7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait son show (pv Avril)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:40

Alessio avait envie de frimé un peu. Il faisait malade de chaud dehors et rien de tel qu'un ptit tour à la patinoire. Alessio savait très bien dansé et le patin à glace ca revenait au même non? ^^
Le jeune frimeur Italien entra donc sur la piste et fit son show! Ilsigzagait entre les filles, faisait des acrobassies,...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:46

Avril qui patinait tranquillement vit un jeune homme passé entre elle et d'autre filles,elle le regarda avec un air amusé et elle sourit discretement et continua a patiner lentement et accelera ,n'arrivant plus a s'arreta elle parcuta un jeune homme et elle dit:
je suis ...d..é..s..o.l..é.!
pardon veuillez m'escusez.....
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:37

Alors qu'Alessio frimait toujours en zigzagant entre les filles, jusqu'au momment où une d'entre elle n'arriva pas a arrêté sa course percuta de plein fouet le jeune frimeur qui fit un fameux vol plané et de glissé sur le dos sur la glace avant de s'encaistré dans un des paneaux publicitaire. La jeunne fille s'escusa et Alessio se releva. Forte heureusement il n'avait rien de grave.

Heu c'est pas grave tinkiet Wink

Alessio tendit la main à la jeunne fille pour l'aidé a e relevé.

Au fet, moi c'est Alessio et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:29

le jeune homme tendit la main a Avirl pour se relever , celle ci la sési ,tout en l'aidant celui ci dit :
Au fet, moi c'est Alessio et toi?
Avril le regarda étonné quue celuici est réagi bien par rapport a la chute, elle repondit:
je m'appelle Avril ,tu l'en veux pas tu es sur?
*je devrais plus attention!!!*pensa t'elle
la jeune fille regarda Alessio avec un sourire au levres,elle fixait,puis elle pris la parole:
tu viens souvent patiner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:38

La jeunne fille avait l'air étonnée qu'il réagisse si bien a cette colision mais Alessio ne lui en voulait pas. Après tout si il n'avait pas fait son petit frimeur a zigzagé entre les filles ca ne serai peut être jamais arrivé. Elle lui demanda si il était sûre de ne pas lui en vouloir.

Mais oui va tinkiet Wink Tu la pas fait expret enfin...je supose ^^

Il répondit au sourir de la jeunne blonde par son habituel sourir angélique. Elle s'appelait Avril d'après se qu'elle lui avait dit.
Ensuite elle lui demanda si il se rendait souvant à la patinoire.

Bhen ya pas longtemps que je suis arrivé ici donc c'est la 1ere fois ke j'vais à la patinoire mais si tu reviens, je reviendrai surement aussi XD

Et oui, Alessio ne pouvait pas se passé de faire son beau parleur. En plus Avril était blonde et les blondes avaient sur le jeunne Italien comme un pouvoir de séduction unique on va dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:04

le jeune homme repondit:
Bhen ya pas longtemps que je suis arrivé ici donc c'est la 1ere fois ke j'vais à la patinoire mais si tu reviens, je reviendrai surement aussi XD

Avril lui sourit et elle dit :
ohhh! si tu le dis^^ je reviendrai surement,alors !
Avril lui sourit ,puis elle demanda:
tu veux patiner avec moi ?
celle ci rougit légerement...
et elle lui sourit tout enlui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:21

Mais volontier Wink

Alessio prit la main d'Avril et ils se mirent tout 2 a patiné. Tout en patinant, ils discutaient

Tu fais souvant du patin à glace?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:20

oui,j'adore patiné,si cela était possible je serai bien née avec des patins au pied ^^

Avril rigolla tout a patinant avec Alessio,puis elle lui demanda la meme chose:

et toi tu patines souvent ??

Avril faï retombé et elle s'aggripa a Alessio ,elle etéait tres proche de son visage, puis elle rougi et elle dit :
encore desolé..

Avril et Alessio continuerent a patinés
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:51

Ouai j'aime bien patiné ^^ Enfet j'adore dansé et le patin ca améliore l'agilité et la rapidité de réaction donc...

Quant Avril manqua de tombé, elle s'agripa a lui et leur visages furent très proche. Elle rougissa avant de s'escusé.
Alessio lui sortit à nouveau son petit sourir angélique.

C'est pas grave et...arrête de t'escusé tout le temps^^

lui dit il gentillement et d'un air amusé.
La jeunne blonde ne semblait pas indiférante au charme du beau Italien mais franchement, qui le serait? XD Et puis il falait avoué qu'Avril n'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:38

C'est pas grave et...arrête de t'escusé tout le temps^^

lui dit il gentillement et d'un air amusé

Avril lui sourit et elle dit :
d'accord ^^ , sinon tu fais quoi aprés la patinoire??

Avril le regarda dans les yeux,en lui donnant un sourire angelique
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:20

Se que je fais après? Bhen j'en sais encore rien ^^ Tu sais moi je vit l'instant présent, je fait ca au feeling koi ^^

Oui, Alessio ne se souciait pas vraiment de se qu'il allait faire après. Il n'aimait pas organisé des planings de ses journées. C'est tellement plus marrant les surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:27

Avril écouta se que le jeune homme venait de dire, puis elle réagit en disant :
sa te dirai de se revoir aprés ??
a moins que tu autres chose a faire ?


*chui bete il voudra jamais ? ***pensa t'elle
Avril le regarda et elle lui sourit gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:48

Heu...mouai pourquoi pas ^^ J'ai rien de prévu et même si ca aurais été le cas, j'aurais ptetre même anulé.

Alessio regarda Avril toujours avec son air amusé et séducteur.
Alessio adorait être en compagnie de jolies filles et ne ratait pas une ocasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:23

Avril sourit et elle lui fit un bisosu sur la joue, puis elle dit :
sympas que tu acceptes ^^, bon bas tu voudrais faire quoi ?

Avril lui sourit gentiment , puis elle le regarda dans les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:14

Avril le remercia et lui fit un bisou sur la joue. Humhum, les filles étaient...disons très amical ^^ C'était pas courant de faire la bise sur la joue à un garçon qu'on ne connaissait que depuis quelques minutes.

Bhen je sais pas moi. On peu faire une balade sur la plage ou au lac ou encore faire du shooping ^^ J'adore le shooping XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:06

Avril réfléchit et elle dit:
bas je te laisse choisir, entre le shooping ou la balade sur la plage ^^

Avril le regarda avec un sourire au levres angelique.

ensuite celle ci retira sa main de celle de Alessio et elle se dirigea vers le bord de la patinoire,puis elle lui fit signe de le rejoindre, mais elle se dit qu'il voudrait peut etre
continuer de patiner,donc elle attendit sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:33

Alessio fonça vers le bord de la patinoire et dona un bon coup de frein au dernier momment pour exécuté un 180° et s'appuié contre le rebord XD Et oui, tjrs la pr la frime se ptit Alessio ^^

Heu bhen, promenade sur the beach ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:50

Pendant que Alessio arrivait vers le comptoir en faisant son 180° ten cas faire plus frimeur (mdr)
Avril le regarda,puis celui ci ajouta :
Heu bhen, promenade sur the beach ca te va?

Avril lui sourit et elle repondit:
oui pas de probleme sa me vas ?
mais a qu'elle heure veut tu y allez ?? maintenant ?
ou plus tard ?


Avril retirai avec delicatesse ses patins,en attendant la reponse de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:06

Bhen écoute, j'rentre chez moi, j'me change et on se rejoind d'ici 2 heures ca te va?

Et oui, Alessio adorait changé de vêtement tout le temps! A chaque endroit où il allait il se changeait ^^ Histoire qu'on le vois pas 2 fois avec la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:24

pas de probleme !
Avril lui fit un bisosu sur la joue et elle parti lentement vers la sortie toute heureuse!




[ps: tu poste le sujet tanck you !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son show (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Fait son show (pv Avril)   Fait son show (pv Avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son show (pv Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV sur the beach [PV Avril]
» Joue et fait une rencontre ^^ [ Oliviaa ]
» Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: