7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un peu de patinage a deux? * Alessio*

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Ja
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:07

Avril habillée d'une jupe bleu nuit puis d'un décoltée(apres tout elle a quelque chose a montrés donc)puis elle entra doucement avec ses patins puis elle les mit tranquillement puis elle regarda son cheri mettre ses patins puis elle dit:

tu es pret ?


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:22

Alessio répondit a la question d'Avril par un clin d'oeil styler (mdrrr) puis entra sur la piste. *j'espère que j'vais pas niker mon jean's cte foi ^^*
Et oui! C'était la 1ere préocupation du jeune fashion XD
Après tout, pour un jeune Italien venu de la capital de la mode (Milan), entre lui et celle-ci c'était un peu l'amour fusionel XDDD
Bref, il regarda Avril d'un air frimeur et se mit a sortir quelque figure de grande classe histoire de faire un peu son show ^^
Alessio adorait se faire remarqué mais ca se n'est un secret pr personne (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:25

Avril regarda son cheri faire ses accrobatie puis elle patina tranquiellement puis elle accelera puis elle fit un tour sur elle meme en sautant puis elle retomba avec grace
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:47

Alessio patina en direction de sa chérie puis, quant il eu assez de vitesse, il se retourna de sorte a patiné en arrière Cool
Il arriva donc a autour d'Avril et la regarda avec un grand sourir.

Salut toi ^^ T'es trop mignone tu sais ^^ Je meurt d'envie de...

Et il embrassa la jeunne fille tout en patinant en arrière mais il fut arrêté par un: ATTENTION!!!! affraid
Le play-boy Italien se remit dans le bon sens et évita d'une jolie pirouette qu'il ne saurait refaire si il le voulait XD la personne avec qui il allait entré en colision. Mais, avec cette acrobatie, il perdit l'écilibre et bascula en arrière! Il tenta de retrouvé son équilibre en ajitant et en tournoyant ses bras dans tout les sens tel un canard tentant de s'ovolé mais tomba quant même en arrière! Par réflexe il s'agripa à Avril et entraina involontaireent la blondinette dans sa chute Razz
Le dos d'Alessio claqua violemment la glace il ferma les yeux et grimaca. Il sentit alors une pression sur son corp il ouvrit les yeux durement tjrs en grimaçant et vit Avril plaquée contre lui, les deux mains apuié sur son torse.

aie....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:16

Avril patinait puis soudain son cheri se mit devant, pour patiner en arriere puis soudain il l'embrassa puis il tomba en arriere en etrainant la jeune fille au passa puis elel tomba sur lui puis celui ci dit:

Aïe!


Avril le regarda puis elle dit:
désolée !

Avril saignait de la bouche elle c'était mordu la langue en tombant puis elle le regarda, en se relevant! pusi un petit filet de sang coulai de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:31

Alessio tenta de se relevé, il grimaça et au final, il n'y parvint pas. Le jeune Italien restait alongé au sol grimaçant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:36

Avril vit son cheri par terre il souffrait puis elle chercha son portable dans sa poches puis elle vit qu'il fonctionnait toujours puis elle appella les secours! puis elle dit:

t'inquiette pas les secours arrive mon cheri

Avril s'accourpi pres de son cheri puis elle lui tenai la main et essaya de l'aider a se relever doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:56

Alessio parlait avec le souffle coupé par momment:

Ouai...ouai...tinkiet ca va al...ler

Puis elle l'aida a se relevé mais en vain.
Quelques minutes après, les secours arrivèrent et embarquèrent le jeune frimeur sur sivière jusqu'a l'infirmerie de la patinoire. Sa chérie était a ses coté et pendant qu'il se faisait soigné, il la regarda avec un petit sourir qu'il eu du mal a faire et lui dikt:

Et voila, ca m'aprendra a faire ma star ^^ Qui fait l'malin tombe dans l'ravin :-s
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:48

oui c'est sur mais moi je m'inquiette m'intenant!!

><!!


Avril l'embrassa doucement puis elle le regarda dans la salle,puis elle declara:

il va bien?

le docteur le regarda celui ci lui repondit:

il va bien juste qu'il aura mal au dos pendant un petit moment!!

Avril regarda son cheri puis s'approcha en disant:

c'est bete tu poura plus faire des sports trop violent pendant 1 semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:28

Alessio souria d'un air amusé quant Avril lui dit qu'il devait évité les sport trop violent pdt 1 semaine et lui répondit:

1 semaine?! Houla! Ca va être dure pour un grand sportif comme moi XD

Après quelques minutes de soins et un long bandage tout autour du bas de son dos, Alessio parvint a se relevé mais devait évité les geste brusque .
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:30

ho!!!!! mon pauvre cheri!!

Avril l'embrassa puis elle dit:

tu veux faire quoi maintenant que tu es blessé!!

Avril lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:51

Alessio grimacait de temps en temps quant il marchait.

Mais non je suis pas a plaindre, t'es presde moi donc...

Il prit la main de sa chérie et la regarda en souriant.

Bhen je sais pas franchement. J'vais plus devoir faire trop de mouvement pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:02

mince tu pouras plus me prendre dans tes bras???

Avril baissa la tete et elle dit:

je resterai pres de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:26

Mais si tinkiet Wink

Et le jeune Italien enlassa sa chérie m^me si ca lui faisait un peu mal au dos

Bon, tu veu qu'on face quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:08

Avril contente de savoir que son cheri pouvai toujours la prendre dans ses bras la fit sourire,puis elle lui repondit:

bas une petite balade ou encore du patinage si tu veux ?


Avril se demandai si il valai pas mieu qu'il se repose!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:12

Je crois que pour le patinage vaut mieu évité :-s

Le beau Italien dépausa un tendre baiser sur les lèvres de sa chérie avant de dire:

Et pourquoi pas un ciné? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:18

oui si tu veux ^^

Avril lui sourit puis elle l'embrassa tendrement!!
puis elle dit:

je te rejoind la bas!!
Avril lui sourit,puis elle commença a partir lentement puis elle se retrouna puis elle dit:

je t'aimeuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:00

Ok, on se retrouve la-bas Wink

Alessio souria et répondit de son habituel clin d'oeil envoutant.
Il rentra ensuite a son apart histoire de changer de vêtement pour pas qu'on le croise a 2 endroit différent habillé le même XDDD

hj: Je créé le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de patinage a deux? * Alessio* Empty
MessageSujet: Re: un peu de patinage a deux? * Alessio*   un peu de patinage a deux? * Alessio* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de patinage a deux? * Alessio*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIestAAA XD[alessio]
» Alessio: Demande de sign please
» a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]
» Ballade dans le parc [pv:Alessio]
» Un moment à deux [Chanel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LA PLACE DES ARCADES :: * PATINOIRE-
Sauter vers: