7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Invité




Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:10

Antoine était arrivé à l'école quelques heures plus tôt. Il avait tout de suite reçu un appel de son père qui lui disait que le terrain de basketball était tout simplement gé-nial ! Son père lui avait donc dit d'aller y faire un tour, de jouer un peu et de le rappeler après pour lui donner des nouvelles. En fait, c'était une tactique pas trop subtile pour l'obliger à faire sa pratique. Antoine se laissait assez marcher sur les pieds par son père. Alors même s'il aurait pu inventer un mensonge et ne pas y aller, Antoine décida de prendre son ballon et d'aller jouer. Le jeune écrivain lança des paniers et fit des lancers en foulée durant un bon moment. Les paniers étaient déjà plus beaux qu'à son ancienne école, où les filets étaient tous troués.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Left_bar_bleue100/100Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:13

La jolie Capitaine des Cheer' se promenait dans les couloirs du Lycée avec son sac de spOrt en bandouillère sur l'épaule droite. Elle souriait de toute ses dents car elle avait la réputation de toujours être de bonne humeur & tout. Elle ne pleurait jamais devant les gens mais sa lui arrivait souvent d'être malheureuse , comme tout le monde. Elle ne le démontrait simplement pas pour ne pas montrée ses faiblesses. Elle entra donc dans le gymnase puis vit un beau jeune homme qui lancait des paniers. Elle souria en s'approchant par derrière puis lui dit alors . . .

- Pas mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Antoine
Invité




Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:17

Antoine sursauta légèrement et discrètement en entendant quelqu'un derrière lui. Il se retourna rapidement et découvrit une jeune femme très jolie. Il lui sourit.

" Merci. "

Il s'approcha d'elle, content d'avoir trouvé une bonne excuse pour ne pas continuer à jouer.

" Comment t'appelles-tu, déesse qui vient de voler mon coeur ? "

Il lui fit un beau sourire charmeur. Antoine aimait bien faire son petit roméo, et savait trouver les mots qui animait le sourire des adolescentes.

" Moi, c'est Antoine. "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Left_bar_bleue100/100Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:54

Olivia s'approcha plus près en souriante de son plus joli sourire qui en faisait craquer plus d'un. Elle leva la tête vers le jeune homme puis ria légèrement lorsque le beau jeune homme lui dit sa phrase. Oui il devait être le seul de ce Lycée a avoir vraiment de la classe. Elle haussa les épaules puis lui répondit.

- Moi c'est Olivia Waldorf. Enchantée !


dit elle en penchant la tête sur le côté ce qui la rendait encore plus mignonne. Elle lui tendit sa main ornée de diamants qui venait de plusieurs proches de la jeune fille puis souria d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Antoine
Invité




Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:01

Antoine trouvait Olivia ravissante. Il prit sa main en souriant toujours aussi bien. Il regarda les bijoux qui ornaient ses doigts.

" Oh ! Je vois que plusieurs hommes avant moi ont tentés de voler votre coeur. Je suis désolé pour moi-même de n'avoir pu trouver la perle que vous êtes avant les autres. "

Il donna un doux baiser sur le dessus de la main de la jeune femme.

" Mais peut-être n'est-il pas trop tard ? "

Antoine lui fit un de ses plus beaux sourires. Il aimait bien jouer les charmeurs. Ça rendait la vie comme un conte, une belle histoire, un roman d'amour.

" Enchanté aussi de vous rencontrer. Je me nomme Antoine. "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Left_bar_bleue100/100Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:46

La belle Olivia souria d'avantage. Elle prit sa main dans la sienne puis le vit lui donné un baisé sur sa main. Lorsqu'il lui parla de ses nombreux ancien copain elle rigola puis passa une de ses douces mains dans ses long cheveux.

- Je vous pardonnes mon cher. Vous vallez mieux que quelques uns de ceux-ci Wink

Elle lui fit un léger clin d'oeil puis pencha la tête sur le côté ce qui la rendait toute migonne.


- Non il n'est jamais trop tard comme on dit , n'est ce pas charmant jeune homme ?


Elle lui fit un superbe sourire puis le regarda dans ses beaux yeux dans lesquels elle n'aurait même pas pu éviter tellement ils étaient beaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Antoine
Invité




Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:06

Antoine était bien content d'avoir cette réponse de la part de la belle princesse qui se tenait devant lui. Il lui fit un grand sourire quand elle lui pardonna.

" Merci. Mais vous, vous valez bien plus que moi. "

Puis il acquiesca aux parles d'Olivia.

" Vous avez bien raison, ma chère. Il ne sera jamais trop tard pour nous deux ! "

Antoine lui fit un clin d'oeil. Elle était tout simplement magnifique. La beauté dans un corps de femme.

" Quelle chance j'ai d'avoir eu une place sur votre chemin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Left_bar_bleue100/100Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:19

Olivia rigola légèrement aux paroles du jeune homme. Bon c'étais impossible de connaitre quelqu'un comme lui , si ? Bref elle haussa les épaules car elle ne se trouvait pas sii géniale que sa mais bon Razz

- Voyons vous exagéré. Je suis comme la plupart des filles de ce Lycée vous vous êtes bien le seul aussi exeptionnel que sa !


Elle passa une main dans ses cheveux afin de replacer une meche derrière son oreille puis ajouta.

- Oui peut-etre Razz

Elle souria d'avantage a la derniere phrase du jeune homme puis le regarda dans ses beau yeux qu'elle trouvait dailleur de plus en plus beaux.

- De même que pour moi , Je dois vous l'avouée !
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Antoine
Invité




Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:24

Antoine sourit.

" Je n'exagère jamais. Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je ne suis pas exceptionnel non plus, je suis moi. Tout le monde est exceptionnel en étant ce qu'ils sont vraiment. "

Lafferty fit un beau sourire très charmant à la belle Olivia.

" Eh bien je suis très heureux de vous l'entendre dire ! "

Antoine prit la main de la jeune demoiselle et l'emmena avec lui vers les gradins. Il lâcha le ballon et alla s'assoir tout près d'elle.

" J'aimerais trouver les mots parfaits pour décrire votre beauté, mais hélas, je crois qu'ils n'existent même pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Left_bar_bleue100/100Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:35

Olivia lui rendit son superbe sourire puis ajouta ;

- Oui il en a comme vous qui sont l'exeption a la règle que les garcons sont des cons qui pensent juste au sexe. Vous, vous êtes l'exeption rêvée pour une demoiselle Smile

La belle se laissa prendre sa main puis la laissa là même rendu dans les estrades. Elle le regarda puis haussa les épaules en rigolant lorsqu'il lui parla de sa beautée.

- Arrêtez vous allez vraiment me rende gênée
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Antoine
Invité




Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:00

Antoine sourit.

" Vous avez bien raison. Mais ce genre de garçons ne mériteraient même pas de vous tourner autour. "

Antoine se mit à frotter la main de la jeune femme de ses doigts doux. Il lui sourit ensuite après sa remarque.

" Loin de là sont mes intentions. Je veux juste que vous sachiez ce que vous représentez pour moi. "

Antoine lui fit un beau sourire.

" Alors, qu'est-ce qui vous a amené à l'endroit où je me trouvais, heureusement ? Vous veniez voir quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Left_bar_bleue100/100Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:31

Olivia lui rendit son beau sourire.

- Rooo t'es gentil Smile

dit elle avec totue sincéritée. Elle fixa son regard puis regarda sa main qui était encore dans celle d'AntOine. Elle écouta attentivement ses belles paroles.


- Et je représente quoi plus précisement ?


Elle lui fit un jolie clin d'oeil complice. Elle rigola puis lui répondit automatiquement ;


- Ahh je venait m'entrainée. Je suis la capitaine des Cheer' alors Razz Et vous Roméo Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Antoine
Invité




Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:06

Antoine éclata de rire.

" Vous représentez la raison qui me donne envie de rester ici pour l'éternité. Vous êtes l'étoile la plus scintillante qui veille sur moi la nuit. "

Il caressa sa main.

" Si je ne vous connaissais pas depuis seulement quelques minutes, je vous demanderais de m'épouser. "

Il lui fit un clin d'oeil.

" Moi ? Je venais tester ce terrain de basketball... "

Le jeune roméo roula des yeux.

" Allez demander ça à mon père. Mais ça me réjouit de savoir que si je suis dans l'équipe, alors vous ferez partie de nos supporters. "

Antoine lui fit un beau grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Left_bar_bleue100/100Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:16

Olivia écouta ses belles paroles avant de lui répondre ;

- Ahh mais c'est un honneur de veiller sur un si beau jeune homme !

Olivia baissa les yeux vers sa main puis releva doucement la tête.

- Sérieusement ? Vous le feriez ?


dit elle vraiment curieuse.


- Ohh alors un nouveau basketteur a regardé Wink

Elle lui fit un clin d'oeil puis ajouta ;


-Bien sure je ne manquerait sa pour rien au monde


Elle lui rendit son superbe sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Antoine
Invité




Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:35

Antoine lui sourit et leva ses yeux vers elle quand elle lui demanda s'il était sérieux.

" Mais bien entendu que je le ferais ! Pourquoi laisser partir la perle que vous êtes ? J'aimerais m'unir à vous à tout jamais. "

Il lui fit un beau sourire. Les clins d'oeil de la jeune Olivia était tout simplement magnifiques.

" Et bien ça me fait bien plaisir de vous entendre dire que vous serez à mes côtés. Vous serez mon porte-bonheur, cette année. "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Left_bar_bleue100/100Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:13

Elle continuait de fixer son regard avant de répondre ;

- Roo c'est gentil Smile

dit elle en souriant comme jamais . . .

- Je l'espère bien Wink

dit elle en rigolant puis en passent sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Antoine
Invité




Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:26

Antoine lui sourit en retour. Puis il tourna les yeux ailleurs, ne sachant plus trop quoi dire. Il commença à taper ses doigts sur ses genoux. Il releva les yeux vers Olivia.

" J'aimerais vous inviter à dîner, un de ces jours. Alors dès que vous avez l'occasion de m'accorder de votre temps, vous m'en ferai part, et je serai tout à vous ! "

Antoine sourit à sa belle.

" Vous n'êtes pas obligée d'accepter, certes. Mais j'aimerais beaucoup vous avoir devant moi durant un copieux repas. "

Il se pencha vers son oreille.

" Et je ferais bien des jaloux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Left_bar_bleue100/100Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:03

Olivia joua un petit bout avec son rubis autour de son doigt puis retourna son regard vers lui en souriant.

- Avec plaisir charmant jeune homme Razz

dit elle en rigolant d'un rire magnifique.

- Je ne vous direz jamais non mon cher

dit elle en fixant ses beaux yeux. Elle ajouta

- Voyons pas a ce point Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Antoine
Invité




Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:47

Antoine fut très heureux de constater que la belle demoiselle accepta.

" Vous m'en voyez ravi ! "

Puis elle lui dit que les gens ne seraient pas jaloux de lui.

" Oh si si ! Je vous jure ! Qui ne le serait pas ? Voyons.. "

Antoine lui fit un sourire en passant délicatement sa main sur la joue d'Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]   Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait son show (pv Avril)
» Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LE COMPLEX SPORTIF :: * TERRAIN DE FOOT/DE BASKET/DE TENNIS-
Sauter vers: