7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:17

hj:enfin t'As rep j'ai cru que tu ne voulai plus quitter Avril!!mdr

Adriana rigola et dit:
bein moi je suis d'Accord avec elles pour un truc...
je veux pas coucher avec n'importe qui moi lol!!c'Est sur j'ai eu plusieurs aventures d'un soir et j'Avoue que c'Est assez desagreable de se reveiller le matin et de se trouver dans le lit d'un homme que tu connais pas et tu es n'importe ou et en plus le emc il s'Ecilpse!mais je peux comeme pas attendre le jour de mon mariage hein??
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:24

hj: loool mais c pa possible XD Tu m'espionne ma parole loool

Ouai bon couché avec n'importe ki kan même pas mais bon. Si il y a une atirance physique et que les 2 partits sont partant pk se privé XD

Alessio termina cul sec sa 1ere bouteille de vodka en voyant la seconde arrivé.
Il paia alors la nouvelle tournée (et hop, encore une liass de billets XD)

Tu vas me trouvé super bizard et me prendre pour le gros salaud qui pense qu'a se taper un maximum de femmes dans son lit mais c'est pas tout a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

Adriana rigola puis lui dit:
mais non...t'inquiete!
Elle leva sa deuxieme bouteille de vodka et dit:
A notre amitie!
Bein oui...amitie!...simple amitie...enfin pour le moment!!lol

hj:et relax lol...toi aussi tu le fesai!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:20

hj: ki? Moi? c mm pa vrai Rolling Eyes loool

Alessio leva aussi sa bouteille.

A notre amitié et a tes 18 ans ma belle Wink

Ils buvèrent leur bouteilles de vodka et ensuite, Alessio embarqua Adriana sur la piste. http://fr.youtube.com/watch?v=MB2RjW5rB0I
Le jeune Italien se colla à Adriana, aprocha son visage de celui de la jeunne brune et toute en dansant, la regardait d'un regard charmeur et provoquateur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:34

hj:mdr..ok!!lol

Adriana souria et but une gorgee...elle regarda le jeune italien et dit:
merci...mon beau!lol
Puis Alessio embarqua Adriana sur la piste de dance...il se colla a elle et approcha son visage de celui d'Adriana...elle lui adressa un sourire..et prolongea son regard dans celui du bo alessio..
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:45

La musique contina et Alessio passa ses bras autour d'Adriana tout en se déhanchant et en agitant de manière sexy son corp ^^
Ensuite il lui murmura à l'oreille.

Alors, comment se passe ton annif?

Ces paroles furent suivie d'un sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:55

Adriana regarda Alessio en souriant...elle dancait puis approcha son visage de celui du jeune italien et lui dit au croeu de l'oereil:
A merveille...!
Elle lui adressa alors un sourire...et ils continuerent a dancer!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:59

Adriana et Alessio continuèrent a danser tout les deux et au but d'une heure, Alessio alla se rassoir sur le divan embarquant avec lui Adriana qu'il emmena avec lui en prenantr sa main.
Il recommanda 2 vodka, rouge cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

Adriana s'assit pres d'Alessio et bu une gorgee...elle regarda le bo jeune homme et dit:
tu sais tu devrai faire attention...je veux pas que tu sois ivre a la fin de la soiree lol...car moi tu sais je bois toujours mais je ne tombe jamais ivre!!lol....donc voila!!mdr
c'Est pas que Adriana n'Est jamais ivre meme si elle boit beaoucp mais c kelle boit jamais trop..elle fais attention toujours mais ki sait peut etre qu'un jour ca changera!!Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:11

Alessio regarda Adriana d'un air amusé.

Moi? Faire attention a se que je bois? On vois que tu me connais pas ma belle XD

Et oui, Alessio était habitué des sorties. A Milan il sortait a peu près 3 fois par semaines. De plus il tenait très bien l'alcool et s'était souvant lui qui surveillait et ramenait ses amis et ses amies quant ils avaient trop bu ^^ Bon, l'inverse était bien sûre déjas arrivé mais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:18

mdr
Adrian rigola et lui dit:
OUais biensur que je te connais pas..puisque je viens de te connaitre ya meme pas 2 ou 3 heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:21

Oui c'est juste ^^ Mais bon voila, juste pour te dire de pas t'inkièté pcq je tien très bien l'alcool donc voila Wink

Le jeune homme souria en repensant a tout sen qu'il avait déjas fait depuis son arrivée. Il n'y avait pas a dire, ca nouvelle vie s'annonçait très mouvementée XD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:54

ok ok...ca va!
elle le regarda...il y avai quelques mecs au Moon LIGHt qui etaient trop canons lol et qui arreteaient pas de regarder...Adriana se retourna et leur afficha un sourire...il y avai aussi quelques filles qui arretaient pas de jouer les dragueuses elles flachainet surement sur Alessio...adriana leva les yeux au plafon et soupira:
Ces filles sont tellement debiles...!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:24

Alessio se tourna et vit quelques filles entrain de joué les dragueuse en regardant Alessio.
Il les regarda leur fit un clin d'oeil et dit:

bjrs les filles Wink

Elles se mirent a rigolé bêtement et Alessio redépausa son regard sur Adriana.

Halala et franchement t'es bcp mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:51

hj: re bb...dsl pour le retard mais je suis re!mdr

Adriana regarda les filles qui rigolaient bettement...elle souria quand ALessio lui dit qu'elle etait beaoucp mieu:
ah oui?...ah bein merci...!XD
elle but une autre gorgee de sa bouteille de vodka..puis regarda Alessio..!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:21

hj: Pas grave lol Mieu vau tard que jamais XD

Alessio décida de joué franc jeu, il préfèrait savoir directement ou une cituation pouvait le mené.

Sinon, tu pense qu'il pourait se passé quelque chose entre une fille comme toi et un gars comme...moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:18

hj:mdr c vrai lol!

elle souria...tant mieu...puisqu'il voulai la jouer vite elle fit semblant de reflechir et dit et dit:
et bien je sais pas..
mais oui biensur...enfin si le gar qui est toi mdr...vut bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:05

Alessio sortit un petit sourir satisfait.

Et bhen fau voir pcq les gars comme moi sont pas vraiment des petits amis fixe on va dire XD

Maintenant si un gars comme moi tombe sur la bonne personne au bon momment...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:47

Adriana eclata de rire et lui dit:
de petits amis fixes?...et qui cherche ca?
ecoute ca se voit que tu me connais pas et c'Est normal..mais moi bein je veux que m'Amuser je cherche pas une relation serieuse pour le moment...tu vois je vais pas te prendre comme epoux comeme??
elle eclata d'un nouveau rire...elle s'imaginai sortant avec un mec depuis deux ou 3 mois...elle pourrai pas supporter...c'Est que Adriana..voyez vous....adore les garcons!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:24

Alessio regarda la jeune fille d'un air a la fois surpris et amusé.
C'est vrai que beaucoup de fille cherchaient le ptit ami beau et séduisant avec qui ca colle super bien et le gardé le plus longtemps possible alors que la plupart du temps, les mecs beaux et séduisants (un peu comme Alessio XD) n'étaient pas vraiment le genre de gars fidèle ^^
Mais aparemment, Adriana faisait partie de ces filles ne cherchant que l'amusement et...tant mieu pour Alessio tongue

Ouai bhen alors on est sur la même longueur d'onde ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:14

Adriana lui adressa son plus beau sourire...tant mieu pour elle..lll
elle le regarda encore..but une gorgee de sa vodka en commanda une autre pour elle et Alessio...et c'Est elöle qui les paya maintenant...ca suffit comeme mdrr...elle lui dit alors:
tant mieu mmon beau...!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:20

Alessio adorait se petit coté joueur et provoquateur que la belle Adriana jouait a merveille ^^
Tant mieu, Alessio adorait se jeu et était très bon joueur ^^
Le jeune Italien bu une gorgée de sa vodka puis décida de continué a la joué "carte sur table" XD

Tu dirais quoi si je t'embrassait la! Tout de suite, maintenant! ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:52

Adriana regarda Alessio..il etait tres tres beau...mmdrr
Quand il lui dit ce qu'elle allai dire si il allai l'embrasser elle explosa de rire puis lui dit tout en buvant une aure gorgee de vodka:
Bein laisse moi reflechir...
Elle fit semblant de reflechir puis lui dit tout en souriant:
ca depend de la facon dont tu embrasses...cher Alessio!xd
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:09

Le play-boy Milanais regarda Adriana d'un regard charmeur et aprocha lentement ses lèvres de celle de la jeunne fille puis l'embrassa tendrement.
Ensuite, il se réacouda sur le dossier du fauteuil et bu le restant de sa vodka tout continuant a regardé Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:07

Adriana laissa le jeune italien l'embrasser apres qu'il eut fiini..elle le regarda puis dit:
pas mal...!!....je te donne 9 sur 10!
*non franchement il merite 20 sur 10 mdrr!*
elle but une autre gorgee de sa vodka puis lui dit:
dis moi..Alessio...est-ce que chaque fois que tu embrasses une fille apres avoir fini tu la regardes en buvant ta vodka?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► MOON LIGHT-
Sauter vers: