Jessica était tranquillement entrain de dessiner le visage du bébé qu’elle aurait aimer avoir quand Grace alla vers elle en lui parlant. Ce n’est pas qu’elle ne l’aime pas c’est juste que vu comment elle est avec sa sœur elle n’aime pas trop qu’on soit ennemie de sa sœur, mais bon elle n’avait pas d’opinion sur elle. Alors elle lui répondit:
« Non ça va aller , de toute façon tu es sûrement au courant comme tout le lycée !"
Jessica lui adressa un regard noir quand elle lui dit que son dessin allait avec sa chanson, elle avait du talent mais comment comparer un chagrin d’amour avec la perte d’un bébé alors elle lui dit:
« Oh alors tu compares une déception d’amour avec mon dessin ? Mon dessin est réel et me suivra à jamais toi t vas vite guérir ! »
Jessica avait peut être comprit de travers la chanson mais elle s’en fichait, depuis la mort de son bébé elle est devenue froide et méchante alors qu’avec c’était un petit ange gentil avec tout le monde. Jessica ne supportait pas que quelqu’un soit garce avec sa sœur alors si elle comptait sur son soutient c’était raté !
« Non je m’en fiche, de ça et de tout le reste ! »