7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez elle [PV: Ethan ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena W
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:35

Serena venait de rentrer des cours , elle avait eu une longue journée de cours . Elle rentra chez elle , elle ouvra la porte puis elle posa son sac à l'entrée en retirant sa veste qu'elle posa sur le porte manteau . Une fois finit elle alla dans la cuisine pour se prendre quelque chose à manger . Elle se pris des gateaux et elle alla dans le sallon , elle s'assit quelques instants sur le canapé en allumant la télé pour voir s'il y avait un programme interressant mais rien . Elle alla donc à son piano où elle travailla une chanson qu'elle venait d'écrire , elle commença à jouer . Puis elle pris ses paroles ou elle modifia deux ou trois chose puis elle recommença à chanter . Elle était seule dans l'appartement c'est pour ça qu'elle chantait .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:13

Ethan entra a son tour dans l'apartement apres une journée assez grande, posant son sac dans un coin du couloir.C'est alors qu'il entendit une personne chanté et joué du piano, sans faire de bruit il se hissa dans le salon,apparemment la jeune femme semblait en pleine création , il ne jugea donc pas necessaire de la derangé , il se posa contre l'encolure de la porte et regarda Serena san sun bruit , n'osant pas la derangé en pleine inspation.
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:12

Serena pris sa partition et elle écrivit des notes . Puis elle continua de jouer au piano . Puis elle se retourna pour boire un coup et c'est à ce moment la qu'elle vit Ethan derrière elle . Elle sursauta , elle ne l'avait pas entendut rentrer et elle dit.

Ethan , je ne t'ai même pas entendu rentrer

Elle rit légérement , elle avait eu une petite peur . Elle lui fit un leger sourire et elle dit

Comment tu vas ? Tu as passer une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:22

Ethan restait tranquilement a ecouté la jeune femme c'est alors qu'elle le remarqua , il s'avanca alors en lui disant.

- 'Scuse moi je voulait pas te faire peurs.

Il eu un sourire , s'asseyant a coté de Serena sur le petit banc du piano.


- J'ai pas osé t'interompre , c'etait plutot agreable a entendre.

Il eu un leger sourire.

- Une journée comme les autres, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:27

Elle le regarda s'avancer vers elle , elle lui fait un leger sourire puis elle dit

C'est rien , c'est juste que je croyais être seule .

Elle lui sourit puis elle dit

Merci tu sais tu es l'un des premiers à m'avoir écouter

Quand il lui posa la question , elle le regarda puis elle lui répondit

Une longue journée , je suis contente d'être rentrer la
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:07

- Je t'avait jamais vraiment entendu chanté

Il eu un leger sourire , la regardant

- J'aime beaucoup , c'est de toi tout ca ?

Dit il en lui montrant la feuille parsemé de note.

- A ce point la ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:05

Elle lui sourit et elle regarda la feuille

Merci , oui c'est de moi tout ça

Elle lui sourit et elle dit

Oui je me suis réveiller en retard , j'ai rater un contrôle je n'avais pas assez réviser et pour finir je suis tomber dans les escalier du lycée

Elle lui fit une grimace , c'est vrai que ça journée à été longue mais elle est de meilleur humeur que ce matin la
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:38

- Bah tu es pleine de talents caché

Il eu un sourire l'ecoutant , celui ci disparaissant peu a peu.


- Dur journée donc , tu ne t'es pas trop fait mal j'espere ?

Il jetta un coup d'oeil assez bref a la feuille de partition de la jeune femme.


- Alors ca faisait quelques chose comme ca...

Ethan commenca a joué du piano, suivant les notes de la jeune femme sur la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:41

Oui je sais , on me le dit tout les jours , non je plaisante

Elle rit légérement et elle dit

Non heureusement

Elle le regarda quand il commença à jouer au piano puis elle regarda le piano et elle dit

Oui c'est ça , tu sais jouer ?

Elle lui fit un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:46

Ethan se mit a rire , la regardant amusé.

- Bah pour ma part je le pensait

Il fut tout de meme rassuré qu'elle ne se soit pas fait mal , enchainant avec le morceau de musique.

- Oui avec de la guitarre , hum ,je pensait te l'avoir dit .Encore un effet de ma memoire de poisson rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:55

Elle lui sourit .

Je vais finir par rougir .

Elle l'écouta jouer puis quelques instants après elle ajouta

Non tu me l'avais pas dit mais je m'en douter un peu quand j'avais vu ta guitarre . Et tu joues de la guitarre depuis combien de temps ?

Elle regarda Ethan qui était pret d'elle , avec un leger sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:15

- Ca t'irai pas si mal , je devrait peu etre continué

Il eu un sourire , taquin.Jouant tout en meme temps en suivant les notes de la jeune femme , il lui jettait de coup d'oeil tout en l'ecoutant.

- Pres de 8 ans, tout comme le piano.

Il eu un sourire puis termina de joué , avant de lui retrouné la question.


- Et toi tu chante et joue depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:24

C'est pour ça que tu joues aussi bien

Elle lui sourit , elle l'écouta parler et jouer , puis elle dit

. Ben j'ai commencer le piano à l'age de 10 ans et je chante depuis 2 ans

Elle lui fit un leger sourire , elle regarda le piano et elle le regarda à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:32

Il eu un leger sourire aux paroles de la jeune femme.

- Merci , c'est gentil

Il retira ensuite ses mains du claviers pour la regardé et lui demandé.

- Tu me joue et chante un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:43

Mais derien

Elle le regarda avec un leger sourire

Euh ... maintenant ?

Elle hésita de chanter , elle n'avait encore jamais chanter devant quelqu'un . Elle se toucha les cheveux puis elle dit en le regardant

Seulement si tu m'accompagne

Il faut un début à tout , elle lui fit un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:20

Il eu un sourire devant le trac de la jeune femme

- Et pourquoi pas ?

Il eu un sourire puis sur un ton de l'amusement il luit dit


- Bien mais qu'au piano parce que je t'avou quelque chose : Je chante horriblement mal XD

Il lacha un petit rire , la regardant.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:28

Elle le regarda puis elle dit

Bon d'accord

Elle riat légérement puis elle ajouta

Pas de problème , mais bon je suis sur que tu n'es pas si mauvais en chant

Elle lui sourit et elle souffla un bon coup et elle dit

On y va

Elle commença à jouer les premières notes au piano puis elle se mit à chanter , son petit trac commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:35

Ethan eu un sourire , puis un leger rire amusé quand elle parla du fait qu'il devait pas chanté si mal .

- Oula crois moi c'est une vrais ouragan quand je chante, je prefere te laissé se role.

Il eu un sourire puis il commenca a joué du piano avec la jeune feme , la regardant de temps a autre tout en jouant du piano.Il remarquait dans le ton de sa voie qu'elle se laissait plus allé au file des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:54

Elle continua de chanter et de jouer avec Ethan , elle fut contente que son trac soit partie , peut être que la prochaine fois qu'elle jouera se sera devant un publique mais pas sur . Elle joua les dernière note de sa chanson ainsi que les dernière parole . Une fois fini , elle regarda Ethan avec un leger sourire

Et voila , je sais qu'il reste encore quelques trucs à ajuster .

Elle lui fit un leger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:17

Ethan l'ecoutait attentivement et avec un eternel sourire aux levres , la regardant de temps a autres , quand elle eu terminé il souria a ces paroles.

- Peu etre , mais dans tout les cas , c'est tres bien.J'aime beaucoup

Il amena une main pour serré la sienne

- Felicitation tu as trouvé ton premier fan ^^

Il eu un leger rire puis jetta un coup d'oeil a sa montre.

- A tu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:14

Elle sourit à son ami qui ne faisait que la complimenter ^^ , elle rougissa légérement puis elle dit .

Merci Ethan , c'est gentil

Elle rit légérement puis elle lui serra la main avec un sourire

Wa mon premier fan , ça me fait super plaisir

Dit-elle en riant puis elle dit

Oui je commence à avoir un peu faim la

Elle lui fit un leger sourire tout en rangeant sa partition dans son cahier
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:37

Il eu un sourire aquiestant de la tete san svraiment rien ajouté , tout le monde sais que le petit Ethan est gentil voyons ^^ Il ria a ces seconde paroles.

- Tu n'oublira pas ca ce moment quand on te fera des interview hein

Il souriait amusé , puis se leva en la regardant.

- Alors je vais faire a mangé , tu aimerai mangé quoi de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:13

Elle sourit à son ami quand il parla d'interview , ce qui la fait rire , puis elle dit

Interview ? C'est pas demain la veille que j'en aurai mais je penserai à ce moment

Elle lui sourit puis elle lui fit un clin d'oeil .

Je ne suis pas difficile , attend je viens t'aider

Elle finit de ranger ses feuilles puis elle se leva en allant en direction de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:42

-Tu te sous estime , moi je suis sur que ca arrivera

Il eu un sourire amusé , la regardant.Une foi debout il s'etira en longueur.

- Tu sais faire des briques a l'oeuf ?

Il eu un sourire amusé , allant dans la cuisine pour faire demis tours et attrapé un sac de nourriture qu'il avait ramené en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:30

Elle lui sourit , elle alla dans la cuisine puis elle se retourna vers Ethan puis elle dit en hocha la tête de façon négative

Non , je ne sais pas en faire et toi ?

Elle le regarda puis elle alla dans l'armoir pour prendre un saladier puis elle alla dans le frigo pour prendre la salade et elle commença à préparer la salade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez elle [PV: Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [PV: Ethan ]   Chez elle [PV: Ethan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez elle [PV: Ethan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est elle s'y met la Sissii <3
» Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► BOULEVARD OF HOLLYWOOD :: * APPARTEMENT DE SERENA WOLFE & ETHAN HANS-
Sauter vers: