7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fin de soirée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria Mc
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:02

Maria revenait du parc en compagnie de Matt,elle l'avait invité a prendre un dernier verre avant d'aller se coucher.Ce n'était pas tout,car le lendemain elle commençait vraiment tot.Bref,elle avait passé une excellente soirée avec Matt,il c'était montré vraiment adorable et tres attentioné.La jeune femme ouvrit la porte de sa maison puis elle le laissa entrer en premier avant de la refermer a clef.Elle fit un sourire a son compagnon et enleva sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:09

[on rep plus au parc?]

"Trés jolie"

Matt sourit ravie de rester encore un peu avec elle, il entra et observa autour de lui, il resta au milieu du salon, ne sachant pas trop quoi faire, fixant Maria, heureux.Elle était vraiment magnifique, mais il ne savait pas trop comment se comporter avec elle.Il mit les mains dans ses poches esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:54

(si tu peux le terminer)

La jeune femme se dirigea vers le bout du salon pour pouvoir y ouvrir une fenetre.Maria se retourna quand il lança un "tres jolie".Elle lui fit un sourire

Qu'est ce qui est joli?

Elle remit le rideau en place et voyant une certaine gene venant de la part de son compagnon,elle s'appcrocha de lui.

Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:56

(faut que tu rep d'abord en m'invitant chez toi et je finit)

"La maison mais surtout toi, euh un soda s'il te plait"

Il lui sourit, et s'assit sur le canapé, il mit la tete dans ses mains, attendant qu'elle lui apporte le soda, il reflechissait a tout et a rien, et sa lui donner mal a la tete.Il se releva, et marcha un peu, pour se degourdir les jambes.Et parcequ'il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:03

La jeune femme baissa la tete en rougissant legerement.Elle lui fit un petit sourire géné comme elle le faisait si bien.

Merci Matt...

Puis le jeune homme lui demanda un soda,elle n'avait que du coca mais comme il en avait bu au cinéma,elle savait qu'il aimait ça.Elle aquiessa et partit dans la cuisine.Maria sortit une canette du frigo et mit la boisson dans un verre remplit de glaçons.Puis elle revint pres du jeune homme et lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:05

"Merci"

Matt la fixa un moment, il but un gorgée de son coca en souriant, puis, il posa le verre a coté de lui, il mit ses mains sur les hanches de la jeune fille, et posa un doux baisers sur ses levres, elle le faisait craquer.

"T'est trop belle Mimi"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:11

Avec Plaisir !!

Maria ne bougea cependant pas de sa place,elle resta face au jeune homme sans vraiment le quitter des yeux,apres avoir but une gorgée,il posa le verre sur la petite table basse en verre.Puis il l'embrassa a nouveau et posa ses mains sur ses hanches,Maria elle les posa atour de son cou.

Ne dis pas ça Matt..

La jeune femme baissa la tete,elle était vraiment trop modeste et tres peu sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:14

"Je ne dit que la vérité, tu est vraiment magnifique Mimi"

Il reprit une longue gorgée de son coca en souriant, puis, il lui prit la main et l'ammena au centre du salon, il appuya sur la chaine et mit un slow.Il posa les main sur sa taille, se serrant contre elle et commença a danser doucement avec la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:19

Maria baissa la tete,le visage rouge écarlate,mais malgré tout ce qu'il venait de lui dire l'avait vraiment touché.Le jeune homme posa une nouvelle fois son verre et prit la jeune femme par la main pour l'emmener dans le salon.Maria le laissa faire,elle lui faisait confiance a present.Il alluma la chaine,la jolie blondene put s'empecher de rire,puis elle dansa avec lui

Tu as trouvé mon point faible !

Elle posa la tete sur son épaule et continua cette superbe danse avec Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22

"Et toi ta pas trouvé le mien"

Il lui fit un clin d'oeil malicieux et continua de danser avec elle, il la serra contre lui, et lui caressa doucement la taille, sans cesser de danser, il se sentait bien la, dans les bras de sa jolie Mimi, quoi demander de plus que d'etre dans les bras d'une jolie fille....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:26

La jeune femme leva les yeux au ciel,faisant mine de reflechir.Puis elle regarda Matt l'air décue

Non pas encore.

Puis elle lui fit un bisou dans le cou

Mais je ne m'avoue pas vaincue..

Elle lui fit un sourire et posa sa tete sur son épaule une nouvelle fois,elle sentait les mains de son compagnon se balader sur sa taille.Mais cela ne la dérangeait pas,au contraire.La jolie ecossaise passait une excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:31

Matt frisonna lorsqu'elle lui fit un bisoux dans le cou, il était trés sensible, il continua de danser avec elle a rythme de la musique tout en caressant sa taille, la serrant bine contre lui, il passait une merveilleuse soirée en compagnie de la jeune fille.

"En tout qu'a poru le trouver faut bien chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:35

La jeune femme eut un petit rire.

Ne t'inquiete pas,je finirais bien par le trouver.

Elle lui fit un clin d'oeil,mais cette fois pour la fin de la chanson,elle le regarda dans les yeux,ses main entourant son cou.Malheureusement le slow se termina.Maria lui fit un sourire en guise de merci puis elle retourna s'assoir sur le bord du canapé.Cette soirée était vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:37

Matt soupira a la fin de la chanson, il finit son verre et le posa, puis s'assit a coté de Maria, il la regarda en souriant, caressant avec tendresse sa joue, il posa un bisoux dans son cou, sentant sa bonne odeur perfumé dont il était devenu accro.

"Désolé de me repeter mais t'est trop belle Mimi"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:46

La jeune femme le regarda avec un air faussement severe.

Matt !! Si tu continue comme ça je vais m'enfermer dans ma chambre..

Elle posa sa tete sur son torse ainsi que sa main,puis elle le regarda

En revanche j'aime bien les bisous dans le cou.

Elle fronça du nez,une mimique qu'elle faisait souvent et qui la rendait vraiment irresistible.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:48

"Je m'enfermerais avec toi"

Il lui sourit, et rit a sa deuxiéme phrase, il frisonna en sentant sa main, et continua de deposer des bisoux dans son cou, respirant son odeur si douce et sucrée.Il posa ses main sur son ventre, et la caressa du bout des doigts, avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:52

La jolie ecossaise lui fit un sourire tout en frissonnant a ses caresses et sous ses baisers.Elle se blottit contre lui,elle avait l'impression d'etre rotégée dans ses bras,elle l'embrassa a nouveau dans le cou puis quand il lui dit qu'il s'enfermerait avec elle la jeune femme se mit face a lui.

Je ne dirais pas non..

Avec un sourire malin,elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:55

"Mmmh on pourrait essayer de suite"

Il sourit, et prolongea le baisers, en continuant de caresser son ventre, jouant avec sa langue, il sourit, la serra avec plaisir contre lui.Il se sentait bien avec elle, heureux, ses levres avait un gout sucré qu'il adorer
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:03

La jeune femme prolongea le baiser encore un petit moment.Elle enroula ses bras ainsi que ses jambes pour pouvoir le sentir encore plus contre elle.Ses levres frolerent les siennes et s'égarerent dans son cou.Puis elle regarda son compagnon avec un sourire en coin.Elle retourna s'assoir a coté de lui,puis elle plongea son regard dans le sien.La jeune femme employa un ton taquin

Tu m'emmenes?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:06

"Avec plaisir"

Il se leva, et la prit dans ses bras, il posa un baiser sur ses levres et l'emmena dans la chambre, il ferma derriére lui, l'allongea sur le lit et s'allongea a coté de lui.Il l'embrassa dans le cou en souriant.

"Je suis comme toi j'aodre els bisoux dans le cou et en faire"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:10

Merci !!

La jeune femme lui fit un sourire,Matt la porta dans ses bras tel une princesse,la jeune femme se laissa conduire.Une fois arrivés dans la chambre,il la posa delicatement sur le lit.Il ferma ensuite la porte, puis il revint s'alonger pres d'elle.Mais Maria le fit se rasseoir,elle se placa derriere lui et l'embrassa sur la nuque puis elle lui parla tout bas

Encore un point !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:15

Matt se laissa faire et sourit a sa phrase, il frisonna lorsqu'elle posa un baiser sur sa nuque, et tendit le cou, l'invitant a continuer.

"Mmm j'adore"

Il sourit, lui caressant doucement la cuisse, pouvant toucher que ça vu qu'elle était derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:19

La jeune femme se mit a rire,voyant qu'il en redemmendait elle fit la meme chose,puis sentant sa main sur sa cuisse la jolie ecossaise posa la sienne sur celle de son compagnon l'invitant lui aussi a continuer.Toujours les levres dans sa nuque la jeune femme se retira et de son autre main libre,d'abord avec une certaine apprehension,puis ensuite avec plus de vigueur commença a lui déboutonner doucement,et un par un les boutons de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:22

Matt frisonna en la sentant deboutonner sa chemise, d'habitude, il sauter sur la fille vite fait bien fait, mais la, peut-etre parcequ'il l'aimait, il la laissa faire, profitant de ses baisers.Il fermit les yeux, deposant des baisers dans son cou, tont continuant de caressant doucement ses cuisses douces du bout des doigts, touours collé a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:26

La jeune femme finit doucement sa tache.Maria le debarrassa entierement de sa chemise pour ensuite la poser sur la table de nuit a coté d'elle.Puis cette fois elle quitta sa nuque et son dos pour revenir face a lui,elle enroula ses longues jambes fines autours de sa taille pour ensuite revenir a ses levres et a son cou.Puis elle regarda son compagnon dans les yeux attendant une simple parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée Dvd [PV EVA]
» En fin de soirée [Summer]
» Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]
» Petite soirée [Libre]
» Une soirée qui s'annonce bien [PV Bee-Bee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► BOULEVARD OF HOLLYWOOD :: * MAISON DE MARIA MCKLEIN-
Sauter vers: