7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (pv) seul.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin A
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:29

Austin, étais arrivé sur les coup de dix heures du matin, pour aller s'entrainer, il n'y avais personne ici, tout le monde devait etre a la piscine, vu la chaleur qu'il fesais, il arriva donc sur le terrain qui était en exterieur, il s'étais changer il portait un short de basket noir, et son maillot de basket de l'équipe de son école, il regarda donc autour de lui, il y avais vraiment personne, il y avais juste quelque oiseaux qui voletaient dans le ciel, il y avait une légère brise qui rafraichissait l'air, il sortit un ballon de son sac, il commenca a faire quelque dribble, Il trouvais cela bizzare, que personne était la, tanpis, il serait pour une fois seule ce qui était très rare, il commenca donc a faire quelque allez et retour sur le terrain en dribblant.

*pense : Allez un peu d'entrainement ne me feras pas de mal, malgré cette grosse chaleur*
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:34

Summer était chez elle ! elle était devant sont armoire entrain de voir ce qu’elle allé pouvoir mettre, vue la chaleur qui faisait dehors après quelques instant de réflexion, celle ci pris un mini short blanc avec un t-shirt a manche courte ! également blanc mais dessus il y avait marqué quelque chose ! celle ci laissa ces cheveux détaché ! puis elle ce maquilla très légèrement ! puis elle décida de sortir et d’allé faire un tour au terrain de basket ! quelques minutes plus tard elle arriva et vit Austin ! elle sourie puis s’approche en disant !


Que fait un beau gosse tout seul ? par ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:44

Austin avait finit de s'entrainer a dribbler sur ses allez retour sur le terrain, il alla chercher une bouteille d'eau, puis revint au centre du terrain, il l'ouvrit, et commenca a boire par de petite gorgée, puis il entendis des bruit de chaussure il se retourna et vit la magnifique Summer, une des rares fille de l'école a ne pas etre sortit avec le jeune apollon.

Salut Summer

elle lui demanda que fesait-il la par cette chaleur.

je m'entraine un peu, ca m'aideras pour ma condition phisyque

il lui fit un petit clin d'oeil et lui retourna la question

et toi que fais tu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:49

Summer avait donc quitté sont chez soit pour allé faire un tour sur le terrain de basket de la ville ! elle pensé être seule mais en fin de compte elle trouva la bas le beau Austin ! Summer était l’une des rare filles a ne pas être sortie avec lui ! Elle lui résisté quoi ! Puis Summer était bien avec Nick alors pourquoi changé ! on sait se qu’on perd mais on ne sait jamais ce que l’on retrouve !.
Bref Summer c’était donc avancé vers lui ! avec un petit sourire en coin !


Ta condition physique ? en tout honnête tu en n’a pas besoin ! dit-elle en le regardant .

J’avait envie de m’aérer un peu la tête alors je suis venue ici ! dit-elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:54

elle lui dit qu'il n'avais pas besion d'améliorer sa condition physique.

j'ai toujours besion de m'améliorer, car je veux etre le meilleur et puis sa peux me servir dans d'autre condition.


Il rigola doucement la jeune summer etait venue la pour s'aérer un peu la tête, elle était plus petite que le jeune homme, elle devais lui arriver au niveau de son épaule, il lui sourit et but encore un peu, il avait quelque goutte de sueur qui perlait au niveau de son visage.

alors comment vont t'es amour ?


il lui sourit, il savais qu'elle sortait avec Nick, lui était célibataire, ce qui était rare, mais bon, il cherchais la bonne demoiselle, il aimait draguer mais aimerais savoir se qu'on ressentait quand on était bien avec la meme personne tout le temp et de ne pas changer chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:09

Besoin de t’amélioré si tu le dit !

Summer ne comprenez pas pourquoi il voulais tellement être le meilleur, enfin sa c’était encore un trucs de mec, Summer ne voulais pas cherché a comprendre !
Summer crue devenir folle quand elle le vue boire un coup enfin sa c’était rien, c’était plus voir les petites gouttelettes d’eau venir tombé sur sont torse bien musclé ! elle resté les yeux rivé sur lui mais quand elle réalisa ce qu’elle faisait elle tourna les yeux !


Les amour ? euh …. Sa peut allé ! dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

Austin avais toujours envie d'etre le plus fort de son équipe, toujours au cas ou qu'un recruteur soit présent en tribune lors d'un match, il remarqua son regard un instant, quand austin but de l'eau, il la regarda, car elle lui dit que les amours ca pouvait aller.

Ca ne fonctionne pas avec Nick ?


Il avait le regard compatissant. il lui sourit, elle était charmante avec sa tenue blanche son mini short blanc lui allait a ravir tout comme son haut sans manche qui était aussi sans manche, elle savait s'habiller avec style, toujours pour le bohneur des yeux.


Tu veux qu'on s'assoit ?

il la regarda dans ses yeux elle avais un regard a faire tourner la tête de plus d'un homme, elle avais fait tourner les yeux de nick, mais les rumeurs disait que cela n'allait pas fort entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:12

Summer venais de lui répondre a sa question ! d’accord elle avait répondus pas très clairement mais ce n’était pas la peine de faire semblant d’avoir de la pitié pour elle et pour sont couple ! Bref celle ci regarda autour d’elle ! mais pourquoi Austin ne préoccupé d’elle ! alors que franchement ce n’était pas sont genre de ce soucié des autres. Alors elle lui dit !

Arrête ton petit jeux avec moi ! comme si tu te soucié des autres ! a par de toi même ! . dit-elle avec sincérité ! elle le regarda droit dans les yeux ! puis baissa le regard après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:32

Il la regarda, elle venait de lui dire une véritée qui lui fesait assez mal, Austin n'étais pas doué pour parler avec les filles dans des moments importants, il avait eu de nombreuse relation grace a son physique et son statut de basketteur, mais pour ce qui était d'avoir des discutions sérieuse Austin n'étais pas très bon

Je sais que je peux etre très narcissique, mais dès fois je suis assez serieux

Peu de femme prenait Austin au serieux, ce qui le rendais assez triste par moment, il mit une mains sur la joue de summer pour lui remonter le visage, elle n'avais pas a baisser le visage parce qu'elle avait dit une vérité a Austin.

Il la regardait dans les yeux, comment lui prouver qu'il était sincère dans se qu'il dit ? Il ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:56

Summer venais de baissé la tête suite a ce qu’elle venais de lui dire ! bon elle avoue elle avait un peu honte de lui avoir dit cela mais après ce n’était que la strict vérité malheureusement ! puis Summy n’avait pas vraiment envie de parlé de Nick qu’elle n’avait pas vue depuis maintenant quelques jours !. Celui ci mit sa main sur la joue de Summy pour lui relevé la tête une fois chose faite elle dit !$

Puis de toute façon j’ai pas vraiment envie d’en parlé ! excuse moi !
Dit-elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:01

Il avait toujours sa mains sur sa joue, puis il l'enleva doucement tout en la regardant dans les yeux, il fesait chaud, il lui tend sa bouteille d'eau et lui dit en souriant légèrement, car elle n'avais pas l'air d'aller bien.

Tu veux boire un peu d'eau ?


Il la regarda dans les yeux, lui fit glisser le ballon de basket en direction de ses affaire qui était entrposer au niveau d'un banc qui était a l'ombre d'un arbre qui avait de grande branche,

Il y avais un nuage dans le ciel qui cacha le terrain de basket, de son ombre, un peu de frais ne pouvais que leur faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:08

Oui merci !

Dit-elle en lui donnant un petit sourire ! histoire de le remercié pour sont geste ! puis pour tout avouez celle ci mourrais littéralement de soif ^^ , bref elle pris la bouteille d’eau puis l’ouvra et puis enfin un coup ! enfin quelques gorgés elle ne voulais pas tout lui boire sa ce faisait pas !
Une fois après avoir fini elle lui rendis la bouteille avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:26

Il la regarda donc dans les yeux, c'étais une jeune femme assez craquante, mais une jeune femme prise, et Austin ne draguait rarement que très rarement les jeunes femmes qui avait un homme, par pur questions de courtoisie. Puis il alla s'assoir sur le banc qui était a l'ombre.

Vient donc me rejoindre.


Il la regardais de haut en bas, une vieille manie qu'il avait, avant tout Austin était un beau gosse et savais se servir de ses atouts.

Il attendis la jeune femme, en regardant un ecureuil monter a un arbre au loins, il devait avoir quelque gland en haut de cet arbre
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:33

Summer venais tout juste de rendre la bouteille d’eau a Austin qui lui était partie s’asseoir sur le banc qui était a l’ombre ! Summer ne l’avait pas vraiment suivit :! Car en faite elle ne s’avait pas quoi faire ! c’était comme si elle ressentais quelques choses pour lui ! tout en n’était faux enfin celle ci oublia cela pour allé rejoindre Austin qui venais a l’instant de l’appelé ! . Une fois assise elle regarda droit devant elle tout en restant silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:40

il sourit et regarda lui aussi face a eux, il regardait le terrain de basket, se remmémorant quelque match qu'il avait fait avec son équipe, il n'étais pas le capitaine, car il était un joueur trop personels, comparer a l'actuel capitaine.

puis il sortit de sa léthargie passagère pour demanda a summer


tu es sur que tu va bien ?

habituellement, elle était plutot bavarde ^^, et la aucun mot de sortait de sa bouche, elle devait penser a sa relation qui tanguait selon les rumeurs, avec nick.

actuellement Austin était célibataire, ce qui était rare, peu de personne le savait, car tout le monde savait qu'austin était un grand coureur de juppons,
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:47

Summer était donc au côté de Austin ! celle ci c’était assise puis depuis ce temps la elle n’avait pas dit un mot ! a vrai dire celle ci pensé beaucoup a Nick est surtout a sa relation ! certes elle l’aimé plus que tout mais elle avait l’impression que lui ne l’aimé pas comme elle, elle l’aimé enfin tout était confue dans sa tête puis elle tourna sa tête vers Austin et dit
A si sa va, j’était juste dans mes pensé ! alors toi tu a une nouvelle fille en vue ! ? je suppose car c’est pas ton genre de resté célibataire toi tu aime bien être au près de jolie fille ! dit-elle en remettant une mèche de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:52

Il sourit quand elle lui dis qu'il aimait bien etre a coté d'un jolie fille, c'est exactement ce qu'il était entrain de faire, ce qui le fit légèrement rire.

C'est se que je fais, je suis a coté d'une jolie fille .

Il la regarda dans les yeux et fit machinalement un sourire charmeur, puis detourna son regard ailleur il ne pouvais pas se permetre de draguer une personne qui avait déja un homme, il ferma doucement les yeux afin de se vider l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:55

Merci ces gentil, mais alors a tu une Jolie Fille en vue ! tu sais tu peut me le dire je serais une tombe promis ! dit-elle avec un mine de petite fille a qui on ne peut rien refusé ^^ ! d’ailleurs a Summer Bennet on ne pouvais rien lui refusé tellement elle était attachant et adorable ! puis elle le regarda droit dans les yeux ! avec un petit sourire en plus !

Allé j’ai envie de s'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:59

il reporta son attention sur la jeune femme, elle lui fesait une tête toute craquante a quoi on ne pouvais rien refuser, il lui sourit et eu envie de voir sa réaction s'il disais que c'étais elle qu'il avait en vue.

et si je disait que c'étais toi ?

Il lui sourit tout en regardant ses yeux, elle avais un petit sourire craquant, qui ferais craquer tout les hommes a qui elle le ferais dont le jeune Austin Ames, il lui fit un petit clin d'oeil avant de regarder ailleur que dans son regard, car il pourrais faire une betise
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:07

Summer venais de lui demandé si il avait une fille en vue, celle ci avait tout fait pour qu’il lui avoue sur sui il avait des vue mais elle était de devinez qu’il allé répondre que c’était elle !, qiand il lui dit que sa pouvais êtes elle ! celle ci le regarda , elle laissa passé quelques secondes puis :

Ah ! j’i ai crue pendant un instant ! dit-elle avec petit sourire Nan sérieux Austin
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:09

il la regarda dans les yeux puis avec un de ses sourires les plus craquant

et si pour une fois j'étais serieux

La jeune summer était entrain de faire craquer le jeune austin, pour une fois qu'austin ne fesait pas craquer une jeune femme, et que c'étais l'inverse.


tu sais qu'il m'arrive d'etre serieux de temp en temp, quand meme, je ne suis pas toujours un deconneur.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:14

Summer était donc tourné vers lui ! celle ci venais d’avoir la peur de sa vie quand il lui avait répondis « Et si je disait que c’est toi » mais elle s’avait très bien que sa ne pouvais pas être vrai ! donc elle fut soulagé ou presque ! celle ci lui dit te vraiment répondre mais encore une fois il répond Summer, celle ci ne s’avait plus ou ce mettre ! surtout quand il lui dit qu’il est serieux des fois !

Ah quel blagueur ! tu veut pas me dire ou quoi ! celle ci ne voulais pas y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:18

si tu me crois pas tanpis pour moi

il lui souris et regarda ailleur, il n'avais pas envie de lui sauter dessus pour l'embrasser, ce qui aurait pu se passer s'il avait continuer a la regarder dans les yeux, et puis elle avais un homme, il se serait pris une grosse baffe, juste après le baiser, donc il se retitn de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:22

Attend, Attend dit-elle en ce levant Quoi tu était vraiment sérieux ! nan pas possible ! c’est un cauchemar enfin euh je dit pas sa pour toi hein ! mais explique moi comment ! enfin je sais plus quoi pensé la !
Dit-elle toute paniqué d’apprendre cette nouvelle ! la comme sa ! Puis elle pensa « pourquoi j’ai pausé cette question qu’elle idiote c’est pas possible » puis après quelques minutes elle ce calma et regarda Austin en attendant des explication . elle ce trouvais debout devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:28

comme tu le sais J'aime les belles Femmes, tu es une très belle femme, et a cause des rumeurs qu'il y a entre toi et nick je me suis dit que je pouvais tenter ma chance.

il lui sourit tout en essayant d'éviter son regard, car il serait capable de l'embrasser directement

Mais bon, je comprend ta situation tu as déja quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pv) seul. Empty
MessageSujet: Re: (pv) seul.   (pv) seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(pv) seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le p'tit nouveau...se retrouve seul. (OLIVIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: