| tard le soir... [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Do Invité
| Sujet: tard le soir... [libre] Mar 14 Aoû - 16:06 | |
| Assis sous le doux sable encore chaud de la journée qu'il venait de s'écouler, Tyler regardait les vagues attérirent sur la plage dans un bruit qui avait le dont de calmer Tyler comme jamais... En effet on peut dire que ce jeune homme et un aquaman xD L'eau est son élément et il ne passe pas uen seule journée sans être sur la plage... Bon faut dire aussi qu'étant professeur de plongée c'est aps difficile mais bon... Bref la nuit était tombait un bon petit moment et Tyler était toujorus assis a regarder da ns le vide... |
|
| |
Willa Lo Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mar 14 Aoû - 16:17 | |
| En tennu de shogging la miss lOWEL se courait sur le sable et regardait la mer elle écoutait de la musique ... Elle bu ,elle s'arreta devant un jeune homme ne le voyant aps elle s'écroula juste trés fatigué XD
Pfiouuu |
|
| |
Tyler Do Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mar 14 Aoû - 16:23 | |
| [tu t'es écrouler sur moi? xD ] |
|
| |
Willa Lo Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mar 14 Aoû - 16:26 | |
| [J'ai que sa aa faire quand même XD nan je suis devant enfin pas loin de toi XDArrète de rêver tout de même XD] |
|
| |
Tyler Do Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mar 14 Aoû - 16:29 | |
| [non au contraire j'uarais eu peur ] Le jeune homme était perdue dans ses pensées comme assez souvent d'ailleurs lorsqu'il entendit un bruit caractérisant le chute du'n corps. Il tourna alors la tête et fornça les sourcils lorsqu'il vit un ejuen femme couchait à terre. Ty décida alors d'aller voir si elle allait bien et puis faut aussi dire qu'elel avait pas l'air mal Uen fois arriver près d'elle, il s 'accroupit."Vous allez bien jolie demoiselle?" |
|
| |
Willa Lo Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mar 14 Aoû - 16:35 | |
| Elle avit alor fermé les yeux les reouvrit quand elle sentit un présense au dessus d'elle . Elle s'assaya et l'entendi parler elle répondit ...
Biensur , J'était juste très fatiguée je me croyais seule...
Beh oui il avait dit jolie demoiselle quand même soyons polie XD
Et merci pour le compliment , Vous n'ète pas mal non plus
Dit -elle souriante quelle cas cette fille XD |
|
| |
Tyler Do Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mar 14 Aoû - 16:39 | |
| Bon c'est vrai que ty avait tendance à trop traumatiser mais bon c'est aps tous les jours qu'on voit une femme s'écrouelr d'elle même "A ok... J'éspère que le fait que je sois là ne vous ennui pas..." dit-il avec un sourire charmeur xD
Il haucha la tête avant de se lever et de tendre sa main pour l'aider à se relever. "Je dit simplement ce que je vois... Mais de rien..." il ne rjaouta rien sur le fait qu'elle le trouvait à son gout, faisant juste un sourire, se disant qu'il allait peut être pas finir la soirée seul XD |
|
| |
Willa Lo Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mar 14 Aoû - 16:45 | |
| Oui willa était bien tombé toute seule mais ca n'oré pas été grave si elle était pas tombée sans le vouloir un jeune homme l'auré sauvé XD
Nan ... Pas du tout tu sera une bonne compagnie
en repondan a son sourire charmeur :rool: XD
Il l'aida donc a se relever elle essuya alor le sable qualle avait sur le dos etc *grah saleté de sable* |
|
| |
Tyler Do Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mar 14 Aoû - 16:51 | |
| Le sourire de Tyler s'agrandissa légèrement lorsqu'il l'entend dire qu'il serait de bonne compagnie. Quelque chose lui disait que la soirée allait devenir beauocup plus interessante...
"Alors tant mieux... J'en ai de la chance..."
Il al laissa se frotter... bah wé il allait pas le faire non plus xD
"Et comment s'appelle la charmante demoiselle qui tombe toute seule?" |
|
| |
Willa Lo Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mar 14 Aoû - 16:57 | |
| La soirée peut être se passerai ensemble qui sait ... On est jamais sûr de rien le jeunne homme avait l'aire asser sur de lui ...!
Ah Oui , Tu en as de la chance -dit elle en fesant un jolie sourir
elle le tutoyé déja il ne connaisai même pas son nom mais bon c'est Willa sa ...
Elle rigola en entendant se quil dit" la charmante demoiselle qui tombe toute seule" et lui répondit gentimen
Cette jolie demoiselle que je suis se prénome Willa et le jeunne homme séduisant que j'ai devan moi s'apell comment ? |
|
| |
Tyler Do Invité
| |
| |
Willa Lo Invité
| |
| |
Tyler Do Invité
| |
| |
Willa Lo Invité
| |
| |
Tyler Do Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mar 14 Aoû - 19:09 | |
| Le sourire de Tyler s'agrandissa légèrement en s'entant les bras de la jeuen fmeme entourer son coup. ca s'annonçait vraiment bonne comme soirée si elle continuait comme ça xD Il se pencha légèrement pour recevoir le petit bisous. "Arf ca c'est malin..." dit-il en faisant une petite moue. "va falloir réctifier ça jeune fille!"Il réfléchit... Arf c'était trop facille pour elle apparament tout ça... Ila llait corcer un peu tout ça xD Il la prit alors dans ses bars et se dirigea vers l'eau, non sans une idée derrière la tête "Et bien si tu me donne un baiser un peu plus vers les lèvres, en tout bien tout honneur bien sur, tu seras pas mouillé, dans le acs contraire..." |
|
| |
Willa Lo Invité
| |
| |
Tyler Do Invité
| |
| |
Willa Lo Invité
| |
| |
Tyler Do Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mar 14 Aoû - 21:07 | |
| |
|
| |
Willa Lo Invité
| |
| |
Tyler Do Invité
| |
| |
Willa Lo Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mer 15 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
Tyler Do Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mer 15 Aoû - 18:48 | |
| |
|
| |
Willa Lo Invité
| |
| |
Tyler Do Invité
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] Mer 15 Aoû - 22:52 | |
| [ca c'est malin enfin dsl du retard ] Le jeune homme souria légèrement lorqu'il sentit les lèvres de la jeune fmeme sur les siennes et de voir en plus qu'elel était d'accord en sentant ses bras entourait son cou. Il la fit venir alors un peu plus près d'elle pour que leurs corps soient colés l'un contre l'autre et passa une main dans ses cheveux blonds alors que l'uatre rester sur sa hanche. Il commença alors une douce caresse avec sa langue pendant quelques instants avant de décaler se slèvres des siennes mais ne la lachant pas..."C'est mieux comme ça?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tard le soir... [libre] | |
| |
|
| |
| tard le soir... [libre] | |
|