7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles [Res.Dan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Yan
Invité




Retrouvailles [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Res.Dan]   Retrouvailles [Res.Dan] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:07

Lena était dans le salon entrain de regarder un match de basket et bien qu’elle était douée pour les encourageait, elle s’en ficher pas mal du basket étant donner qu’elle ne savait pas y jouer et que sa ne l’intéresser pas particulièrement. La belle brune poussa un soupire qui en disait bien long sur se qu’elle pensait. Lena s’ennuyait vraiment à mourir et cela depuis environ 02h00. La jeune femme en avait ralbol et préféré aller prendre l’air quand une idée lui vint à l’esprit. Pour quoi ne pas aller faire un tour aux collines ? Il parait que celles-ci étaient merveilleuses et reposantes. Lena eut un sourire elle monta dans sa chambre se vêtir d’un jean moulent et d’un petit haut qui n’arriver pas en dessous de son nombril. La jeune femme les cheveux lâcher sur ses épaules partit de se pas à pied vers les collines vertes et reposantes de Los Angeles. Finalement peut être que la Californie c’était mieux que Londre. Lena commença à marcher jusqu’aux collines le problèmes c’est qu’elles étaient assez loin de chez elle mais c’est pas grave au moins la marche lui ferrait perdre un peut de poids même si Lena était mince. La jeune femme continua de marcher mais en eut vite marre. Ce n’était pas une randonneuse la jeune femme. Lena prit alors un bus pour tricher un peut puis elle se dirigea vers les collines. Une fois la grimpette terminé, elle admira la vue qui se dévoiler devant ses yeux éblouis. La jeune femme s’assit sur l’herbe fraîche et verte. Lena respira un gros bol d’air et ferma les yeux un instant pour ressentir le vent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Retrouvailles [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Res.Dan]   Retrouvailles [Res.Dan] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:18

Aprés avoir fait 4 heures de basket Dan alla se doucher et se changer il était un tendu en ce moment a cause d el'histoire avce Maria et Matt il décida alors d'aller prendre l'aire sur les collines qu'il trouvait agréable,Il faisait asser froid et il y avait un peu de vent Dan pris une simple veste et ferma la porte avant de prendre sa voiture,
Elle était décapotable et le vent froid lui faisiat décomprésser et garder la tête froide ^^.Il s'arreta en haut de la colline et commença a déscendre un peu plus bas ou il aller souvent ,il pouvait s'assoir dans l'herbes et comtemplait la vue sans être dérrange pas les voitures.
quand il arriva il vit une jeune fille il semblait connètre cette sil'houette mais elel était de dos et l'a voyait mal ...
Quand il alla s'assoire prés d'elle il la reconnut tout de suite !

-Lana ??
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




Retrouvailles [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Res.Dan]   Retrouvailles [Res.Dan] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:28

[mdr c'est pas Lana mais Lena]


Lena avait toujours les yeux fermaient sentent le vent sur sa peau angélique et légèrement bronzé. La jeune femme pensait à Londres et à ses années précédentes de lycée. Ah la la que de belles années où elle était la capitaine des cheerleders et encourager l’équipe de basket. Elle était même capitaine des cheerleders en national enfin dans les tournois quoi. Elle aimait beaucoup les tournois et donner toujours plus que son maximum dans ceci. Enfaîte le fait d’être capitaine lui donner de la satisfaction et en plus elle commandait et elle avait tous les garçons qu’elle voulait mais sa, c’était grâce à sa beauté naturel. Ne dites pas le contraire Lena est une fille très très très jolie. Et gard à vos jolies fesses roses si vous ne voulez pas qu’elle vire au rouge sang. La jeune femme était toujours les yeux fermaient quand quelqu’un la nomma par son prénom. Tient mais qui connaissait son prénom alors qu’elle était nouvelle ? Lena ouvrit les yeux et se tourna vers…

-Dan ? Mais…qu’est-ce que…

Lena était surprise ce n’est pas tous les jours que l’on revoit son ex petit copain dans la même ville que vous sur une collines tous les deux en tête à tête bon j’arrête mon délire. Je vous présente Dan. Lena l’a rencontrer l’an dernier lors d’un tournois. Bien sur elle encourager son équipe mais elle avait quand même voulue sortir avec un gars de l’équipe adverse étant donner qu’ils étaient là pour une semaine. Non seulement Dan était le capitaine mais aussi celui qui avait tapé dans l’œil de Lena. Donc imaginez qu’elle était très surprise surtout que quand il avait du repartir, elle avait toujours des sentiments pour lui. Car oui en effet elle avait des sentiments pour lui l’an dernier. Et la tout remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Retrouvailles [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Res.Dan]   Retrouvailles [Res.Dan] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:54

Dan sourier ,il avaient était ensemble lorsqu'il était parti en tournoi avce son équipe a Londre ,ils c'étaient séparé mas rester de bon amis entre msn et les coups de fils de temps a autres....

-comment sa va ?

Il était content de la voir ,surtout qu'elel avait toujours était là en tant qu'amie quand a la maison sa aller moyen surtout le spériodes rude qu'avais eu Dan avec son beau père !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




Retrouvailles [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Res.Dan]   Retrouvailles [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:59

Lena n’en revenait pas de voir Dan ici à Los Angeles mais en même temps…Enfin bref la jeune fille était très surprise de voir son ex devenu un grand ami pour elle être ici à ses côtés. Sa lui faisait très plaisir et au moins elle connaîtrait quelqu’un ici surtout que le beau Dan devait être un membre de l’équipe de basket. C’était une grande surprise de le voir ici et elle ne s’attendait pas du tout à sa. Dan lui demanda comment elle allait. Lena le regarda. Ben sa allait pas super ses derniers temps, elle avait quitter tous se qu’elle avait à Londre pour venir à Los Angeles et même en Californie. En plus elle connaissait rien. C’est vrai que c’était très différent de Londre ici et qu’elle n’était habituée. La jeune femme en plus de cela ne connaissait personne et franchement elle s’ennuyait. Lena regarda Dan et haussa les épaules. Autant dire que tout allait bien.

-Tout vas bien et toi mon petit danou ?

Danou était le surnom idiot qu’avait attribué Lena à Dan depuis l’an passé. Un surnom qu’elle trouvait mignon et qui lui allait soit disant bien. Lena regarda Dan et elle lui fit un magnifique sourire. Comment allait-il lui ? Sûrement bien…
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Retrouvailles [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Res.Dan]   Retrouvailles [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:21

Dan lui adressa un sourir ravi .
C'est vrai qu'il était proche mais ils l'avait était encor plus avant,
Mais lena avait une super vie a Londe ici elle ne connaisser personne a par lui et devait s'ennuyer ...

-pourquoi ta tout quitter ?

-En tout cas ce soir je t'emmène en boite de nuit pour faiter sa et je te ferais gouter les beignet les meilleur au monde !

Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




Retrouvailles [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Res.Dan]   Retrouvailles [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:30

Dan lui demanda pour quoi elle avait tout quitter. Elle n’avait pas vraiment eut le choix étant donner qu c’était ses parents qui commandaient étant donner que la belle brune n’avait que 17 ans et non 21 ans. Lena regarda Dan. En plus ses parents lui disait qu’elle fallait qu’elle change de ville et de lycée que sa lui ferait du bien du à son problème de poids. Enfaîte peut de personne le savait mais Lena avait souvent des problèmes du au fait qu’elle ne mangeait presque rien de peur de grossir. Donc sa lui valait dès fois des évanouissements. Cela, Dan le savait aussi bien qu’elle et c’étaient d’ailleurs un des seuls à la savoir. Lena le regarda.

-Mes friqués de parents ne m’ont pas laissé le choix et ils m’ont dit clairement que en Californie la nourriture était bonne et que je pourrais manger. Et puis couronner le tout ils m’ont dit que si je voulais rester à Londre je deviendrais anorexique et sans argent. Mes parents sont très convainquent tu sais…

Lena le regarda dans les yeux puis elle soupira. La belle brune regarda la vue et tenter d’oublier la peine qu’elle avait de ne plus êtres à Londre avec tous le lycée à ses pieds, les garçons. La popularité lui manquait et puis dans son nouveau lycée elle serait la nouvelle et pas la populaire que la vie est cruelle. Puis Dan lui fit une bonne proposition.

-Les beignets sa fait grossir mais je suis partante pour une viré en boîte…
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Retrouvailles [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Res.Dan]   Retrouvailles [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:43

Dan rigola.

-Je t'obligerais a manger ces foutu beignets !! Nah' sérieux il faut a tout pris que tu en mange et si tu veut aprés ont irra se faire un foutigg !

Dan lui lança un sourir ,oui il était conscien de son problème et il comptait l'aider !
ET puis peut être que Lena se sentait ba tré bien car changer de vie alors la sienne était super n'avais pas que des avantages ..Mais il était là et il l'aiderais a s'addapter.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




Retrouvailles [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Res.Dan]   Retrouvailles [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:50

Lena le regarda et lui fit un beau sourire. La jeune fille se pencha vers lui et elle l’embrassa tendrement sur la joue en toute amitié bien sur quoi que pas si sur que sa. Après tout Lena ne l’avait pas totalement oublier se beau brun et elle s’entait une petite brûlure dans son cœur mais bon vos mieux pas y penser sans compter que Lena Yang amoureuse c’était impossible et sa le serait toujours quoi qu’il arrive.

-C’est gentil beau brun mais il faudra me passait sur le corps. Je n’ai pas envie de grossir surtout que je viens d’intégrer l’équipe des pom pom. Tu es toujours dans l’équipe ?

Lena lui fit un charmant sourire comme sa elle pourrait l’encourager à tous les match et lui sauter dessus à chaque fin de match quand ils aurons gagner. Oui c’était sympa comme image surtout que Dan était devenue son meilleur ami mais si ils ne se voyaient pas et qu’ils étaient à bonne distance l’un de l’autre. Le soleil commençait à se coucher et c’était magnifique. Derrière les collines.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Retrouvailles [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Res.Dan]   Retrouvailles [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:34

Dan souria ,pour lui se bisou ne sinifier rien ...

-Oui je suis dans l'équipe mais je ne suis pas le capitaine et sa me fait bizard mais bon ...

Dan qui avait était plsu 5 ans le capitaine de son équipe a miami trouver bizar le faite ne n'être qu'un simple joueur...
Il avait aussi entreiner l'équipe junior de son petit fére !

Dan se leva .

-Ont y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




Retrouvailles [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Res.Dan]   Retrouvailles [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:40

Lena regarda Dan dans les yeux quand il lui dit qu’il n’était le capitaine et que sa lui faisait bizarre. Lena le regarda et un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Elle allait récupérer Dan d’ici peut et sa c’était sur. Elle le regarda et lui répondit.

-Moi aussi sa me fait bizarre de n’être plus la capitaine ni la plus populaire et même que les garçons ne bave pas devant moi…

Lena regarda Dan dans les yeux quand il lui proposa d’y aller. Lena regarda ses vêtements. Oui elle pouvait aller en boîte elle était très sexy. La jeune femme se leva et lui tendis une main.

-On y va beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Res.Dan]   Retrouvailles [Res.Dan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Res.Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles en or ! [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: