7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:57

Antoine se promenait, son carnet de notes noir dans les mains. Il aimait bien sortir dans la cour de l'école, le paysage y était magnifique et inspirant ! Il y avait de petits groupes d'amis qui riaient aux éclats, ça mettait une très belle ambiance ! ^^ Puis, Antoine remarqua un jeune homme plutôt attirant qui semblait être seul. Peut-être attendait-il quelqu'un ? Sans importance. Pour le moment, il était seul et il serait bientôt à Antoine. Il s'approcha de lui et alla s'assoir en face.

" Salut ! "

Il lui sourit. Il n'agissait pas de la même façon avec les hommes qu'avec les femmes. C'était une approche plus délicate. Antoine voulait explorer le territoire et voir ce qu'il pouvait découvrir de la personne avant de se lancer dans la drague.
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:24

Les Cours avaient repris au Lycée de Los Angeles, comme un peu partout dans le Monde d'ailleurs. La plupart des établissements ont choisit le début du mois de Septembre afin de reouvrir leurs portes. Les élèves furent donc obligé de quitter le Monde agréable des Vacances et de la Farniente pour aller retrouver le Lycée et ses soporifiques cours. Si on doit rien faire, autant ne rien faire chez soi.

Prmis les nomreux élèves qui ont repris les cours, il y a un étudiant du Lycée de Los Angeles auquel nous allons nous interesser. Il s'agit de Seth Warren. Seth vient de rentrer en Terminale, qui est la Classe laplus importante dans les études car non seulement on passe le High School Graduation mais aussi où on choisit l'Université où on ira. Mais Seth n'y est pas encore.

Pour le moment, il profite d'un moment de Pause pour se poser. Il ne savait pas où sont Olivia ou Chanel, ni même quelqu'un d'autre qu'il connait. Il avait donc sortit un magazine qui est l'édition du mois d'Août de Vogue. Celle de Septembre n'est pas encore sortie.


Salut Mister, tu vas bien ?!

Seth leva la tête et vit alors Antoine Fuller, un des joueurs de l'équipe de Basket du Lycée. Il y a cette vieille rumeur comme quoi Seth aurait couché avec tous les joueurs de l'équipe de Basket, qui n'a jamais été confirmée. Ce n'est pas que Seth n'a pas voulut mais la plupart sont hétéros quand même. Même si Antoine a toujours eut un comportement ambigu avec Seth ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:33

Antoine lui fit un grand sourire.

" Content de te revoir ! Moi ça va très bien, merci. Et toi ? "

Antoine n'avait jamais vraiment su comment interprété Seth. Il était homosexuel, certes. Mais il planait un mystère autour de lui, et tout cela faisait qu'Antoine était toujours plus intéressé à connaître ce garçon si populaire. Il y avait longtemps qu'Antoine n'avait pas vu Seth, et il lui avait manqué.

" Tu seras là pour encourager l'équipe cette année ? "

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil. Il disait ça à cause de la rumeur. Dans quel sens pouvait-il bien dire "encourager" ? Héhé. Antoine lui sourit. Il voulait quand même que Seth soit là durant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:40

Seth referma son magazine en notant dans sa tête la page où il s'est arrêté puis le posa sur ses genoux.

Je vais aussi bien que si je venais de reprendre les cours il y a quelques jours.

Seth fit un petit clin d'oeil à Antoine. Seth était un peu dégoûté d'avoir reprit les cours comme la plupart des autres élèves. Mais au fond de lui, il devait bien se l'avouer ; le Lycée lui a manquer. Pendant 2 ans aussi, il était dans un Pensionnat en Angleterre donc un Lycée de L.A. change. Puis apprendre des choses est toujours interessant et rester toute la journée avec ses amies, voir des beaux mecs toute la journée ...

Oui, je vais même fonder les Pom Pom Boys ! Tu en penses quoi ?

Seth pouffa un peu de rire. Assister aux matches de Basket est une obligation presque, pour tous les élèves du Lycée. Puisqu'il est de retour au Lycée, Seth n'a pas l'intention d'échapper à cette Règle. Il connait presque tous les joueurs et ses deux meilleures amies sont les chefs des Pom Pom Girls.

Mais sérieusement, je viendrais. Ne t'inquiéte pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:46

Antoine venait juste de remarquer que Seth lisait un magazine avant qu'il n'arrive. Il leva le regard vers le joli jeune homme.

" Heu, je t'ai dérangé pendant ta lecture ? Parce que si t'étais bien concentré, on peut se reparler plus tard hein ! "

Antoine lui fit un beau sourire. Il savait que ça n'était qu'un magazine, mais par politesse il fallait demander ! Antoine éclata de rire quand Seth parla de l'équipe de Pom-Pom Boys. C'était une assez bonne idée, effectivement ! Mais ses yeux se tourneraient surement un peu trop vers là plutôt que sur le jeu.

" Oui, c'est une bonne idée. Sauf que ça pourrait me déconcentrer !"

Antoine n'avait pas trop réfléchi en disant cela. Et puis après ? Seth n'était pas le genre de garçon à en faire tout un plat. Puis il était comme lui, alors Lafferty ne ressentait aucune gêne. Puis il sourit quand Seth fut plus sérieux et lui dit qu'il viendrait.

" Génial. "
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:26

Comment pouvait dire qu'on vous dérange et qu'on serait mieux seul en train de lire un magazine, alors qu'un beau Gosse vous parle et vous fait un sourire à tomber raide mort ? C'est parfaitement impossible pour Seth. Antoine lui plait, ça ne fait pas de doutes la dessus. Mais Seth ne va pas non plus prendre le risque de se prendre la honte en draguant le basketteur, tout ça parce qu'il lui plaît.

Non, ne t'inquiéte pas pour ça. C'est qu'un magazine, je peux le lire plus tard. Alors que notre Conversation, je pense pas pouvoir la remettre à plus tard.

Seth aussi avait une certaine tactique afin de faire fondre les Hommes ; il faisaitun petit sourire en les regardant dans les yeux et sortait l'attitude triste d'enfant. Seth savait que même les hétéros n'y résistent pas. Seth pouffa ensuite de rire. Il n'avait pas saisit que Antoine serait déconcentré à cause le charme des Garçons, mais plus par la présence étrange de Pom Pom Boys.

C'est sûr que voir des Mecs agiter des Pom Pom et danser dans tous les sens, ce n'est pas commode et pas très courant ... Seth réflechit un peu et dit ... Mais au moins, ça serait original et montrerait la différence du Lycée.

Seth fit un petit clin d'oeil à Antoine ensuite lorsque ce dernier fut content de la présence du Pussycat Boy au prochain match de Basket. Seth n'allait pas non plus rater l'occasion de voir des Hommes Sexys courir en short et débardeur largeur sur un terrain, et être susceptible d'arriver dans les Douches.

Si tu veux même osa alors Seth, je viendrais au prochain match exprès pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:15

Antoine espérait au plus profond de lui-même que Seth ne remettrait pas leur conversation à plus tard. Il avait envie de lui parler, jusqu'à ce que tout sujet de conversation soit épuisé. Et puis la réponse qu'il espérait sortit de la bouche du beau Seth.

" Ah tant mieux ! Ça fait plaisir à entendre, parce que sincèrement, j'avais pas envie d'arrêter ça ici. "

Il lui fit un beau sourire. Il se mit à sourire quand Seth se mit à parler du fait que ce serait très étrange de voir des garçons jouer le rôle des filles pour ce qui est des Pom-Pom. Antoine ne parlait pas de ce genre de déconcentration. Il leva ses yeux vers le beau garçon devant lui.

" Oh, je ne disais pas ça pour ça vraiment. Mais tu as raison, ce serait très original ! J'aime ce qui est différent, hors du commun. "

Antoine lui fit un petit clin d'oeil. Quand Seth sortit sa dernière phrase, le jeune homme sentit son coeur bondir. Il viendrait juste pour lui, c'est bien ce qu'il avait dit ? Antoine essaya de contenir son bonheur et se contenta de faire un grand sourire.

" Oui, ça me ferait vraiment plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:58

OK, j'ai peut-être une mauvaise réputation mais je ne suis quand même pas mêchant.

Seth connait Antoine pour tout dire, pas aussi bien qu'on peut le penser, mais il le connait. Avant de partir en Angleterre, Seth état l'un des garçons lesplus populaires de L.A. car il avait de l'argent, la beauté et le côté sulfureux pour vivre dans cette ville. Son retour après deux ans à certes changer certaines choses, sa réutation n'est pas aussi éclatante qu'avant, mais tjs là. onc, en tant que joueur de Basket et Sexy Boy, Antoine doit forcément faire partis des connaissances de Seth.

Moi aussi, j'aime beaucoup. Je préfére même ça aux autres. Mais tu pensait plus à quoi ?!

Seth ne savait pas les pensées d'Antoine, que les Garçons le pertubent et que Seth aussi en ce moment. Voyant la satisfaction de Antoine, Seth pinça doucement la joue de son ami et dit :

Qu'est-ce que je ferais pas pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:12

Antoine sourit à Seth. Il savait très bien que le jeune homme n'était pas méchant.

" Oh mais je sais tout ça ! Je ne disais pas cela dans ce sens là ! "

Il rigola puis arrêta tranquillement quand Seth lui demanda à quoi il pensait par rapport aux Pom Pom Boys. Antoine chercha rapidement dans sa tête une autre raison que la véritable raison, mais il ne trouvait rien. Devait-il se lancer ou bien hausser les épaules en affirmant que ça n'était pas important ? Bah, rien ne se passerait vraiment si Antoine ne révélait pas son identité un jour !

" Eh bien. Tu sais.. les PomPom Girls sont très attirantes. Mais les PomPom Boys peuvent l'être aussi pour certaines personnes.. "

Antoine haussa des épaules, les yeux baissés, avec un petit sourire timide. Puis il les releva en souriant quand Seth lui dit en lui pinçant la joue « Qu'est-ce que je ferais pas pour toi ? ». Ce garçon le rendait vraiment impuissant. Il faisait craquer le jeune écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:45

T'inquiéte pas, je le sais ...

Seth fit alors un petit clin d'oeil à Antoine, puis il lâcha sa joue. Enfin presque puisqu'il lui caressa juste pendant quelques secondes mais retira quelques secondes après sa main. Seth avait toujours cette crainte que les autres Garçons soient déranger par son attitude.

Oui, pour les Filles par exemple, ils peuvent l'être. Seth baissa alors quelques secondes les yeux puis dit : Pour moi aussi d'ailleurs. Mais les joueurs de l'équipe aussi le sont ...

Seth parlait bien évidemment de l'attirance pour les joueurs de Basket. Après tout, le blondinet a toujours rêver de se retrouver dans les douches, après un match, avec l'équipe. Seth pouffa ensuite, de rire. Antoine devenait alors tout timide et ne trouva rien d'autre à dire. Seth adorait quand ils étaient comme ça.

Sinon, tu racontes quoi de neuf demanda Seth. Les Cours se passent ? La Vie en général aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:45

Antoine profita du moment où Seth lui caressa la joue. Ça ne dura que quelques secondes, mais c'était assez pour faire fondre le jeune écrivain. Puis Seth retira sa main, au grand désespoir d'Antoine. Seth parla ensuite de sa réponse, il ne comprenait toujours pas... Mais Lafferty n'était pas capable de le dire. Pas à lui. Et puis le jeune homme lui révéla qu'il trouvait les joueurs de l'équipe attirants. Attendez. Antoine faisait bien parti de cette équipe, non ? Le jeune écrivain se sentit rougir un peu puis il baissa les yeux, évitant le regard de Seth. Il était bien trop embarassé pour répondre quoi que ce soit ! Il aurait du répondre que lui aussi trouvait les garçons attirants, qu'il était comme Seth. Mais non, les mots restèrent prisonniers de sa bouche. Et Seth se mit à rire. Antoine releva les yeux vers lui et se mit à rire aussi, vu la situation. Seth lui demanda ensuite comment allait la vie. Le jeune homme haussa des épaules.

" Et bien tu sais, les cours, c'est les cours... Mais bon, il y en a qui sont intéressants, je ne vais pas le cacher. Et puis la vie en général, ça va plutôt bien aussi ! "

Il sourit à Seth.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:10

Pendant que Antoine répondait à sa question, Seth ranga son magazine dans son sac à dos. Certes, ce n'était qu'un simple magazine mais il e voulait pas l'abimer. Il le rangea donc avec soin dans son Sac. Par politesse, il leva souvent la tête en direction de Antoine afin de l'écouter. Seth ne sentit aucune gêne à avoir dit qu'il trouvait les garçons de l'équipe de Basket attirants, en sachant parfaitement qu'Antoine en fait partit. C'est vrai : Seth trouve Antoine très séduisant et ne serait pas contre une Nuit avec lui.

Oui, il faut pas non plus abuser en disant que tout les Cours sont nuls et ininteressants.

Antoine renvoya alors la question à Seth. Lui ? Quoi de neuf dans sa Vie ? Après 2 ans d'absence où il est partit vivre en Angleterre, Seth est revenu à Los Angeles. Et dernièrement, son petit ami Peter Perry qui est aussi son dernier mec l'a trompé avec ... la propre mère de Seth. Comme quoi, la famille Owens est très spéciale. Mais Seth fait confiance aux rumeurs et à leurs déformations pour que tout le Lycée soit déjà au courant.

Moi ?! Pas grand chose ! Peut-être que tu le sais déjà avec les ragots. Je suis de retour à Los Angeles, et je suis célibataire. J'espère juste ne pas rester longtemps.

Seth sourit un peu. Il remarqua que Antoine rougissait. Ce dernier rougissait à chaque fois avec le bondinet, et il en profita pour le faire encore plus rougir. Seth se redressa, posa ses mains sur ses cuisses en regardant gentiment et tendrement Antoine. Il dit ensuite :

T'as changé en 2 ans, tu sais ... T'es plus mignon qu'à mon départ ... Et si les autres sont devenus aussi mignons qu'avant, je vais devoir trouver un moyen pour rentrer dans les Vestiaires après les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:24

Antoine continuait de parler même si Seth rangeait son magazine dans son sac. Il se sentait écouté, car le jeune blond lui jetait souvent de rapides coups d'oeil. Il hocha la tête à son affirmation sur les cours nuls. Seth avait bien raison, les étudiants disent toujours que les cours sont ennuyants, mais il y en a forcément un qui les intéresse. C'est juste pour l'allure, mais Antoine se fichait un peu s'il avait l'air d'un intello ou non.

" Oui, t'as raison. J'aime bien les cours de bio, d'ailleurs ! "

Il sourit à Seth. Puis en entendant son ami parler des ragots, ces derniers lui revinrent à l'esprit. Bien entendu qu'il savait bien des choses. Personne ne pouvait s'empêcher de parler de la vie privée du beau Seth. Il hocha la tête puis sourit quand il dit qu'il était célibataire.

" Je te souhaite aussi de ne pas l'être longtemps. Mais je te souhaite aussi de choisir la bonne personne. "

Antoine lui fit un petit regard et un sourire timide. Il aurait bien aimé que ce soit lui, la bonne personne. Mais il était trop renfermé pour pouvoir dire quoi que ce soit sur ce qu'il était réellement ! Puis Seth mit ses mains sur ses cuisses et lui dit qu'en grandissant, il devenait mignon. Lafferty ne put s'empêcher de rougir encore une fois. Il rigola un peu. Il leva les yeux vers le blondinet.

" Je t'aiderai à y entrer, si tu veux. "

Il réalisa que sa phrase pouvait être révélatrice. Oui, car s'il n'était pas attiré vers Seth, il ne l'aiderait pas à trouver un moyen pour qu'il le voit nu dans les vestiaires, avec tous les autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:35

Mouais, la Bio ça va encore !

Seth pouffa un peu de rire. La Biologie n'était pas la matière préférée de Seth. Lui, il était plus branché sur la Littérature et l'Histoire. C'est d'ailleurs dans ces voies là qu'il veut diriger ses Etudes. Même si l'année de Terminale vient de commencer et qu'on ne peut être sûr de la réussite aux Examens, Seth nourrit depuis le désir de rentrer à Harvard pour faire ses Etudes.

Mais je préfére la Littérature et l'Histoire. Puis, le Prof est très mignon donc c'est encore plus agréable.

Seth sourit un peu à Antoine. Si une oreille mal avisée passait par là et l'entendait, on peut être sûr que la nouvelle rumeur de la journée sera " Seth Warren a une liaison avec le professeur d'Histoire, qui est un Homme marié ". Certes, avoir des rumeurs fausses sur son compte est toujours désagréable, mais au moins, Seth n'est que plus populaire.

Moi aussi j'espère trouver la bonne personne. Même si je me demande si il vit réellement. Le regard de Seth se perdit pendant quelques secondes alors que le visage de Troy Evans apparut dans son esprit. Mais, en attendant, je m'amuse autant que je peux, avec qui j'ai envie.

Seth était rapidement sortit de ses pensées et fit disparaitre la vague de mélancolie apparut quelques secondes sur son visage. Il s'étira un peu, laissant voir son bas ventre mais aussi une partie de son tatouage. Il regarda alors Antoine et sourit coquinement en disant :

Tu me mets l'eau à la bouche tu sais. Et en plus, je devrais te voir aussi sous les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:55

Antoine éclata de rire en entendant une des raisons de Seth pourquoi le cours de Littérature et Histoire était intéressant. Le visage du professeur se dessina peu à peu dans sa tête. C'est vrai qu'il était plutôt pas mal.

" Oui ! T'as raison ça doit aider ! "

Il lui fit un petit clin d'oeil. Un prof sexy rend un cours plus intéressant, mais peut être déconcentrant aussi, si on se perd dans ses pensées en regardant son corps ! XD Il garda cette réflexion pour lui-même. Puis Seth parla plus sérieusement de la personne parfaite pour lui.

" Moi je crois qu'elle existe pour tout le monde. La question est.. vas-tu la rencontrer ? "

Antoine se perdit lui aussi dans ses pensées, ce qui fit passer ce moment de silence plus rapidement. Il pensait à Seth. Pour l'instant, c'était lui et personne d'autre. Mais la réponse de son ami l'arracha bien vite à ses pensées. Il ne voulait que s'amuser.

" Oui.. Ça aussi c'est amusant. Mais il faut quand même faire attention de ne pas passer à côté de quelqu'un qui pourrait bien être le bon.. "

Antoine pensait évidemment à lui en disant cela. Peut-être que Seth coucherait avec lui et l'oublierait ensuite, alors qu'ils auraient pu vivre quelque chose de vrai ensemble. Puis ils recommencèrent bien vite à rigoler à propos des douches.

" Oui, tu me verrais ! Mais ce serait encore mieux si tu étais sous la douche aussi ! "

C'était sortit tout seul. Antoine le regretta un moment, mais chassa ce sentiment bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:34

Seth ne faisait pas attention aux réponses équivoques de Antoine dans le sens où Seth pense qu'il est hétérosexuel. Seth pense plus que Antoine dit ça par rapport à Seth, et pas parce qu'Antoine est attiré par les Hommes.

Si tout les professeurs étaient sexys, je ne sécherais aucuns cours et je demanderais même des cours particuliers en plus.

Un vieux fantasmes apparut alors dans l'esprit de Seth : coucher avec un de ses professeurs sur son Bureau. Seth a certes une sexualité débridée mais il n'a jamais franchit la limite entre l'élève et le professeur. Un jour il le fera, et pourquoi pas avec son professeur de Littérature.

Peut-être que je l'ai déjà rencontrer .. Mais je ne suis pas arrivé à le garder ...

Le visage de Seth s'assombrit pendant quelques secondes. Les souvenirs avec Troy lui revinrent à l'esprit. Une vague de nostalgie s'empara de lui et le silence de Antoine n'aida pas Seth à en sortir. Seth secoua les épaules. Selon lui, le bon était Troy mais le Destin en a décidé autrement. Il arriva cependant à se calmer en se disant qu'il ne doit pas se montr aussi nostalgique.

Ou peut-être pas ...

En disant ça, la vision de Seth sur le bureau avec son professeur en train de faire l'Amour avec changea. Ce n'était pas son professeur de littérature mais Antoine qui faisait l'Amour à Seth. Gardant cette image en tête, Seth dit :

C'est sûr que je ne vais pas rester devant les Casiers alors que toi et les autres êtes en train de vous laver sous les douches, à l'autre bout. J'aurais du mal à voir. Puis sinon, venir avec vous sous les douches, je demande que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:42

Antoine remarqua que Seth ne semblait pas réagir à ses peut-être trop subtiles réponses laissant croire qu'il aimait bien les hommes aussi. Il en fut désolé, mais n'était pas capable d'être plus clair. Il pensa donc à autre chose et rigola quand Seth lui dit qu'il prendrait même des cours supplémentaires avec un prof sexy.

" Oui, comme tout le monde ferait ! "

Il lui sourit. Puis son sourire s'effaca bien rapidement quand il vit que celui de Seth n'était plus sur son visage non plus. Il avait l'air très nostalgique en parlant de son amour qu'il avait peut-être laissé filer entre ses doigts. Par réflexe, ou par envie, Antoine mit sa main sur celle de Seth et la frotta un peu, comme pour le rassuer. Il lui fit un sourire de compassion.

" Dans ces cas-là, je dis toujours la fameuse phrase anglophone : People That Are Meant To Be Together Always Find Their Way To The End... "

Il lâcha la main de Seth.

" Je la trouve très véridique.. elle me rassure toujours. "

Puis Antoine sourit quand Seth lui dit qu'il serait incapable de rester dans les couloirs alors que l'équipe serait sous les douches. Antoine hésita un peu, puis lança...

" Tu m'en vois ravi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:32

Antoine prit la main de Seth dans la sienne pour le consoler alors. Seth Il regarda dans les yeux et une chose étrange se produit, c'est comme si il ne pouvait plus lâcher cette main, comme si Antoine risque de prtir (lui aussi) sans revenir). Seth la serra donc quelques minutes puis Antoine le lâcha. Seth eut un peu de mal à laisser Antoine faire mais il n'avait pas le choix. Seth se décida alors d'une chose, il va essayer de séduire un peu Antoine pour voir.

Te voir me fait du Bien en tout cas répondit Seth naturellement, en regardant Antoine dans les yeux.

Seth sourit quand Antoine lui avoua qu'il sera ravi. Après le moment de nostalgie, Seth commença le moment de la séduction. Il se leva alors et vient s'assoeir à côté de Antoine. Les jambes croisés et un petit sourire coquin aux lèvres, Seth va voir jusqu'où est capable d'aller Antoine. Il dit alors, doucement et de façon très sensuelle :


Si tu veux même, je pourrais venir sous les Douches rien que pour toi ! Et y rester aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:20

La première phrase de Seth ne laissa pas Antoine indifférent. Au contraire, un étrange sentiment le traversa des pieds jusqu'à la tête. Ça ne voulait probablement pas dire grand chose pour Seth, juste une gentille phrase comme ça. Mais le jeune poète voyait cela tout autrement. Des millions de papillons vinrent s'installer dans son ventre et son coeur battait à tout rompre. Il se força à se concentrer pour sourire à son ami. Puis la situation devint encore plus étrange quand le jeune garçon se leva et vint s'assoir à côté de lui. Pourquoi avait-il posé ce geste ? Voulait-il vraiment séduire Antoine ? Y avait-il un but à tout ça ? Antoine se secoua intérieurement... Il devait avoir l'air idiot en pensant à toutes ces choses. Il se concentra sur ce que Seth lui disait, mais c'était encore pire vu les paroles du jeune homme !

" Heu.. oui.. je... ça me ferait plaisir ça aussi.. "

Seth devait forcément savoir l'orientation d'Antoine s'il agissait ainsi. On ne drague pas de cette façon un garçon hétéro.. si ??
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:20

Seth adorait la réaction de Antoine, il adorait que ce dernier ne sache plus quoi dire et encore moins quoi faire. Ca pouvait paraitre icieux mais Seth se sentait ainsi supérieur aux Hommes, il se sentait dominant dans ce genre de situation.

C'est moi qui te perturbe ou quoi ... ?!

Pour rendre encore plus parfaite cette phrase, Seth regarda Antoine droit dans les yeux et lui fit un petit sourire coquin. Avec son air innocent, Seth trouvait la situation parfaite. Antoine lui dit alors que ça lui ferait plaisir et Seth devat se l'avouer, il aimerait beaucoup se retrouver seul avec Antoine, nu et sous les douches. Sensuel comme à chaque fois dans sa séduction, Seth dit alors :

Alors, on a qu'à le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:16

Antoine leva les yeux vers ceux de Seth quand celui-ci lui demandait si c'était lui qui le perturbait. Antoine se disait que sa gêne devait vraiment être évidente, et ça n'était pas surprenant.

" Heu.. je crois oui.. "

Il ne pouvait faire quelque chose que de dire la vérité. Seth devait le savoir depuis longtemps, il voulait juste l'entendre le dire. Antoine lui fit un petit sourire accompagné d'un haussement d'épaules timide. Puis Seth lui proposa de le faire. Alors là... c'était trop ! Comment pouvait-il être aussi bien dans sa peau ? Comment pouvait-il être si sûr de lui quand il disait quelque chose ? Seth fascinait le jeune poète. Mais le garçon sortit de ses pensées pour enfin répondre à son interlocuteur.

" Heu... enfin.. si tu veux.. "

Encore une fois, ça devait bien être la dixième, Antoine avait envie de se frapper la tête.

" Je veux dire, oui. "

Antoine sourit à Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:41

Mon Pauvre ...

Seth pouffa un peu de rire en voyant la réaction de Antoine. Là, Seth prenait réellement son pied, son plaisir. C'est vrai que c'est sadique de voir les gens aussi perturbé mais ça amuse tellement Seth il faut bien l'avouer. Mais à présent, après s'être amuser avec Antoine, Seth va le séduire. Il a eut la confirmation qu'il plaît à Antoine alors tâchons d'aller plus loin. Seth regarda si il y avait quelqu'un autour de lui mais même si ce n'était pas le cas, il s'en moque.

Désolé, je devrais me calmer un peu ...

Mais bien au contraire, Seth ne se calma pas et il passa même à l'étape supérieure. Pour preuve, il posa sa main sur la cuisse droite de Antoine.

Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:33

Antoine fit un petit sourire à Seth quand il lui dit « Mon Pauvre..». Puis il hocha la tête quand le jeune homme lui dit qu'il devrait se calmer. Pourtant, tout le contraire se produisit. Seth venait de mettre sa main sur la cuisse d'Antoine ! Ce dernier regarda rapidement Seth, avec un air étrange. C'est à cause de la sensation tout aussi étrange qu'il venait de ressentir. Puis, sans vraiment réfléchir à ce qu'il s'apprêtait à dire, Antoine lança..

" T'aurais pas envie d'aller dans les douches, là, maintenant ? "

Seulement après l'avoir dit, Antoine réalisa ce qu'il venait de faire. Mais il ne voulait pas retirer ce qu'il avait dit, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth War
Invité




Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:05

Avec toi, je supose ...

Seth garda encore et toujours son attitude coquine et ne lâcha pas la cuisse de Antoine, qu'il s'amusa même à caresser doucement et tenir un peu fermement. Antoine avait l'air encore plus perdut mais il dit quelque chose qui fit encore plus sourire Seth. Il proposa d'aller sous les Douches. De nombreuses pensés traversérent alors l'esprit de Seth.

Tu sais que tu me plaît en disant ça ...

Seth ne réalisait pas trop non plus ceux qu'il était en train de dire à Antoine. Il était parti pour le séduire et voilà qu'à présent, il lui saute dessus et s'apprête à faire pire. Seth regarda tendrement Antoine à présent et lui dit :

Je te suis ...

HS : Tu fais le sujet s'il te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]   Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air ^^ [ Seth Warren :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Seth Blog •
» Qu'arrivera-t-il ? [PV.Seth]
» Essaye de se reposer et d'oublier ![Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: EXTERIEUR • :: ► LA COUR-
Sauter vers: