7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:47

Les deux jeunes fêtard se retrouvèrent donc comme prévu au Moon-Light. Alessio paia les entrée et il allèrent s'assoir dans un des petits salons présent dans la boite et le beau Italien acosta le serveur.

Ya moyen d'avoir une bouteille de champagne svp c'est son anniversaire ^^

Et il montra Adriana du regard.
Quelques minutes plus tard, le serveur arriva avec les 2 verres et la bouteille. Alessio paia a nouveau la bouteille soit 85$ qu'il sortit avec un brin de frime de sa poche pour payer le serveur.
Le serveur remplissa les deux coupe de champagne et s'éclipsa.
Alessio leva son verre et dit a Adriana en la regardant dans les yeux:

A ton annif ma belle Wink

Ensuite il bu une gorgée.

hj: Voila ca te va ca? J'ai écrit assez? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:55

hj:assez...mdr..merci bebe!!

Adriana vint au moon-light...elle mis un mini short noir(pour changer lol)...un decolte..laissa ses cheveux detaches..puis mis un peu de maquillagr...

Alessio paya les entres et la bouteille de champagne aussi...Adriana lui souria..il etiat tres gentil..meme trop lol...elle regarda puis dit tout en levant son verre:
merci...mon beau!
Elle but une gorge puis le regarda et dit:
sinon parle moi un peu de toi!..juste pour faire plus de connaissance..quand tu es venu ici?...ce que tu fais?..tes hobbis?..ton style de filles...tous koi?lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:05

Alessio lui souria quant elle lui demanda de lui parlé de lui.

Bon, ok je vais tout te dire sur moi ^^

Il bu une nouvelle gorgée de son verre avant de commençé.

Bon voila ^^ Alors j'ai débarqué ici il y a 2;3 jours, je vien de Milan, j'adore la musique et le chant d'ailleur je compose et chante mes propres morceau ^^ Sinon niveau hobbies bhen la fête, l'alcool, les femmes et le sex XD Et mon style de fille bhen c'est un peu de tout ^^ Fau qu'elle soit très belle, pas conne, de préférence blonde et qui ne fasse pas partie des cleens ^^

Alessio avait précisé au niveau des cleens pcq il avait eu une petite mauvaise surprise avec Willa et espérait quant même ne plus revivre un tel rejet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:52

Adriana regarda Alessio..elle souria quand il lui dit qu'il etait compositeur chanteur..
Ah oui?...J'aimerai tellement t'Entendre chanter!
Elle le regarda et fut un peu surprise quand il dit qu'il prefere les blondes et qu'elles fassent pas partie des cleens...les blondes?...beurk...ce mec est dingue (mdr)..elle le regarda puis dit:
Ah oui?..les blondes?...bon et je pourrai savoir pourquoi tu ne veu pas qu'Elle fasse pas partie des cleens?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:17

Tu voudrais m'entendre chanter? Bhen j'te promet un jour je chanterai rien que pour toi ^^

Ensuite Adriana fit une drole de tête quant Alessio lui décrivit son type de femme.

Bhen oui les blondes ^^ J'sais pas elle on un truc de différent des autres ^^ Et pourquoi pas des cleens? Bhen pcq je crois que la réponse est flagrante non?

Alessio bu une nouvelle gorgée de son champagne et regarda la jolie brune d'un air amusé. Elle faisait vraiment une drole de tête devant les propos du jeune Italien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:47

Adriana regarda Alessio d'une drole de facon..c'Est vrai que normalement les italiens aiment les brunes non??mdr
elle fit comme si elle n'A rien entendu et but une nouvelle gorgee de champagne:
bon ok...alors changeons de sujet...tu voudrai dancer?...allez stp!
Elle se leva et lui attrapa la main!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:09

Ouai ok ^^

Le beau Italien atrapa la main de d'Adriana et ils alèrent tout deux sur la piste. Alessio était très bon danseur, il adorait ca! Il adorait faire son show et en plus, il était tjrs acompagné des plus belles filles de la région donc son niveau de frime était au maximum ^^ Surtout avec une fille comme Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:17

Adriana souria...elle adorai dancer...et puis elle est une pompomgirl donc la dance c'est sa vie...ele regarda Alessio..il se debrouillai pas mal enfin non..il etait tres bon danceur lol
dis donc..tu sais bien dancer hein?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:25

Les 2 jeunes fêtards dansaient et s'amusaient bien. Adriana lui dit qu'il savait bien danser.

Oui j'adore danser et chanté en même temps ^^ J'veu devenir chanteur donc ^^ Mais tu te débrouille pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:34

Adriana souria puis le regarda:
Ah oui?...alors ca veut dire que j'ai fait connaissance d'un futur celebre chanteur hyper craquant et sexy?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:43

Futur chanteur oui mais craquant et sexy je pense pas

Il jeta alors son regard au plafond avec un petit roulement d'oeil un peu taquin.
Passa alors une petite musique assez speedante. http://fr.youtube.com/watch?v=beGjncfEPt8
Il pausa alors ses mains sur les hanches d'Adriana et enchaina avec son petit déhanché trop sexy dont il avait le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:51

Adriana le regarda en arquant un sourcil et dit:
ah oui?...tu ne penses?..puisque je te dis que tE's sexy et craquant...aies confiance!!^^
Alessio mis sesmains autour des hanches d'Adriana et celle ci mis alors bein ses mains autour du coup du jeune itlien qui craque pour les blondes xd...c dingue cette histoire!!Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:58

Mouai...si tu le dit...Enfet j'suis jms sortit avec une fille ^^

Ca en était trop pour le jeune Italien XD il explosa de rire a ses propres conneries ^^
La musique finie, ils alèrent se rassoir. Alessio remplissa a nouveau les deux verres et bu une grande gorgée.

Bon, tu connais pas mal de chose sur moi mais moi rien de toi apart que t'es trop belle pour une brune XD

Alessio rigola avant d'ajouté:

Aller, parle moi de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:09

Adriana explosa de rire quand Alessio lui dit qu'il etait jamais sorti avec un fille:
Non mais tu veux me faire croire que t'Es jamais sorti avec une fille?arrete de rigoler lol!
quand il lui dit qu'Elle etait trop belle pour une brune elle le regarda drolement et dit:
ah oui?...bein figures toi que toutes les brunes sont belles plus belles que les blondes en tout cas!!
Quand il lui demanda de lui parler d'Elle...elle souria puis dit en buvant une gorgee:
Bon alors quesque tu veux que je te dise:
Heuu...je vis ici depuis l'Age de 5 ans..mes parents sont tous les deux de celebres top models et je veux etre commme eux...c mon reve..etre une celebre top mode..!
Euuh... alors je suis euuh..l'une des filles les plus populaires du lyce,je suis donc pompomgirl,je joue du piano,j'adoore faire la fete et sortir avec les mecs lol!
J'Adoore tous genre de mecs...black,blond,brun je m'En fous ce sont tous des humains comeme ou pltuto des mecs lol...mais je prefere plutot les bruns aux yeux bleus..je sais pas pourquoi mais bon..!
alors...ca te va?
Alors ca te va..comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:22

Halala non rien de tel que les blondes je trouve ^^

Alessio disait ca histoire de taquiné un peu la jeunne brunette.
Ensuite elle lui parla d'elle.

Tu veu être top modèle? Bhen franchement te fait pas de soucis ^^ Tu y arriveras sans problème Wink
T'es la fille la plus populaire du lycée? Tu dois connaitre Willa alors non?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:31

Adriana regarda Alessio en arquant un sourcil:
NOn mon beau tu te trompes!..les brunes sont les bestes!!lol
ele le regarda puis dit:
ah oui?..tu penses?..je l'espere!
bein je suis l'une des plus populaires mais pas la plus hein?lol....willa??...c'Est une pompomgirl?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:38

Non Willa c'est pas une pompom-girl c'est...une cleen mais bon, elle est assez populaire a se qui parait.

Alessio termina son verre et s'en reservit un.

T'en veu?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:44

Adrian le regara et dit:
une cleen?non je la connais pas..peut etre que je l'ai vu avant mais j'ai surement pas garde son prenom!
elle lui souria et dit:
ouais s'il te plait...merci!
Elle but son verre et dt:
Sinon comment tu l'As rencontre cette willa?..
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:06

Bhen c'est tout simple, quant j'ai débarqué au lycée bhen c'est la 1ere personne que j'ai croisé et on est vnu ici en boite et comme elle avait un peu trop bu bhen j'l'ai ramené chez elle.

La bouteille de champagne était quasi vide. Alessio intercepta a nouveau le serveur.

2 bouteilles de vodka Wink

Le serveur arriva a nouveau quelque minutes après avec les 2 bouteilles. Alessio sortit a nouveau une liasse de billet et paia le serveur. Ensuite il termina son verre de champagne et bu une grande gorgée de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:17

Adriana ecouta Alessio..puis prit la bouteille de vodka et but une gorge..et dit a Allesio d'un ton taquin:
tu l'As ramene a la maison seulement?rien de plus..!?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:25

Alessio rigola et leva les yeux au ciel.

Bon, j'l'ai ramené et il c'est passé quelque chose mais pas se que tu pense enfin...c'est surtout pcq elle a pas voulu sinon...Rolling Eyes

Alessio bu une nouvelle grande gorgée avant de dire:

Enfin...c'est la vie hein XD Fallait bien que je me face jetter un jour ou l'autre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:31

Adriana explosa de rire quand Alessio leva les yuex au cel et qu'il a ditqu'elle voulai pas:
ah oui?...bein ca c'Est la meilleure lol..elle voulai pas?
Adriana termina sa bouteille de vodka et en demanda une autre...mdr..
t'En veux une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:43

Oui j'veu bien Wink
Bhen non elle a pas voulu aller plus loin. J'te rapel que c'est une cleen ^^

Alessio tourna son regard vers la scène. Ca commençait enfin a se remplire tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:51

Adriana le regarda et rigola...elle croisa les pieds puis dit:
Elles sont dingues ces clenns mais je les comprend pas..elles veulent coucher avec seulement leur mari ou koi?je comprend pas leur principe ou but!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:13

Nan en fet elle veulent le faire avec l'homme de leur vie en fet donc...pas couché avec n'importe ki n'importe kan sur un coup de tête. Moi perso, je saurais pas tenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA   FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA PR L'ANNIF D'ADRIANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► MOON LIGHT-
Sauter vers: