7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Yan
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

Lena suivit la dispute sans pouvoir en placer une. La belle brune poussa un soupire et s’assit sur les gradins. Sa lui donnait mal à la tête toutes ses disputes. Lena soupira et attendit que se discours soit fini. Elle remarqua Olivia arriva et le train repartit de plus belle avec une nouvelle brune qui commençait à si mettre elle aussi. Lena regarda toutes les filles tours à tours. Miss Yang se demandait où elle était tombé enfin bon peut être que c’était juste une petite dispute et que sa irait mieux après non ? Lena écouta Grace puis celle-ci partit. Lena la regarda partir et regarda les autres filles une à une.
-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Si sa se trouve tout le monde se fichait de sa présence mais elle n’allait pas rester planter comme une débile à rien faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

elle comenca a regardé les pouf et vit grace faire son sptich...Pff que dire c'était plus c'est afaire elle s'assaya et attendit les réction des autre elle ne trouvait pas sa vrais mais aps du tout tout n'était que mensonge ...Mais bon c'était donc sont aviselle rgeardé grace et touran les yeux quand elle dit qu'elle les avait inscrite a ce clip ...Ca devait faire plaisir au fille elle els voyé toute bouchébé...Et entendit une brunette aprlé..
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:29

Arianne regarda la fille qui venait de faire son petit discoure. Elle la trouvait assez bizarre qu'elle nous ai inscrite au clip de Rihanna Comme Arianne aimait beaucoup Rihanna elle remercie Grace celle qui venait de faire son, discoure. Elle regarda ensuite Lena Yang une autre fille qui était assez bonne. Elle venait de poser une question, elle répondit vivement.

-Et bien, demande a Oli. Elle va sûrement avoir une idée comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:34

Une fille brune lui demanda de demander à Olivia car elle allait sûrement avoir une idée comme d’habitude. Lena n’aimait pas forcement les lèches bottes c’est pour sa qu’elle dévisagea la fille et la regarda avec un petit sourire de garce comme elle savait si bien les faire. Et oui Lena n’allait pas se laisser faire et franchement sa l’étonner qu’elle se fasse amie avec celle là.
-Merci mais je parlais plus à Olivia cas toi…
Lena garda son petit sourire hypocrite et garce puis elle soupira et regarda Olivia. Que faisait les cheerleaders maintenant ? Aucune idée attendons l’avis de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:03

Jessica était calme quand soudain cette garce d’Arianna lui demanda si elle était encore avec son petit copain alors là Jessica avança pour la frapper quand une des filles l’en empêcha. Elle l’a regarda méchamment quand sa sœur arriva et la défendit, Jessica ne voulait pas que sa sœur la défende comme ça. Alors après qu’elle eu finit elle s’avança vers Arianna avant de lui dire:

« Espèce de garce tu veux jouer avec moi vas-y joue mais dès que ma sœur te dit un truc tu l’écoute comme une chienne vu que tu en es une mais bon si tu as un problème on le réglera à ma manière à la fin de cette réunion ! »

Bien sur Arianna avait baissé les yeux et Jessica était contente d’elle et quand elle s’en prit à Willa Jessica lui rit au nez elle avait vraiment envie de lui en coller une et oui Jessica peut être violente. Alors elle lui dit:

« Arrête de parler si c’est pour faire du mal fermes là maintenant ! »

Quand Grace présenta ses excuses Jessica n’allait pas faire de scandale alors elle s’avança vers elle tout le monde pensait qu’elle allait lui en coller une mais non elle lui fit un sourire avant de lui dire:

« Grace c’est la première fois que j’ai l’impression que tu es sincère en t’excusant donc pour ma part j’accepte mais ne recommence plus ! Et ….j’aime pas m’excuser mais désolé d’avoir été aussi garce avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:06

Grace lui afficha un léger sourire er versa une larme par terre

" je suis tellement désolé Jessica "

Grace serra jessica dans ses bras

" On ne se chicane plus jamais Smile "

Grace baissa la tête en lachant jessica
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Left_bar_bleue100/100RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:07

Olivia regarda d'un drôle de regard la jeune femme. Ok il y a 5 minutes elle les faisait chier & la elle faisait le petit ange. Non sa marcherait pas. De toute facon Olivia avait déjà contactée une agence pour faire des clips. De plus d'une vedette. Elle souria a Lena puis regarda les autres.

- Enfait, c'étais une suprise mais je nous aie inscrite dans une agence de video. On pourrait faire toute les vedettes.

dit elle en faisant un léger sourire. Elle aimait bien Lena. Elle n'était pas une garce comme Arianne pouvait l'être mais si on la cherchait elle avait tout un caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Arianne
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:12

Arianne s'avança vers Jessica d'un coup sec, la poussa sur un casier, et la jiffla. Elle n'accepta pas la parole de Jessica, là, elle venait de la frustrer. Elle la regarda, et fronça les soucil.

-Tu le mérite, et la ta soeur va venir a ton secour j'imagine, grosse garce. Toi, tu peut-être populaire, tout le monde t'adore, mais sa serras pas comme ça que tu t'en prendra a moi, chère Jessica.

Arianne remonta son veston, et la regarda seigner du nez comme un vraie tabas.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:16

Grace arriva a coter d'Arianne et à son tour elle la poussa par terre et se mise sur elle en mettant ses bras au contour d'elle en se tenant dans les airs pour ne pas se coucher sur elle...

" Je sait pas pourquoi Oli ou Chanel ta accepté dans cette équipe car les conasse comme toi me font penser a une ancienne fille dans moon ancien lycée et tu sait ce que je lui est fait "

Elle lui donna un coup de poing sur le nez

" Tien sa va être une occasion de te le faire refaire "

Elle s'avança ensuite vers Oli

" Désolé pour tous se que je tes fait mais j'ai une dernière chose a te dire, pourquoi ta accepté cette conne dans notre equipe "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:20

Jessica venait de se faire pousser et gifler par cette bitch alors elle alla vers elle en courant et la prit par le bassin et la it tomber d’un coup sec avant de lui mettre un poids dans la figure enfin non deux et d’ensuite dans le ventre, puis elle la retourna et prit les deux mains avant de lui tirer les cheveux et de lui dire:

« Entres toi et moi c’est la guerre et me cherche pas tu frappes comme une fille alors casses toi maintenant ! Et tu vois même si je suis populaire et que tout le monde m’aime j’ai du caractère maintenant dégages ! »

Jessica se releva et rigole en voyant Arianne saigné de la bouche et du nez elle avait bien amoché Arianne et en était fière d’elle. Après elle alla vers sa sœur en se moquant de cette bitch. Elle ne pouvait même plus faire de mal à Jessica tellement elle était nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:22

elle reagrda la scène éxploser de rire elle pouvait aps arreter nimporte quoi je vous jure les pompom qui se mette a se battre il manquait plu la bue et c'était un matche de katch elle voualit as s'emélé elle resta la assise a rire betement XD elle regardait oli'...puis Arrianne qui venait de se prendre une beigne dans la geule XD c'était encord plus drole pui elle sourit a jessica pour quand m^me la remercié de l'avoir soutenu devant arriane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:22

Lena regarda la brune gifler Jessica. Lena se leva et regard Arianne. Franchement c’était plutôt elle la garce. Lena la regarda et vit Grace la frapper. Lena se dirigea vers Grace et Olivia et regarda Arianne par terre comme une débile qu’elle était. Lena la regarda et croisa les bras. Elle regarda Grace puis Arianne.
-Jessica est loin d’être une garce contrairement à toi miss lèche botte 2007.
Lena la regarda en effet elle avait en travers la façon dont Arianne lui avait parler tout à l’heure. On ne parlait comme sa à Lena Yang surtout pas quand on ressembler à Arianne. Lena la regarda et la dévisagea. Puis elle lui adressa la parole.
-C'est mauche la jalousie d'ailleurs tu viens de t'en rendre compte je te conseille deux gros pots de fond de teint...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:26

Arianne laissa tomber la bagarre, de toute façon, elle n'avait plus vraiment a lui parler, maintenant, une Grace venait de sauter sur Jessica, alors, elles était toute les deux garces. Enfin, il y avait qu'elqu'un du même avis qu'elle et Amanda. Elle regarda Grace et s'avança vers elle puis lui parla.

-Merci Grace.

Et puis, elle lui donna sa main, pour se les serrez ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:29

[hj: c'est toi qu'elle vient de pousser et moi je t'ai tabassé]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Left_bar_bleue100/100RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

HJ : Pouuhaaa morte de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Grace An
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

HJ : (Ariane c'est a toi que je tes peter la geul pas a ma jess damourr chiriee)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:33

Hj: que c'est beau la solidarité des cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

[hj: Non tu 'las juste pousser moi je lui ai réglé son compte merci Grace et les autres]
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

HJ : (LA perfect Hair lui a casser l'nez lole )
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:08

[mdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47

[Désolée, je croyais seulement! c'est drôle faire la garce je trouve Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:35

oua jsui pas dans tes ennemie XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:46

[Bah oui! T'es une de mes plus ennemiee! Lolee]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

[Hj: c'est qui le copain de mon perso que tu aimes ]
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité




RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:04

[Hj J'en sais rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]   RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉUNIONS TOUS LES POM POM GIRLS [CHEER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheer seule [Libre]
» Open House.. Let's Get This Party Started. [Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: