n’eu pas vraiment le temps vue que Summer l’embrassa en lui donnant un doux baisé bien tendre !.

Peut de temps après Summer sentit les mains de Tyler venir ce pausé sur elle ! celle ci eu un léger sourire tout en continuant de l’embrassé était-ce bon signe qui ne la repousse pas ! sa dieux seul le sais ! bref après quelques minutes ^^ les deux jeunes gens ce reculèrent ! Summer pouvais alors le regardé il était encore plus beau tout mouillé !

Je s’avait que c’était une bonne raison de t’embrassé dit-elle avec un petit sourire dévoilant c’est deux petit fossette au creux de ces lèvres ! puis elle dit Tu sais que tu es vraiment encore plus canon quand tu es mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:56

Tyler souriat quand elle replongea son regard dans le sien et dans un geste doux, il replaca une des mèches noires de Summer derrièr son oreille car celle ci lui collait légèrement le frond. Il eu un léger rire à sa remarque et fit une légère moue mais ne rajouta rien, eyat bien comprit qu'elle n'aimait pas gaspiller sa salive pour rien et que la plupart du temps elle se foutait de ce qu'il disait xD Bah wé il avait été frustré et après? xD Il fit par contre un sourire charmeur à sa remarque comme quoi il était beau tout mouillé.


"Mmmh je vais devoir te remercier pour le compliement si je comprend bien..." et alors qu'il finit sa phrase, il descendit de nouveau vers ses lèvres pour l'embrasser mais cette fois ci légèrement plus sauvage et moins timide, apssant une main dans ses cheveux mouillés alors que l'autre lui caressait doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:05





Summer ce tenais debout devant Tyler l’homme enfin je veut dire le belle homme qu’elle avait rattrapé il y a de cela dix minutes voir plus et en dix minutes il ce passe vraiment beaucoup de chose ! Summer l’avait embrassé, il lui avait donné sont pull pour pas que Summy attrape froid enfin plein de petit détail dans ce genre !.

A la fin de leur premier baissé donné par Summer ! elle avait dit qu’il était encore plus canon quand il était mouillé ! Summy rigola alors a sa réponse mais on peut dire qu’elle ne s’attendais pas a ce qu’il la ré embrasse de nouveau, mais après tout ce la ne dérangea pas du tout Summy qui fut surprise de voir qu’il était entrain de lui donné un baissé plus sauvage comme les aimé Summy ba quoi !! .

Tant qu’a faire Summy prolongea le doux baissé en mettant c’est main sur sont visage !elle prolongea le doux baissé en un baissé passionné et bien sur aussi sauvage qu’il avait était au debut.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre tranquil [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre tranquil [Pv Summer]   Boit un verre tranquil [Pv Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre tranquil [Pv Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOment de fOlie [Summer]
» Demande de Summer
» S'ennuie [PV Summer]
» En fin de soirée [Summer]
» Viens se détendre [Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: