7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (pv) seul.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer B
Invité




(pv) seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:50

Summer était sous le choc de la nouvelle, celle ci en venais ici ce s’attendais vraiment pas a avoir une révélation qui la bousculerais ! bref maintenant que c’était fait ! elle ci pausa une main sur sont front tout en regardant Austin qui fuie sont regard ! Summer répondis

C’est bien ce que je disait c’est un cauchemar, enfin merci pour le compliment ! Maintenant que tu ma dit sa , je ne sais plus quoi pensé !
Dit-elle en continuant de le regardé
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:29

Il fuyait toujours son regard, a ce moment il regarda ses pieds, il avait des chaussures, Blanche, puis il regarda le centre du terrain, il souriait interieurement pas pour ce qu'il se passait actuellement, mais a un vague souvenir qui venait de lui traverser l'esprit.

Tu n'a qu'a penser ce que tu veux.

il posa une de ses mains sur le Banc sur lequel il était assis.

*pense quesque je viens de faire *
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:50

Summer attendais de lui une réponse, ou quelque chose qui pourrais l’aidé a y voir plus claire ! mais sa pouvais toujours s’asseoir dessus celui lui répondis un trucs trop basic ! Summer le regardais toujours mais lui ! détourné toujours sont regard pour fuyait-il sont regard ! Summer ne comprenez pas sont attitude ! alors quand elle le vit ce rasseoir elle dit

Merci de ton aide ! sa ma beaucoup aidé ! dit-elle un peu énervé car il lui dit que il l’aime mais il ne fait pour l’aidé ! Summer ce tourna et fit quelque pas vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:53

elle était légèrement énervé car austin avait pas aider la jeune femme, a prendre une décision, puis il la vit partir en direction de sa voiture, elle avais sortit les clef de sa voiture, il se leva et se mit devant elle, il la regarda dans les yeux, elle était craquante, mais il esseya de faire sortir un son de sa bouche, mais ne réussit a rien, il était debout devant a rien faire comme un con
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:58

Summer c’était retourné ! puis elle avança alors vers sa voiture ! car pourquoi resté avec Austin alors que celui ci ne la regardé plus et ne lui parlé plus ou presque ! alors elle décida de partir peut être que c’était ce qu’il attendais ! mais allé s’avoir ce qu’il lui passé par la tête ! une fois devant sa voiture ! prête a mettre les clé dans la serrure elle le vit alors devant elle ! Summer le regarda droit dans les yeux elle espéré qu’il disent quelque chose mais rien encore une fois !

Excuse moi j’aimerais passé !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:04

il la regardais elle voulait passez, mais austin ne bougea pas, au contraire, il la regarda dans les yeux, puis baissa son visage sur le siens pour l'embrasser tendrement, puis au bout de quelque seconde, il se retira, il la regarda dans les yeux.

désolé je n'aurais pas du.

il se sentais con, il venait de l'embrasser, et ne savait pas sa réaction allait elle lui mettre une bonne gifle, ou tout simplement ne rien faire et partir
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:07

Summer ce trouvais toujours devant Austin qui ne bougea pas alors qu’elle le avait demandé assez gentiment de passé !, Summer le regarda elle ce demander bien ce qu’il pouvais lui passé par la tête car depuis qu’il avait avouer a Summer qu’il était tombé sous sont charme c’était un autre homme ! Summer ne compris pas les dix seconde qui suivais le moment ou il l’embrassa ! une fois le baissé terminé ! elle ne s’avait plus quoi faire ni pensé ! elle le regarda puis monta dans sa voiture et partie toute chamboulé !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:19

Il la regarda partir, puis il alla chercher ses affaires, puis partit a son tour en direction d'un endroit qu'il ne connaissait pas encore, il réfléchissait encore a ce qu'il venait de se passer

(désolé du message court)
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:23

[je repond pas a sert a rien on n'est tout les deux partie ]^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pv) seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(pv) seul.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le p'tit nouveau...se retrouve seul. (OLIVIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: