7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles en or ! [PV Serena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Invité




Retrouvailles en or ! [PV Serena] Empty
MessageSujet: Retrouvailles en or ! [PV Serena]   Retrouvailles en or ! [PV Serena] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:02

Caroline avait passé la matinée chez elle à ranger ses affaires, ses valises, ses sacs et tout le tralala ! Elle avait été en Gréce un mois et le deuxième mois elle était retournée chez son père pour y apsser la fin des vacances, elle était ravie, la tête bourrée et pleine à craquer de souvenirs plus merveilleux les uns que les autres. En partant, le dernier jour de cours, elle n'avait pas imaginé vivre autant de choses. Bien spur elle avait continué de pratiquer le piano et le chant, éléments essentiels à sa vie, elle avait d'ailleurs joué dans un temple rénové, à Delphes. Moment inoubliable, elle adorait la mythologie grecque, c'était ce qu'elle préférait en cours d'histoire. A présent, elle était de retour dans la ville des anges, sa ville, là où elle était née et où elle avait vécu, là où habitaient ses amis. Elle avait décidé de se rendre au parc, un lieu qu'elle affectionnait beaucoup, la cause était simple, c'était ici qu'elle venait le plus souvent avec sa meilleure amie, Serena. Elles s'asseyaient tout le temps dans l'herbe et se racontaient les dernières nouvelles, parlant de tout et de rien. Ces deux-là étaient inséparables, des soeurs siamoises ! Caroline tenait énormément à elle, c'était sa petite soeur et elles vivaient pour les mêmes passions. La jeune Harris était vêtue d'une jupe blanche qui lui arrivait au niveau des genoux, ainsi qu'un débardeur bleu, légérement décolleté et elle portait ses ballerines bleues. Ses cheuveux étaient détachés, virevoltant dans les airs à cause du vent. Elle était assise dans l'herbe, apuyée contre un arbre, les écouteurs dans les oreilles. Elle changeait la musique de son ipod, elle écoutait 30 Seconds To Mars, un de ses groupes préférés ! Elle avait les yeux fermés profitant de la musique et de la tranquillité du parc..
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Retrouvailles en or ! [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en or ! [PV Serena]   Retrouvailles en or ! [PV Serena] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:27

Claire avait envie de se promener dans le parc , elle avait travailler ,sur une chanson ce matin mais cette après -midi , elle n'avait rien a faire . Elle était chez elle , elle s'était préparer pour sortir . Il était 14h30 quand elle décida de sortir dehors pour aller marcher . Elle portait un jean bleu délaver ainsi qu'un T-shirt blanc avec des motifs noir et autres couleurs fantaisies . Elle marchait dans le parc pensant à tout plein de chose . Quand elle vit une jeune fille , qui n'est nul autre que sa meilleur amie , Caroline , elle s'approcha d'elle . Elle la regarda et elle dit .

Salut Caroline .

Dit-elle d'une voix douce ne sachant pas ci cette dernière dormait , elle s'assit par terre près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Retrouvailles en or ! [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en or ! [PV Serena]   Retrouvailles en or ! [PV Serena] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:20

Caroline, n'entendit pas sa meilleure amie, mais elle la vit, heureusement pour elle, elle avait ouvert les yeux ! Miss Harris enleva les écouteurs de ses oreilles précipitamment et éteignit son ipod, elle se releva et alla serrer Serena dans ses bras. Elle était tellement contente de la retrouver, de la revoir au bout de deux mois de séparation : les vacances. Elle affichait un immense sourire, qui lui arrivait jusqu'aux oreilles, comme on dit. Après quelques minutes d'étreinte amicale, elle se retira pour regarder et observer son amie. Elle était toujours aussi jolie et Caroline adorait sa tenue, mais sinon elle n'avait pas changé, peut-être un peu plus bronzée !

Oh comme je suis heureuse de te revoir ! Tu m'as énormément manqué. Alors comment ce sont passées tes vacances ma belle ? Bien j'espère !

Elle parlait assez vite, tellement elle était contente, joyeuse et excitée. Elle regardait son amie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Retrouvailles en or ! [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en or ! [PV Serena]   Retrouvailles en or ! [PV Serena] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:10

Elle sourit à sa meilleur amie contente de la revoir aussi , elle lui avait beaucoup manquer pendant ses deux moi de séparation . Elle la serra aussi dans ses bras , elle lui sourit . Elle la regarda avant de dire

Moi aussi tu m'as manquer , ça fait du bien de te revoir .

Elle lui sourit et elle répondit ensuite à sa question

Oui très bien merci , je suis aller voir ma famille et toi alors ?


[HJ : Désolé j'ai pas trop d'inspiration en ce moment , ça va revenir ]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Retrouvailles en or ! [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en or ! [PV Serena]   Retrouvailles en or ! [PV Serena] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:41

[Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave Smile]

Caroline regardait toujours son amie, avec un grand sourire sur les lèvres, elle était heureuse tout simplement, encore une fois le mot qui résumait la situation cétait "parfait" ! Ah qu'est-ce qu'elle l'aimait ce mot, mais d'autres étaient plus importants à se syeux, comme le mot "famille", ou "amitié", "amour", "joie", "espoir", il y en avait des tas comme ça qu'elle chérissait particulièrement, par contre elle ne jouait pas avec. D'autres l'effrayait rien qu'ne y pensant. Mais après tout ce ne sont que des mots, mais avec de smots on peut faire beaucoup, aimer, détruire, haïr.. Elle se méfiait de l'usage de certaines personnes avec eux. Retrouver sa meilleure amie ce n'était que du bonheur..

Et bien, j'ai passé le premier mois en Grèce, c'était magnifique, depuis le temps que j'en rêvais ! Je ne suis pas déçue et le deuxième mois j'ai passé du temps avec mon père. ça m'a fait du bien, enfin c'étaient de très bonnes vacances. J'ai chanté dans un temple, à Delphes c'était super, ça aurait été bien que tu m'accompagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Retrouvailles en or ! [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en or ! [PV Serena]   Retrouvailles en or ! [PV Serena] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:48

Elle écouta sa meilleur amie parler , elle était tellement contente de la revoir et de pouvoir lui parler . Elle avait passer de bonne vacances et Serena était contente pour elle . Elle lui sourit légérement puis elle dit

Oui je te crois que c'est un beau pays , déja de regarder les photos c'est super alors d'y aller .

Elle rit légérement et elle dit

Tu as chanter devant un publique ?

Elle la regarda tout en attendant sa réponse , Caroline avait une très belle voix
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Retrouvailles en or ! [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en or ! [PV Serena]   Retrouvailles en or ! [PV Serena] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:50

Caroline sourit à son amie, elle l'écouta avec attention et hocha la tête, oui elle avait chanté devant un public, la plupart des gens étaient des grecs et apparemment ils avaient été conquis, tant mieux, le but de Caroline s'était de leur donner du plaisir, de les rendre heureux même un court instant. Si elle avait réussit alors c'était super. Elle savait que son amie n'osait pas chanter devant des gens, pourtant Serena avait une très belle voix, Caro voulait la pousser à le faire, mais elle n'avait pas envie de l'obliger à le faire..
Quand Serena se sentirait prête elle se lancerait et Caroline serait la première à applaudir. Elle sourit chaleureusement.


Oui, il n'y avait pratiquement que des grecs, c'était super. Une fois on fera un duo, je te le promet et tu verras que tu es aussi faite pour la chanson, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles en or ! [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en or ! [PV Serena]   Retrouvailles en or ! [PV Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles en or ! [PV Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Res.Dan]
» Commande de Serena
» Serena Wolfe
» Serena Hyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES COINS DE NATURE :: * PARC-
Sauter vers: