7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Lo
Invité




Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:23

Son colocataire n'étant pas là, Elise s'ennuyait un peu dans ce grand appartement. Elise était allongée sur son lit, elle ne savait pas quoi faire. Elle écoutait son Ipod depuis plus d'une demie heure. Que faire ? Elise se leva de son lit, et se dirigea vers la salle de bain, elle s'y enferma. Après mainte réflexion, elle décida, comme il était tard, d'aller en boîte, plus précisemment, au Moon Light. Elle y avait été plusieurs avec des amis mais elle voulait y retourner car elle s'était bien éclaté. Elise prit une petite douche. Elle enfila son peignoir, et devant le miroir, elle se mit du maquillage. Elle sortit de la salle de bain, sans faire de bruit et alla vers son coin d'armoire pour choisir son linge. Elle prit une jolie robe noire D&G. Puis elle retourna dans la salle de bain pour enfiler la robe. Ensuite, elle alla enfiler ses escarpins noires. Elle prit son sac, et sortit de l'appart, en fermant à clefs. Elle sortit de l'immeuble, pour arriver au parking. De là, elle monta dans son petit cabriolet noir. Elle vit qu'il y avait une queue pas possible remplie de jeune. Elise se dirigea à la fin de la queue. La jeune femme avait 17 ans, donc c'était un petit problème pour entrer, mais elle avait une fausse carte d'identité, pour pouvoir boire un peu d'alcool, où dessus elle se faisait appeler Lucie. Arrivée devant le videur, il la regarda de haut en bas, et lui fit signe d'entrer. En plus de ça, elle était entré sans problème. Elle se dirigea alors vers la porte métalique. Elle l'ouvrit, et là, la musique l'envahit. C'était une musique très techno, qui était en train de passer. Elise se dirigea vers le bar, et commanda un boisson alcoholisé, n'importe laquel. Le serveur lui donna une vodka, et c'était assez fort. Elise lui donna l'argent. Puis après avoir but le verre, la jeune Elise resta au bar. Elle aimait bien la techno mais là c'était trop techno, elle attendit de danser quand une chanson mieux passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:42

[ho une bonne RPgiste en plus Laughing ]

Tyler était accouder au bar du night club qui était assez bien vue dans la ville et où le sjeunes se réunissait le plus souvent pour faire la fête. Enfin pour Tyler, c'était surtout pour faire de charmantes compagneis et finir la soirée en beauté? bah oui Ty avait pour phylosophie de profietr de la vie à 200% alors autant en profiter non? Enfin pourtant ce n'est aps vriament le genre d'endroit que le jeune homme aprécis... A vrai dire il est venu ici par un coupd e tête... Il tournait en rond dans son modeste appartement qui avait au total 4 pièces et comme il détestait ne pas savoir quoi faire, l'idée d'aller en boit elui a traverser l'esprit... Donc après avoir prit une bonne douche et après s'être changer pour se retrouver avec un jeans et une chemise légèrement ouverte de couleur noir qui faisait que la couleur de ses yeux sortait un peu plus, Tyler avait prit sa vieille voiture qu'il avait arrangé lui même et s'est très vite retrouver devant le night club... Bon il avoue, il avait failli faire demi tour en voyant la file qui y avait ais après avoir reperer trois quartes gazelles très séduisantes, il avait finit par se mettre à son tour dans la file... Agé de 25 ans, il n'eut aucun mal a passer la porte de la discothèque... Voilà comment maintenant il était au bar... Enfin il se setnait élgèrement seul lorsqu'une charmante petite blonde vint près de lui et eu un sourire en coin en voyant qu'elle prit un vodka... Son côté charmeur revint à la surface et se tourna pour être face à la demoiselle assez séduisante dans son genre...

"Ce n'est pas trop fort une vodka pour une si jeune demoiselle?" bah wé, pas difficile de voir qu'elle avait dans les alentours de 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:07

[Mercii !! C'est parceque j'ai de l'inspi', sinon c'est bien plus court ! xD]

Elise se tenait sur un tabouret au bord du comptoir. Elle était dos au bar, et regardait les gens daisaient. Elle n'avait donc rien d'autres a faire ? Pourquoi était-elle venue si c'était pour aussi ne rien faire dans cette discothèque. Et bien Elise pensait faire de bien joli rencontre ce soir, et gagné elle venait d'en faire une. Après avoir bu son verre de vodka, un très beau jeune homme, lui demanda si une vodka si ce n'était pas trop fort pour une SI jeune demoiselle. Elise paraissait-elle SI jeun ? Bon c'est sûr le jeune homme n'avait pas le même age qu'elle, Elise lui donnait environ dans les plus de 20 ans. Elle lui répondit en posant son regard sur le sien, et en tenant son verre de la main droite :

- Je tiens assez bien l'alcool.

Après avoir dit ces quelques mots, Elise lui sourit. Elle attendait que celui ci réponde. Elise le regardait, et il avait de très beaux yeux, de plus cette chemise un peu ouverte dans la couleur noir, lui faisait ressortir ses beaux yeux bleus, c'était magnifique, elle ne put s'empecher de le regarder dans les yeux. Elise, elle, avait les yeux vert claire, et avec sa robe noire, ses yeux ressortait également, mais ce n'était pas comme cet homme, qui avait des yeux bleu océan ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:26

[ wé comme moi... enfin moi ca dépend aussi du niveua de mon partenaire ]

Pendant quelques instants, Tyelr en profita pour regarder d'un peu plus près la jeune femme qui se tenait près de lui. Elle était assez séduisante dans son genre, et puis ce qu'il adorait el plus c'était ses petits yeux vers. Il regardait toujours les yeux en premeir chez une femme... Et ceux de la demoiselle était magnifiques. Il lui fit alors un beau sourire, content d'être venu pour finir... Sa soirée allait surement mieux se passer maintenant... Il prit al parole lorsqu'il l'entendit dire qu'elle tenait à l'alcool... bon lui il était pas mieux, il avait déjà avaler deux wisky cut sec mais faut dire qu'il était amintenant habituer Rolling Eyes

"Alors tant mieux pour vous charmante inconnue... Et vous êtes seule ici? Pas de petit ami qui risque de m'en foutre une parce que je vous parle?"

Il lui fit un sourire en coin tout en la regardant dans les yeux. Il adorat regarder les gens dans les yeux, surtout dans des magnifiques yeux alors... Enfin il éspérait que son petit ami n'allait pas arriver car il avait aps envie de se battre xD pas qu'il avait peur, loin de là bien souvent c'set lui qui chercher les ennuies mais tout simplement que se battre pour uen femme est quelque chose de ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:38

Elise souriat quand il demanda si aucun petit ami allait venir lui en foutre une pour raison qu'il lui parlait. ELle lui dit alors :

- Oui je suis seule içi.
Et aucun petit ami ne viendra vous en foutre une, tout simplement parceque je n'en ai pas. Et moi aussi je ne risquerai pas de me faire gifler par une petite amie parceque je ne fais que vous regarder et vous parler ?


Dit-elle d'un ton charmeur. Puis elle commanda une autre vodka, cette fois ci à la pomme. Elise regardait toujours cet homme dans les yeux, était-ce un jeu ? Peut-être bien. Bref, Elise voulait savoir le nom de ce beau blond, elle lui dit alors :

- Et pourrais-je savoir votre nom ?

Elle avait toujours ce sourire charmeur. Elise attendait patiamment que le jeune homme dise son nom. En attendant, Elise but sa vodka cu sec. Elle n'avait pas l'habitude de boire comme ça, maid demain il n'y avait pas cours, puisque demain était dimanche, donc elle en profitait pour boire. Mais il fallait quand même qu'elle se calme un peu !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:38

Tyler buva dans son troisième wisky pendant que la miss parlait. A vrai dire elel aurait simplement dit qu'elle était libre ca aurait suffit xD M'enfin si elle aimait bien parler, c'était aps le cas du jeune homme xD Enfin sauf exeption... qui sait il el serait peut être avec elle... Il la regarda de nouveau lorsqu'elle lui posa la question à son tour nons ans un léger rire. Alors lui quand il aura une relation stable... Rolling Eyes

"Mmmh alors c'est tout bon pour moi ça non?" dit-il malicieux. "Et non moi aucune fille dans les parages... Y en a jamais d'ailleurs..."

Tyler lui fit alors un sourire pleins de sous entendu. Il avait bien remarquer son sourire charmeur alors peut etre qu'avec un peu de chance il avait trouvait une jolie demoiselle qui pensait comme lui, qu'il fallait profiter de la vie et pas déjà penser mariage avec quelqu'un xD C'est alros qu'elle lui demanda son prénom... Il inclina élgèrement la tête sur le côté.

"Vous ne l'avez pas vraiment mériter mon prénom..." dit-il malicieux avant de la voir boire cul sec son second vodka. Dit donc il allait bientot crorie qu'elle était alcoolo xD "Vous devriez vous calmez vous savez... Ce serait bête d'abimer une si jolie peau..."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:11

Et oui notre jeune blondinette n'était pas muette comme un carpe elle aimait bien parler. Et si ce n'était pas le cas de ce jeune homme, et bin tant pis pour lui =P. Puis il lui demanda si c'était tout bon pour lui ça :

- Exactement !

Puis il rajouta qu'il y avait aucune fille, et qu'il y en avait jamais d'ailleurs. Puis il dit qu'Elise n'avait pas vraiment meriter son prénom, Elise le regarda puis lui dit :

- Et pourquoi n'aurais-je pas mérité votre prénom ?

Après avoir bu ce deuxième verre de vodka, le jeune homme lui dit qu'elle devrait se calmer un peu, et que ce serait dommage d'âbimer sa peau. ELle lui sourit et dit :

- Vous avez raison, je vais me calmer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:59

Il haussa simplement les épaules lorsqu'elle lui demanda pouruqoi elle 'navait pas mériter son prénom. A vrai dire il le donnait pas comme ça, à n'improte qui alors voilà pouruqoi il fallait le mérietr en faisant un petit quelque chose Rolling Eyes Il fit un sourire malicieux.

"Parce qu'à par parler et boire vous faites pas grand chose Rolling Eyes " bon là au moins c'était du direct et de la franchise Xd mais bon que voulez vous, c'était du Tyler tout cracher et savait très bien que ça ne plaisait pas à tout le monde Rolling Eyes

Le jeune homme haucha la tête lorsqu'elle promit de se calmer. Au moins c'était déjà ça parce qu'il voulait pas qu'on croit qu'il sait servit d'elle pendant son ivresse... Il se leva alors et tendit sa main.


"ca vous dit d'aller danser avec moi? Bon j'aime pas trop ce genre de musique mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:52

Après ces quelques paroles, Elise ne dit rien. Que pouvait elle faire ? Bref, quand il l'invita à danser, Elise lui prit la main, et le suit au milieu de la piste. Arrivée sur la piste les deux jeune gens se mirent à danser, bon c'était de la techno, ELise n'aimait pas trop ce genre de musique, mais cela ne l'empechait pas de danser. Elle dansait assez proche de lui, puis elle s'approcha de son oreille, et lui murmura :

- Quand aurais-je mérité votre prénom ?


Puis elle posa son regard sur le sien. Des yeux verts regardant des yeux bleus =D . Attendant que le jeune homme réponde, Elise dansait au rythme de la musique. Elle éspérait qu'il lui dise son prénom ...

[P'tit post désolé !! :/]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:36

[pas de soucis Wink ]

Tyler souria lorsque la jeune femme mystérieuse accepta de danser avec lui. Une fois sur la piste de danse, il posa ses mains sur ses hanches et commença à danser tout contre elle bien entendu. Il n'avait pas encore les mains bien baladeuses mais quelque chose lui disait que ca n'allait pas tarder xD C'est alors que la petite blodne vient lui dire quelques mots dans sn oreille. Il fit un sourire en coin à ses aproels et à son tour, alla près de son oreille.

"Lorsque j'aurais droit à un slow..."

Il lui fit alors unn clin d'oeil tout en continuant de danser, corps contre corps, heureux de ne plus être seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:33

Elise dansait donc sérré contre lui. Puis il vint à son tour lui murmurer qu'elle mériterait son nom, lorsqu'il aurait droit à un slow. ELle lui sourit alors, et attendit avec impatience, en dansant bien sûr, que le slow arrive. Après bien 10 minutes de danse collé sérré, un slow arriva. En effet, c'était 'Seaside' de The Kooks. ELise adorait cette chanson. Elle se rapprocha donc du jeune homme, et dansa le slow. Elle lui murmura :

- L'ais-je mérité maintenant ?

Elise passa ses bras autour de sa nuque, et le regarda dans les yeux, attendant que celui ci réponde. Elle était quand même contente que ce soit cette chanson qui soit tombé pour le slow. Elle avait bien fait d'aller en boîte ce soir quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:21

Tyler fit un large sourire en entendant enfin une musique digne pour un slow. Et en plus c'était une de ces musiques qu'il aimait bien écouter quand il est énervé... Il regarda la jeune femme passer ses bras autour de son cou tendis que de son côté, il les déposa autoru de ses hanches, inspirant par la même occasion l'odeur fantastique de ses cheveux blonds. Il rigola élgèrement lorsqu'elle vint lui murmurer dans l'oreille. Il fit de même pour lui donner sa réponse.

"Tyler... Je m'appelle Tyler... et vous jeune demoiselle?"

Il la regarda dans les yeux tout en dansant lentement contre elle, bien content de la soirée qu'il était en train d penser. Quoi de plus logique avce une belle femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lo
Invité




Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:39

Elise fut contente quand il lui dit son prénom. Il s'appelait donc Tyler, c'était un joli prénom, et Elise était bien contente de le savoir. Puis il lui demanda a son tour comment elle s'appelait, elle lui dit alors, le regardant dans les yeux :

- Elise ...

Elise était contente de la soirée qu'elle passait. ELle dansait avec un très beau garçons, et deplus dansait sur une chanson qu'elle ne se lassait pas d'écouter. Toujours le regardant dans les yeux, elle n'avait pas trop envie de parler, seulement de danser et de plonger son regard dans le sien. Ses yeux si bleus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]   Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de fOliiie !! =P [Tyler !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► MOON LIGHT-
Sauter vers: