7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:38

Quant Adrinana lui dit qu'elle lui donnait 9/10, Alessio la regarda avec un sourir amusé et répondit:

9?!!! Seulement?! Mais faut dire j'suis pas au top de ma forme non plus Wink

Le séducteur Italien conclua ses mots par un clin d'oeil puis regarda la jeunne fille tjrs en souriant et répondit a sa seconde question:

Pas forcément non. Pourquoi? T'aurais bien voulu que je recommence hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:43

hj:jerem saaalut....dis moi que je t'ai pas manque??^^

Adriana rigola puis dit:
bein oui!tu voulai comeme pas que je te donne 10 sur 10 hein?
puis apres les paroles d'Alessio elle explosa de rire et dit:
mais non!!...enfin si...arrete je n'En sais rien!!mdrr
elle le regarda en buvant une autre gorgee de sa vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:18

hj: Hey ki vla ^^
Ouai franchement tu m'a bcp manké et j'ai eu trop peur que tu revienne plus :'(

Alessio souria en voyant Adriana rigolé.
La jeunne fille avait un sourir ravissant et Alessio était presque tombé sous le charme. ^^
Quant elle hésita quant il lui demanda si il recommençait, il souria toujours amusé.

Comment ca tu sais pas? Non mais j'alucinne XD c'est la 1ere fois qu'on me lache ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:00

hj:ah oui?????mdrrr....toi aussi tu m'As enormement manke!!et tkr je peu pas partir sans te dire adieu lol!!!

En ecoutant les paroles d'Alessio Adriana eclata de rire....celle-la etiat la meilleure....elle souria puis dit:
bein ne me dis quand meme pas que t comptais que ca arrivera jamais hein??^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:39

hj: Comment ca adieu? Nan mais il en est hors de question! lol

Bhen si ^^ Dja quant j'me vois dans le miroir j'ai du mal a me résisté donc... XD

Alessio n'en revenait pas! Elle avait auser refusé sa proposition! Cette fille était complètement folle XD mais dans un sens ca faisait revenir le play-boy Italien les pieds sur terre un petit peu se qui ne faisait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:05

hj:mdrrr.....!!!ah oui???lol

Adriana explosa de rire....puis dit tout en s'approchant d'alessio:
non mais qui t'as dit que j'avai refuse ta proposition?...c'Est que c'Est mon tour maintenant!!
elle s'approcha de lui doucement et lui deposa un tendre baiser sur les levres:
xd...alors t'en penses koi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:20

hj: Bhen att c une blague ou koi? Mtnt ke t'es rentré dans ma vie, tu va pas t'y en échapé aussi facilement XD Tu compte trop pr moi mtnt pr ke j'te laisse partir Wink

Adriana s'aprocha d'Alessio etl'embrassa tendrement puis lui demanda se qu'il en pensait.
Alessio leva les yeux en l'air faisant mine de réfléchir et lui dit:

Hum...pas mal, peu mieu faire mais je te donnerai des cour si tu veu XD

En réalité, la jeunne femme n'avait aucunement besoin de leçon mais bon, autant joué les frimeurs jusqu'au bout non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:04

hj:lol....c ca oui!!en fait c ´vrai que je me suis absentee un certain bout de temps mais tu mAS PAS SOUHAITE JOYEUX ANNI!!!!akhhh je te deteste moi ton annif je l'Ai pas oublie hein???


Adriana eclata de rire a la reponse d'Alessio et lui donna une tape(amicale^^)sur le dos:
Ah ouais??c ca???me donner des cours??Non mais t'es malade aucun n'A ose un jour me dire ca!!lol
Elle prit sa vodka et but une autre gorgee!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:38

hj: Hey j'ai pas oublié --' J'te l'ai souhaité sur DHS t'ira voir ^^

Il rigola quant la jeunne femme s'emporta gentillement.

Personne n'a ausé? Et bhen moi j'ause ^^

Puis Alessio atrapa la main d'Adriana et l'emmena de nouveau sur la piste

Allé vien! J'en peu plus de resté assis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► MOON LIGHT-
Sauter vers: