7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bree => Oli'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Bree => Oli' Left_bar_bleue90/100Bree => Oli' Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Bree => Oli' Empty
MessageSujet: Bree => Oli'   Bree => Oli' Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:43

Elle rentra chez elle aprés une trés longue journée. Elle avait eu ce qu'elle voulait: elle sortait avec Chris! Elle était vraiment trés heureuse de cette nouvelle. Il faisait trés beau dehors. Elle descida de se mettre sur un des transat' qui était devant la piscine. Elle se mit en mayau de bain puis alla bronzer. Elle avait promis a Oli' qu'elle la previendrait lorsqu'il se passerai quelque chose avec Chris, elle descida donc de lui envoyer un sms pour la prevenir.

Code:
Kikoo! C'est bon je sort avec Chris!! Je suis vraiment trop contente! Et toi avec Nate t'en ai où?

En finissant son message elle ne put s'empecher de sourire. Elle était persuader que la relation avec Nate avait avancer peut etre meme qu'ils sortait ensembles. Elle posa son portable sur la table qui était a coté d'elle puis ferma les yeux. Elle attendais la reponce d'olivia avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Bree => Oli' Left_bar_bleue100/100Bree => Oli' Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Bree => Oli' Empty
MessageSujet: Re: Bree => Oli'   Bree => Oli' Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:50

Olivia était en train d'écouté son film en noir & blanc qu'elle n'avait jamais fini a cause de Nate. Bon sa l'avais valu la peine mais elle aimait tellement ce film qu'elle ne pouvait pas s'empêché de le regardé. Elle entendit son portable vibré. Elle rigola pensant que c'étais Nate. Sa l'aurais été plutot marrant mais c'étais sa coupine Bree' Olivia se raidit ! Elle cria dans son appart ELLE SOORT AVEC CHRISSS ! En sautant partout .
Citation :

Roo géniale x 10000000000000000000000000 ! J'ai de bonne nouvelle moi aussi je sors avec Nate. On a passé la nuit ensemble. Bon je ne te donne pas pleins de détail mais jveux trop trop trop te voir Very Happy Je t'aime ma Bree' damouuree. <3 Oli ' x x x x x x
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Bree => Oli' Left_bar_bleue90/100Bree => Oli' Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Bree => Oli' Empty
MessageSujet: Re: Bree => Oli'   Bree => Oli' Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:02

Bree était toujours en train de bronzer au bord de la piscine lorsqu'elle entendit son portable vibré. Elle esperait que ça soit Oli ou peut etre Chris. Elle souria en voyan que c'était son amie. En regardant le message elle ne put s'empecher de se lever d'un bon en faisant a pas tomber dans la piscine tout fois. Elle avait eu raison, elle sortais avec Nate!! Elle imaginais comme elle davait etre heureuse, surement autant qu'elle avac Chris.

Code:
AHHHHHHHHHHHHH!! Trop bien!!!! Il faut qu'on se voit tout de suite! Tu peux ou pas?! Stp dit OUIIIIIIII!! Je t'aime ma chérie! j'espere que tu peux...

Aprés avoir envoyer elle ne put s'empecher de rire. Elle était contenet de voir que son amie était heureuse pour elle. C'était une vrai amie!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Bree => Oli' Left_bar_bleue100/100Bree => Oli' Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Bree => Oli' Empty
MessageSujet: Re: Bree => Oli'   Bree => Oli' Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:30

Olivia souria quand Briget lui répondit. Leur amitié , il faut se l'avouée, était belle & sincère. Olivia se demandait ce qu'elle pourrait faire sans sa Briget chérie. Elle aimait la famille Evans comme cest pas possible. La vie était belle dans le coeur de la jolie rousse qui se rassoya sur le cannapé ayant de la misère à se retenir de courir chez Briget en pyjamas xD


Citation :
Tu rigola ma Bree' j'aurais une réunion avec le président & j'annulerais pour venir te voir Very Happy ! Tu viens chez moi ou je vais chez toi ? JE TAIME ENCORE PLUS MA JOLIE DAMOUR Very Happy <33333333333333333333333 Oliipouu' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Bree => Oli' Left_bar_bleue90/100Bree => Oli' Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Bree => Oli' Empty
MessageSujet: Re: Bree => Oli'   Bree => Oli' Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:46

*alala comment je ferrai sans elle* pensait Bree amusée. Elle se le demander. Comment elle pourrait faire sans leur amitié qui venait juste de naitre mais qui était vraiment sincère? Elle ne le savait pas mais elle se poser meme pas la question car elle savait qu'Oli serai toujours là pour elle. Elle souria en voyant son message.

Citation :
T'annulerai meme si t'avais un rendez vous avec le presedident?! whaou quel honneur!! mdr Si tu veux je peut venir ça me dérange pas... le temps que je prépare... ok? A TTE SUITE MA CHERIE QUE JAIME PLUS QUE TOUT ( ou autant que Chris... je te laisse imaginer a quel point je t'aime Oli' cherie... MDR) <3333 BISOoOxx
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Bree => Oli' Left_bar_bleue100/100Bree => Oli' Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Bree => Oli' Empty
MessageSujet: Re: Bree => Oli'   Bree => Oli' Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:53

Olivia regarda le message en souriant. Leur amitié était très belle & jamais Olivia voudrait la perdre.


Citation :
- Je tattend ma cocotte ! Very Happy Moi je taime autant que Nate Wink Oliipouu ' Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Bree => Oli' Empty
MessageSujet: Re: Bree => Oli'   Bree => Oli' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bree => Oli'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bree => Lucas
» Un ti plongeon ? [PV Bree et Jay]
» [willa,Chris',Bree]
» Rencontre Bree pour la première fois ^^ [ Breeee ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • COMMUNICATION • :: ► LES PORTABLES :: * SMS/TEXTOS-
Sauter vers: