| FIestAAA XD[alessio] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Willa Lo Invité
| |
| |
Alessio Invité
| |
| |
Willa Lo Invité
| |
| |
Alessio Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Sam 18 Aoû - 14:34 | |
| Alessio regardait les gens danser sur la piste et ses jambes bougeaient déjas au rythme de la musique.Quant Willa lui demanda si ils allaient danser, le jeune play-boy termina sa vodka d'une traite et prit Willa par la main en se dirigeant vers la piste. Et oui Alessio avait la descente facile comme on di^^ Depuis l'age de 13 ans, grâce à son image de marque dûe au succès de ses parents, il rentrait dans toute les boîte branchée même si elles était interdite en dessous de 18 ans!La musique qui passait a se momment, était un morceau branché qui demandait de beaucoup bougé et en même temps, un air très sensuel qui demandait de disons...bcp se collé^^ Le genre de musique qu'Alessio rafolait en fet^^http://fr.youtube.com/watch?v=OG2Ccl_3UMoAlessio se colla donc légerement à Willa sans que cela ne le gène, c'était une habitude pour lui se genre de danse serrée avec de très jolies filles^^ et se mit a bouger tout en regardant la jeunne blonde dans les yeux avec son regard ravageur qu'il ne faisait pas vraiment expret de faire. |
|
| |
Willa Lo Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Sam 18 Aoû - 15:11 | |
| Il prit donc sa main et se mit sur la piste la jeunne femme secouer la tête son corp... Elle adorer dansé elle regarda dans les yeux le jeune homme et vit son petit regard elle rigola légèrement et vit plein de fille autour d'eu en essayant de danser avec alessio *pff les pauvre XD* elle continuait et rien que pour les embeter se metta de dos a lui et se pencha et bouga ses fesse et fesa son petit show XD et continuait a dansé au rytme de la musique et regardé les filles dégouté XD elle se releva et dansa collé avec alessio |
|
| |
Alessio Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Sam 18 Aoû - 15:38 | |
| Alessio vit que Willa rentrait de son petit jeu alors pk s'arrêté? ^^ Des tas de filles tentaient en vain de dansé avec le sexy-latino et Willa avait l'air de prendre un malin plaisir a les foutre en rage en dansant avec Alessio^^ Ils continuèrent donc a dansé, Alessio passa ses bras autour du coup de Willa tout en faisant son petit déhanché sexy dont il avait le secret^^ Il continuait aussi a regardé Willa dans les yeux tjrs avec le même regard. |
|
| |
Willa Lo Invité
| |
| |
Alessio Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Sam 18 Aoû - 16:03 | |
| Bon, c'était pas vraiment le style de musique d'Alessio mais vu qu'il était très bon danseur et que sur se genre de musique c'était plustot faire du n'importe koi qu'autres chose, le jeune latin-lover se lacha! Il secouait la tête dans tout les sens, levait les bras en l'air, faisait le moon-woolk et bien d'autre encore^^ Ensuite, Willa prit les mains d'Alessio et ils dansèrent ensemble. hj: bhen ouai^^ Il est trop sex m Cricri d'amour loool |
|
| |
Willa Lo Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Sam 18 Aoû - 16:13 | |
| elle rigola en voyant alessio s'éclaté XD la chanson changère ele était asser essouflés elle alla au bar s'asseya en buvant son ver de vodka et dit en souriant a alessio
A ca fait du bien de se lachée tu trouve pas ??
Biensur que cela fesait du bien sa changer du stresse des cours et tout le tralala qui va avec |
|
| |
Alessio Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Sam 18 Aoû - 16:21 | |
| Ouai t'as raison^^ Moi je vit que pour la fête en fet donc...^^ Alessio n'avait jamais été un bon élève. Enfet, il ne suivait pas beaucoup les cour quant il était a Milan; il préferait l'ambiance des centre comercial pour s'acheté plein de frings ou allé frimé avec les bolides de son père sans le lui dire bien sûre ^^ |
|
| |
Willa Lo Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Sam 18 Aoû - 16:45 | |
| Ah d'accord , Moi je vien ici le plus souvent possible
elle le regarda puis se tourna vers les gens qui dansait elle regarda les jeunesfilles d ette alors elle étaita vec un autre gars trés séduisant cela lui fit sourire légèrment :Dc'est fille je vous jure .. aparement ne voulé pas finir seul se soir ... Ce qui était pas vraiment le cas se soir ... |
|
| |
Alessio Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Sam 18 Aoû - 17:01 | |
| Ha bhen j'sens ke j'vais souvant t'acompagné^^Enfin si tu veu bien ^^ Alessio regarda les filles qui lui tournaient autour tantot et vit qu'elle avait trouvé une nouvel sible. Et bhen on est vite remplacé ici a s'que je vois^^ En réalité, Alessio se moquait de ces filles, elles avaient plutot l'air de gamine ke d'autre chose et donc il n'y avait pas moyen d'en tiré grand chose et puis, aucunne n'était vraiment son genre. Le style de filles que le beau Italien adorait c'était les blondes^^ Les 3/4 de ses ex petite copinne ettaient toutes blondes. |
|
| |
Willa Lo Invité
| |
| |
Alessio Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Sam 18 Aoû - 18:40 | |
| Ha bhen j'attendait que tu le demande^^ Il prit a nouveau Willa par la main et la tira vers lui. Aller! Un peu plus de nerf!!! ^^ Alessio pouvait danser jusqu'au bout de la nuit sans se fatigué et y retourné le landemain sans même se reposé. Une heure ou 2 de someil lui sufisait. |
|
| |
Willa Lo Invité
| |
| |
Alessio Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Sam 18 Aoû - 19:00 | |
| Alors qu'ils dansaient comme des fou depuis maintenant pret d'une heure sans s'arrêté, vint le momment fatidique; LE SLOW. Alessio aimait la musique qui bouge mais il aimait particulièrement les slows pour la simple et bonne raison que ca faisait resortir son coté tendre qu'il n'avait pas souvant l'ocaz de montré.http://fr.youtube.com/watch?v=QKC235w1BmEEn plus, c'était un slow Italien^^ Le must des slow Italien même! Alessio adorait cette chanson! Ca lui rapelait son 1er amour, peut être la seule femme qu'il avait vraiment aimé.Il se raprocha de Willa et posa délicatement ses mains dans le bas du dos de la jeunne fille.Tout en dansant, il lui murmura à l'oreille: C'est trop beau cette musique hein? |
|
| |
Willa Lo Invité
| |
| |
Alessio Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Dim 19 Aoû - 1:00 | |
| Tout en dansant Alessio parlait à Willa, tjrs en lui chuchotant à l'oreil^^ tu danse très bien tu sais^^ On vois ke t'as l'habitude de dansé des slow j'me trompe? |
|
| |
Willa Lo Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Dim 19 Aoû - 15:48 | |
| elle lui sourit il lui dit que cela se voyait qu'elle dansait des slow boerf c'est vrais que beaucoup de jeune homme lui demandait de dansé avec elle c'est aps souvent qu'elle accepte car on c'est jamé sur qui tombé ...
Oui ,Ca va je me déboruille dit elle a sont tour en s'approchant de son orreille
elle lui sourit la tête sur son torse oui car elle arrivait que ici XD elle regardé les autre dansé... |
|
| |
Alessio Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Dim 19 Aoû - 21:22 | |
| Le slow terminé, les 2 jeunes fêtards retournèrent une fois de plus au bar. Alessio regarda Willa. Alors? Quesque j'peu t'offrir? |
|
| |
Willa Lo Invité
| |
| |
Alessio Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Dim 19 Aoû - 21:50 | |
| Alessio remarqua que Willa était un peu pompette on va dire ^^. Elle tenta de s'assoir sur le tabouret mais le rata la 1ere fois XD LA seconde fut la bonne. Elle posa sa tête sur sa main et ne cessait de regardé Alessio. Heu...ca va? T'as pas l'air trop bien ^^ Ensuite, la jeunne femme fit part de son envie de commandé une bouteille de vodka. C'est vrai ke s'était tentant, de plus qu'ils ne payaient rien vu que Willa connaissait bien le serveur ^^ Heu...T'es sûre que c'est une bonne idée? Alessio tenait l'alcool ca c'était clair, net et précit mais par contre la jeunne Willa semblait avoir un peu de mal ^^ |
|
| |
Willa Lo Invité
| |
| |
Alessio Invité
| |
| |
Willa Lo Invité
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] Dim 19 Aoû - 22:19 | |
| Elle continué a faire c'est petit yeux irésitible elle lui souriat quand il accepta elle était toute contente elle prit la bouteille lui sourit t la mit dans sa bouche elle but,et but et but juse qu'a finir la bouteille ouf didont elle avait tout but d'un coup quelle descente elle esseya de se raprocher du jeunne homme mais se tena sur le bar elle posa la bouteille sur le bar et sourit au jeunne homme elle se retourna vers la piste et regardé les gens dansé ca lui fesiat un peu mal a la tête les lumière XD
Oula c'est un feu d'articifice ici!!!
elle plissa les yeux tement la lumière était forte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIestAAA XD[alessio] | |
| |
|
| |
| FIestAAA XD[alessio] | |
|