7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'Entraiiiiine(Pv chris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana
Invité




S'Entraiiiiine(Pv chris) Empty
MessageSujet: S'Entraiiiiine(Pv chris)   S'Entraiiiiine(Pv chris) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:28

Adriana est une pompomgirl...l'anne derniere elle etait la capitaine des pompomgirls ou plutot pas seulement l'annee derniere mais depuis qu'elle etait entree au lyce elle etait toujours la capitaine des pompom mais cette anne elle ne le croit pas puisqu'elle est nouvelle ici!
a premiere vue on croirai pas mais bon comeme meme si Adriana cette annee ne sera pas la capitaine elle travaillera a fond pour l'etre l'anne prochaine!

Elle se reveilla tot le matin mis sa jupe mini de l'entrainement et un le bodit(son habit de pompomgirl)attacha ses cheveux en une demi queu de cheval..comme d'hab quoi et se dirigea vers la salle de sport!

Bon c'est vrai que les entrainements ne sont pas encore commences mais Adriana adore la dance c'Est sa vie et pour faire montrer ses sentoments elle dance!
Elle mis la musique:
Et que le jeu commence!^^



Elle c'était mise accroupie sur le sol. La tête baissée, les pom-poms étaient derrière elle. Dès que la musique démarra, elle attendit quelques secondes puis , elle se releva sans ses pom-poms.
Elle fit quelques pas tout en bougeant en rythme. Elle regarda tout droit devant elle. Elle avait un petit sourire. Elle s'arrêta et se pencha en arrière pour attraper les pom-poms. Elle se releva et continua à danser en rythme. Adriana fit quelques roues et pirouettes pour le fun et montrer qu'elle était souple (lol ^^).

La musique touchait à sa fin. Pour le final , elle fit le grand écart et leva les bras. Elle se termina. Elle respira un peu. Puis elle lanca ses pompom fache et dit:
merde..c'Est nul....si ma mere verrait ca elle me tuerait!
A vrai dire depuis des siecles la famille de Adriana:
les femmes etaient des pompomgirls et les mecs des basketteurs ou des footballeurs ca depend donc leur fils et leurs fille etaient senses l'etre aussi et c'est la mere d'Adriana qui l'A enseigne et qui l'a fait comprendre que la dance est l'Air que respirent les membres de la famille Closer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




S'Entraiiiiine(Pv chris) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraiiiiine(Pv chris)   S'Entraiiiiine(Pv chris) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:56

Christopher arriva au stade, ce stade lui était devenu très famillier vu le nombre de fois qu'il y avait était ! Bref, il avait déjà sa tenue de basketteur et un ballon à la main, il remarqua qu'il y avait déjà des pom-pom en train de répéter, le terrain était tout de même assez grand pour un basketteur et des pom-pom ! Il commenca donc à faire quelque panier sans prêter vraiment attention au pom-pom. Puis, quand il ratta un panier, sa balle partie près de l'endroit où répéter les pom-pom. Il alla donc la cherchez avant de leurs dire :

Désoler, j'venais juste prendre ma balle !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




S'Entraiiiiine(Pv chris) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraiiiiine(Pv chris)   S'Entraiiiiine(Pv chris) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:00

hj:je suis entrain de repeter seule remarque lol!!

donc,Adriana repetai toue seule et elle ne remarqua pas qu'il y avai deja quelqun..quand soudain une balle roula a ses pieds...elle l'Attrapa ...c'etait un ballon de basketball...elle rearda le jeune homme qui venai de s'Excuser...il etait adez craquant elle lui souria..attrapa le ballon et le lui donna en souriant:
C'est pas grave...sinon t'Es basketteur a ce que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




S'Entraiiiiine(Pv chris) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraiiiiine(Pv chris)   S'Entraiiiiine(Pv chris) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:12

[ hj : ahh bahh ^^' xD ]

Si il était basketteur ? Bien sûr ! C'était même toute sa vie le basket ! Bref, il souria à la jeune fille, lui avait remarquer qu'elle était pom-pom depuis qu'il était arriver... c'était assez logique, elle était en tenue de pom-pom xD.

Oui ! Et toi, tu est une pom-pom si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




S'Entraiiiiine(Pv chris) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraiiiiine(Pv chris)   S'Entraiiiiine(Pv chris) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:15

hj:mdr..

Adriana regarda Le jeune homme puis rigola quand il lui demanda si elle etait pompomgirl:
mdr...bein oui je le suis,..tu sais si je ne l'etais pas je porterai jamais une tenue de pompomgirl!
elle souria puis le regarda et dit:
sinon...en passant je m'Appelle Adriana!
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




S'Entraiiiiine(Pv chris) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraiiiiine(Pv chris)   S'Entraiiiiine(Pv chris) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:23

Il rigola à la remarque qu'avait faite la jeune femme.

Ouais, c'est vrai ça ! Qu'ece que je peut être débile dés fois moi !

Elle venait juste de se présenter, le prénom 'Adriana' lui allait vraiment bien ! Bref, par pur politesse, il décida de se présenter lui aussi, c'était assez normal non ? Si quelqu'un se présente, vous feriez de même non ? Eh bien en tout Chris' oui !

Enchanter, moi c'est Christopher ! Mais, appelle moi Chris' !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




S'Entraiiiiine(Pv chris) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraiiiiine(Pv chris)   S'Entraiiiiine(Pv chris) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:33

Adriana souria quand il dit qu'il etait parfois debile et dit:
mais non...moi aussi j'etais un petit peu si tu veu debile quand j'ai pas devine que t'etais basketeur!
apres il se presenta.....elle souria le regarda puis dit:
enchante Chris..oui c plus court chris!
Elle lui tendit la main..par signe de politesse lol..bein quoi?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'Entraiiiiine(Pv chris) Empty
MessageSujet: Re: S'Entraiiiiine(Pv chris)   S'Entraiiiiine(Pv chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'Entraiiiiine(Pv chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: EXTERIEUR • :: ► LE STADE-
Sauter vers: