7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:41

Alessio écouta Avril joué un morceau avec sa nouvelle guitar.
Elle était très doué et sa mélodie était très belle.
Quant elle eu fini, Alessio s'aprocha d'elle et lui dit:

Cette mélodie est très belle; tout comme toi d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:46

merci Alessio ^^
j'aimerai bien t'entendre jouer tu veux essayer avec ma guitare ??


Avril l'embrassa et elle vient lui chuchoter a l'oreille:
tu voudrais pas qu'on sorte ensemble ?

Avril le regarda en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:03

Avril lui demanda de joué un air avec sa guitard et lui chuchota doucement a l'oreil quelque mot. Alessio la regarda avec son habituel regard charmeur et lui répondit en lui chuchotant lui aussi à l'oreille:

Je croyait que c'était déjas le cas non?

Ensuite il lui souria avant de s'assoir sur le muret et de se mettre a joué et a chanté ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=gWDmau1Vbxs
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:14

Avril toute contente l'embrassa et elle l'ecouta jouer son morceau,
puis une fois celui ci terminé,Avril dit:
tu joues tres bien et par la meme ocasion tu chantes bien ^^ Avril vient se mettre devant lui ,sachant qu'il était assi avec la guitare et elle lui dit :
alors on reste au centre comercial ? ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:19

J'sais pas, t'as envie de faire quoi?

Enfet Alessio ne savait pas vraiment quoi faire. La seule chose qui l'importait pour le momment c'était de resté avec Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:32

Avril lui sourit elle non plus ne savait pas quoi faire, du moment qu'elle était dans les bras d'Alessio, elle s'en fichait de se qu'elle voulait faire.
puis elle entendit Alessio dire:
J'sais pas, t'as envie de faire quoi?

Avril repondit :
heu je veux rester avc toi c'est tout apres tu fais se que tu veux ^^
Avril le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:39

Alessio l'embrassa tendrement et lui dit avec un petit air frimeur:

Tu veu resté avec moi? Je te comprend XD

Il rigola a sa bêtise puis pausa délicatement sa main dans le cou d'Avril et l'embrassa passionément. Il ne pouvait s'empèché de gouté à ses lèvres. Ensuite il la regarda dans les yeux et lui dit:

Ca te dit d'aller boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

Avril rigolla aussi a la betise d'Alessio et elle se laissa embrasser par celui ci ,puis il lui demanda:

Ca te dit d'aller boire un verre?
Avril lui sourit et elle dit :
oui biensur ^^

Avril pris sa guitare et la remit dans son étui et elle la mit sur son dos comme un sac , puis elle pri sla main d'Alessio
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:52

Les deux tourteraux avançèrent donc main dans la main jusqu'à une taverne d'ouverte. Ils s'assaièrent et Alessio intercepta le serveur:

Un coca pour moi et pour la demoiselle c'est a elle de voir ^^

Après que Avril ai passé commande, le serveur partit et Alessio demanda à la jeunne blonde:

Sinon, parle moi de toi ^^ C'est vrai koi! On sors ensemble mais je connais pas grand chose de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:59

Avril commanda un orangina le serveur repartie avec les commande ,
puis Alessio demanda a Avril:
Sinon, parle moi de toi ^^ C'est vrai koi! On sors ensemble mais je connais pas grand chose de toi ^^
Avril lui sourit et elle dit :
bas je viens de quitter mes parents et je recherche une amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis lontemps ,puis j'adore la musique , je fais de la guitare tous les soirs quand je m'ennui, voila ^^
j'ai fai le tour !
et toti tu aimes quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

Moi bhen c'est simple je débarque ici de Milan et je vien pour éssaié de perçé dans le monde de la chansson.
Et aussi pour faire la fête 24h/24 XD

Alessio adorait faire la fête et il se voyait bien sortir toute les nuits en boite ^^ Après tout, les cours c'était pas trop important et il pensait bien qu'il n'y serait pas souvant ^^ Bhen koi? Après une nuit de folie fau bien dormir non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:10

Avril lui sourit et elle dit :
bas si tu veux on poura allez en boite quand on aura le temps ?
car je pense que tu dois etre fatigué apres cette nuit (mdr)remarque si tu l'es pas moi oui ^^

Avril rigolla et elle but l'oragina que le serveur avait apporté et elle devora des yeux le jeuen italien
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:15

Oui t'as raison, ca fatigue une nuit dans se genre la ^^ D'ailleure j'crois que j'vais aller dormir après ^^

Alessio remarqua que Avril le dévorait des yeux (normal non? XD) et il lui répondit avec son petit regard sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:18

Avril le regarda et elle dit :
est -ce que je peut venir dormir avec toi ?
XD!


Avril rougit doucement et elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:38

Alessio fit mine de réfléchir:

Heu...j'sais pas trop...Mais bien sûre XD Enfin j'espère qu'on arrivera a dormir koi XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:44

pourquoi on ariverrai pas dormir ?
Avril devina et fit exprés de poser cette question, puis elle dit :
bas on y vas ?

Avril l'embrassa langouresement.

hj: tu fais le topic ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]   a l'entré du centre commercial [pv:Alessio] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIestAAA XD[alessio]
» Alessio: Demande de sign please
» un peu de patinage a deux? * Alessio*
» Ballade dans le parc [pv:Alessio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: