| Bree => Lucas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Briget Evans
.RELATIONS. POPULARITE.: (90/100) LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD RELATIONS & AFFINITES.:
| Sujet: Bree => Lucas Mar 14 Aoû - 16:38 | |
| Briget était enfin rentrée chez elle aprés une longue journée de travail. Il c'était surtout passer beaucoup de chose: elle avait rencontrer Chris, qu'elle aimait déjà, elle était amie avec Olivia et son frere était venu lui parler! Elle n'arrivais toujours pas a y croire. Elle avait tellement rever de ça quand elle était petite Elle lui avait promis qu'elle le rapelerai. Elle devait le faire mais avant elle hésita un loin moment, elle s'allongea sur son lit et tenait son portable dans les mains. Je l'appel ou je l'appel pas?! Briget se posa la question plusieurs fois mais s'en reflechir elle composa son numero et appuya sur la touche. Voila c'était trop tard, elle sentait son coeur battre un peu plus fort mais elle essaya de l'ignorer au bout de quelques bip il décrocha enfin son téléphone.
Salut c'est Bree!
Elle esperait qu'elle ne le dérangeai pas trop car elle était au courant qu'il sortait depuis peu avec Chanel et elle esperait qu'il n'était pas avec elle. | |
|
| |
Sean Dug Invité
| Sujet: Re: Bree => Lucas Mar 14 Aoû - 17:18 | |
| Lucas s'entrainait devant la villa à shooter quelques paniers mais tout en faisant tout ça d'un air tranquille car il n'avait pas d'échauffement et ne voulait pas se faire plus de mal bêtement. Chanel devait passer voir quelqu'un et il devait la rejoindre plus tard, alors en attendant il se défoulait en faisant quelques shoots à distance. Il repensait à beaucoup de choses notamment à sa soirée avec Chanel, il ne pourrait pas vraiment l'oublier car c'était vraiment un moment qu'il avait ressentit comme magique. D'ailleurs le fait qu'elle ne soit pas près de lui, lui manquait beaucoup car il aimait beaucoup être entourer des personnes qu'il aime et qu'il apprécie et notamment Chanel. Tout en marquant il souriait bêtement en pensant à la jeune fille, puis son portable posé sur le sol, se mit à sonner, il posa le ballon au sol et finit par le prendre :
_ Hey, je suis content que tu es décidé de m'appeler !!
A vrai dire avant même de décrocher, il savait que c'était elle car il avait toujours eu son numéro de portable, en ayant pu l'avoir par la maladresse d'une nounou qui l'avait laissé en évidence par loin de lui. |
|
| |
Briget Evans
.RELATIONS. POPULARITE.: (90/100) LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD RELATIONS & AFFINITES.:
| Sujet: Re: Bree => Lucas Mar 14 Aoû - 18:49 | |
| Elle était toujours sur son lit, alongée sur le ventre. Elle attendais avec impatience qu'il décroche. Mainteant que Lucas avait fait le premier pas c'était a elle de l'appeler. Elle le savait. Il fallait qu'elle lui montre qu'elle aussi faisait des efforts pour construire une relation stable. Lorsqu'il décrocha elle ne put s'empecher de sourire.
Je dérange pas j'espere? ça va?
Elle ne voulait pas s'imposser. Si il était occuper elle le rappelerai plus tard ou elle le verrai demain au lycée. | |
|
| |
Sean Dug Invité
| Sujet: Re: Bree => Lucas Mar 14 Aoû - 19:10 | |
| Il affichait un grand sourire en entendant la voix de sa petite soeur au téléphone, car c'était la première fois qu'il lui parlait via un téléphone portable ou autre moyen quelconque. Il marchait quelques pas durant la conversation, ne pouvait pas rester à un point fixe car il était trop content de la démarche de sa soeur :
_ Nop au contraire !! J'espèrais ton appel !!
Il écoutait pour savoir ce qu'elle comptait faire avec lui, si elle voulait aller plus loin ou au final renoncer à tout ça, ne misant pas d'espoir sans doute dans la sincérité de Lucas, alors que lui le voulait vraiment. |
|
| |
Briget Evans
| Sujet: Re: Bree => Lucas Mar 14 Aoû - 19:27 | |
| Il avait l'air content qu'elle l'appel. Pour elle c'était trés important, elle souria. Elle savait qu'il ne pouvait pas le voir car il était au téléphone mais peut importe, elle ne pouvait pas s'en empecher de toute façon. Elle se leva de son lit commença a marcher dans sa chambre. Elle ne pouvait pas rester au meme endroit lorsqu'elle était au téléphone.
C'est vrai? Tu sais ça me fait vraiment plaisir que tu sois venu ce matin me parler! J'ai eu plusieurs fois envie de le faire mais... mais.. euh j'avais peur de te déranger ou je ne sais quoi...
Pour la premiere fois elle lui disait vraiment ce qu'elle pensait. Pour elle c'était plus facile de lui parler lorsqu'il n'était pas en face. Elle pouvait plus facilement se concentrer sur ce qu'elle disait que plutot de regarder son frere avec admiration. | |
|
| |
Sean Dug Invité
| Sujet: Re: Bree => Lucas Mar 14 Aoû - 22:13 | |
| Il finit par se poser contre sa voiture histoire de ne pas alerter non plus tout le quartier qu'il était au téléphone. A sa voix il pouvait voir qu'elle aussi était ravie de l'avoir au bout du fil alors il écoutait ce qu'elle avait à lui dire tout en ayant un sourire qui ne bougeait pas car il était content :
_ Je suis content d'être venu te voir, disons que je me suis dit que même si tu me remballais bah au moins j'aurais essayer !!
Au début il partait perdant car c'est vrai qu'il ne la connaisait pas et ne savait pas comment était les réactions qu'elle avait en temps normal mais s'était détendu quand elle n'avait pas continuer son chemin quand il l'avait interpeller dans les couloirs :
_ Sache que maintenant, tu ne me dérangeras plus !! |
|
| |
Briget Evans
| Sujet: Re: Bree => Lucas Mar 14 Aoû - 22:28 | |
| Elle continuait toujours a faire les cents pas dans sa chambre. Elle souriait encore evidamment. Enfin elle pouvait avoir une vrai conversation avec lui. D'aprés le son de sa vois Bree pouvait en deduire qu'il était assez content qu'elle l'ai appelée. Elle ne regrettai vraiment de l'avoir fait car maintenat elle savit que tout irais mieux.
Je t'aurais jamais laisser en plan! J'en suis sure!
Elle disait la vériter sa ne lui était meme pas venue a l'esprit de le laisser seule alors qu'il avait fait la demarche de venir lui parler. Elle lui en était trés reconaissante d'ailleur.
Ok je m'en rapelerai! elle rigola. Toi aussi tu peut venir me voir quand tu veux, c'est avec plaisir grand frere!
Elle rigola une fois de plsu. Elle avait dit les mots "grand frere" sans faire attention et pourtant elle redouter de voir comment Lucas aller réagir. Elle ne l'avait jamais appeler comme ça alors... | |
|
| |
Sean Dug Invité
| Sujet: Re: Bree => Lucas Mer 15 Aoû - 11:33 | |
| Il l'écoutait tout en souriant à ce qu'elle pouvait lui dire car tout était très gentil à entendre et il était plus content de ce qu'il avait fait pour qu'au final une première ouverture se creér entre eux deux. Il sourit en entendant qu'elle aurait fini de l'appeler de toute façon :
_ J'aurais peut-être réesayer, qui sait !!
Il ne savait pas vraiment ce qu'il aurait fait si la jeune fille finalement le repoussait quand il était venu lui parler hier matin. Disons qu'il aurait peut-être réesayer mais sans doute aurait-il vite perdu espoir sur le point qu'elle veuille lui parler un jour :
_ Je passerai il n'y a pas de soucis, histoire de voir ton nouveau chez toi !!
Après tout elle venait juste de prendre sa liberté dans un appartement, alors il avait sans doute la curiosité d'aller voir ce qu'était l'univers de sa soeur. |
|
| |
Briget Evans
| Sujet: Re: Bree => Lucas Mer 15 Aoû - 12:06 | |
| Elle marchait tout en tournant l'une de ses meches de cheveux. Elle avait prit cette habitude depuis qu'elle était petite et ne pouvait plus s'en passer. Elle rigola. Pourquoi elle ne le savait meme pas mais c'est simplement car elle était heureuse...
Bien sur! Avec plaisir!
Elle sourit, elle savait que ça ne se voyait pas mais au so de sa voix il devait se douter que ça lui faisait trés plaisir. Elle fut contente de voir qu'il avait rien dit quand elle l'avait appelé "grand frere".
En plus tu dois connaitre ma coloc': Summer.
Elle était persuader qu'il la connaissait. De toute façon il parlait avec tout le monde et Summer aussi alors. Par contre elle savait pas si ils étaient amis. Elle n'en avait jamais parler avec sa collocataire adorée. | |
|
| |
Sean Dug Invité
| Sujet: Re: Bree => Lucas Mer 15 Aoû - 16:09 | |
| La jeune fille semblait avoir plus de facilité à lui parler par téléphone, elle semblait plus ouverte à lui parler et sans doute moins stresser d'être devant lui que la dernière fois. Il espérait qu'elle apprendrait à ne plus être mal à l'aise devant lui, car au contraire lui se sentait plutôt bien :
_ Dans ce cas, je viendrais faire un tour !!
Et puis elle lui parlait de Summer, elle était amie avec elle cela tombait bien car Lucas était ami aussi avec la jolie Summy et avait fait pas mal de délires avec la jeune fille dont un il n'y a pas si longtemps :
_ Nous sommes tous les deux amis, alors disons que cela tombe plutôt bien !!
Il était plutôt content de l'idée de venir la voir afin de discuter un peu, l'un et l'autre car il ne savait pas grand chose voir rien sur la jeune fille et aimait bien en savoir plus que ça. |
|
| |
Briget Evans
| Sujet: Re: Bree => Lucas Mer 15 Aoû - 21:24 | |
| Elle descida enfin d'arreta de faire les cents pas puis ouvrit sa fenetre et alla sur son balcon. Il y avait une suberbe vue sur la mer. Cette villa était vraiment magnifique. C'était une chance d'habiter dedans et elle le savait. Il y avait une chaise. Elle descida de s'insataller confortablement. Elle regardait le payage et la vue. Elle se rendit compte qu'elle était beaucoup plus détendue qu'au début de la conversation et qu'elle ne pensait plus a ce qu'elle disait les mots venait naturellement.
Je m'en douter! De toute façon tu t'entend bien avec tout le monde...
Elle rigola. Elle ne connaissait pas une personne qui ne l'aimait pas. C'est ce qui la rendait jalouse quand elle était peite mais maintenant qu'elle avait grandi elle se rendait compte qu'elle non plus n'avais jamais eu d'ennemis. Elle se surprit a penser a Chris'! Depuis le début de la conversation avec Lucas elle n'avait pas penser a lui mais il faut croire que meme son frere ne pouvait pas lui faire oublier l'homme qu'elle aimait.
Euhh... tu connais Chris'?
Elle savait pas pourquoi elle lui posait la question. Evidamment qu'il le connaissait: ils étaient dans la meme équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bree => Lucas | |
| |
|
| |
| Bree => Lucas | |
|