|
| " No Relaxation For The Moment " [LUCAS] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chanel Owens
Messages : 223 Date d'inscription : 07/08/2007
.RELATIONS. POPULARITE.: (90/100) LOVE.: Now...I Love You. I'm sure ! RELATIONS & AFFINITES.:
| Sujet: " No Relaxation For The Moment " [LUCAS] Lun 13 Aoû - 22:25 | |
| La jeune femme venait à l'instant même d'envoyer un texto à Lucas Evans. Avait-elle fait le bon choix ?! Hum Oui. Elle le pensait ! Mais, il fallait qu'elle ait du cran pour tout lui avouer, et ça..Ca n'allait pas être des plus commodes. Assise sur son banc, la jeune femme observa l'ensemble du lac, posant son regard sur les cygnes qui continuaient leur ronde au milieu du lac. Des coureurs passèrent devant elle, faisant leur footing quotidien bien qu'il soit l'après-midi et qu'une vague de chaleur se déferlait à toute vitesse sur le lac, ils tenaient bons. Elle entendit leur souffle, leur respiration. Son coeur battait de plus en plus fort et un instant de stress l'envahie petit à petit. Elle se demandait si il allait venir ici ?! Peut-être ne pouvait-il pas ?! Ou bien alors, peut-être n'avait-il pas encore lu son message ?! Chanel était anxieuse..Comme toujours. D'ailleurs, ça lui arrivait souvent, ces temps-ci. Ca devenait de plus en plus rare de la voir sereine, et calme. Même lorsqu'un professeur lui rendait une note, elle était toujours obligée de se tourner vers Olivia, la regardant avec des yeux ronds tout en tappant du pied et en claquant des dents. Bon, bien sûr, une mauvaise note n'était pas la fin du Monde ! mais ça comptait énormément pour elle ! Vu le nombre d'heures qu'elle passait à travailler, ça se comprennait assez.
Chanel resta toujours sur son banc, le dos légèrement replié pour renfermer ses épaules. Elle jeta un regard vers sa montre..un quart d'heure était passé. Le temps passait si vite ! Et aucun Lucas Evans à l'horizon. La chaleur devenait étouffante. Elle passa une main sur son front afin d'ôter la sueur qui s'y était imprégnié. Ses lèvres semblaient pâteuses et son anxiété revenait peu peu, à croire qu'elle ne s'était jamais calmée ! Elle jeta un regard vers son portable..Toujours aucuns messages de Lucas. Peut-être était-il sur le chemin du lac ?! Oui, espérons le. Chanel croisa ses doigts et pensa de nouveau à la lettre qu'il lui avait écrite. Ca l'a fit de nouveau sourire. Rien qu'en se remémorant quelques phrases ou quelques mots. Personne encore ne lui avait fait une lettre dans ce genre. Comme quoi Lucas Evans était un être plus qu'exceptionnel. C'était une personne attendrissante et plus que charmante. Bien que Jason le soit aussi..Mais il n'était pas assez " complice " aux yeux de Chanel. Elle l'aimait bien, oui. Mais, peut-être que son coeur battait pour quelqu'un d'autre. Maintenant, cherchons quoi dire à Jason pour ne pas trop lui faire de peine. Enfin, pour le moment, ce n'était pas ça que La belle avait en tête ; loin de là. Elle se leva un instant, fit un tour sur elle-même en observant les alentours du lac. Des jeunes gens se balladaient le long du bord du lac, d'autres courraient et des enfants s'amusaient et jouaient dans un petit coin adapté. Chanel se rassit, soupirant légèrement. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée de venir ici.. | |
| | | Sean Dug Invité
| Sujet: Re: " No Relaxation For The Moment " [LUCAS] Lun 13 Aoû - 22:43 | |
| Il aurait aimer croiser Olivia sur son passage histoire de ne pas être seul dans ces moments là, il avait tant l'habitude de l'avoir à ses côtés pour qu'elle le rassure que quand elle n'était pas là, finalement il y avait un grand vide autour de lui. Le lac n'était pas très loin de la villa, alors il savait qu'il ne mettrait pas longtemps à venir jusqu'à elle, mais disons qu'il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Il était sûr de tout ce qu'il ressentait pour elle, d'ailleurs il lui avait écrit une lettre en racontant tout ce qu'il avait épprouvé pour elle et tout ce qu'il épprouvait depuis quelques temps. Il avait plutôt la facilité de trouver les mots afin de les coucher sur un morceau de papier, mais les mots pour les dire à haute voix, il n'avait jamais essayer car il ne les avait jamais ressentit auparavant. Mais sans doute, il était prêt à aller plus loin, en lui disant tout de vive voix, si la jeune fille le lui demandait réellement.
Et puis durant le trajet il se souvenait de sa conversation avec sa meilleure amie, sur le fait qu'il doutait des sentiments que la jeune fille pouvait avoir pour lui alors que son coeur était tourné sur des axes différents, symbolisant Lucas et Jason. Il ne savait pas vraiment de quoi penser envers tout ça, car il avait confiance en Chanel seulement il n'avait pas envie de souffrir, et cela se comprenait. Il ne se faisait pas vraiment de films car il ne savait pas pourquoi la jeune fille l'avait convié à venir jusqu'ici, d'ailleurs un endroit qu'il ne connaissait pas vraiment. Sans doute un endroit neutre à tout ce qu'ils pouvaient avoir en communs, histoire de ne pas tout mélanger peut-être il ne se posait pas vraiment la question car il n'était sûr de pas grand chose sur ce qui pouvait se passer. Il restait tout de même lui même, naturel avec son regard charmeur, car il ne voulait pas changer afin d'être le plus convaincant, bien au contraire si elle ressentait des choses pour lui c'était sur ce qu'il était jusqu'à maintenant.
Il ne pouvait pas s'enlever l'image de Jason en tête, car après tout il était inclu dans tout ça en fin de compte, et malgré tout ce qui pouvait s'y passer ici, il devait quand même l'affronter en rentrant vu qu'ils vivaient maintenant sous le même toit, pour une année qui commençait à peine. Il avait franchit l'entrée du parc, le seul repère qu'il avait était de trouver où se trouvait le lac, quelque chose de simple mais par la suite il devait surement tourner un peu en rond pour voir où la jeune fille se trouverait. Puis en fin de compte, il arrivait sur le derrière de la jeune fille, il la reconnu par sa chevelure brune et aussi par son sac à main posé à ces côtés, elle semblait regarder au loin.
_ Je suis là !! |
| | | Chanel Owens
Messages : 223 Date d'inscription : 07/08/2007
.RELATIONS. POPULARITE.: (90/100) LOVE.: Now...I Love You. I'm sure ! RELATIONS & AFFINITES.:
| Sujet: Re: " No Relaxation For The Moment " [LUCAS] Lun 13 Aoû - 23:06 | |
| Oui, Chanel aussi allait devoir faire face à Jason. Et ça n'alalit pas être une partie de plaisir pour lui dévoiler toute la vérité. Au lieux de se voiler la face, Chanel préférait dire les choses telles qu'elles étaient et tant pis si celà blessait. Au pire, elle le consolerait..C'est sur. Mais là, n'est pas la question. Chanel regardait toujours dans le vide, dans l'espoir peut-être que Lucas arrive enfin. Oui, il allait arriver seulement, Chanel ne le savait pas encore. Dans le même temps, elle avait reçu un texto de lui, lui disant qu'il n'allait pas tardé d'arriver. Seulement, elle n'avait pas eut le cran d'ouvrr son sac de nouveau pour jeter un coup d'oeil sur son portable. De plus, les gens l'observaient tel un rapace fixant sa proie. C'était la même chose ! Et pourtant, ses regards montraient tellement de méprisent. Qu'avait-elle ?! Peu importe, elle s'en contre-fichait. Après tout, ce n'était pas elle qui disait que les regards qu'on portait sur les gens étaient assez menteurs ?! Oui, c'était elle, mais même au fond elle, elle ne savait pas bien le sens que pouvait avoir cette phrase. Certaines personnes pouvaient le prendre bien tandis que d'autres..Tout l'inverse ! Bref, c'est alors qu'une voix familière l'a fit sursauter de son banc. Son coeur s'accélérait de plus en plus. A présent, c'était à elle de jouer. A elle, de lui prouver qu'elle tenait à Lucas. A elle de lui montrer ses sentiments et de lui dévoiler la vérité en face. Qu'elle devait cacher son portable pour ne pas que nate voit ses messages ou ses appels en absence..Bref..Pire que l'enfer selon elle. Son frère..Un vrai fouineur !
Chanel se redressa aussitôt, tournant son regard vers celui de Lucas. Il n'était pas habillé en tenue de sport et n'avait pas son sac de cours sur les épaules comme il l'a la plupart du tout. Elle l'observa un instant, avant de passer ses mains dans les poches arrières de son jean. Relevant son regard de nouveau sur celui du jeune homme. Elle hésita à le saluer..C'était dur d'avouer certaines choses à une certaine personne.
- Oh..Salut Lucas !
Elle esquissa un sourire, crispé ?! non. Un sourire serein, et posé. Comme elle l'était..Du moins, comme elle le paraissait extérieurement car mentalement, elle n'était pas comme ça. Pour elle, c'était la phase terminale. L'ultime révélation. Elle s'avança de nouveau contournant le banc avec lenteur. Puis arriva face à Lucas. Elle s'assit sur l'arrière du banc, le regardant de nouveau. A présent, elle avait plutôt envie de cacher ses yeux pour ne pas qu'il l'a voit..Et encore moins qu'il croise son regard. Elle souffla un coup puis releva la tête avec assurance.
- J'ai lu ta lettre. Elle m'a touchée vraiment. D'ailleurs..Je ne savais plus trop quoi dire après l'avoir lue. J'ai aimé les mots, et les phrases que tu as mise. J'en suis moi-même restée bouche bée à la fin. Maintenant...C'est..C'est à mon tour de tout t'avouer. Oui, je le reconnaît Lucas. Tu me plaîs beaucoup. Au départ, j'étais..J'étais séparée entre toi et Jason. Mais, il s'est avéré, que..Grâce à cette lettre, j'ai sû qui était vraiment fait pour moi. Lucas..J'ai enfin fait mon choix ! | |
| | | Sean Dug Invité
| Sujet: Re: " No Relaxation For The Moment " [LUCAS] Lun 13 Aoû - 23:26 | |
| Lucas n'aimait pas les surprises d'ailleurs il n'a jamais aimé en recevoir lors de ses anniversaires ou même noel car généralement cela n'était pas vraiment une bonne nouvelle qui allait avec les cadeaux qu'on pouvait lui offrir qui d'un coup n'avait plus d'importance. Disons qu'il n'aimait pas affronter l'inconnu quand celui-ci pouvait ne pas lui être favorable car malgré toute l'apparence qu'on pouvait voir de lui, se cachait quelqu'un de très sensible en fin de compte. D'ailleurs il se souvînt de la surprise qui l'avait le plus marqué jusqu'à maintenant, il avait un chien qui était assez vieux et qui du coup n'avait plus vraiment d'allure donc sa place dans la maison aux yeux de ses parents. Et un jour, il n'était plus dans la maison il ne l'oubliait pas car cela était le matin de noel, et son chien auquel il tenait avait disparu. Ses parents tenaient à ce qu'il ouvre tous ses cadeaux et en fin de compte dans l'un d'eux, se trouvait un petit chiot. Et fin de compte, il avait compris que ses parents s'étaient séparés de l'ancien pour un nouveau et qu'ils appelaient ça une surprise. Alors du coup, tout ce qui était une surprise ou une nouvelle qu'on lui annonçait, il restait toujours perplexe tout en restant en retrait histoire de ne pas trop recevoir.
Quand elle l'aperçu derrière elle, il finit par s'avancer devant elle, à vrai dire seul le dos du banc les séparait, c'est pour dire qu'il était proche d'elle, de toute façon il était là pour elle et non pour que les autres autour participent à leur conversation. Puis il finit par écouter ce que la jeune fille avait à lui dire de si important pour lui donner rendez-vous ici devant ce lac. Il restait devant elle, ses mains dans les poches de son jean, il ne la quittait pas des yeux, même quand elle arborda le sujet de sa lettre, après tout il ne devait pas en avoir honte devant elle, puisqu'il l'avait écrite pour elle. Elle lui fit des commentaires plus que sympathique sur ce qu'il avait écrit dans la lettre, que tout ce qu'il avait pu employer comme mots à l'intérieur lui avait plu. Puis elle lui avoua aussi que son coeur était partagé entre lui et Jason, sans doute il comprendrait un jour pourquoi mais pour le moment il ne voyait pas comment on pouvait ressentir des choses pour deux personnes à la fois, mais tant qu'on avait pas vécu ça, on ne pouvait surement pas le comprendre. Puis elle finit par lui avouer qu'elle avait fait un choix. Cela lui faisait étrange de lui demander au final qui elle choisissait, car disons qu'il se demandait comment sa lettre avait pu lui permettre de choisir :
_ Quel est ... ton choix ?! |
| | | Chanel Owens
Messages : 223 Date d'inscription : 07/08/2007
.RELATIONS. POPULARITE.: (90/100) LOVE.: Now...I Love You. I'm sure ! RELATIONS & AFFINITES.:
| Sujet: Re: " No Relaxation For The Moment " [LUCAS] Mar 14 Aoû - 12:02 | |
| Ce n'était pas seulement sa lettre qui lui avait permit de choisir entre lui Et Jason. Mais également ses sentiments qu'elle éprouvait face à Lucas. Avec jason, c'était différent. la jeune homme tournait tant bien que mal autour du pot sans jamais lui en parler. Bien sûr, Chanel aurait très bien put sommencer la discussion à ce sujet-là..mais..C'était difficile de s'exprimer devant une personne qu'elle ne connaissait pour ainsi dire..Peu. Oui, Chanel avait flashé d'abord sur Lucas et ensuite sur Jason. Elle avait parlé avec ce dernier de nombreuses fois mais trop peu pour elle. De plus, elle avait bien remarqué que le jeune homme était différent lorsqu'il parlait avec Chanel alors que Lucas, non. Son penchant commença à se faire pour Lucas mais Jason le talonna..La jeune femme avait quelques sentiments envers lui mais pas autant que pour Lucas. Et de toute manière, elle finirait par en parler à Jason. De plus, la lettre que lui avait écrit Lucas, l'avait bien décider à choisir Lucas. Elle savait très bien que Jason n'oserait jamais lui écrire une telle lettre. Et Chanel, aimait bien qu'on prenne soin d'elle..Comme tout le monde d'ailleurs. En y réfléchissant bien, Chanel sut qu'elle avait plus d'affinités envers Lucas Evans et que Jason Vandom. Avec Jason, elle n'était pas assez complice qu'elle ne l'était avec Lucas. C'était malheureux à dire oui, mais elle savait que Lucas était le bon choix. Elle avait tant cherché à comprendre pourquoi prendre lui et non l'autre qu'au final, elle était tombée sur Lucas. Mais peut-être que si elle n'avait aps connu Lucas par l'intermédiaire de son frère, rien de tout cela serait arrivé !! Non, peut-être qu'elle aurait déjà été la petite amie de Jason. Soupire.
Chanel se redressa avec lenteur, le temps s'était soudain arrêté autour de deux êtres :: Lucas et Elle. Son regard se détourna de celui du jeune homme pour l'abaisser au niveau d'un arbre non loin d'eux. Elle était à présent droite comme un I. Elle était anxieuse rien qu'à l'idée de lui dévoiler l'heureux élu. Elle n'avait pas lui dire d'une voix morose que c'était lui, non, il risquerait d'être géné et ne saurait pas quoi faire. La jeune femme s'approcha de Lucas, pour arriver à la hauteur de son nez 0__o. Avec courage et dignité, elle releva sa tête brune pour admirer d'encore plus près les yeux et même la pupille du jeune co-capitaine de l'équipe de Basket-ball.
- ..Lucas. C'est toi..& Toi seul. | |
| | | Sean Dug Invité
| Sujet: Re: " No Relaxation For The Moment " [LUCAS] Mar 14 Aoû - 12:54 | |
| Il se souvenait de la conversation qu'il avait eu avec Oli' juste hier soir, d'ailleurs ils ne s'étaient pas couché super tôt en fin de compte. Même si depuis qu'ils étaient revenus de vacances, le seul sujet de conversation qu'ils avaient eu principalement tournait entre Nate et Chanel. Il se demandait bien si Olivia avait enfin dit à Nate ce qu'elle ressentait pour malgré le fait qu'elle semblait avoir peur que cela n'était pas réciproque, il ne s'inquiétait pas sur le sujet car il en avait déjà parlé avec lui, et il en était ressortit qu'il avait des sentiments pour elle donc elle ne courait pas vraiment de risque à le lui dire. Malgré tout il n'aurait pas aimé être à la place de Chanel, car faire un choix entre deux personnes n'étaient pas aussi facile que ça, il comprenait le fait que cela n'était pas facile et qu'elle avait eu besoin de temps pour être sûr que celui qu'elle ferait serait vraiment le bon choix.
Pour venir jusqu'ici Lucas n'avait pas voulu réfléchir à tout ça mais en fin de compte, il n'avait pas pu s'empêcher de se poser des questions sur tout ça, pas sur le fait qu'il est des sentiments pour elle, car il ne doutait pas que tout était sincère et que c'était vraiment ce qu'il voulait, les mois loin d'elle lui avait permis de faire le tour de la situation et en fin de compte de ne plus avoir de doute sur le fait que c'était cette jeune fille qu'il voulait auprès de lui. Il en avait aussi déduit que les sentiments qu'il avait ne datait pas de quelques jours mais de plusieurs années car même si il y a quelques années les sentiments n'étaient sans doute pas aussi fort qu'ils ne le sont aujourd'hui il y en avait quand même un peu. Les fois où il arrivait à la croiser dans la villa de la famille Owens, il avait toujours été ravi d'avoir échangé quelques mots avec elle, malgré le fait qu'ensuite Nate lui mettait le grappin dessous en lui disant de ne plus penser à approcher sa soeur d'aussi prêt.
Il ne la quittait pas du regard, car il n'avait de doute sur ce que lui pensait d'elle alors pourquoi se cacher en regardant ailleurs, ce n'était pas comme s'il n'assumait pas ce qu'il avait en quelques sortes déclenchés en lui donnant cette lettre, d'ailleurs il était plutôt content que le fait d'avoir fait un pas en donnant ce courrier avait fait bouger les choses entre eux. Il écoutait ces moindres paroles en ayant fait abstraction de tout ce qui pouvait se passer autour d'eux au même moment, car ce qui comptait le plus pour lui était devant lui et il allait enfin savoir pour qui le coeur de Chanel penchait réellement. Puis il la regardait se lever du banc où elle était assise jusqu'à maintenant, à vrai dire Lucas ne pouvait pas vraiment s'asseoir car il sentait un stress parcourir tout son corps et le fait d'être debout lui permettait de ne rien montrer, d'ailleurs ses mains étaient dans les poches de son jean histoire de ne pas montrer le fait que celle-ci pouvaient trembler. Puis leur regard finit par se croiser, il ne l'avait jamais vu d'aussi prêt qu'il ne l'était à l'instant, elle était encore plus rayonnante en la voyant près de lui, d'ailleurs il ne pouvait pas être plus proche. Puis elle finit après un petit silence où on pouvait entendre seulement leur respiration , elle finit par lui dire que c'était lui qu'elle avait choisit et qu'elle ne voyait personne d'autre que lui. Il put s'empêcher de sourire en entendant ces quelques mots mais qui venait de lui donner un plus grand bien, une sorte de délivrance qu'il avait en lui depuis pas mal de temps. Ils étaient si proches qu'il ne lui fallut que quelques milimètres pour poser ses lèvres contre celle de Chanel, il en avait vraiment envie et voulait prendre le temps de faire durer ce baiser là. _ |
| | | Chanel Owens
Messages : 223 Date d'inscription : 07/08/2007
.RELATIONS. POPULARITE.: (90/100) LOVE.: Now...I Love You. I'm sure ! RELATIONS & AFFINITES.:
| Sujet: Re: " No Relaxation For The Moment " [LUCAS] Mar 14 Aoû - 17:06 | |
| C'est alors que Chanel se sentit comme paralysée..Oui, comme si on venait de lui jeter un sort ou autre. Face à l'attente interminable de ce silence..Elle entendit un bruissement de feuilles juste à ses côtés. Elle serra alors une des poches avant de son jean. Son regard semblait plongé dans celui de Lucas. Elle était comme noyée dans ses yeux si clairs, si profonds et si près tout d'un coup qu'elle en oublia qu'il venait de l'embrasser. La jeune femme n'eut même pas le temps de décliner un sourire que ses lèvres recnontrèrent celles de Lucas pour un baiser à la fois tendre et passionné. Elle sentait son anxiété partir tout d'un coup, comme s'il avait fallut qu'un baiser..La délivre de tout ce mal qu'elle avait en elle. Pour la première fois, elle se sentait délivrée de tout ce qu'elle avait vécu auparavant. Nate ?! Ce n'était plus un problème pour elle, du moment qu'elle était en compagnie de Lucas. D'ailleurs, il falalit absolument qu'elle lui parle..De Lucas et d'elle. Mais bon, elle n'en était pas là pour le moment. Elle prolongea le baiser, le rendant plus intense. Le temps venait encore de s'arrêter. D'ailleurs, elle n'avait plus aucune notion de l'heure à présent ! Que se soit 12H ou bien 18H, qu'elle importance pour elle ?! Elle avait eut ce qu'elle voulait depuis toujours..Lucas Evans. Maintenant, qu'elle sortait enfin avec lui, rien ne pouvait l'empêcher ! Même si Lucas ne voudrait plus d'elle à cause son caractère, elle resterait tout de même à ses côtés. Elle s'occupera de lui nuits et jours si elle le pouvait ! Car pour elle..Lucas comptait beaucoup. Et tant pis si Nate allait lui faire la tête, elle s'en ficherait. Elle avait eut le plus important. Et même si elle avait dut réfléchir à plusieurs reprises, elle avait obtenu celui dont son coeur battait depusi toujours. Pour elle, ce baiser n'allait jamais s'arrêter, enfin si, il allait s'arrêter. Mais pour l'instant, elle semblait trop joyeuse pour décoller ses lèvres de celles du jeune basketteur.
Chanel réalisa enfin qu'elle était au lac, avec Lucas. Son baiser se stoppa, elle réattérit sur " Terre " pour enfin, sourire au jeune homme. Ce jeune homme la faisait fantasmer même..C'était pour dire ! Chanel le regarda longuement, puis finit par arborer un sourire. Un sourire satisfait. Elle enroula ses bras autour du cou du jeune homme tout en l'observant. Observant ses yeux si clairs et si doux, son nez si parfait et sa bouche qu'elle croquerait pour l'Eternité si elle le pouvait.
- ...C'était...C'était magique.
Elle esquissa un autre sourire puis embrassa de nouveau son cher Lucas brévement. | |
| | | Sean Dug Invité
| Sujet: Re: " No Relaxation For The Moment " [LUCAS] Mar 14 Aoû - 17:40 | |
| Il était bien tout contre elle sentant ces moindres sensations qui pouvaient parcourir le corps de la jeune fille. Il n'avait jamais été aussi proche d'elle pour la regarder, ni même pour lui parler rien qu'à elle seulement. Il ne voulait pas être ailleurs qu'ici même si avant de venir, il angoissait vraiment en se disant ce qui allait se passer là-bas dans ce pars si immense qu'en fin de compte il n'avait pas vraiment regarder tout ce qu'il y avait, son regard avait été perdu dans la recherche de la jeune fille et finalement avait finit par la trouver, là assise sur un banc qui maintenant était devenu ce banc et non plus n'importe lequel c'était l'endroit précis où finalement ils avaient finis par exaucer leur souhait en commun le plus important du moment, qui était d'être ensemble tous les deux.
Il aimait bien la douceur de ces lèvres contre les siennes, il y avait une si belle osmose entre eux quand ils s'embrassaient qu'il avait l'impression d'être dans les nuages et que tout était si paisible et calme. Il ne pouvait pas s'empêcher de prolonger ce baiser tant désiré avec elle, d'ailleurs il n'était pas le seul à le vouloir puisque la jeune fille participait à tout ça autant que lui. Il n'y avait plus grand monde dans ce parc, le temps était si clair pour une fin de journée que cela le rendait plus qu'heureux d'avoir échanger son premier baiser avec Chanel dans ce lieux qu'il garderait à toujours en lui et qui lui rappelerait un merveilleux souvenir pour très très longtemps. Ce qu'il savait maintenant était qu'il ne doutait plus des sentiments qu'elle pouvait epprouver pour lui car sinon elle n'aurait pas fait tout ça, si au final elle aurait un doute encore sur sa relation avec lui. Mais il ferait tout pour qu'elle soit heureuse et il ne lui ferait jamais de mal et ça il pouvait le jurer devant témoins qu'il ferait tout pour qu'elle ne soit jamais déçu par lui.
_ Je t'aime Chanel !!
Il ne l'avait jamais dit à une jeune fille, elle était la première auquel il disait ce sentiment là, et il espérait que cela ne lui serait reservé qu'à elle pour le reste de la vie qu'il pourrait avoir à ses côtés. D'ailleurs jusqu'à maintenant il avait toujours été à ses côtés puisqu'ils étaient amis par le fait que Nate soit son meilleur ami de toujours, mais disons qu'ils n'avaient jamais pu se parler librement, sans doute seraient-ils ensembles depuis très longtemps si Nate les avait laisser discuter quand cela arrivait à se produire quand Lucas venait chez eux. Il finit par lui prendre les deux mains qu'il croisa dans les siennes, histoire qu'elle n'aille nul part, même s'il ne pensait pas vraiment qu'elle pourrait partir en courant, mais il la sentait avec lui.
_ J'aime être avec toi tu sais !!
|
| | | Chanel Owens
Messages : 223 Date d'inscription : 07/08/2007
.RELATIONS. POPULARITE.: (90/100) LOVE.: Now...I Love You. I'm sure ! RELATIONS & AFFINITES.:
| Sujet: Re: " No Relaxation For The Moment " [LUCAS] Mar 14 Aoû - 18:00 | |
| La jeune femme se croyait ailleurs..Alors qu'elle prolongeait avec amour le baiser qu'elle avait commencé avec Luke. Elle ne put s'imaginer de nouveau, là dans cet immense parc où un lac trônait, attendant son prince charmant qui n'arivait toujours pas. Et pourtant, elle avait tant stressé,t atn attendu qu'il vienne..Mais il était venu. Il avait lu son texto. Oh, mais si jamais il n'avait pas put allumer son portable pour lire le message que lui avait envoyé Chanel. A l'heure qu'il est, elle serait déjà partit depuis longtemps. Et ce baiser si enflammé qu'elle donnait à Lucas n'aurait eu alors, jamais lieu. Rien qu'en y pensant, celà lui donnait une sorte de sursaut qui ne se fit sentir qu'intérieurement. La jeune femme glissa ses mains jusqu'aux épaules du jeune homme profitant au maximum de ce baiser si envoutant.
Elle finit par arrêter le baiser, histoire de contempler de nouveua l'hommer merveilleux qu'elle avait en face d'elle. Cet homme qui la faisait rêver durant son sommeil. & Cet homme qui hantait ses pensées jours et nuits. Les mains des deux jeunes gens se croisèrent faisant monter encore plus le désir de la belle Chanel. Aujourd'hui, elle voulait rester avec Lucas Evans. Juste lui et elle. Peu importe où ils iraient mais à présent, c'était avec lui qu'elle voulait passer sa journée. Ca se comprennait ! La jeune femme se mordit la lèvre inférieur tout en plongeant ed nouveau son regard de braise dans celui du beau brun ténébreux. Elle finit par lui déposer un fin baiser sur ses lèvres encore mouillées. Elle le fixa de nouveau avans que son prince ne lui parle. Il venait de lui dire en personne qu'il l'aimait. Cela ne fit que plaire à Chanel qui rosit des pomettes. Elle redressa sa tête et posa son front contre celui du jeune homme tout en murmurant ces quelques mots..
- Je t'aime aussi Lucas Evans. Tu seras à moi..Rien qu'à moi !
Elle souria d'avantage profitant de cet instant de pur bonheur. Puis l'embrassa de nouveau plus langoureusement. Ses mains restèrent croisées dans celles de son Lucas. Le baiser semblait plus intense, et Chanel en était ravie. Elle espérait qu'il ne s'arrêterait jamais..jamais ! | |
| | | Sean Dug Invité
| Sujet: Re: " No Relaxation For The Moment " [LUCAS] Mar 14 Aoû - 18:26 | |
| Il finit par la serrer dans ses bras, d'ailleurs cela le fit sourire quand il put sentir le coeur de la jeune fille battre vraiment vite, cela lui disait qu'au final il lui faisait beaucoup d'effet, d'ailleurs c'était réciproque puisque son coeur n'était pas loin de rattraper celui de la jeune fille au niveau des battements. Tout en étant dans ses bras, il ne pouvait s'empêcher de sentir son odeur de parfum qu'il connaissait déjà car cela se sentait parfois dans la maison des Owens quand il marchait dans le couloir des chambres. Mais pour une fois, il ne l'avait rien que pour lui, et il n'avait pas vraiment peur que Nate débarque ici et découvre tout ça derrière son dos. Il était sûr qu'il ne mettait jamais les pieds ici, il ne le connaissait que trop bien d'ailleurs c'était sans doute pour ça que Chanel avait choisit cet endroit là.
_ Je te donne mon coeur pour toujours alors je t'appartiens !!
Il disait tout ça d'une voix détendue mais d'un ton très romantique car disons que c'était un bon moment entre eux où tout était si calme et tout se passait si bien. Il aurait voulu que ce moment dure une éternité car ils étaient l'un avec l'autre, rien que tous les deux et il n'y avait personne pour essayer de les séparer en cherchant à leur faire du mal, pour qu'au final cela ne se produise pas. Mais maintenant il avait une grande confiance en elle, même si elle ne le connaissait pas autant que ça, en tant qu'ami c'était sûr mais en tant que petit-ami, chacun découvrait et découvrirait l'autre. Il était plutôt prêt à tout découvrir d'elle, savoir beaucoup de choses et aussi créer des souvenirs rien qu'avec elle et que seul tous les deux ne pouvaient se souvenir. Il posait son regard dans le sien de temps à autre quand elle en faisait autant à vrai dire, il pouvait lire dans son regard qu'elle semblait heureuse d'être auprès de lui :
_ On va faire un tour ailleurs ?!
Disons qu'ils préféraient s'isoler avec elle, histoire d'être vraiment tous les deux et non entourer des quelques passants qui avaient leur regard perdu sur leur couple qu'ils formaient maintenant ensembles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " No Relaxation For The Moment " [LUCAS] | |
| |
| | | | " No Relaxation For The Moment " [LUCAS] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |