7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ca y est elle s'y met la Sissii <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena H
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:49

VOILA MA CHTITE GALLERIE LES COCOS !
LES COMMANDES SONT ACCEPTES EVIDEMMENT XD

Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Caro_b12 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Elise_12 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Serena11 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 So_bmp12 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Stevem12 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Brucas14 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Cheese10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Eyes10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Harris10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Perfec10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Smile_10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 What_b10
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

Tu sais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:16

HI HI OUI JE SAIS CE QUE T'EN PENSE DEDEN D'AMOUR <3

Un pti nouveau que j'avais oublier, c'était pour Summy chérie :

Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Sum11
Revenir en haut Aller en bas
Jason Va
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:30

J'aime bien, franchement, c'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:33

L'avatar est beau mais Bilson a une tête bizarre dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:37

Jason == Merci Chouu <3

Eden == Ouai j'avoue, de toute façon elle est chelou cette fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:42

Arrête, mes amies me disent que je lui ressemble Xd
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

Loolll mais t'inquiète Deden t'est comme t'est moi je t'aime quand même <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wal
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:49

? cpg, jt'aime quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:50

HI HI, HO HO nan je pars dans mon délire là ça va devenir grave faut que j'aille me coucher
lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Left_bar_bleue100/100Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:17

Roo tu veux aps en faire un avec Danneel my Darling <3
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Serena H
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:18

Bahh si bien sûr que je vais t'en faire un avec Daneel my Darling je m'y met de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:33

Tiens ma chéwiie d'amour je t'en ai fais deux :

Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Best_b10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Sister10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Left_bar_bleue100/100Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:42

MAGNIFIQUE <333
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Serena H
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:42

Merchiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:28

C'est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:29

Merchiii Jess !
Je travail sur des avatars de Hayden et de Rachel, ensuite je me met a Hilarie et Daneel =D
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:44

Tout est très beau la miiss !!! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:48

NEWS

Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Call_b10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Jsum_b10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Likeco10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Phone_10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Ps_bmp10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Smilel10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Whatt_10
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:49

Merchiii Elisouuu, j'en ai fait pour toi juste au dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:53

Elles sont superbes <3
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:00

Roh merciii ils sont superbes !!!
J'adore celui là <3 :
Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Call_b10
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:02

Ils sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:02

Merciii tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena H
Invité




Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:34

ENCORE DES NEWS POUR MY DARLING ET MA JESS :

Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Atme_b10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Beauti10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Look_b10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Oli_bm10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Olipe_10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Olivia10 Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Rock_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle s'y met la Sissii <3   Ca y est elle s'y met la Sissii <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est elle s'y met la Sissii <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez elle [PV: Ethan ]
» Fait ce qu'elle aime faire de mieux [ Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► CREATIONS GRAPHIQUES-
Sauter vers: